Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SÉRIES TV

Aller en bas 
+7
Swiss Python
Grolandais
Bruttenholm
spotless
Vintage
Sylvebarbe
popescu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMer 14 Sep à 17:46

Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !vAre You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !Are You Having a Laugh ? Is He Having a Laugh !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMer 14 Sep à 18:16

Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMer 14 Sep à 20:59

Je me suis pris le Xmas Special dans la tronche. Franchement, c'est du pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMer 14 Sep à 21:27

Je pense pareil. Pas mal de gens ont été refroidi par le fait que ça soit bien hard. Moi j'aime bien le fait qu'il ne ménage personne (et qu'il reste humain malgré tout).
Maintenant faut attendre encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMer 14 Sep à 21:31

popescu a écrit:
Je pense pareil. Pas mal de gens ont été refroidi par le fait que ça soit bien hard. Moi j'aime bien le fait qu'il ne ménage personne (et qu'il reste humain malgré tout).
Maintenant faut attendre encore quelques mois.

Ça fait bizarre, je peux comprendre.
Parce que dans les derniers épisodes, okay, il a changé le mec, c'est certain, mais il a encore, comme toujours (ou presque) une certaine intégrité. Là, il devient soudain (j'exagère) la pire espèce de connard fini, détestable à souhait ! Cette décadence prend aux tripes. Et c'est malin. Pourquoi ?
Parce que tu tapes une bonne heure de coups de poing dans le bide d'affilé.
Et après, tu te chopes une happy end.
Et là t'es vraiment content.
SPOILER of course (trop tard)
J'adore l'astuce suivante, perso:

Sincérité
+
Ah, c'était cynique !
+
Ah non, c'était sincère.

Je vais crier à qui veut bien l'entendre que ce mec est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 19 Sep à 13:33

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Une série télé, mais documentaire celle-ci : Romans d'ados. 4 épisodes d'1h40, qui passent sur arte à raison d'un épisode tous les samedis après-midi (rediffusé dans la nuit du lundi je crois). Cette série extraordinaire suit sept ados suisses (du village d'Yverdon-les-bains) depuis l'âge de 12 ans jusqu'à leur 18 ans. En cela ça rappelle un peu une série documentaire française d'il y a quelques années qui suivait des enfants jusqu'à l'âge adulte. Mais tout l'intérêt de "romans d'ados" vient du fait que les réalisateurs se sont engagés à ne rien diffuser avant les 18 ans de leurs "héros". Ce qui fait qu'il y a une vraie confiance entre les ados et les réalisateurs et intervieweurs qui arrivent à capter des vérités assez denses et des réflexions assez profondes et crues... Tout en restant finalement assez pudique (c'est surtout des interviews, avec aussi le filmage de scènes familiales ou entre ami(e)s), le documentaire arrive donc à donner un regard particulièrement aiguisé de l'adolescence, qui parlera à chacun de nous...
Le premier épisode est encore visible sur le site d'arte (jusqu'à samedi, je suppose) : http://videos.arte.tv/fr/videos/romans_d_ados-4111728.html
Un article de téléramuche sur le doc (et d'autres docs dans la même veine) : http://television.telerama.fr/television/romans-d-ados-experience-avec-precedents,72699.php
Arte compile tous les épisodes sur cette page : http://www.arte.tv/fr/4086582.html

Sinon, pour popescu, y a apparemment une nouvelle série avec Hank Azaria : http://television.telerama.fr/television/free-agents-collegues-with-benefits,72998.php
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 26 Sep à 12:04

Bruttenholm a écrit:

Sinon, pour popescu, y a apparemment une nouvelle série avec Hank Azaria : http://television.telerama.fr/television/free-agents-collegues-with-benefits,72998.php

Et déjà un bide en terme d'audience. Faut dire, à part les acteurs (Azaria, Anthony Head qui est excellent, et Joe Lo Truglio pour le moment sous exploité), ça vole pas bien haut. Et faut croire que ça volera pas bien longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 3 Oct à 11:40

Les dernières nouvelles du running gag Arrested Development : maintenant Mitch Hurwitz dit qu'ils vont tourner 10 nouveaux épisodes l'été prochain (chacun plus ou moins centré sur un personnage) et puis tourner le film dans la foulée : http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2011/10/02/mitchell-hurwitz-promises-an-arrested-development-movie-and-new-tv-episodes/
(bon il précise aussi qu'il n'y a rien de signé avec une chaîne ou un studio...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 3 Oct à 12:18

C'est sûr, ce serait bien.
Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 3 Oct à 13:02

un peu comme si Dieu rédigeait la suite de la Bible.
En mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 10:22

Antoine de Maximy revient avec une nouvelle saison de sa série documentaire "J'irai dormir chez vous"... Si vous ne connaissez pas, c'est donc Antoine de Maximy qui débarque dans un pays (il ne parle que le français et un peu d'anglais), tout seul avec 3 caméras portables, et qui essaye de rencontrer les habitants pour, donc, dormir chez eux.
Le premier épisode de cette nouvelle fournée est très bon et consacré à la Corée du Sud : http://www.pluzz.fr/j-irai-dormir-chez-vous-2011-10-01-17h15.html
(à la fin, ça devient assez épique)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 13:22

Bruttenholm a écrit:
Antoine de Maximy revient avec une nouvelle saison de sa série documentaire "J'irai dormir chez vous"... Si vous ne connaissez pas, c'est donc Antoine de Maximy qui débarque dans un pays (il ne parle que le français et un peu d'anglais), tout seul avec 3 caméras portables, et qui essaye de rencontrer les habitants pour, donc, dormir chez eux.
Le premier épisode de cette nouvelle fournée est très bon et consacré à la Corée du Sud : http://www.pluzz.fr/j-irai-dormir-chez-vous-2011-10-01-17h15.html
(à la fin, ça devient assez épique)

J'aime bien le gars, j'en ai vu pas mal, il y en a de très sympa... (Suisse, Japon, Maroc...) J'avais bcp aimé également son "J'irai dormir à Hollywood". Je crois qu'il va sortir une série prochainement en plusieurs épisode de "J'irai dormir à Bollywood".
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 15:04

Ah oui tiens, un 90 minutes sur France 5 pour les fêtes de fin d'année, apparemment.
(toi, je suis sûr que tu as une alerte google sur le mot "bollywood")
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 16:14

Je me demande si je n'ai pas vu celui au Chili, où les flics du cru décident de l'évacuer d' urgence, car une bande de malfrats commencent s'intéresser un peu de trop près à lui.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 16:20

En même temps, il cherche bien la merde. Me souviens du passage à la nouvelle Orléans où il demande partout où est-ce qu'il ne faut pas aller, et qu'il y fonce direct. Forcément, sur place, il se fait un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 17:46

popescu a écrit:
En même temps, il cherche bien la merde. Me souviens du passage à la nouvelle Orléans où il demande partout où est-ce qu'il ne faut pas aller, et qu'il y fonce direct. Forcément, sur place, il se fait un peu dessus.
En même temps c'est un peu le jeu... Il fait rarement de très mauvaises rencontres, ceci dit.
Là, sur la nouvelle émission, c'est très joyeux, au contraire (limite un peu trop sur la fin mais je veux pas vous gâcher la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 17:57

Ah ouais, c'est John McLane en fait...

Non mais moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 4 Oct à 19:50

popescu a écrit:
En même temps, il cherche bien la merde. Me souviens du passage à la nouvelle Orléans où il demande partout où est-ce qu'il ne faut pas aller, et qu'il y fonce direct. Forcément, sur place, il se fait un peu dessus.

En même temps, il ne va pas se limiter à visiter l'Ambassade de France à chaque voyage (je suis taquin, je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyDim 16 Oct à 9:52

Donc j'en suis aux trois derniers épisodes de Rubicon... La série a(vait) un ton bien à elle. Très subtil, très compliqué. J'aime beaucoup cette idée de mélanger le récit d'espionnage avec une sorte de conte de l'aliénation sociale, beaucoup plus intéressant et original que des visées politiques. Mais du coup je peux comprendre aussi que des spectateurs restent au bord de la route et je suis presque content que la série ait été annulée, ça évite que le ton se frelate avec le temps (j'imagine que pour une saison 2, la chaîne aurait demandé que l'espionnage et le suspense soit mis en avant) -il y a d'ailleurs un ou deux épisodes où on frôle déjà un peu la sortie de route.

Et fini la deuxième partie de la saison 6 de Dr Who. Et c'est toujours aussi bien et aussi spécial. Du bon et du moins bon mais et souffle de fantaisie et d'imagination qu'on ne retrouve plus guère dans les séries actuelles. Alors bien sûr ça vient aussi avec quelques approximations et facilités mais il y a toujours des idées fascinantes, des surprises et des jeux avec le spectateur qui tiennent en haleine, le tout avec une écriture très touchante, centrée sur des personnages servis par de très bons acteurs, Matt Smith en tête, toujours étonnant (dans son jeu comme dans son physique), passant continuellement d'une émotion à l'autre, cachant beaucoup de nuances et de sous-texte sous une façade loufoque. Et la saison 6 est vraiment celle où il s'approprie Le Docteur (logique, c'est aussi la première où les scénaristes écrivent en sachant que c'est lui qui va jouer le perso).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyLun 17 Oct à 20:42

Yaaaah ! Oui, Ricky, continue ! En novembre, oh oui !


https://www.youtube.com/watch?v=lRabd0TsjLA&feature=player_embedded


ADRRRRIEEEEEEEENEUHHHHH !!!!!!

JE BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 10:34

'Xcellent.
Et dans moins d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 17:07

SÉRIES TV - Page 23 297641_10150352117833559_102696798558_8044630_1095042855_n

Oui.

C'est logique.

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 18:20

SÉRIES TV - Page 23 Sanglier-Passion_juin-juil1
Non.

En même temps.

Et donc.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 18:28

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 EmptyMar 18 Oct à 18:53

Bruttenholm a écrit:
SÉRIES TV - Page 23 Sanglier-Passion_juin-juil1
Non.

En même temps.

Et donc.

Moi qui suis chasseur, j'apprécie beaucoup cette revue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉRIES TV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIES TV
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉRIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: