Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 1 Nov à 15:33

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Quand on est insensible, on est insensible...Que pouvons nous faire.....

T'es d'accord avec moi? Il sait pas ce qui est bon...

Ça pourrait devenir vite lourd...heureusement que j'aime bien ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 1 Nov à 15:42

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Quand on est insensible, on est insensible...Que pouvons nous faire.....

T'es d'accord avec moi? Il sait pas ce qui est bon...

ce mec a un coeur sec; typique du dessinateur, les yeux rivés sur planche...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 1 Nov à 15:43

spotless a écrit:
popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Quand on est insensible, on est insensible...Que pouvons nous faire.....

T'es d'accord avec moi? Il sait pas ce qui est bon...

Ça pourrait devenir vite lourd...heureusement que j'aime bien ça Mr. Green

Toi, tu l'as echappé belle!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 1 Nov à 22:40

Pour continuer à causer de Boorman, je viens de voir complètement par hasard qu'il bossait avec les français à l'oeuvre sur le long-métrage tiré du Manège Enchanté sur une nouvelle adaptation (en images de synthèse, donc) du Magicien d'Oz Shocked : http://www.actionsynthese.com/galerie_rubriques.php?idgal=6
http://www.actionsynthese.com/index.php?langue=fr
http://animafilms.blogs.allocine.fr/animafilms-86086-le_magicien_doz___en_cgi.htm

Je me trompe ou on n'en a jamais entendu parler ??
En tout cas, ça fera une question de plus à poser pour Goof...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 4:48

Bruttenholm a écrit:
Pour continuer à causer de Boorman, je viens de voir complètement par hasard qu'il bossait avec les français à l'oeuvre sur le long-métrage tiré du Manège Enchanté sur une nouvelle adaptation (en images de synthèse, donc) du Magicien d'Oz Shocked : http://www.actionsynthese.com/galerie_rubriques.php?idgal=6
http://www.actionsynthese.com/index.php?langue=fr
http://animafilms.blogs.allocine.fr/animafilms-86086-le_magicien_doz___en_cgi.htm

Je me trompe ou on n'en a jamais entendu parler ??
En tout cas, ça fera une question de plus à poser pour Goof...

J'en avais entendu parlé mais je ne m'en rappelais plus du tout.
Tu devrais le rappeler à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 5:57

ça vaudra sûrement mieux que la nouvelle adaptation (très libre) en mini série avec Zooey Deschanel que j'ai commencé à regarder (et arrêté après 30 minutes, une vraie purge). Mais bon, le magicien d'Oz on en a un peu fait le tour.
Et puis après Zardoz, c'est pas super utile qu'il y retourne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 10:22

popescu a écrit:
ça vaudra sûrement mieux que la nouvelle adaptation (très libre) en mini série avec Zooey Deschanel que j'ai commencé à regarder (et arrêté après 30 minutes, une vraie purge). Mais bon, le magicien d'Oz on en a un peu fait le tour.
Et puis après Zardoz, c'est pas super utile qu'il y retourne, non?
Zardoz connaît pas... A part la fameuse image de Connery en slip, rien ne me vient ('fin j'ai vu la page wikipedia...) Au fait, pour bien préciser que c'est pas juste un projet en l'air mais que le truc est bien en production, je signale que j'ai eu vent du film à travers une pub du distributeur snd/m6 qui apparaît en pop-up sur la page d'accueil de variety.com... L'image qu'il y a dans cette pub si ça vous intéresse : infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Ozm6cx0
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 13:26

J'en profite, vu qu'on parle de Boorman, pour dire que j'ai vu récemment et ai grandement apprécié La Forêt d'émeraude et La Guerre à 7 ans. J'ai jamais eu de problèmes pour rentrer dans l'univers quasi mystique du réal', même dans ses mondes les plus artificiels comme Excalibur. J'apprécie l'atmosphère tantôt sombre et tantôt enfantine que l'ensemble dégage.
J'attends de voir Duel dans le Pacifique (j'ai réussi à m'obtenir une vieille version française à l'image assez merdique et au son complètement pourri) Voir Toshiro Mifune et Lee Marvin face à face, j'ai hâte.

Quant au Magicien d'Oz : pourquoi pas ? Mais il a pris un sacré coup de vieux Boorman. S'il réalise ce film, j'ai bien peur que ce soit son chant du cygne.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 13:51

Bruttenholm a écrit:

Zardoz connaît pas... A part la fameuse image de Connery en slip, rien ne me vient ('fin j'ai vu la page wikipedia...)

Et quoi de mieux qu'un Sean Connery en petit slip?
Peut-être plein de Sean Connery en petit slip!
Le film est un sommet de kitsch, si tu as eu du mal avec Excalibur...
http://fr.youtube.com/watch?v=kbGVIdA3dx0
Le film est directement lié au magicien d'Oz. C'est en gros l'histoire d'un Munchies (mais avec des couilles) trop curieux. C'est un film sur le divertissement.
Après pour le remake à proprement parler, autant je me réjouie quand un Spielberg, Miller ou Jackson se lance dans la réal d'un film en images de synthèse, autant Boorman, je vois pas trop l'intérêt. M'enfin, je vais pas me plaindre non plus, après le Yourcenar, ça fera un deuxième Boorman qui aura de bonnes chances de sortir en france.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 19:43

Effectivement cette bande-annonce résume assez bien les choses... D'un côté c'est un beau témoin d'une époque révolue où on pouvait faire des films fantastiques en paix, sans se faire emmerder par des studios rétrogrades, d'un autre côté de jolies idées sont achevées par un aveuglement assez incompréhensible (un jour, quelqu'un, quelque part, s'est dit qu'un héros en slip rouge avec des bottes, des cartouchières et une natte était ultra-charismatique)... On retrouve le même mélange dans les détails de l'adaptation par Boorman et Pallenberg du Seigneur des Anneaux : http://www.elbakin.net/film/presse/articles/article_outre.htm http://www.elbakin.net/film/presse/articles/article_boorman2.htm http://www.elbakin.net/film/presse/articles/article_boorman3.htm
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 19:51

Bruttenholm a écrit:
(un jour, quelqu'un, quelque part, s'est dit qu'un héros en slip rouge avec des bottes, des cartouchières et une natte était ultra-charismatique)...

Il ne faut pas oublier la goût prononcé de Boorman pour ce qui touche au grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 2 Nov à 21:41

C'est vrai que Boorman est capable de passer de chefs d'oeuvre naturalistes (DELIVRANCE, LA FORET D'EMERAUDE) à des moments de kitcheries hallucinants
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 3 Nov à 18:44

Du grotesque et du kitsch, on en trouve dans tous ses films. C'est son truc, il aime ça, et l'assume à 100% sans une once de second degré. On les retrouve dans les situations, les personnages...
Perso j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 3 Nov à 19:20

Assumé avec intelligence, le grotesque et le kitsh passent comme une lettre à la poste. Les intentions artistiques et esthétiques se justifient puisqu'elles discourent à l'image. Je suis aussi assez client.
Encore que, chez Boorman, son cinéma est tellement équilibré que je le goûte sans vraiment l'analyser. Une forme de repos.

Dans EXCALIBUR, il y a un dialogue qui me fait mourir de rire tellement il est GROTESQUE, c'est quand ARTHUR apprend qu'il n'est pas le fils de...et qu'il dit.

-Mais Key n'est pas mon frère? vous n'êtes pas mon père...- chaque fois j'embraye; mais Simone n'est pas ma tante, Dudule n'est pas mon oncle....
Oui, ça ne fait rire que moi. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 4 Nov à 14:54

popescu a écrit:
Du grotesque et du kitsch, on en trouve dans tous ses films. C'est son truc, il aime ça, et l'assume à 100% sans une once de second degré. On les retrouve dans les situations, les personnages...
Perso j'adore ça.

Oui, et Zardoz est sans doute le film le plus radical : on peut y voir à la fois un film de science fiction bourré de référence et d'intelligence, mais aussi un gros nanar joué par Connery en slip. J'avoue que j'y ai vu les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 4 Nov à 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 4 Nov à 19:43

Vintage a écrit:
Chui preums chui preums chui preums et deux fois preums.....!!!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57132.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129451.html

Tu vas devoir aimer tous les films que tu critiques si tu veux rester en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 5 Nov à 21:19

L'écrivain Michael Crichton est mort
L'écrivain américain, auteur de dizaines de romans à succès dont "Jurassic Park", est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris, mercredi, sur son site Internet. Michael Crichton, né le 23 octobre 1942 à Chicago, était aussi scénariste et producteur de films. (AFP, Reuters)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyJeu 6 Nov à 18:51

Je suis sûr qu'il y a des fans des cités d'or par ici (y en a partout)... Du coup ça pourrait vous intéresser : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1225920729
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 11:55

Vintage a écrit:
L'écrivain Michael Crichton est mort
L'écrivain américain, auteur de dizaines de romans à succès dont "Jurassic Park", est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris, mercredi, sur son site Internet. Michael Crichton, né le 23 octobre 1942 à Chicago, était aussi scénariste et producteur de films. (AFP, Reuters)

Et réalisateur, je me souviens de l'Attaque du grand train d'or ou La Grande attaque du train d'or... Super film d'aventures avec sir Connery.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 12:46

grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
L'écrivain Michael Crichton est mort
L'écrivain américain, auteur de dizaines de romans à succès dont "Jurassic Park", est mort à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 66 ans, a-t-on appris, mercredi, sur son site Internet. Michael Crichton, né le 23 octobre 1942 à Chicago, était aussi scénariste et producteur de films. (AFP, Reuters)

Et réalisateur, je me souviens de l'Attaque du grand train d'or ou La Grande attaque du train d'or... Super film d'aventures avec sir Connery.
Et Donald Sutherland... Effectivement un des rares très bons films d'aventure. (et un des rares très bons films avec Donald Sutherland)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 13:57

Bruttenholm a écrit:
(et un des rares très bons films avec Donald Sutherland)

Argh. J'ai failli m'étouffer.
Certes on peut ne pas aimer les Altman, Aldrich, Bertolucci, Fellini, Pakula, Roeg, Redford et compagnie dans lesquels il a joué (ce qui n'est pas mon cas, mais pas du tout du tout) et leur préférer le Crichton, n'empêche ça me parait un peu définitif comme opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 14:23

Hihi, je suis pas un grand cinéphile...
C'est la fin de carrière de Sutherland qui déforme ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 14:35

Oui, à ce moment, suis d'accord, les dernières décennies ne l'ont pas gâté.
Il faut voir en priorité 1900, Casanova, et Ne vous retournez pas. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyVen 7 Nov à 14:40

Ouais, dans ta liste, je n'ai dû voir que MASH (si j'essaie de deviner les films)...
Nicolas Roeg, tout le monde en cause en ce moment... Récemment y a son film avec Bowie qui est passé sur Arte. Je l'ai pas vu mais de loin ça avait pas l'air ragoûtant et assez kitchouille (en même temps, si on kiffe Sean Connery en slip rouge, c'est une autre histoire)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: