Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
popescu
milbart
Bruttenholm
Vintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 19:01

Bruttenholm a écrit:
Sinon, nouvelle bande-annonce de "Cloclo" (je sais que milbart est fan) :

ça fait peur, cette transformation....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 20:02

Je sais pas trop quoi en penser de cette BA... Y a des jolis plans comme Siri sait les faire (Rénier qui pleure en slip avec ses mocassins, rendre ce plan émouvant tout en laissant affleurer le ridicule c'est déjà pas rien) mais ça laisse aussi entrevoir un scénario de biopic pas vraiment révolutionnaire (avait-on encore besoin de tout prendre depuis l'enfance avec un père castrateur ?).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 20:35

Bruttenholm a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser de cette BA... Y a des jolis plans comme Siri sait les faire (Rénier qui pleure en slip avec ses mocassins, rendre ce plan émouvant tout en laissant affleurer le ridicule c'est déjà pas rien) mais ça laisse aussi entrevoir un scénario de biopic pas vraiment révolutionnaire (avait-on encore besoin de tout prendre depuis l'enfance avec un père castrateur ?).

Je ne sais pas non plus. D'après ce que je sais, l'homme était malsain, un mercenaire du show-bizz, un dictateur de la variété. J'espère que l'on verra cet aspect de diable sous le maquillage du disco inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 3 Fév à 18:34

Bah autant cette b.a finale que le plus subtil tout premier trailer (Cloclo avance lentement, avec l'invulnérabilité d'un Dieu, lumière divine en sus, ne daignant pas même d'accorder un regard à son équipe...), tout semble annoncer un biopic autant iconique que sombre ! (et donc le malsain dont tu parles) Enfin, je peux me tromper, mais moi, j'attends cela de pied ferme. Si on m'avait dit que j'attendrais un film sur Claude François...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptySam 4 Fév à 10:41

Ben Gazzara est mort.
Il a réussi à tourner un film après "Chez Gino". On se console comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptySam 4 Fév à 11:34

Bruttenholm a écrit:
Ben Gazzara est mort.
Il a réussi à tourner un film après "Chez Gino". On se console comme on peut.

Commencer sur Autopsie d'un meurtre et finir Chez Gino. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptySam 4 Fév à 11:36

Le type a assez tourné de films éternels pour avoir gagné son morceau d'immortalité. J'étais surpris qu'il n'ait “que“ 81 balais. Et puis me suis souvenu que Cassavetes était mort si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptySam 4 Fév à 18:52

Bruttenholm a écrit:
AHAHAH ! L'affaire DSK au cinoche, avec Depardieu dans le rôle titre et Isabelle Adjani en Anne Sinclair ! Le tout filmé par Abel Ferrara ! Je sais pas ce qu'ils ont pris à Wild Bunch mais apparemment c'est du costaud !
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-chute-de-dsk-au-cinema_1056506.html
Plus que le film (s'il se fait), je veux voir le making of !!
Ferrara a confirmé : http://www.lemonde.fr/dsk/article/2012/02/04/ferrara-choisit-depardieu-pour-l-affaire-dsk_1638887_1522571.html
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH LES CONS !
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Depardieu_vin
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 13:45

Bah ca fait marrer autant que ca donne envie, je trouve ! Les excès d'Abel contre ceux de Gégé...(et ce n'est pas vintage qui va me contredire)
Niveau mise en scène, je doute que ca puisse ressembler à du Josée Dayan en plus !
Allez, vive la cocaïne et ce qu'elle fait à Ferrara !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 18:16

En tout cas, un duo DEPARDIEU/ADJANI, je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 19:22

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 1093-2013.medium
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Isabelleadjanibonvoyage
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Mammuth-18831-18169338121
?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 20:30

On peut dire que les films se suivent mais ne se ressemblent pas.
Qu'est-ce que Rappeneau peut manquer au cinéma français!
J'ai le blu-ray de LE SAUVAGE...quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 22:07

Tu essaies SUBTILEMENT de te rattraper pour essuyer la gaffe ! tu veux faire croire à Brutt que tu étais parfaitement conscient de la situation ! mais tu ne t'en sortiras pas comme cela, mon garçon, oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 9:46

Tiens, la bande-annonce du nouveau film de Sarah Polley réalisatrice :



Et puis une couillonnade tellement énorme que je ne peux m'empêcher de la poster (au moins ça se prend pas au sérieux) :
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 21:22

Ahahahahah (grand rire douloureux)
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Marsupilami_120_BD_DEF
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 21:51

J'arrive à me demander si ce n'est pas une fausse!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 18:49

Bon, alors là, je m'adresse uniquement aux amateurs du critique, à ceux qui aiment encore s'abreuver de la parole tantôt maladroite tantôt réjouissante du bonhomme: voici, ci-contre, le mémoire de Yannick Dahan sur Le Cinéma Américain sous Reagan !

http://fgimello.free.fr/enseignements/metz/histoire_du_cinema/cinema_americain_reagan.htm

Je pense que ca date, comme son manuscrit sur les Coen bros, des études du monsieur, aussi je ne me promets rien quant à la qualité de ce papier que je m'en vais lire de ce pas. Ca peut être tout aussi imbuvable que passionnant.

Bon, sinon, je pense que ca n'intéresse que Brutt', donc voilà, mon petit, c'est pour toi. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 20:13

Autant Yannick Dahan m'intéresse plutôt, autant le thème m'intéresse moyen, a priori (son truc sur les Coen m'aurait plus botté, tiens)... Mais merci, mon grand, je lirais ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 10:10

Ils se sont trouvés...
Jean Dujardin sur le site de Will Ferrell, c'est tout de suite rigolo : http://www.funnyordie.com/videos/6cddad07b7/jean-dujardin-s-villain-auditions?rel=player
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 17:28

Christophe Gans va réaliser une nouvelle adaptation de La belle et la Bête (avec Léa Seydoux et Vincent Cassel)... Comme d'hab chez Gans, les ambitions de départ sont énormes ("surprendre le public en créant une expérience visuelle jamais vécue auparavant"), et comme d'hab les défis sont bien cernés ("Avant même de commencer à écrire une ligne du script, ma co-scénariste Sandra Vohan et moi nous sommes posés une question toute simple : quels sont les oeuvres qui selon nous incarnent avec le plus de force la notion de féérie aujourd'hui ? La réponse n'a pas pris deux secondes : les dessins animés d'Hayao Miyazaki !! Parce qu'ils sont bâtis sur un système de valeurs humaines, écologiques, civilisationnelles, les oeuvres du maître japonais ont su transcender les barrières culturelles et représenter pour le public international la quintessence du sentiment féérique. Très humblement, nous avons écrit La Belle et la Bête à l'ombre de ce géant !!")... Y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas, comme d'hab, décevant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 21:22

Bruttenholm a écrit:
Y a plus qu'à espérer que ce ne soit pas, comme d'hab, décevant au final.

Et on sait où ça nous mène les ambitions... Christophe Gans sur les traces de John Woo : "Un film sur la bête du Gévaudan, ça ne peut m'évoquer qu'une chose : Du KUNG-FU !!!" Bah oui, c'est logique. Cet homme est un visionnaire.

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 22:23

C'est foiré, mais avec panache.
Je suis bien conscient que Gans n'est jamais arrivé à concrétiser ses notes d'intention mais on peut rêver, non ? (Vous imaginez un peu que Gans ne se loupe pas (bon, ça n'arrivera pas mais imaginez) et qu'il sorte un vrai conte de fée live à la Miyazaki ? ça ne vous rend pas au moins curieux ?)


Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 23:21

Le mec est doué pour s'enflammer, au final il n'aura tourné que Crying Freeman, Le pacte des loups, et Silent Hill....
à bien y regarder j'ai un peu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptySam 11 Fév à 13:48

Au moins sur le papier, ca pourrait être intéressant, quand bien même ca manquerait de vie ou d'émotions au final. Moi, je suis curieux et je veux bien attendre. Même si c'est loin d'être le projet/film que j'attends le plus...
Hey oui...
Je vais remater le trailer de Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 EmptyDim 12 Fév à 17:30

Les premiers échos sur le Marsupilami de Chabat sont dithyrambiques... C'est peut-être pour ça que les marketeux se sont pas senti obligés de pondre une bonne affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: