Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 19 Juil à 15:26

?????????
Mais non!!

????????
Tu connais ce mot: la flemme?
Et bien, c'est ce qui me tiraille en ce moment, tu comprends! Mr. Green
En plus, j'ai un long article sur les simpson a recopier, et un blog a mettre a jour, pas de temps a foutre en l'air en streaming et autres torrentz!

J'ai pas dit que j'allais commencer l'article today! c'est dimanche, mec!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 19 Juil à 15:55

En mode Med Hondo aujourd'hui j'ai l'impression, non?
En même temps, moi je voulais t'aider dans ta démarche, maintenant, je viens de comprendre qu'en fait de démarche, ce sont surtout de fausses excuses, alors je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 19 Juil à 16:27

Oui, mais noin, mais là oui mais non, aujourd'hui je suis flemmard.
Ton truc avec la demarche et les excuses de Noel je comprends pas non plus, moi j'ai deja dans l'ambition de recopier les articles que j'ai fini d'écrire, puis si j'écris l'article sur Boll pour qu'en fin de compte tout le monde s'en foute (deja vintage ici present) ca vaut peu de zob mon cher ami. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 10:15

Vintage a écrit:
En lisant DVDRAMA, j'apprend que CHE de Steven Soderberg n'a engrangé que 1,7 millions de dollars au box office, Etats-unis et l'international compris.
C'est ce qu'on appelle un putain de bide!!
En fait ces chiffres ne sont pas exacts : à dvdrama, ils sont pas plus malins que nous et ils vont voir les résultats des films au box-office sur boxofficemojo (qui donne effectivement une recette de 1,7 millions : http://boxofficemojo.com/movies/?id=che.htm ) mais pour "Che", boxofficemojo n'a quasiment compté aucune recette venant d'un autre pays que les USA (le seul pays comptabilisé, c'est puerto rico !)... Rien qu'avec les entrées européennes, je pense qu'on doit bien être au-dessus des 10 millions.
Après, je ne sais certes pas si ça fait monter la recette au-dessus du budget, mais même si ça reste en-dessous, ça ne doit pas être un bide historique quand même.

P.S : De plus, boxofficemojo ne semble avoir relevé les recettes que du premier opus, vu que les chiffres de la fiche sont identiques (même inférieurs) à ceux listés sur la fiche imdb du premier opus seul : http://www.imdb.com/title/tt0892255/business
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 12:23

Pas besoin de faire polytechnique pour se rendre compte que ce biopic est un pur bide. A peine 400 000 spectateurs en France pour les deux volets.
Le film aux Etats-Unis est sorti en 1 partie. Seuls quelques cinés, à peine une centaine, l'ont proposé en 2 parties.
80 millions de dollars de budget pour l'intégralité du biopic.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 16:20

En même temps, un biopic d'une icône du communisme, je pense que Soderbergh n'est pas assez couillon pour croire que ça aurait ramassé le pactole aux Etats-Unis... C'est pour ça que je préfèrerais avoir les recettes globales (même si je me doute que le film n'est pas rentré dans ses frais - ce qui ne préjuge rien quant à sa qualité, on est bien d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 16:51

Je n'ai pas vu son Che; mais deja j'ai l'impression que c'est de la longueur sans virtuosité! Deja les 4 heures que ca dure, ca donne pas franchement envie, en plus pour voir un film qui a plus l'air du'un documentaire....
Et puis Carnets de Voyage, c'est bien mieux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 20:21

milbart a écrit:

Et puis Carnets de Voyage, c'est bien mieux quand même....
En même temps, si t'as pas vu l'autre, faire des comparaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 20 Juil à 20:27

Bruttenholm a écrit:
En même temps, un biopic d'une icône du communisme, je pense que Soderbergh n'est pas assez couillon pour croire que ça aurait ramassé le pactole aux Etats-Unis... C'est pour ça que je préfèrerais avoir les recettes globales (même si je me doute que le film n'est pas rentré dans ses frais - ce qui ne préjuge rien quant à sa qualité, on est bien d'accord).

Ce qui est drôle, c'est que le projet s'est monté au moment même où toute une panoplie d'acteurs s'est affichée à Hollywood avec le fameux t-shirt. La gueule du Che est redevenu (pour la quinzième fois sans doute) une figure "in" (sans jeu de mot) dans les boites de nuit et sur les grands boulevards

Les deux films se laissent regarder, mieux regarder que les projets indés imbitables du bonhomme et mieux que sa série de Ocean's bidule.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyMer 22 Juil à 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyMer 22 Juil à 21:58

Bôf. Pas convaincu.
La réalisation m'a l'air toujours aussi balourde.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 23 Juil à 8:45

La bande_annonce a étét enlevée de la première adresse alors je remets un lien : http://www.firstshowing.net/2009/07/22/tim-burtons-alice-in-wonderland-teaser-trailer-leaks-early/
Je suis pas sûr qu'on puisse juger de la qualité du truc sur une si petite durée. L'imagerie dégouline un peu mais peut-être qu'une fois plongé dedans... En tout cas je constate que je suis toujours aussi client des couillonneries de Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptySam 25 Juil à 0:31

Avatar, le trailer le week-end du 22 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 26 Juil à 12:46

Une nouvelle vidéo de Max et les Maximonstres est disponible : http://www.apple.com/trailers/wb/wherethewildthingsare
Cette "featurette" mêle interview de Maurice Sendak, making of et nouveaux extraits du film (le tout sur la bande originale du film, qu'on entend pour la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 26 Juil à 19:01

Pourquoi pas, après tout...
http://fenestrula.free.fr/lucarne/?p=285

Z'ont gardés les boules blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 30 Juil à 11:08

A voir d'urgence : la bande-annonce du prochain Frères Coen, par là : http://www.apple.com/trailers/focus_features/aseriousman/
(content de voir qu'aux USA certains se bougent le cul pour sortir des bandes-annonces classes de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 30 Juil à 11:20

Richaaaarrrrrrrrrrd
Kiiiiiiinnnnnnnddddddddddd
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 30 Juil à 11:56

Info sans grande importance pour vous je pense mais Mathieu Kassovitz est en train de préparer un film en Nouvelle-Calédonie, je crois que c'est sur les émeutes qu'il y avait eu mais je suis plus du tout sure.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 30 Juil à 12:16

Pour une fois, je contribue à cette rubrique... Mr. Green
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18903509.html

Moi, j'aime bien Soderbergh, qui est capable de faire un bon film, la b.a me plait, ca a l'air de se rapprocher des coen bros...
Et matt damon grimé comme philip seymour hoffman, j'adhère!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 31 Juil à 14:15

La bande-annonce du prochain Wes Anderson : http://www.firstshowing.net/2009/07/30/must-watch-wes-andersons-fantastic-mr-fox-trailer/
Le côté décalé de l'anim et du look volontairement "à l'ancienne" (les fumées en coton !) peuvent verser dans le kitschouille si le rythme et l'imagination ne suit pas... Pour l'instant j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 31 Juil à 15:19

ça ne me dit rien du tout. J'attendrais les avis d'expert.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 31 Juil à 15:53

Justement moi ça me tarde trop de le voir, il a l'air bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 7 Aoû à 11:33

Nouvelle bande-annonce de Max et les maximonstres ! Magnifique, comme il se doit !
http://movies.yahoo.com/movie/1808412037/video/14932815
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû à 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 20 Aoû à 19:09

LA BA est parue, la grosse claque :

http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: