Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMer 27 Juil à 15:08

Faut dire que le dernier Jim Carrey est absolument navrant de nullité.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyVen 29 Juil à 12:45

interview très intéressante de John Lasseter sur l'histoire de Pixar : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-22895/interviews/?cmedia=19233470
(d'autant plus intéressante si vous ne vous intéressez pas trop à Pixar et que donc vous ne connaissez pas déjà les anecdotes qu'il raconte)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 9:08

Paraît que Steven Spielberg a établi une liste de 206 films que toute personne aspirant à travailler dans le monde du cinéma (et à Hollywood plus particulièrement) doit avoir vu (et étudié)... Rien de très exotique là-dedans et beaucoup de classiques américains, mais ça peut pas faire de mal (par ailleurs c'est aussi un élément supplémentaire d'analyse de la filmographie de Spielberg lui-même) : https://docs.google.com/document/d/1i_Veb7bL4VtDWDdoRegyRPWRxm5MrisFO9sQ9KZ4SaE/preview?hl=en_US&pli=1&sle=true

(et voilà l'article qui présente la liste -notons que l'auteur marque dans les commentaires qu'il n'est pas sûr à 100% de la véracité de la liste : http://www.gointothestory.com/2011/07/steven-spielbergs-curriculum.html )

(et si vous voulez jouer, j'en ai vu 75 -m'étonnerait pas que popescu ait tout vu, c'est bourré de Capra et de Kazan et y a même The big chill)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 10:30

Ben non, pas tout vu. J'en ai une bonne vingtaine à découvrir là dedans (ça tombe bien, je ne savais pas trop quoi regarder en ce moment).
Bon, après, il y en a certains... Par exemple, le remake du Risi par Martin Brest, par exemple, il aurait mieux fait de mettre l'original. Et le Richard Brooks, j'aurai pas forcément choisi celui-là, mais bon, les goûts et les couleurs...
3 Albert Brooks dans sa liste, tout de même. Je les avais pris par curiosité il y a quelques semaines. Je vais commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 10:48

Comme toute liste, c'est très subjectif... On voit bien qu'il s'agit surtout de films sortis dans les anées 50/60, quand Spielberg était enfant/ado et découvrait le cinéma. Le reste est sûrement ce qui était le plus diffusé à l'époque en cinémathèque ou à la télé (du coup ça ne m'étonne pas qu'il y ait si peu de muets dans la liste).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 10:56

Et j'imagine qu'il y a aussi un peu de copinage là-dedans.
Il a aussi réussi à citer un film de Steven Spielberg...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 14:18

popescu a écrit:
Et j'imagine qu'il y a aussi un peu de copinage là-dedans.
Il a aussi réussi à citer un film de Steven Spielberg...
La liste est aussi présentée comme "la liste de films qu'il faut avoir vu si on veut travailler avec Spielberg"... Si c'est bien le but premier de cette liste (et si cette liste est authentique), c'est plutôt logique qu'elle comporte le film dont Spielberg est le plus fier.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 14:49

De mon côté, si j'ai bien compté (et si je connais bien les titres en V-O) : 97 vus. Pas encore prêt de travailler avec le Steven. Mais bon, elle ne présente pas beaucoup d'intérêt sa liste : 95% de films américains ; super axée sur deux-trois périodes clés. Point barre. Et il loupe une quantité de chefs d’œuvre au passage.
En fait, c'est vraiment sans intérêt. Même si je pense bien la finir un jour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 15:05

23 vus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 17:04

milbart a écrit:
23 vus... Rolling Eyes

Oui, mais toi, tu as vu tout Adam Sandler, alors bon, ça compense un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMar 2 Aoû à 18:33

popescu a écrit:
milbart a écrit:
23 vus... Rolling Eyes

Oui, mais toi, tu as vu tout Adam Sandler, alors bon, ça compense un peu.
Et Adam Sandler a tourné un remake de L'extravagant Mr Deeds. La boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMer 3 Aoû à 13:49

Bande-annonce plus ou moins officielle du prochain Coppola (l'histoire étrange d'un épaulard mystérieusement échoué dans une petite ville des Etats-Unis...) :

(sinon, paraît qu'il fait du bon vin...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyMer 3 Aoû à 14:03

La bande annonce est vraiment moche.
Son vin est bon, oui, et cher. Le vin californien est tout de même très moyen. Les terroirs, il faut les chercher!! Le vin de Coppola est travaillé avec l'art et la manière, il a su s'entourer. Son pif, cependant, ne vaut pas tripette comparé aux bourgognes (il n'a planté pratiquement que du Bourgogne).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû à 18:24

Toujours aussi intrigant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyJeu 4 Aoû à 18:54

C'est ce qu'on appelle une bande annonce bien torchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 6 Aoû à 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 6 Aoû à 13:44

Je trouve ça très sain que la plutocratie se casse la gueule. Je dirai enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 6 Aoû à 14:57

Ouais enfin la ploutocratie se casse la gueule sans se casser la gueule puisque tout le monde accourt toujours pour sauver la bourse sans rien demander en échange.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 6 Aoû à 17:54

Bruttenholm a écrit:
Ouais enfin la ploutocratie se casse la gueule sans se casser la gueule puisque tout le monde accourt toujours pour sauver la bourse sans rien demander en échange.

C'est sûr que c'est pas la France, faire des manifs au quart d'heure pour demander des avantages sans rien donner en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyLun 15 Aoû à 19:36

Après les démenties sur la carrière de Tautou, by herself, on apprend que L’ÉCUME DES JOURS sera le prochain Michel Gondry, avec Tautou et Duris.
Le projet vit dans la tête du cinéaste depuis longtemps déjà.
Comme des millions de personnes et de djeuns, c'est l'un de mes romans préférés. En tout cas, l’œuvre a participé à m'initier à la lecture et au plaisir de lire. Bref, Gondry, Duris et Tautou, ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyJeu 18 Aoû à 13:45

Jerry Seinfeld fera un one-man show "live in Paris" !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-JERRY-SEINFELD-JERRY.htm

Grolandais, pille une banque !

(bon, moi, j'ai plus qu'à découvrir Seinfeld...on m'a dit que les premiers épisodes étaient pas du tout représentatif du reste, du coup, je sais pas quoi faire)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyJeu 18 Aoû à 14:33

milbart a écrit:
Jerry Seinfeld fera un one-man show "live in Paris" !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-JERRY-SEINFELD-JERRY.htm

Grolandais, pille une banque !

(bon, moi, j'ai plus qu'à découvrir Seinfeld...on m'a dit que les premiers épisodes étaient pas du tout représentatif du reste, du coup, je sais pas quoi faire)

67 EUROS la place... Hé ben, je préfère encore me refaire l'intégrale de la série.
A propos, je ne vois pas en quoi les premiers épisodes ne sont pas représentatifs (surement moins drôles, moins aboutis... ?) mais l'esprit est déjà là : ça parle de "RIEN". D'ailleurs, si tu peux mettre la main sur les bonus DVD : la naissance du projet avec un Larry David grandiose et complètement flippé à l'idée d'écrire une sitcom au concept bidon qui ne fonctionnera sans doute jamais. Et qui sera encore plus dépourvu face à son succès : "Bon sang ! Déjà qu'écrire 7 épisodes sur rien c'était juste l'horreur. Maintenant c'est reparti pour 24 ! Au secours !"

Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptyVen 19 Aoû à 20:53

https://www.youtube.com/watch?v=ebCawfEnSWU&feature=player_embedded

Deux attardés potaches.
A la barre d'une grosse machine.
Sur un squelette enflammé qui affiche une bonne grosse cylindrée.
Avec de la zic hardos.
Et Nicolas Cage.
Je signe où ?

(c'est pas avec ca que les forumeurs de safedreams vont me reconsidérer)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 20 Aoû à 8:47

Bande-annonce du nouveau Polanski (d'après Yasmina Reza) :

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 EmptySam 20 Aoû à 12:44

Quand je lis Yasmina REZA ça ne fait pas envie, par contre sur un clavier c'est pratique à écrire. On se croirait chez Allen! En plus hard control.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: