Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyDim 25 Avr à 21:25

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le prochain Tavernier La Princesse de Montpensier ? Il est présenté à Cannes et n'a toujours pas de date de sortie.
Ben c'est un peu la majorité des films présentés à Cannes qui sont dans ce cas, non ? Il sortira sans doute à l'automne, comme d'habitude pour les films cannois, non ?


Y'a peut être des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 26 Avr à 12:48

Vraie fausse pub réalisée avec soin par Pixar pour Toy Story 3 (notez bien la date dans le titre de la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=z6dZtNYGlLM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyMar 27 Avr à 9:59

Bruttenholm a écrit:
Vraie fausse pub réalisée avec soin par Pixar pour Toy Story 3 (notez bien la date dans le titre de la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=z6dZtNYGlLM&feature=player_embedded
ça continue avec la pub japonaise : https://www.youtube.com/user/GaikokujinJoe1#p/a/u/0/v5ZwkcHCVkE
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyMer 28 Avr à 18:09

Une interview qui me fait encore plus apprécier ce grand couillon de Robert Downey Jr. :
http://www.metrofrance.com/culture/robert-downey-jr-scarlett-trop-jeune-pour-moi/pjdA!gwL683fnsIO@HSrDX6JOQ/

(copiez-collez l'adresse, le forum déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyMer 28 Avr à 19:13

Oui, très drôle le mOnsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 8:59

Downey Jr. star, c'est un peu comme si George Sanders avait été la plus grande star de son époque...

Au fait, je me tourne vers notre archiviste du cinéma préféré : popescu, est-ce que t'as vu des films réalisés par Robert Downey père ? Je me souviens avoir lu Tavernier dire que c'étaient des comédies acides assez bien troussées mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 12:09

Non, jamais vu du Downey Sr.
Je sais, ma réputation en prend un coup, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 14:24

Quelqu'un a t-il déjà vu le film de Raspoutine tourné par Elem Klimov en 1981?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agoniya
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 14:33

Ah non.
De Klimov, je n'ai vu que son "Requiem pour un massacre". Comme tous le monde, j'ai trouvé ça formidable.
Donc, suis intéressé par le Raspoutine, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 14:37

popescu a écrit:
Ah non.
De Klimov, je n'ai vu que son "Requiem pour un massacre". Comme tous le monde, j'ai trouvé ça formidable.
Donc, suis intéressé par le Raspoutine, forcément.

Ce mec commence à me fasciner, et comme je fus passionné par la vie de Raspoutine durant mon adolescence, j'ai hâte de voir ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 19:26

Un ami m'a déposé ce lien sur mon mur Facebook :

https://www.youtube.com/watch?v=SjmJWVc1RGY

J'ai pas pu résister : il fallait vraiment que je vous en fasse part. Détente garantie pendant une bonne minute...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 19:35

ça a l'air drôle!
Bon, si l'essentiel de la parodie consiste à se moquer de l'imagerie 80's ça peut vite tourner en rond, mais ce générique m'a donné envie de découvrir la série!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 29 Avr à 19:46

Vache, la musique de Stig Bassviq!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptySam 1 Mai à 0:53

Dans l'émission de FOG, Jean Rochefort vient pour la première fois de voir des images de LOST IN LA MANCHA. L'air "très" contrarié mais poli.

A la question "croyez vous que le film aurait pu être un très bon film (quelque chose comme ça, je ne me souviens plus...) Rochefort...Oui, ou non, il voulait mettre des effets spéciaux partout. Je disais à Gilliam: Bergmanisons le propos"

Sa double hernie discale semble avoir été un véritable trauma. Rochefort avoue que depuis 10 ans, il compte, dans les prochains jours, caresser de nouveau un cheval. De la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyJeu 6 Mai à 8:41

Le mystère vient d'être levé : Joaquin Phoenix n'a jamais eu l'intention d'arrêter le métier d'acteur, tout ce truc de l'acteur barbu qui se met au rap était une farce à destination d'un documenteur signé Casey Affleck (beaufrère de l'acteur, au passage)... On avait des soupçons et ils sont confirmés maintenant qu'un distributeur officiel a été trouvé : http://www.deadline.com/2010/05/buyers-see-joaquin-phoenix-mockumentary/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyVen 7 Mai à 17:45

Après quelques années avec la télé 56 cm de pépé et mémé, télé 56cm vieille de 15 ans, je viens de m'offrir une jolie télé LCD 94 cm. Oui et alors?
Le premier film qui a honoré l'écran, hier, fut donc PARNASSUS et son imaginarium. J'ai rematé le film avec les commentaires de Gilliam, et je me suis dit que c'était un chouette film, quand même...
Je me suis équipé d'un lecteur Blu-ray (mais pas encore de dvd Blu-ray). Je crois que le premier Blu-ray sera LES TROIS ROYAUMES de John Woo.

Voilà pouet. Je me suis donc acheté une Philips; les couleurs sont chaudes et très douces (télé lambda avec 1920/1080 pixels...). Pour info, si vous désirez investir les marques avec les couleurs les plus naturelles sont Panasonic et Philips; les ciels sont bleus et pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyVen 7 Mai à 18:18

Pour ma part, j'attend que les videoproj 1080p et full 3D (si jamais...) arrosent le marché.
En attendant, je garde un oeil sur celui-là:
http://3dvision-blog.com/optoma-hd66-is-another-720p-3d-ready-home-theater-projector/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyVen 7 Mai à 18:45

popescu a écrit:
Pour ma part, j'attend que les videoproj 1080p et full 3D (si jamais...) arrosent le marché.
En attendant, je garde un oeil sur celui-là:
http://3dvision-blog.com/optoma-hd66-is-another-720p-3d-ready-home-theater-projector/

Dans quelques années, j'essaierais d'installer aussi un écran pour vidéo projecteur. Mais, je n'arrive pas à avoir dans mon salon un noir complet. Je dois investir dans de nouveaux velux...Gloups!

Les télés LCD sont vraiment au point. Les LED balbutient. J'ai vu une télé 3D. Pour l'instant, je ne me vois pas mater des films en 3D.

Ceci dit, ça me change la vie!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 16:58

Sinon très pressé de voir INCEPTION de Nolan avec DiCaprio.
Ca repose peut être sur un twist de nazes, mais la b.a est une des plus excitantes que j'ai vu ces derniers temps.
(avec un autre film francais, là, machin ze void, un truc du genre)

http://inceptionmovie.warnerbros.com/
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 17:08

Ici, on peut voir deux belles photos du remake américain de Morse. Autrement dit, un pet dans le vent...

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 _let_me_in_remake_p2

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 _let_me_in_remake_p1

Ça se passe de commentaires, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 18:31

milbart a écrit:


JJ, Spielberg= vivement !
C'est rigolo de faire du marketing.
ça le serait encore plus de tourner le film avant.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 18:37

Oui, si écrire des films ça marche pas pour moi, vais me reconvertir et écrire des bandes annonces. ça a l'air pas bien compliqué.

Sinon Lena horne est morte.
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 18:38

Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:


JJ, Spielberg= vivement !
C'est rigolo de faire du marketing.

Le JJ est surtout très doué pour ça... Le buzz Cloverfield était plus réussi que tout le reste. Et Spielberg a prouvé, après Paranormal activity, qu'il était capable de rendre alléchant n'importe quoi... Ils pourraient vendre en duo du guano en boite que les gens en boufferaient.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 EmptyLun 10 Mai à 18:41

popescu a écrit:
Sinon Lena horne est morte.
Snif.

J'ai pas vu un seul film dans lequel elle joue... Pas écouté un seul de ses albums. A vrai dire, y'a encore une minute et trente secondes, c'était une illustre inconnue... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: