Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Don QUIXOTE"

Aller en bas 
+8
spotless
Grolandais
Swiss Python
Bruttenholm
popescu
Safedreams
lulut
Vintage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyJeu 3 Déc à 18:25

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Duvall n'est pas à l'article de la mort mais assez âgé pour une nouvelle poisse!
En même temps, Gilliam veut un acteur autour des 80 piges pour le rôle, donc va pas falloir lever les yeux aux ciels à chaque fois qu'on annonce un vieux...

Je lève les yeux au ciel si je veux, Môssieur Bruttenholm!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyVen 4 Déc à 3:06

mais oui Colin Farell a été suggéré, moi j'y crois à ce p'tit gars depuis des lustres, je n'arrête pas de vous dire que c'est un putain d'acteur non exploité, avec plus de potentiel que jude Law mais le top du top ce serait Brad Pitt (bon acteur et hyper bankable) mais bon on oublie ou Jim Carrey (il serait parfait) ou Robert Downey Junior mais là il ne faut pas rêver...à mon avis surtout, ce ne sera aucun de ceux qu'on a cités tout comme Robert Duvall n'avait jamais été évoqué alors que le choix est excellent!!! sacré Terry, on lui fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyVen 4 Déc à 10:35

N'empêche qu'avec un site officiel comme ça : http://jimcarrey.com/ , on se demande pourquoi Jim Carrey n'a pas encore tourné avec Gilliam...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyVen 4 Déc à 15:54

Du coup, Depardieu n'e fera pas Quichotte. L'espoir de Vintage s'envole.
(Gérard, vu l'état actuel du type, je l'aurais plus imaginé en Rossinante mais bon)

Pour Panza, je soutiens Carrey, Downey, et je miserais bien aussi un bon penny sur Farrell (faut savoir prendre des risques dans la vie). Pitt, je ne le vois pas se réengager une seule seconde chez Gilliam...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyVen 4 Déc à 19:12

grolandais a écrit:
Du coup, Depardieu n'e fera pas Quichotte. L'espoir de Vintage s'envole.
(Gérard, vu l'état actuel du type, je l'aurais plus imaginé en Rossinante mais bon)

Pour Panza, je soutiens Carrey, Downey, et je miserais bien aussi un bon penny sur Farrell (faut savoir prendre des risques dans la vie). Pitt, je ne le vois pas se réengager une seule seconde chez Gilliam...

Je veux Depardieu en Panza pas en Quichotte. Depardieu sait jouer comme personne l'homme naïf, le ravi de la crêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyVen 4 Déc à 23:34

moi depuis le début je mise sur collin farell...mais bon aujourd'hui je dirais, en probable mais pas souhaité forcément :

N°1 - un mec qu'on n'a jamais cité

N°2- Colin Farell

N°3- Jude Law

N°4- Jim Carey, Robert Downey Jr,

N°5- Brad Pitt, Daniel day Lewis

Autant dire que question thune, on oublie les N°4 et 5 sinon Gilliam aurait facilement bouclé le budget...sauf si son choix/négo n'est pas terminé...croisons les doigts.

Farell serait très bon. Brad Pitt, ben ce serait très logique, il ne tourne qu'avec des auteurs depuis 5 ans et baisse ses salaires...ça ne serait pas si surprenant bien que très très peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMar 8 Déc à 10:50

http://cinemablend.com/new/Terry-Gilliam-Confirms-That-Robert-Duvall-is-His-Don-Quixote-16014.html
Confirmation de Gilliam (qui re-rappelle que Depp n'est absolument plus du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 10:36

(yeeaah ! ou pas ?)
Maintenant Depp est de nouveau dans le film ???

http://www.slashfilm.com/2009/12/18/wait-now-terry-gilliam-says-johnny-depp-is-in-the-man-who-killed-don-quixote/

(ça pourrait être une rumeur à la con mais ça vient d'une interview de Gilliam... A moins que l'interviewer ait d'énormes acouphènes, je vois pas comment on pourrait se gourer à ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 11:43

ce serait génial, Depp étant bon malgré mes reproches sur sa direction de carrière....mais j'ai du mal à y croire....POTC 4 aurait du retard ?

c'est vrai que dark shadows a été annoncé pour l'automne 2010 donc si POTC est repoussé de 6 mois-1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 12:39

Ubik a écrit:
ce serait génial, Depp étant bon malgré mes reproches sur sa direction de carrière....mais j'ai du mal à y croire....POTC 4 aurait du retard ?
A priori, y a pas encore de scénar. Même si ça se tourne en juillet-août, y a encore de la place pour Don Quichotte en avril.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 13:54

Etonnant!
Est-ce que ça veut dire qu'il a été obligé de réengager Vanessa Paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 15:19

J'espère pas !
Enfin, pour l'instant, mieux vaudrait attendre une confirmation, parce que si a priori ce n'est pas une erreur de transcription, ça m'étonne que Gilliam n'ait pas plus appuyé l'annonce... Peut-être qu'il a mal entendu la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptySam 19 Déc à 21:03

Surtout après nous avoir dit, redit, et re-redit au moins dix fois que Depp n'était plus sur Quichotte. En tout cas, si l'info s'avère juste, Gilliam a toujours le don de nous surprendre niveau casting. Et ce serait vraiment génial : Duvall - Depp (ouah !)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyDim 20 Déc à 21:04

C'est le genre d'info improbable qui fout les boules. Va savoir quand on aura le fin mot de l'histoire.
Si Gilliam compte tourner en avril, le casting devrait bientôt débouler, nous sommes déjà dans un mois de décembre bien entamé.

Aux dernières nouvelles, il en chiait avec son budget, son âne à trois pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyDim 20 Déc à 21:20

De toute façon, il fait la tournée des télés ricaines pour Parnassus, et y aura bien une interview sur tapis rouge lors d'une avant-première officielle, donc ce serait bien le diable si on n'avait pas le fin mot de l'histoire avant janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMer 23 Déc à 21:20

ça y est, tous les sites du net reprennent l'info. Mais au bout du compte, on en sait toujours rien, ni aucune confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMer 23 Déc à 22:14

ben comme d'hab, ils reprennent une info du net qui ne vaut pas grand chose et ne vérifient rien ou plutôt ne mettent pas de conditionnel...c'est nul comme travail...tout ça pour mettre un new !!
Shit
http://dante7.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyJeu 24 Déc à 14:05

Gilliam a maintenant re-dit dans une interview datée d'hier que Depp ne sera pas dans le film : http://thefilmstage.com/2009/12/23/exclusive-johnny-depp-not-in-gilliams-don-quixote/
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyJeu 24 Déc à 21:18

Bruttenholm a écrit:
Gilliam a maintenant re-dit dans une interview datée d'hier que Depp ne sera pas dans le film : http://thefilmstage.com/2009/12/23/exclusive-johnny-depp-not-in-gilliams-don-quixote/


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyLun 4 Jan à 17:14

Gilliam nous dit que le film comprendra un message de réaction contre la phobie du terrorisme et qu'il y aura plein de ses potes acteurs qui bosseront gratis parce qu'ils aiment le scénar (ce qui voudrait dire que le casting avance ?): http://www.philstubbs.com/dreamsboard/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=10&forum=The_Man_Who_Killed_Don_Quixote
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyLun 4 Jan à 17:55

J'espère, parce qu'Avril, ce n'est pas loin. Sans compter que le film doit necessiter des mois de pré-prod avec les décors et le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMer 6 Jan à 15:52

Au fait, je me souviens plus quelle était l'aura de Colin Farrell dans le coin... Selon les cas vous serez donc content ou pas de savoir que Duvall a confirmé dans une interview que Farrell avait été approché pour remplacer Depp et qu'il a refusé : http://latimesblogs.latimes.com/movies/terry-gilliam/
Duvall, qui a la langue bien pendue, précise en passant que le rôle irait de toute façon plus à un britannique qu'à un ricain.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMer 6 Jan à 15:56

Plutôt content.
Maintenant, j'espère juste qu'on évitera Ewan mcGregor.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyMer 6 Jan à 18:41

Hugh Grant, ça serait chouette. Et puis il tomberait amoureux de Quichotte, qu'il laisserait tomber pour un âne du poitou...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 EmptyJeu 7 Jan à 10:19

Ben moi je dis depuis des lustres que Collin Farell aurait été un très bon choix, c'est un bon acteur, même si vous êtes en majorité à ne pas l'apprécier.

Quant à la nationalité britannique...hum, Gilliam avait dit la même chose pour le rôle de Quichotte donc à mon avis ce n'est pas un indice.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils n'aient pas d'acteur à trois mois du tournage. ça pue le nouveau report...

et on ne sait toujours pas si le budget est bouclé.

Bref, soit on aura une annonce surprise de dernière minute du nom de l'heureux élu soit le film sera reporté "dans l'année"...

quel connard ce Depp !! Déjà, pour penser que le réalisateur de"jennifer 8", qui n'a pas bossé depuis 20 ans, fera aussi bien que Gilliam sur un autre bouquin d'hunter Thompson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Don QUIXOTE" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don QUIXOTE"
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Don QUIXOTE"
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: