Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
Swiss Python
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 13:06

Bruttenholm a écrit:

Pour Jamel Debbouze, euh... Joker. Ce qu'il a dit hier m'a fait rire et si c'est un con je ne sais pas, je vis pas avec. A part ça 'me souviens pas avoir vu un film dans lequel il jouait.

J'ai vu "Angel-A" l'autre jour; Une catastrophe.
Sinon, il m'a fait rire hier aussi. ça changeait des sempiternels "Le metteur en scène est l'homme qui a la vision... Que seraient les films sans les actrices... Un film est d'abord une histoire..." et autres banalités qu'on se fade chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 13:06

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Je n'aime pas Debbouze et encore moins son cynisme culpabilisateur...on se croirait aux pires heures des débordements de SOS RACISME. En ce moment même, il a la fâcheuse tendance à prendre les filles pour des putes...il se relâche un peu, le naturel qui revient, sans doute, et au galop! (voir une interview dans PREMIERE et dans un autre mag).

On m'avait demandé de faire un papier sur Indigène, j'ai refusé pour les raisons citées plus haut (sans compter que je trouve le film très moyen). Et puis Debbouze case le mot Indigène à toutes ces intws...

J'aime pas ce mec , ce qu'il est devenu, ce qu'il représente aujourd'hui, et je vais pas me gratter pour le dire. Peut être même que je vais le gratter justement!
Donc, parce que tu n'aimes pas le type, tu ne défendras jamais un film (même magnifique) dans lequel il joue?

Parce que je n'aime pas le type en ce moment, que je trouve imbuvable et irrespectueux, je ne défendrai pas son film, même magnifique. D'autres le feront à ma place.

Je préfère laisser la place, gagner un temps précieux, et préparer un petit dossier sur la sortie du LABYRINTHE DE PAN en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 13:08

Vintage a écrit:

Parce que je n'aime pas le type en ce moment, que je trouve imbuvable et irrespectueux, je ne défendrai pas son film, même magnifique. D'autres le feront à ma place.

Tant que tu ne le démontes pas pour ces raisons, l'intégrité est sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 13:13

Vintage a écrit:
Moi, je n'en peux plus de LA FAMILLE CANAL+, de voir la tronche à Denisot.
PAlme de l'emission la plus honteuse au grand journal quand ils reçoivent pendant près de 20 minutes les deux mongoliens marseillais, Cissé et Ribery!! Rien à foutre du cinoche et rebolote avec Noémie Lenoir etc....

Quand j'ai vu Debbouze hier, je suis bien content de ne pas avoir défendu Indigènes.

Ah beh, je suis content, qu'il y ait quelqu'un qui pense comme moi sur cette émission. Je trouve Denisot et son équipe assez sympa, mais je n'ai jamais compris qu'ils soutiennent des gens comme Jamel, Joey Starr, ou Doc Gynéco par exemple.

Jamel, je le détestais pas trop avant, mais après tout ce qu'il a dit autour de la crise des banlieues, je le suis plus du tout et il m'énèrve à faire toujours le même cirque.

Un petit mot à propos de Laurent Weil, qui est descendu dans d'autres forums et celui ci Bon, c'est vrai que c'est pas un journaliste super professionnel, qu'il faut souvent des bourdes et qu'il peut énerver. Mais je trouve le personnage tout à fait sympathique et je trouve qu'il est nettement plus à l'aise en interview que sur un plateau télé. (Je sens que je vais me faire huer là !) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 13:34

Sylvebarbe a écrit:

(Je sens que je vais me faire huer là !) Mr. Green

Mais non, voyons. Les nazes aussi ont le droit d'avoir des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 14:02

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

(Je sens que je vais me faire huer là !) Mr. Green

Mais non, voyons. Les nazes aussi ont le droit d'avoir des fans.

On applaudit bien à tout rompre les blagues pas drôles des enfants de Canal+.

Mais comme chaque année, la pire c'est quand même ARIANE MASSENET. Elle est tellement nulle et affligeante que je me demande....pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 14:11

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

(Je sens que je vais me faire huer là !) Mr. Green

Mais non, voyons. Les nazes aussi ont le droit d'avoir des fans.

On applaudit bien à tout rompre les blagues pas drôles des enfants de Canal+.

Mais comme chaque année, la pire c'est quand même ARIANE MASSENET. Elle est tellement nulle et affligeante que je me demande....pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Elle, par contre, elle m'énervait déjà chez Faugiel.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 14:14

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

(Je sens que je vais me faire huer là !) Mr. Green

Mais non, voyons. Les nazes aussi ont le droit d'avoir des fans.

On applaudit bien à tout rompre les blagues pas drôles des enfants de Canal+.

Heu... C'est une vanne, ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 14:34

Je regrette l'absurdité naïve et enfantine des Robins des Bois plutôt que la moquerie perpétuelle des comédiens de stand up (aucun mot sur la bande à FIFI!!), entre autres, sur Canal qui s'acharnent sur un invité qui n'a même pas eu le temps de s'exprimer.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 28 Mai à 14:37

... Et le Thomas N'Gijol, c'est quand même un scandale qu'on lui consacre plus d'une minute pour une blague pas drôle et répétée sans cesse.

Sinon, les Omar & frederies me font marrer la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 11:47

Bruttenholm a écrit:

J'ai vu Zodiac et c'est sûr qu'il est rare pour moi de voir un réalisateur qui se rachète complètement à mes yeux avec un seul film en laissant tomber beaucoup d'artifices de mise en scène et de gadgets (l'image de synthèse toujours utilisée mais fondue dans la réalisation -la scène de poursuite aérienne du taxi-) et surtout en mettant l'accent sur les personnages (avec de formidables acteurs, on aurait pu imaginer un prix collectif d'interprétation) et le temps qui passe (ou plutôt ne passe pas).

Sur vos conseils, je suis allé le voir hier. Et je crois que c'est le premier Film de Fincher que j'apprécie. Il a laissé tomber la frime visuelle et les histoires à concept tiré par les cheveux, et il s'est retrouvé à raconter simplement une histoire simple.
Finalement, c'est ce qui lui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 12:20

ouaip pareil! la semaine dernière, je lui ai pondu un bon papier (pour le film, c'est pas le papier qui est bon!!!) qui disait à peu près ce que nous avons raconté ici.

(C'est bizarre parce que THE GAME, je l'aurai bien vu tourné par DEPALMA, le film aurait été plus fort et moins frimeur comme le dit Pop)

ZODIAC m'a fait regretter que FINCHER ne soit pas le réalisateur du DAHLIA NOIR. (à la limite les deux réals auraient dû échanger leur projet).


Dernière édition par le Mar 29 Mai à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 14:33

Vintage a écrit:
ouaip pareil! la semaine dernière, je lui ai pondu un bon papier qui disait à peu près ce que nous avons raconté ici.

(C'est bizarre parce que THE GAME, je l'aurai bien vu tourné par DEPALMA, le film aurait été plus fort et moins frimeur comme le dit Pop)

ZODIAC m'a fait regretter que FINCHER ne soit pas le réalisateur du DAHLIA NOIR. (à la limite les deux réals auraient dû échanger leur projet).

Mouais, pas sûr... Le Dahlia Noir est pas vraiment dans le même ton que Zodiac... Ellroy c'est plus poisseux, dans les névroses, le sexe etc... Ce qui est bien avec Zodiac c'est que le thème du mal y est abordé sans tout cet attirail, de manière plus sobre et humaine.
Moi Zodiac m'a fait regretter que Fincher ne réalise pas Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 14:48

C'est pas tant le fond que j'évoque mais la forme. Débarrassé de ses tics, Fincher aurait été très bien à sa place sur le Dahlia Noir. D'ailleurs, il l'a développé quand même pendant 10 ans. C'est un regret.
Après, l'histoire vraie et romancée d'Ellroy m'interresse plus, que celle, somme toute banale, de Zodiac. Mais c'est personnel.

Enfin de compte, l'histoire de Zodiac, je m'en fous, et le film n'est ni un grand film ni un grand polar. J'ai juste retenu que Fincher avait réalisé son meilleur film.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 18:23

Vintage a écrit:
ouaip pareil! la semaine dernière, je lui ai pondu un bon papier qui disait à peu près ce que nous avons raconté ici.

(C'est bizarre parce que THE GAME, je l'aurai bien vu tourné par DEPALMA, le film aurait été plus fort et moins frimeur comme le dit Pop)

ZODIAC m'a fait regretter que FINCHER ne soit pas le réalisateur du DAHLIA NOIR. (à la limite les deux réals auraient dû échanger leur projet).

Si c'est pas indiscret, tu écris pour un magazine , un site ??
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 18:49

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
ouaip pareil! la semaine dernière, je lui ai pondu un bon papier qui disait à peu près ce que nous avons raconté ici.

(C'est bizarre parce que THE GAME, je l'aurai bien vu tourné par DEPALMA, le film aurait été plus fort et moins frimeur comme le dit Pop)

ZODIAC m'a fait regretter que FINCHER ne soit pas le réalisateur du DAHLIA NOIR. (à la limite les deux réals auraient dû échanger leur projet).

Si c'est pas indiscret, tu écris pour un magazine , un site ??

Non, c'est pas indiscret, j'écris dans CROSSROADS un mag de rock et de ciné, où le parrain est Terry GILLIAM, ça fait presque 1 an et demi. Je suis bénévole.
J'ai connu le rédac chef à la MONTY PYTHON PARTY de 2005 au Grand REX. On s'est connu avec Popescu et Lulut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 19:16

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
ouaip pareil! la semaine dernière, je lui ai pondu un bon papier qui disait à peu près ce que nous avons raconté ici.

(C'est bizarre parce que THE GAME, je l'aurai bien vu tourné par DEPALMA, le film aurait été plus fort et moins frimeur comme le dit Pop)

ZODIAC m'a fait regretter que FINCHER ne soit pas le réalisateur du DAHLIA NOIR. (à la limite les deux réals auraient dû échanger leur projet).

Si c'est pas indiscret, tu écris pour un magazine , un site ??

Non, c'est pas indiscret, j'écris dans CROSSROADS un mag de rock et de ciné, où le parrain est Terry GILLIAM, ça fait presque 1 an et demi. Je suis bénévole.
J'ai connu le rédac chef à la MONTY PYTHON PARTY de 2005 au Grand REX. On s'est connu avec Popescu et Lulut.

Ah bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 19:31

Quand on s'est rencontré à PARIS, je ne faisais pas parti du mag. Et je ne raconte pas sur tous les toits que je scribouille...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 20:04

Le tombeau de Jésus, produit par Cameron, c'est ce soir 29/05 sur TF1 à 23h20.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 20:24

Sylvebarbe a écrit:
Le tombeau de Jésus, produit par Cameron, c'est ce soir 29/05 sur TF1 à 23h20.

Je vais regarder. Moi qui suis un mystique pas toc, ça va sans doute me faire bien rire!

Mais ça sera tjs meilleur que le film avec Antonio Banderas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 20:26

Bon allez, c'est la fête des voisins, je vais boire un pt'it coup et manger quelques cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 20:44

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Le tombeau de Jésus, produit par Cameron, c'est ce soir 29/05 sur TF1 à 23h20.

Je vais regarder. Moi qui suis un mystique pas toc, ça va sans doute me faire bien rire!

Mais ça sera tjs meilleur que le film avec Antonio Banderas!!!

De toute façon tout le monde l'a déjà démonté ce documentaire... Ils ont trouvé des tombes avec les noms de Jésus et Marie-Madeleine (Mariamne e Mara), des prénoms courants à l'époque, la belle affaire !... Gérard Mordillat et Jérôme Prieur les réalisateurs de Corpus Christi et des Origines du christianisme (qui sont une somme de travail et d'exégèse un peu plus importante quand même), ont fait un contre-argumentaire dans le télérama de la semaine, précisant en plus que la tombe parle de "Jésus fils de Joseph", dénomination qu'on ne retrouve dans aucune écriture de l'époque (Joseph n'apparaît que dans des textes tournant autour de l'an 85)... Vu le "rang" de Jésus de Nazareth, ils pensent que sa dépouille aurait de toute façon été jetée dans une fosse commune ou dévorée par les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 21:26

D'ailleurs, les hypothèses de Prieur et Mordillat sont parfois aussi saugrenues, et même erronées, que le doc présenté ce soir. Mais bon, leur série est pas mal pour les cathos décomplexés. En fait, ils ne font jamais avancer le schmilblick.

De très nombreux textes bouddhiques, une légende japonaise et un texte Indien parle d'un hommage (oecuménique en quelque sorte) rendu au grand homme, Jésus le Christ, adombré à sa 30ème année jusqu'à sa 33ème année et disparu en Inde (avec leur comptage) autour de l'an 80.
Le plus incroyable, c'est un monastère tibétain qui a gardé un témoignage orale de la visite de Jésus autour de l'an 60. L'histoire est drôle car la légende commence ainsi..."nous l'avons reconnu...".
Je préfère ces versions! Personnel, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 29 Mai à 21:34

Citation :
Moi Zodiac m'a fait regretter que Fincher ne réalise pas Watchmen.

Forcément, c'est tjs mieux que Snyder et ses ralentis. J'acquiese. Je plussoie comme dirait Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 30 Mai à 10:43

Hier, c'était la cata à la télé. Je me suis maté un bout du MARGINAL avec Bebel. C'est devenu inregardable...
Lui et Delon ont assassiné le cinoche français pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: