Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 25 Nov à 18:40

On fera un échange: Dragons contre les Chaplin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 25 Nov à 21:47

popescu a écrit:
On fera un échange: Dragons contre les Chaplin.
Lis ma critique d'abord (en plus je fais ma mauvaise tête mais je suis sûr que j'éprouverais un plaisir coupable à regarder Nicolas Cage cabotiner dans l'Apprenti Sorcier).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyJeu 25 Nov à 21:53

C'est déjà lu, voyons. Et ça m'intéresse, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 19:43

popescu a écrit:
C'est déjà lu, voyons. Et ça m'intéresse, bien sûr.
Je voulais dire que l'intérêt des films était plus historique, tout ça... On l'a bien pigé à la lecture du papier ?

Tiens, y a certains de ces courts dispos en qualité (forcément) pourrie en streaming : http://www.archive.org/details/CC_1914_06_13_MabelsBusyDay

(sinon, très bien, le petit match sur Scott Pilgrim)
(mais sinon, ouhlàlà, grosse erreur sur Raiponce : La Reine des Neiges n'est plus du tout dans la liste des prochains Disney -je veux dire prochains à une échelle non géologique- le prochain gros (c'est-à-dire pas Winnie L'Ourson) long de dessin animé serait plutôt une adaptation de bouquins des Annales du Disque Monde de Pratchett) Rhâh, c'te grosse boulette, c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 20:03

Oui, me suis planté comme il faut .
Surtout que deux jours avant la publication, ils ont fait une annonce (depuis à moitié démentie) sur le fait qu'ils abandonnaient les contes de fées, et La reine des neiges par la même occasion.

Sinon, oui, on pige tout à fait que les courts de Chaplin n'ont pas beaucoup d'intérêt. Mais en ce moment, je m'intéresse à la guéguerre entre Roach et Sennett, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 20:11

popescu a écrit:
Surtout que deux jours avant la publication, ils ont fait une annonce (depuis à moitié démentie) sur le fait qu'ils abandonnaient les contes de fées, et La reine des neiges par la même occasion.
A moitié démentie parce que le Disque-Monde, justement, serait un moyen d'aborder le conte de fées sous un nouvel angle (Musker et Clements renoueraient plus avec Aladdin qu'avec La petite Sirène, du coup). Enfin, y a encore de l'eau qui peut couler sous les ponts... Je me demande comment le premier degré dont tu parles dans ta critique pourrait se marier avec du Pratchett, d'ailleurs : à mon avis, Disney n'en a pas encore fini avec sa crise d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 20:18

Oui, tant qu'ils ne retrouveront pas un succès franc, j'imagine qu'ils vont continuer à se chercher. Pratchett c'est étonnant, d'habitude, ils ne sont pas vraiment amateurs d'absurde.
On verra. Ce sera quoi? 3D? 2D?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 21:25

popescu a écrit:
On verra. Ce sera quoi? 3D? 2D?
Comme je l'ai dit, ça devrait être du dessin animé. Donc 2D.
Maintenant, est-ce que les bons résultats de Raiponce les amèneront à privilégier cette 3D avec une animation chiadée sur la 2D, je ne sais pas (je ne pense pas), est-ce que les prochains gros dessin-animés sortiront avec une conversion relief ? etc. Y a pas mal de possibilités.

Entretemps (en 2013), Disney devrait sortir un autre film (en synthèse, pour le coup) : "Reboot Ralph", sur la vie d'un personnage de jeu vidéo... A priori, le projet est annoncé comme assez brindezingue, repris en main par Rich Moore, qui a bossé sur les Simpson et Futurama, mais j'en sais pas plus. Après, bien sûr, d'autres projets s'intercaleront etc. mais c'est étrange de voir que les projets dont on entend parler semblent à l'opposé d'une approche "premier degré/candide". Encore une fois, je suppose que les résultats de Raiponce influeront là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 22:05

Oui, c'est dommage. Je trouvais "La princesse..." et "Raiponce" franchement rafraichissants.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyVen 26 Nov à 22:30

popescu a écrit:
Oui, c'est dommage. Je trouvais "La princesse..." et "Raiponce" franchement rafraichissants.
Tant pis.
En même temps, c'est en voulant rester dans la candeur à tout prix que, par le passé, Disney s'est fourvoyé dans la niaiserie donc faire confiance aux projets plus qu'à la ligne du parti, c'est peut-être pas une mauvaise chose (et il ne faut pas oublier que Disney sort Winnie l'ourson en 2011, premier degré à fond). Je pense que la "marque Disney" se fera surtout sentir dans la qualité technique, le soin apporté à l'anim et à la direction artistique, et dans un positionnement plus "spectaculaire" que Pixar en ce qui concerne les environnements (en gros, plus de merveilleux, moins de vie de tous les jours). Et il ne faut pas non plus jouer à se faire peur : je crois que les clins d'oeil à la téléréalité et les blagues de prout ont déserté Disney à jamais (et d'ailleurs même Dreamworks ne trempe plus tellement là-dedans).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptySam 27 Nov à 13:26

Au fait, bravo pour tous tes papelards, Jerome, ils sont tous bien intéressants. Suis content que tu ais enfin pu causer de la "Performanchche Captcheure" !! Cool

ps: dis, en parlant de Zemeckis, me conseilles tu Beowulf ? J'ai plutot un bon souvenir du Pole Express malgré un léger côté "playmobil" (aussi, j'adore les films de Noel, donc...) (même ceux avec Tim Allen ? Euh...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptySam 27 Nov à 14:22

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le Scrooge. J'étais allé le voir au cinoche avec le fils d'un copain, et avais passé un très bon moment (lui, non, traumatisé à vie le gamin)
Beowulf, moins. Enfin, pris au second degré, c'est bien marrant. Après je ne suis pas sûr des intentions de Gaiman dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 10:40

popescu a écrit:
Beowulf, moins. Enfin, pris au second degré, c'est bien marrant. Après je ne suis pas sûr des intentions de Gaiman dessus...
(et de Roger Avary)... Ben la désacralisation du mythe me semble assez évidente. Une relecture critique du héros aux milles visages de Joseph Campbell, ça devrait t'enthousiasmer.
(pour répondre à milbart : Beowulf est à part, dans les 3 films en performance capture de Zemeckis, et il est même à part dans toute la filmo du bonhomme... Un Zemeckis plus violent, plus méchant, plus cru et plus cul (*)... Les seuls défauts que je verrais sont les limites de la perf cap pour les acteurs et le manque de moyen qui frappe l'environnement : on sort rarement de 2 ou 3 décors phares)

(*)théorie personnelle : je me demande si Zemeckis n'a pas voulu orienter la perf capture vers des films plus "adultes" pour marquer une différence dans l'esprit du public entre cette technique et l'animation 3D... Vu le relatif bide du film, il s'est réorienté vers les contes de noël.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 12:17

Et comme à son tour, Scrooge n'a pas fait un carton, il doit être un peu paumé. Par contre son "Yellow Submarine" devrait attirer plusieurs générations
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 13:18

Bizarre que Zemeckis trouve plus son succès... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 15:27

popescu a écrit:
Et comme à son tour, Scrooge n'a pas fait un carton, il doit être un peu paumé.
D'autant plus que son studio de perf cap, racheté par Disney juste avant Scrooge, va être dissout suite aux mauvais résultats du film (en même temps, quand on voit la bande-annonce de l'ultime film du partenariat, "Mars needs moms", ça donne pas plus envie que ça).
Citation :
Par contre son "Yellow Submarine" devrait attirer plusieurs générations
Ce projet me paraît vraiment bizarre. A la rigueur, qu'il fasse un film musical sur les Beatles, why not, mais reprendre l'univers graphique et la trame du film de Dunning (avec les "Blue meenies" et tout), je pige pas, tant le film se suffit à lui-même et reste surtout témoin d'une époque.
milbart a écrit:
Bizarre que Zemeckis trouve plus son succès... Shocked
Il a essuyé les plâtres de la performance capture et il le paye... Ceux qui veulent du réalisme crient à la disparition des acteurs, les animateurs crient à la disparition de l'anim à l'ancienne... Plein de critiques et de postures que James Cameron (et le marketing de la Fox, surtout) a su contourner en "plaçant" la performance capture de Avatar dans le domaine des effets spéciaux, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 15:32

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Et comme à son tour, Scrooge n'a pas fait un carton, il doit être un peu paumé.
D'autant plus que son studio de perf cap, racheté par Disney juste avant Scrooge, va être dissout suite aux mauvais résultats du film (en même temps, quand on voit la bande-annonce de l'ultime film du partenariat, "Mars needs moms", ça donne pas plus envie que ça).
Citation :
Par contre son "Yellow Submarine" devrait attirer plusieurs générations
Ce projet me paraît vraiment bizarre. A la rigueur, qu'il fasse un film musical sur les Beatles, why not, mais reprendre l'univers graphique et la trame du film de Dunning (avec les "Blue meenies" et tout), je pige pas, tant le film se suffit à lui-même et reste surtout témoin d'une époque.
milbart a écrit:
Bizarre que Zemeckis trouve plus son succès... Shocked
Il a essuyé les plâtres de la performance capture et il le paye... Ceux qui veulent du réalisme crient à la disparition des acteurs, les animateurs crient à la disparition de l'anim à l'ancienne... Plein de critiques et de postures que James Cameron (et le marketing de la Fox, surtout) a su contourner en "plaçant" la performance capture de Avatar dans le domaine des effets spéciaux, par exemple.

et j'imagine que tu comptes pas tout ceux qui croient encore que la performance capture, c'est du dessin animé à la Shrek...Wink
Sinon, me demande pourquoi Joe Johnston ne s'y est pas encore attelé ! Il a pas de projets dans le genre ? (mais je me goure peut être)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyDim 28 Nov à 18:53

Pour les intéressés: le collector deux dvds du dernier Noé est une pure arnaque...

Shocked

presque pas de bonus, juste des petits trucs qui rajoutent rien au bouzin...

des séquences d'hallucinations en plus, des scènes coupées sans intérêt, pas un seul vrai making of, aucun mot de l'auteur, de personne, rien, rien, rien, juste des photos d'affiches, quelques clips...pffff...

j'y crois pas !!!!!! foutage de gueule inside.

pour le film en lui même, je vais quand même le revoir pour comparer la première et la deuxième vision...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 10:39

Leslie Nielsen est mort à l'âge de 84 ans.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 13:55

Airplane !, Police squad, Naked Gun...

Re-snif.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 15:57

oh non oh non oh non oh non oh non Sad
après LLoyd Bridges (Hot Shots !), l'inénarrable Leslie Nielsen, soit une de mes grandes références cinématographiques, sans rire ! (pour le meilleur et pour le pire)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 16:00

Et Kershner maintenant. Il avait beau ne pas être un grand réal, finir sa carrière avec Robocop 2, ça fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 16:20

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, c'est dingue ça...
ça fait de la peine.
j'ai l'impression que ca part pas mal depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 EmptyLun 29 Nov à 18:46

Et faudrait s'y habituer. J'essaye de faire mentalement la liste de tous les artistes assez âgés sur le point de nous quitter ou proche de la fin et... Aïe, je vais peut être penser à autre chose (comme par hasard, tous ceux que je préfère sont dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: