Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 20 Nov à 19:22

Coraline repoussé en Octobre au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 20 Nov à 19:42

Sylvebarbe a écrit:
Coraline repoussé en Octobre au fait.

Oui, brutt nous annoncé cette formidable nouvelle. J'espère qu'ils nous feront pas le même coup pour la sortie de Camping 2. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyVen 21 Nov à 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyVen 21 Nov à 15:13

Je suis très curieux du film d'Aronofsky.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyVen 21 Nov à 15:40

Oui, ça a l'air d'être un joli petit film.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 10:40

Je sais pas trop où mettre ça alors je le mets ici, gros coup de gueule : La France et le monde vont mal, crise économique, grèves à répétition etc et pendant ce temps la grosse pétasse de Royal trouve qu'elle est victime d'un complot pour l'élection à la tête du PS et on ne parle que de ça. Quelle horreur cette femme.

C'était mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:15

Ah, mais c'est justement parce que les temps sont durs qu'on a bien besoin de rigoler un peu. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:23

popescu a écrit:
Ah, mais c'est justement parce que les temps sont durs qu'on a bien besoin de rigoler un peu. Non?

Ouais, mais elle m'énerve cette femme, vivement qu'on la voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:24

popescu a écrit:
Ah, mais c'est justement parce que les temps sont durs qu'on a bien besoin de rigoler un peu. Non?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:43

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Ah, mais c'est justement parce que les temps sont durs qu'on a bien besoin de rigoler un peu. Non?

Ouais, mais elle m'énerve cette femme, vivement qu'on la voit plus.

Je touche du bois pour qu'on t'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:51

Tout ça pour que le PS se retrouve avec Martine Aubry!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:54

C'est sûr, ce sera tout aussi efficace, mais peut-être moins rigolo aussi.
ça fait des années qu'ils perfectionnent leur machine à perdre, on est en droit d'attendre du spectaculaire pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 13:56

Ahah vous rigolez ? Ségolène Royal qui se retire de la vie du PS, c'est un peu comme Fabius qui n'est pas candidat à une présidentielle, ça n'arrivera pas avant au moins une dizaine d'années !
En même temps, faudrait aussi que Aubry se pose des questions, avec sa liste faite de bric et de broc et de vieux cons (ouéé Bartolone et Cambadélis, le rêve !) qui n'attire jamais les votes qui sont censés se reporter sur elle. La vérité c'est qu'au PS personne ne cherche à mettre sur pieds un programme : toutes les motions ont plutôt été constituées pour placer des pions en vue de la présidentielle (les strauss kahniens et les fabiusiens soutiennent aubry pour diriger le parti en coulisse tout en n'étant pas en première ligne pour ne pas être trop "usés" une fois la présidentielle arrivée, Royal veut changer le statut du parti pour être "présidente" du ps donc présidentiable d'office, Hollande poussait Delanoë pour pouvoir se présenter en 2012 -lui au moins, on peut espérer y échapper- et Hamon se place en-dehors des batailles d'appareil, pour apparaître ensuite comme le candidat du consensus)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 24 Nov à 19:52

Bruttenholm a écrit:
Trop fort : TF1 et M6 viennent de se voir accorder un nouveau cadeau par l'UMP... En effet les députés de la majorité ont fait passer un amendement qui diminue de moitié la ponction sur les recettes publicitaires des chaînes privées* censée combler le manque à gagner publicitaire des chaînes publiques à partir de janvier 2009. Soit 40 millions annuels qui se font la malle. D'ici à ce que les télécoms réclament leur cadeau aussi, cette réforme aura déjà pris l'eau de toute part.

*chaînes qui, rappelons-le, s'en foutront plein les poches dès janvier prochain puisque bénéficiant du report des pubs des chaînes publiques ET d'une augmentation du nombre et de la durée des coupures pubs.
Putain ils sont forts à TF1 : nouvel amendement de députés UMP à l'encontre du projet de loi sur l'audiovisuel public : http://television.telerama.fr/television/loi-sur-l-audiovisuel-tf1-fait-donner-ses-deputes-maison-pour-nous-forcer-a-regarder-sa-pub,36203.php
Je vous laisse le découvrir, il est vraiment gratiné ! C'en est presque drôle, tellement c'est caricatural... J'attends avec impatience l'amendement stipulant que lorsque TF1 diffusera un film, France 2 sera obligé de diffuser un documentaire sur l'artisanant régional.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMar 25 Nov à 0:58

C'est vrai que c'est formidable.
Plus ça va, plus je me persuade que ça se calmera le jour où Lagardère aura France2 et Bolloré France 3 (ou l'inverse).
Si c'est pas une mise à mort, je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMar 25 Nov à 1:01

Bruttenholm a écrit:
Putain ils sont forts à TF1 : nouvel amendement de députés UMP à l'encontre du projet de loi sur l'audiovisuel public : http://television.telerama.fr/television/loi-sur-l-audiovisuel-tf1-fait-donner-ses-deputes-maison-pour-nous-forcer-a-regarder-sa-pub,36203.php
Je vous laisse le découvrir, il est vraiment gratiné ! C'en est presque drôle, tellement c'est caricatural...

Et pourtant, on sait pas si on doit rire ou rester muet de stupeur... C'est vraiment dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMar 25 Nov à 23:56

Et allez hop, BRAD PITT dans le prochain JAMES GRAY!! Mr. Green
Alors que Two Lovers vient à peine de sortir sur nos écrans, James Gray annonce déjà que le tournage de son prochain film devrait débuter en fin d'année 2009. Son acteur fétiche, Joaquin Phoenix, ayant récemment décidé de prendre sa retraite, Gray a fait appel à une autre grande pointure du cinéma : Brad Pitt. Les deux hommes devraient collaborer ensemble sur Lost city of Z, biopic sur Percy Fawcett, explorateur qui disparut au coeur de la jungle amazonienne en 1925 alors qu'il était à la recherche d'une cité perdue datant de l'Atlantide. Le film sera l'adaptation du roman éponyme de David Grann. Brad Pitt sera également producteur du film. En attendant de découvrir ce projet, on retrouvera Brad Pitt le 10 décembre dans le Burn After Reading des frères Coen.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 26 Nov à 7:21

un projet pour le moins excitant qui confirme que Pitt a le vent en poupe et nous collectionne de grands réals...avez vous vu "two lovers"? moi j'ai été bouleversé de bout en bout...et quelqu'un sait il si Pitt a abandonné "the fighter" de darren Aronofsky du fait de son engagement sur le Tarantino ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 26 Nov à 11:55

Autre chose Gran Torino sortirait le 25 Février en France.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 26 Nov à 14:54

Ubik a écrit:
un projet pour le moins excitant qui confirme que Pitt a le vent en poupe et nous collectionne de grands réals...avez vous vu "two lovers"? moi j'ai été bouleversé de bout en bout...et quelqu'un sait il si Pitt a abandonné "the fighter" de darren Aronofsky du fait de son engagement sur le Tarantino ?
Vu "two lovers"... J'ai l'impression que James Gray tend de plus en plus à se débarasser des éléments "sociologiques" de ses polars précédents pour faire de son histoire quelque chose de plus théâtral ou opératique... Faudrait que je revoie le film pour être sûr mais j'ai bien l'impression que les plans "de rue", au milieu des passants, s'estompent au fil du film, les décors devenant des scènes plus géométriques (voir l'utilisation du toit de l'immeuble où les cheminées délimitent des "fenêtres" comme si c'était un décor en carton, sur un seul plan)... Du coup c'est presque logique que Gray s'échappe maintenant de l'environnement urbain pour aller voir ailleurs* (j'ai aussi lu qu'il écrivait un film de SF).

* En revanche, la news citée par Vintage laisse penser que Gray a choisi Pitt parce que Joaquin Phoenix arrête le cinéma**, alors que c'est bien Pitt, en tant que producteur, qui est venu chercher Gray...

** En aparté : j'ai pas compris pourquoi l'annonce de Phoenix a été si relayée. Pour ma part, je ne crois pas du tout à une retraite définitive... Y a 36000 acteurs qui nous font le coup à intervalles réguliers (en France, entre Depardieu et Delon, on est servi), alors je ne vois pas pourquoi on devrait accorder plus d'importance à cette déclaration-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 26 Nov à 15:02

La vraie raison de l'arrêt momentané de Phoenix c'est qu'il est en cure de désintoxication. Il est actuellement malade. D'ailleurs, il n'est pas venu à Cannes en mai dernier pour cause de schnouf!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 27 Nov à 2:53

Bruttenholm, tu parles d'un film de SF que Gray écrirait..ça m'intéresse, tu en sais plus ?

et pour "the fighter" rien entendu dessus récemment à part les news pourries de certains sites sur le prétendu abandon de Pitt, alors que ni Pitt ni Aronofsky n'ont rien déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 27 Nov à 10:05

Ubik a écrit:
Bruttenholm, tu parles d'un film de SF que Gray écrirait..ça m'intéresse, tu en sais plus ?
Pas vraiment... Il en cause dans cette interview, vers la fin (un peu avant la 7ème minutes, je dirais) : http://www.filmsactu.com/video-interview-two-lovers-2738.htm
Il dit qu'il écrit le scénar pour "the lost city of Z" et qu'il a une histoire de SF (une histoire "pas totalement formée" donc je pense qu'il n'a pas vraiment commencé à l'écrire) qui s'intéresserait aux voyages spaciaux et à la peur que le vide intersidéral pourrait inspirer aux astronautes (grosso modo) - on est donc plus dans de l'anticipation que dans de la SF débridée avec extra-terrestres et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyVen 28 Nov à 23:49

Quelqu'un a-t-il vu Australia ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptySam 29 Nov à 2:27

Sylvebarbe a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu Australia ?

Non, désolé. PAssent pas chez moi ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: