Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 9 Juin à 22:55

grolandais a écrit:
ANTICHRIST : le film que l'on peut adorer ou détester, il n'y a pas de juste milieu.
Quand je pense aux propos de Lars van Trier à Cannes (par mémoire : "Je suis le meilleur réalisateur du Monde. Enfin, des vivants, hein... Parce que parmis les morts, y'en a des bons aussi...") Même au trente six millième degré, on crispe les dents en lisant un truc pareil, pas vrai ? Du coup, son histoire de charcutage, de castration et de cul, le tout filmé en très gros plans et noyés dans des dialogues ultra prétentieux : il peut se la foutre là où je pense.

Je trouve ça très drole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 2:40

grolandais a écrit:
Et pourtant, j'aimais bien Lars von Trier (jusqu'aux Idiots, inclus parmis ses très bons films).

Personnellement, il m'a toujours emmerdé. "Element of crime" comme "Europa", j'ai toujours trouvé ça bidon. Mais pas autant que sa connerie de Dogme... ça, c'était une putain de révolution!
De ce que j'en ai vu, je ne sauverai que sa série, et un peu des "Idiots", mais c'est bien tout.
Après que cet escroc se fantasme en génie, quelque part, ça ne me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 8:12

putain ça me rassure!! alien

Je vois plein de gens qui veulent voir Antichrist, qui ont A-DO-Ré "dancer in the dark"...scratch et moi je passe vraiment à coté de ce mec que je trouve imbuvable dans ses interviews, d'un ego hallucinant et dont les films sont "bidons", pour reprendre Popescu, une belle arnaque intellectuelle. shakng2

C'est sur que pour tirer la larme facile avec "dancer in the dark" ou "breaking the waves", Mossieur Von Trier n'hésites pas nous faire du pompier...pire que certains réals affligeants hollywoodiens mais bon vous comprenez, c'est un auteur, lui...Je trouve cette admiration béate terriblement snobe, l'idée du Dogme assez inintéressante, d'autant plus qu'il ne l'a presque pas respectée lui-même. Boulet

Moi je sauve "les idiots", "l'hôpital et ses fantômes" et je veux voir "Dogville" car même mes amis cinéphiles aussi réfractaires que moi ont aimé et je trouve l'idée marrante, pour une fois.

par contre j'A-DO-RE les smileys...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 12:16

J'avoue aussi avoir un sérieux problème avec ce type. On peut trouver ça drôle d'avoir un melon pareil, ok, mais qu'il ne fasse pas des films aussi drunken que sa personne. S'il n'a pas vraiment de respect pour ses confrères, qu'il en ai au moins un minimum pour son public.

En revanche, même si personne n'a vraiment respecté le dogme (que je trouve tout comme vous légèrement bidon et puant de prétention), je dois dire que je lui trouve un intêret pour avoir permis la réalisation des 2, 3 films qui ont tenté de le respecter. J'imagine mal Les Idiots par exemple réalisé d'une manière classique. Après, je ne supporterais plus le cinéma si tout était basé suivant le dogme, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 12:20

De réaliser certains films d'une certaine manière, évidemment. De créer un "Dogme" pour ça...
Bon, maintenant, si ce n'était qu'une technique commerciale pour vendre des films qui ne se seraient jamais vendus autrement, c'est plutôt réussi. En revanche, si ça découlait d'une réelle démarche artistique, je trouve ça complètement crétin.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 13:46

Par les interviews que j'ai lu, dans Mad Movies ou Brazil, j'ai confiance en l'équipe du film, comme Dafoe ou Gainsbourg qui se sont totalement investis (corps et ames, c'est le cas de le dire).
J'ai bien envie de voir ce film, comme ça je ne mourrais pas idiot. Mr. Green
Les sènes très explicites, on en parle tellement, comme si cétait l'oeuvre de Satan, alors moi ca me tente (mais je ne suis peut être un gogo Mr. Green un gogo qui a aimé Independance Day en plus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 10 Juin à 22:00

Non mais vas-y !! c'est ce que je disais à un jeune collègue qui pareil était intrigué par le prix d'interprétation de Gainsbourg, le remue ménage autour du film...au moins tu seras fixé...mais comme j'y ai dis à mon ti jeune de collègue, "viens pas te plaindre si t'as trouvé ça mauvais!!" on t'aura prévenu!!! salut Bon film donc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 11 Juin à 11:19

Le making of de Gainsbourg de Sfar en BD
http://www.gainsbourg-lefilm.com/bd/making-of-01/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 11 Juin à 19:47

Shutter Island, le prochain Scorsese, trailer :

http://www.apple.com/trailers/paramount/shutterisland/
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 11 Juin à 20:03

super ton blog!!
Mr Short Cuts n'a qu'à bien se tenir!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 11 Juin à 21:57

A LIRE ABSOLUMENT, la nouvelle et excellente chronique de Tavernier:
http://www.sacd.fr/blogs/tavernier/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 11 Juin à 23:05

Bonne nouvelle pour "La chevauchée des bannis", je l'attend depuis un moment, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Juin à 17:41

Sylvebarbe a écrit:
Shutter Island, le prochain Scorsese, trailer :

http://www.apple.com/trailers/paramount/shutterisland/
J'étais complètement passé à côté de ton message... ça a au moins l'air intriguant... Du Scorsese gothique ! Au moins il ne se repose pas sur ses lauriers, même si certains plans semblent verser dans le grand-guignol mais au moins (enfin, je pense que cette première bande-annonce n'est pas représentative du film à 100%, ne serait-ce que parce que Mark Ruffallo en est quasiment absent alors qu'il est en deuxième place au générique).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Juin à 18:01

Le roman est excellent, la BD aussi. Scorcese a intérêt de boucler la boucle avec doigté.
J'ai du dégoter un lien sur Youtube pour cette BA.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Juin à 18:07

A part ça, rien à voir (mais alors rien !), mais j'ai trouvé cette pub tellement incroyable que je ne pouvais que vous en faire profiter Mr. Green :
http://www.ville-frejus.fr/hermes/agenda/evenements_ponctuels/armee_terre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 17 Juin à 13:52

Cet après-midi, repos:
je me fais Les beaux gosses (si je puis dire), et Terminator, ouille ouille ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Juin à 23:26

J'ai maté les 3 Mario Bava distribué par CARLOTTA. Les films ont pris un sale coup de vieux: LES VAMPIRES, LA BAIE SANGLANTE, DUEL AU COUTEAU.

Le premier est réèllement intéressant, c'est l'un des premiers films de BAVA (en fait il l'a terminé après Freda), le gars fait montre d'ingéniosité sur les effets spéciaux, des trucs de démerdard. Chapeau.
LA BAIE SANGLANTE, à l'air d'un slasher Z movie. Mais chaque plan appelle un autre. C'est assez marrant.
DUEL AU COUTEAU. Un film de viking cheap. Je me suis vraiment emmerdé, abandonné donc je n'en parlerai pas.

Bava tournait dans l'urgence (parfois 1 film en 1 semaine), écrivait le scénario sur place....Bref, c'est du cinéma de passionné passionnant.

Sa marque de fabrique; des plans, parfois, voir même souvent, d'une beauté renversante, des fulgurances visuelles.
Mais cela ne vaut pas LE CORPS ET LE FOUET, ni même LE MASQUE DU DEMON.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 19 Juin à 17:37

L'autre jour suis tombé sur "L'île de l'épouvante".
Hahaha.
Rien à redire (en même temps pas réussi à regarder ça jusqu'au bout). Pas fan de Bava, moi, je crains que non, ça le fait pas.

Rien à voir, mais je viens d'attaquer l'autobio de Capra. Que ce soit sur papier ou pelloche, le gars sait raconter les histoires. En 50 pages, il m'a déjà fait rire, pleurer, et m'accrocher au bouquin pour connaître la suite (et pas un mot encore sur le cinéma).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 19 Juin à 23:24

Quelques bons gags; http://www.zombieland.com/
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 19 Juin à 23:33

eh, je viens juste d'aller sur le site du film!!
ca sent le bon, ca. Du Shaun of the Dead, en plus ricain mais tout aussi déjanté.
On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyLun 22 Juin à 9:10

Premières images officielles (et toujours des concept-arts) du Alice de Tim Burton :
http://www.usatoday.com/life/movies/news/2009-06-21-alice-in-wonderland_N.htm#photo1
(il y a aussi un petit bout de synopsis qui confirme les prémices qui avaient circulé : Alice a 18 ans, on lui présente son fiancé et elle retourne au pays des merveilles, où on a besoin d'elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyLun 22 Juin à 11:27

Miam, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyLun 22 Juin à 12:47

Ah les cons !!
http://fr.news.yahoo.com/50/20090622/tcu-crash-air-france-l-incroyable-gaffe-7630f86_1.html
(je sais pas s'il faut rire ou pleurer... ah, le journalisme moderne)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyLun 22 Juin à 14:33

Incroyable!

Et les images d'Alice sont pas vilaines non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyLun 22 Juin à 23:59

Pourvu qu'elle ne chante pas !!! lol!

non j'aime bien Burton mais ces derniers m'ont carrément gonflé, Sweeney Todd, Charlie et la mièvrerie ou les Noces funèbres, grosse arnaque jouant sur le succès de Mister Jack dont le scénar est creux et totalement insipide...sans parler du remake de "la planète des singes", un charcutage et un travail bâclé...pourtant la fin est intéressante...

non j'attends beaucoup de cette Alice, c'est l'univers idéal pour Burton, espérons qu'il soit enfin de retour.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: