Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Frères Grimm

Aller en bas 
+4
Vintage
lulut
Elea
Safedreams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:12

Vintage a écrit :
Citation :
Gilliam est un très gros vendeur de DVD
Juste en apparté les studios devraient profiter de ce fait pour nous proposer des éditions DVD des films de Gilliam dignes de ce nom !

Citation :
L'espoir Tideland demeure !!!!!
Oh que oui il demeure (chaque Gilliam est un espoir...) mais j'espère quand même que Brothers Grimm arrivera au 100 millions niveau mondial. Il ne faut quand même pas qu'on enterre le film avant même sa sortie mondiale !

Je savais que l'on avait parlé de Gilliam pour Harry Potter mais pas que JK Rowling souhaitait vraiment que Gilliam participe à la réalisation de la saga. study
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:21

C'est ce qui est le plus probable, que le film commence les bénéfices sur les ventes DVD. C'est ce qui c'est passé sur Munchausen, mais ça n'a pas vraiment aidé à se réputation. C'est ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire: Gilliam va conserver sa réputation de chieur fini, et de gouffre à fric qu'il a acquit depuis le Baron (et que Don quichotte n'a fait que renforcer), seul un tabac en salle aurait pu faire taire les cons... Ce qui m'emmerderait aussi, serait que le film soit hybride, à mi chemin entre l'univers du réal et les poncifs hollywoodiens, qu'il ne soit pas trop réussi (oui, je sais, j'ai tendance à trop lire les critiques), et que finalement, Gilliam se soit compromis pour un flop.
Mais bon, quoi qu'il arrive, comme tu dis, l'espoir Tideland est bien là, malheureusement, pas tant pour d'éventuelles grosses recettes (bien que je suis sûr qu'il s'avèrera plus rentable).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:22

Il faudra suivre de près BG à Venise qui s'ouvre aujourd'hui...je ne sais quand il sera projeté.

EN fait JK Rowling souhaitait que Gilliam réalise le premier opus, Gilliam est son réalisateur favori et c'est tout à son honneur!!!
Même si ça n'est pas sa priorité, Gilliam ne serait pas contre pour en réaliser un épisode s'il avait assez de liberté...(autant dire tout de suite que c'est pas gagné!!!)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:27

Swiss Python a écrit:
Il ne faut quand même pas qu'on enterre le film avant même sa sortie mondiale !

Tu as raison, j'ai tendance a être pessimiste. Il faut garder l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:33

popescu a écrit:
C'est ce qui est le plus probable, que le film commence les bénéfices sur les ventes DVD. C'est ce qui c'est passé sur Munchausen, mais ça n'a pas vraiment aidé à se réputation. C'est ce qui m'emmerde le plus dans l'histoire: Gilliam va conserver sa réputation de chieur fini, et de gouffre à fric qu'il a acquit depuis le Baron (et que Don quichotte n'a fait que renforcer), seul un tabac en salle aurait pu faire taire les cons... Ce qui m'emmerderait aussi, serait que le film soit hybride, à mi chemin entre l'univers du réal et les poncifs hollywoodiens, qu'il ne soit pas trop réussi (oui, je sais, j'ai tendance à trop lire les critiques), et que finalement, Gilliam se soit compromis pour un flop.
Mais bon, quoi qu'il arrive, comme tu dis, l'espoir Tideland est bien là, malheureusement, pas tant pour d'éventuelles grosses recettes (bien que je suis sûr qu'il s'avèrera plus rentable).

Le plus important je crois, c'est que Gilliam soit de nouveau dans le système cinéma, il fait plein de festivals (2 en Suisse, Venise, San Sebastien, Toronto...), il se montre...une nouvelle génération va le connaître, ça peut décanter pas mal de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:34

Bon ben concernant Harry Potter j'ai trouvé ma réponse sur un site de fan du petit sorcier...

Le réalisateur Terry Gilliam était celui que JKRowling aurait souhaité pour adapter son premier roman au grand écran.
Mais son voeu n'a pas été accepté.
Terry Gilliam explique ce qui s'est passé dans une interview, parue dans Entertainment Weekly :

"Je lisais le script du film quand j'étais dans l'avion qui m'emmenait à Los Angeles pour une rencontre avec la Warner Bros. J'étais très excité par le projet mais je savais que je ne devais pas me faire d'illusions, ils m'avaient appelé juste pour faire plaisir à Jo. (JKRowling)
Le plus terrible c'est que pendant le meeting j'était de plus en plus intéressé par ce film. A la fin de la conférence, j'ai pris ma voiture et j'ai roulé peut-être deux heures sur Mulholland Drive, j'étais si en colère de m'être enthousiasmé pour un projet que je savais pourtant d'avance destiné à quelqu'un d'autre.
Finalement, le résultat de Chris Columbus est terrible. Tellement insipide. Laborieux. Mais ce qu'a fait Alfonso Cuaron est excellent."


Pour Brothers Grimm il est vrai que j'ai également peur du résultat et que je m'oblige à ne plus lire les critiques... (surtout depuis que je suis tombé sur des critiques canadiennes du film et que là je n'avais plus l'excuse de la langue pour douter de la traduction...)

Mais qui sait, ce film est peut-être un chef d'oeuvre incompris ! Soyons positif !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:39

Pour terminer sur mon coté midinet ( scratch )mes copines canadiennes l'ont vu (BG) et l'ont beaucoup aimé...

Swiss: t'aurais pas un lien de chez nos amis quebecois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:49

J'ai confiance en tes copines canadiennes !!! thumright

Un lien parmis tant d'autres...
http://www.voir.ca/cinema/cinema.aspx?iIDArticle=37693
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 14:51

Swiss Python a écrit:
J'ai confiance en tes copines canadiennes !!! thumright

Un lien parmis tant d'autres...
http://www.voir.ca/cinema/cinema.aspx?iIDArticle=37693

merci beaucoup!!
A+...j'ai rendez-vous avec le marché de l'emploi français! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMer 31 Aoû à 16:51

Swiss Python a écrit:

Je savais que l'on avait parlé de Gilliam pour Harry Potter mais pas que JK Rowling souhaitait vraiment que Gilliam participe à la réalisation de la saga. study

En fait j'ai l'impression que l'interview de Gilliam à ce sujet est la toute première fois que la lumière est réellemnt faite sur cette histoire... Peut-être que les fans en profiteront pour exprimer leur intérêt pour le réalisateur vis-à-vis du studio (les fans de Harry Potter sont tellement acharnés que ça ne m'étonnerait pas)... De toute manière ils devront trouver un nom assez grand pour réaliser le dernier épisode de la saga... A mon avis Tery Gilliam serait parfait pour clore tout ça (et puis, vu comme c'est parti, il sera toujours en recherche de succès public quand l'occasion se présentera)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptySam 3 Sep à 20:33

Juste pour vous dire que Les Frères Grimm est numéro 1 à .......TAÏWAN....il fait même un carton What a Face , il devrait faire aussi bien que Charlie et la Chocolaterie...c'est un signe quand même!!!non? bon... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptySam 3 Sep à 21:05

Vintage a écrit:
Juste pour vous dire que Les Frères Grimm est numéro 1 à .......TAÏWAN....il fait même un carton What a Face , il devrait faire aussi bien que Charlie et la Chocolaterie...c'est un signe quand même!!!non? bon... clown

Franchment, je pense que ce film fera de biens meilleurs scores en dehors des Etats-Unis... Les USA ne déterminent pas tout le succès d'un film (exemple : le Alexandre d'Oliver Stone s'est taulé là-bas mais a été bien plus apprécié ailleurs)... En tout cas la production semble se poser des questions vu que, sur le site officiel, on a droit à des notes qui encouragent le public à y aller pour le week end qui est apparemment rallongé par le "labour's day", équivalent de notre 1er mai si je comprends bien...

P.S : Au fait, où tu trouves tous ces renseignements sur le box-office ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptySam 3 Sep à 21:41

Je les ai chôpé sur Boxofficemojo.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptySam 3 Sep à 21:50

voici les résultats de Vendredi: le transporteur 2 prend la tête du classement pour ce Week End avec 5,kekchoses millions de $.....très mauvaise nouvelle Les frères Grimm sont tombés à la 5ème place!!!!
Z'ont du gout vraiment!!!!

Les jeux sont faits pour le BO américain...je ne dirais qu'une chose fait chier et bienvenue en France les Frangins!!!!!

http://www.the-numbers.com/charts/today.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyDim 4 Sep à 9:46

Vintage a écrit:
voici les résultats de Vendredi: le transporteur 2 prend la tête du classement pour ce Week End avec 5,kekchoses millions de $.....très mauvaise nouvelle Les frères Grimm sont tombés à la 5ème place!!!!
Z'ont du gout vraiment!!!!

On peut aussi remarquer que le transporteur 2 a 52% d'avis favorables sur rottentomatoes... Ce qui relativise sacrément la "note" médiocre de 39 % d'avis favorables pour les Frères Grimm...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 9:05

En fait je commence à comprendre comment les films sont analysés aux Etats-Unis... Je viens de trouver sur www.imdb.com un forum où les spectateurs sont furax contre le film parcequ'il montre trop de cruauté envers les animaux Shocked !! En gros il y a une chasseuse qui écorche un lapin et d'autres trucs (bien sûr tout cela n'est qu'effet spécial et compagnie)... J'avais jamais lu de tels arguments... Le décervelage du public est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 12:09

SUite de la reflexion par rapport au post de Bruttenholm...

Source: cinémovies

Un galérien nommé Terry Gilliam!!

publié le lundi 05 septembre 2005



Le réalisateur Terry Gilliam ("Brazil", "Las Vegas Parano"), qui vit actuellement sous le feu des critiques après le lancement de son film "Les Frères Grimm" aux USA, supporte mal cette situation alors que ce film arrive après sept ans d’absence.

Cela vient couronner un parcours galère. Terry Gilliam s’est brouillé avec ses producteurs, les frères Weinstein, pour désaccord sur le casting et le film en lui même. Gilliam voulait Johnny Depp et les producteurs ont imposé Matt Damon.

De plus, ce film fait suite à un projet avorté, The man who killed Don Quichotte (dont "Lost in la mancha" est issu). Le réalisateur avait vécu un véritable cauchemar avec ce film : problèmes médical pour l’acteur principal Jean Rochefort et conditions météos exécrables.

Pourtant, présent sur le Festival de Venise où "Les frères Grimm" était présenté, Gilliam a décidé de se défendre. Il a expliqué que ses films ont toujours fait l’objet d’un mélange de bonnes et de mauvaises critiques et il ajoute que la plupart des journalistes ont des opinions pathétiques.

A ce sujet justement, les détracteurs ont principalement critiqué la direction des acteurs (Matt Damon et Heath ledger) et ont souligné que le film ne parvenait pas à créer une ambiance de mystère et de peur.

En revanche, les apologistes ont apprécié la capacité de Gilliam à revisiter, de manière sombre, les fameux contes de Grimm et ils ont évoqué une imagination sans limites.

Quoi qu’il en soit Terry Gilliam prépare déjà la sortie de son prochain film, "Tideland", dans lequel une jeune fille fuit la réalité au travers d’un univers imaginaire riche.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 17:11

En fait je me suis rendu compte d'un truc : on a l'impression d'un déferlement de mauvaises critiques à propos de ce film, mais je pense que c'est dû au fait que c'est le premier film de Terry Gilliam qui sort à l'ère de l'internet : toutes les critiques sont plus facilement consultables etc... ce qui entraîne un effet d'accumulation étrange... De plus comme les autres films de Gilliam ne sont pas sortis quand internet était si développé, il n'y a pas d'archives concernant les critiques de ces films précédents : regardez sur rottentomatoes.com, par exemple, les critiques des films de Gilliam avant Brothers Grimm sont basées sur leurs sorties dvd ou du moins des visions a posteriori... De là à dire que le laps de temps entre premier et second jugement permet de changer d'avis sans être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyLun 5 Sep à 21:00

Après la déferlante américaine, plus ou moins heureuse...En france,le magazine SCORE fait sa UNE avec Monica Bellucci pour Les Frères Grimm...le tout est assez élogieux...

Citation :
En fait je me suis rendu compte d'un truc : on a l'impression d'un déferlement de mauvaises critiques à propos de ce film, mais je pense que c'est dû au fait que c'est le premier film de Terry Gilliam qui sort à l'ère de l'internet : toutes les critiques sont plus facilement consultables etc... ce qui entraîne un effet d'accumulation étrange... De plus comme les autres films de Gilliam ne sont pas sortis quand internet était si développé, il n'y a pas d'archives concernant les critiques de ces films précédents : regardez sur rottentomatoes.com, par exemple, les critiques des films de Gilliam avant Brothers Grimm sont basées sur leurs sorties dvd ou du moins des visions a posteriori... De là à dire que le laps de temps entre premier et second jugement permet de changer d'avis sans être repéré...

Oui c'est vrai, en plus les films de Gilliam renaissent en DVD comme si il était moins en décalage avec le public qu'au moment de leur sortie en salle.

Article tiré du MONDE, deux paragraphes sur BG vu à Venisehttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-685731@51-629238,0.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMar 6 Sep à 8:53

Vintage a écrit:
Article tiré du MONDE, deux paragraphes sur BG vu à Venisehttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-685731@51-629238,0.html

Mouais... La critique reste mi-figue, mi-raisin... ("un film très bruyant")
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyMar 6 Sep à 19:53

voici les (premiers) avis des critiques de DVDRAMA qui sont réputés pour être très chiants!!!!
http://www.lecinema.net/commentnote.php?keyc=12358&zone=cine
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 11:31

J'affiche le site du film en français.
http://www.lesfreresgrimm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 13:24

Marrant ça : ceux qui ont fait le site français se sont plus appliqués que ceux qui ont fait le site américain (qui reste quand même la référence en termes de contenu)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 EmptyVen 9 Sep à 17:59

Dans le magazine mad-movies de ce mois-ci, le film écope d'une sale "note" : moyenne de 2.5/6, avec des avis insistant sur le côté "fait par dessus la jambe" et l'apparent manque d'implication de Terry Gilliam dans ce projet trop anonyme donc et plutôt mal torché par moments (les effets spéciaux, notamment le fameux loup en images de synthèse, sont stigmatisés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Grimm - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Les Frères Grimm
» Le retour de GILLIAM: Vos avis sur LES FRERES GRIMM
» J'ai vu Brothers Grimm !
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: