Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes techniques en tous genres...!

Aller en bas 
+6
Vintage
Swiss Python
lulut
popescu
Safedreams
Elea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyLun 22 Nov à 16:36

Allo, Safe...!
J'ai un pb d'avatar : l'a disparu, dis donc !!! Mr. Green

Et je crois que ce pb touche les autres Jabberwocky, il me semble bien...
Comment se fait-ce ???
Est-ce moi (et ma poisse informatique légendaire !) qui a tout fait bugger ???!!! Mr. Green

Et j'arrive pô non plus à inscrire ma localité...!
Vouais, je sais : suis nulle en info !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyLun 22 Nov à 16:43

Bon, c'est ok pour la localisation...
Mais le pb de l'avatar disparu reste entier...!!! Mr. Green

HELP !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMar 23 Nov à 2:13

c'est moi..j'ai vu que lulut avait chosie son avatar elle même..du coup elle avait deux avatars Mr. Green du coup j'ai pris la liberté de laisser le choix aux internautes... On est pas dans brazil Mr. Green et je ne sers pas des avatars aux gouts personnalisés de la cilentèle Very Happy tu pourras choisir un bo avatar?

Tu préférais l'autre système?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMer 24 Nov à 20:44

Dis moi safe, je ne suis pas très doué, peux-tu me dire comment m'insérer une petite image à gauche sous le pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMer 24 Nov à 21:48

Tu vas cliquer sur le petit bouton "profil" en bas a gauche des posts...tu arrive sur ton profil et tu clic sur modifier mon profil..d'ailleurs tu peux y aller direct en cliquant sur "profil" en haut aussi et après tu as un "Panneau de contrôle des Avatars"..tu peux mettre une image de ton ordi, ou un lien venant d'internet..et tu valides Smile
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMer 24 Nov à 21:56

Merci ! Un avatar, donc, on en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyJeu 25 Nov à 22:40

c'est étrange....j'ai deux images au lieu d'une....mais comment est possible????
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 38
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyDim 5 Déc à 21:52

Safedreams a écrit:
c'est moi..j'ai vu que lulut avait chosie son avatar elle même..du coup elle avait deux avatars Mr. Green du coup j'ai pris la liberté de laisser le choix aux internautes... On est pas dans brazil Mr. Green et je ne sers pas des avatars aux gouts personnalisés de la cilentèle Very Happy tu pourras choisir un bo avatar?

Tu préférais l'autre système?

Nan, nan : c'est très bien comme ça !
Je vais tâcher de choisir un bô navatar ! I love you
Il peut venir du disque dur de mon ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyVen 22 Avr à 14:29

Etrange... une partie de ma discussion d'hier dans "Brother Grimm" a disparu... est-ce normal ? (bon c'est vrai on avait dévié sur les Monty mais je doute que ce soit la raison... )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyVen 22 Avr à 14:51

Swiss Python a écrit:
Etrange... une partie de ma discussion d'hier dans "Brother Grimm" a disparu... est-ce normal ? (bon c'est vrai on avait dévié sur les Monty mais je doute que ce soit la raison... )

Ce matin aucun post n'était visible, maintenant chez moi ce sont les sujets qui sont invisibles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyVen 22 Avr à 14:56

mon texte sur kafka d'hier a disparu?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? what's the matter with it?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyVen 22 Avr à 19:04

D'ailleurs il avait l'air intéressant ton texte sur Kafka... je l'avais apperçu mais n'avait eu que 2 minutes pour y jeter un oeil... Dommage !!!

Par contre moi c'est pas dans "Brother Grimm" mais dans "Good Omens" que ma réponse (brillante...) c'est effacée... Po grave...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyVen 22 Avr à 19:24

ça a merdouillé mais on va attendre la maintenance!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptySam 23 Avr à 17:42

Y a aussi les "derniers messages" annoncés sur le sommaire du forum qui n'apparaissent plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyDim 15 Mai à 13:46

Désolé, j'étais absent depuis un bon mois pour cause de déménagement et donc plus d'internet...ça va encore se prolonger d'ailleurs 1 mois supplémentaire, le temps que je me réabonne !!!

De toute façon, je n'aurais rien pu faire aux bugs je pense ! Laughing Comprends po !!!

Du moment que cela n'arrive pas souvent !! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyDim 22 Mai à 10:22

Je sais pas si c'est nouveau ou non mais je viens juste de m'en apercevoir : la fonction "éditer" existe pour tous les messages, même ceux que l'utilisateur n'a pas écrit : en gros n'importe qui peut changer n'importe quel message déjà posté... Problème...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyLun 30 Mai à 18:51

c'est sans doute parceque tu es au rang d'administrateur du forum cher amis...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyLun 30 Mai à 20:17

Oui oui... Vintage m'a mis au parfum entre temps... Merci au fait de la confiance qui m'est accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyLun 30 Mai à 21:54

C'est notre forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMar 31 Mai à 11:57

Et je profite de votre discussion pour vous dire que votre forum, il est vachement bien (et ça faisait un moment que je cherchais un forum sympa et bien renseigné sur Gilliam...)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMar 31 Mai à 23:08

Merci je suis content aussi. ça m'a frustré longtemps de ne pas pouvoir discuter de ses films avec de vrais aficionados. Il n'y a pas de flood ici. Les gens sont passionnés et interressants.

A l'occasion de la sortie des films de Gilliam, y'aura un peu plus de monde. On va rectruter des fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMer 1 Juin à 8:43

T'es sûr de ton coup ? Parce que le seul problème de ce forum c'est quand même qu'il n'est pas très en vue (faut être initié pour entrer) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptyMer 1 Juin à 12:37

Même si ce n'est pas facile de le trouver ce n'est pas impossible (moi j'étais tombé dessus en cherchant des infos sur la Monty Python party...)

Et puis dénicher le meilleur forum sur Gilliam ça se mérite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptySam 4 Juin à 15:14

Lors de la sortie des films de Gilliam, il y aura plus des discussions sur allociné sur ces films (car beaucoup de gens vont découvrir son talent (eh oui! il est confidentiel de part sa filmo chaotique). Ils suffit de contacter par message privé les personnes sueptibles d'être fan et interressants. C'est ce que j'ai fais pour certains d'entre vous. Wink

le but n'est pas d'avoir la quantité mais surtout la qualité. Les forums floodesques..bof... et ici le sujet est bien précis..on a peut être pas souvent quelques choses a dire sur Gilliam, mais quand on en a envie, on peut discuter..

Le lien du forum a quand même été diffusé dans le mag Brazil Wink Merci a Goof (même si concrétement, personne n'est venue suite a cette annonce ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! EmptySam 4 Juin à 19:13

Safedreams a écrit:
Merci je suis content aussi. ça m'a frustré longtemps de ne pas pouvoir discuter de ses films avec de vrais aficionados. Il n'y a pas de flood ici. Les gens sont passionnés et interressants.

A l'occasion de la sortie des films de Gilliam, y'aura un peu plus de monde. On va rectruter des fans Very Happy

1: ça c'est gentil!!! au moins ici on se fait pas traiter de débiles!( Wink pour vintage, un clin d'oeil pour ce qui se passe de l'autre côté avec un certain mr D!!)et c'est triste Sad

2: J'ai mis l'adresse de ton forum dans mon mémoire.

3: je peux toujours(oups j'aurais du y songer avt!!) mettre des papiers avec l'adresse du forum affiché ds ma fac!!!je m'occupe de ramener des passionnés ou des futurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques en tous genres...! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques en tous genres...!   Problèmes techniques en tous genres...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques en tous genres...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Suggestions & Signalements de problèmes-
Sauter vers: