Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 20:42

Bruttenholm a écrit:


P.S : Si Vintage passe dans le coin : vu que tu es inscrit sur tous les forums ciné de la création,

Ah bon Very Happy

Bon, première réacs frileuse pour Superman (mais il fallait s'y attendre un peu). D'après ce que j'ai pu dénicher. Routh s'en tire bien, moins Bosworth, la première partie est bien, la fin un peu longue, et il y a pas mal de copié collé du film de Donner. Autrement il paraît qu'aux USA, ils ont plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 21:01

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je sais pas non plus, si j'aurais le temps de le voir. En tout cas démarrage mou avec 306 entrées sur Paris.

Ouais, enfin, un film d'art et essai interdit aux moins de 12 ans, c'est pas calibré pour faire le score de Spider-man...
Moi ça passe par chez moi, j'irai le voir vendredi ou samedi, je pense...

P.S : Si Vintage passe dans le coin : vu que tu es inscrit sur tous les forums ciné de la création, tu pourrais insister sur le fait qu'il y a des critiques excellentes (Le monde, le nouvel obs), vu que j'ai lu un commentaire sur ecranlarge.com du style "je n'ai lu qu'une seule bonne critique sur ce film" (la critique négative d'ecranlarge pousse d'ailleurs le bouchon un peu loin, en disant quasiment que Gilliam a de la merde dans le cerveau et qu'heureusement qu'il a des producteurs pour l'encadrer)

Faites de votre mieux, mais ne me laisser pas seul trop longtemps escrimer contre les grincheux d'allociné
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 28 Juin à 21:26

Affuter vos claviers tout le monde, je ne suis pas DON QUICHOTTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 8:53

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je sais pas non plus, si j'aurais le temps de le voir. En tout cas démarrage mou avec 306 entrées sur Paris.

Ouais, enfin, un film d'art et essai interdit aux moins de 12 ans, c'est pas calibré pour faire le score de Spider-man...
Moi ça passe par chez moi, j'irai le voir vendredi ou samedi, je pense...

P.S : Si Vintage passe dans le coin : vu que tu es inscrit sur tous les forums ciné de la création, tu pourrais insister sur le fait qu'il y a des critiques excellentes (Le monde, le nouvel obs), vu que j'ai lu un commentaire sur ecranlarge.com du style "je n'ai lu qu'une seule bonne critique sur ce film" (la critique négative d'ecranlarge pousse d'ailleurs le bouchon un peu loin, en disant quasiment que Gilliam a de la merde dans le cerveau et qu'heureusement qu'il a des producteurs pour l'encadrer)

Faites de votre mieux, mais ne me laisser pas seul trop longtemps escrimer contre les grincheux d'allociné

Je crois que je vais exercer ma couardise légendaire et te laisser seul sur ce coup-là... (nan mais franchement, sur allociné y avait même quelqu'un qui croyait que Terry Gilliam était un jeune cinéaste inconnu qui allait être révélé parcequ'il avait été engagé pour réaliser un Harry Potter...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 10:51

J'ai du mal à le croire... Je me fais provoquer par un gars...Qui a aimé le film !!!
Je rentre en joute.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 10:55

popescu a écrit:
J'ai du mal à le croire... Je me fais provoquer par un gars...Qui a aimé le film !!!
Je rentre en joute.

Comme j'ai pas encore vu le film je ne peux pas t'aider, désolé, en plus je ne vais pas me battre contre un mec qui a adoré le film ! Mr. Green

C'est les fans de Tideland s'entredéchire.... rambo Rien ne va plus ! bom

Courage popescu, mais ne l'abîme pas trop ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 11:07

Nan, je suis un gentil, moi. Mais ça m'agace, qu'on n'ai pas envie de réfléchir au film qu'on vient de voir, ça ne me dérange pas. Qu'on demande aux autres de ne pas le faire, je trouve ça fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 16:49

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:


P.S : Si Vintage passe dans le coin : vu que tu es inscrit sur tous les forums ciné de la création,

Ah bon Very Happy

Bon, première réacs frileuse pour Superman (mais il fallait s'y attendre un peu). D'après ce que j'ai pu dénicher. Routh s'en tire bien, moins Bosworth, la première partie est bien, la fin un peu longue, et il y a pas mal de copié collé du film de Donner. Autrement il paraît qu'aux USA, ils ont plus apprécié.

Oui un copain s'est fait invité à la projection presse et m'a rapporté que le film de SINGER est très soigné mais sans âme ni saveur, très peu novateur, n'apportant pratiquement rien par rapport au film de Donner.
Les critiques sont dans leur ensemble très moyenne. Du genre, le blockbuster mou de la fesse surtout dans la dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 17:53

Vintage a écrit:
Du genre, le blockbuster mou de la fesse surtout dans la dernière heure.

ça peut s'appliquer à un peu tous les films de Singer depuis le premier X-men, non ?

note : le seul blockbuster à voir de l'été, ce sera Pirates des caraïbes 2, avec toujours plus de cabotinage génial de Johny Depp dedans (les premières critiques disent que le personnage de Jack Sparrow est bel et bien le héros de cette suite)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 29 Juin à 18:48

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Du genre, le blockbuster mou de la fesse surtout dans la dernière heure.

ça peut s'appliquer à un peu tous les films de Singer depuis le premier X-men, non ?

Je suis entièrement d'accord. Soit, il a un certain talent pour une mise en image efficace, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'on lui trouve: ça n'a rien d'original, ni de particulièrement réfléchi. "Usual Suspects" était sympatoche, mais ses films qui ont suivis, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 0:15

Perso, je suis fan, mais bon

Sinon première images des Transformers http://www.transformersmovie.com/


Vu Slevin, très, très bon polar.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 0:27

Sylvebarbe a écrit:
Perso, je suis fan, mais bon

Sinon première images des Transformers http://www.transformersmovie.com/

Il n'y a aucun probleme à ça. Tu as surement dû remarquer qu'on n'avait pas tous les mêmes goûts ici.

... Ils ont refait un film avec les Transformers... ça va pas mieux à Hollywood, faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 11:23

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Perso, je suis fan, mais bon

Sinon première images des Transformers http://www.transformersmovie.com/

Il n'y a aucun probleme à ça. Tu as surement dû remarquer qu'on n'avait pas tous les mêmes goûts ici.

... Ils ont refait un film avec les Transformers... ça va pas mieux à Hollywood, faut croire !

ok Wink , sinon, Les Transformers, c'est Michael Bay qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 11:33

La pub Citroën , c'est un peu les Transformers??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 14:13

Sylvebarbe a écrit:

ok Wink , sinon, Les Transformers, c'est Michael Bay qui le fait.

En plus!
Sacré Michael, le gars se ramasse en faisant un film contenant au moins 5 minutes de dialogues sans interruption pour faire exploser le décors (ça détend). Alors pour se refaire, il en fait un dans lequel des moissoneuses-batteuses se transforment en robots Hi Tech.
Quelle classe ce Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 15:23

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:

ok Wink , sinon, Les Transformers, c'est Michael Bay qui le fait.

En plus!
Sacré Michael, le gars se ramasse en faisant un film contenant au moins 5 minutes de dialogues sans interruption pour faire exploser le décors (ça détend). Alors pour se refaire, il en fait un dans lequel des moissoneuses-batteuses se transforment en robots Hi Tech.
Quelle classe ce Bay.

Ce sera un peu plus cheap quand même vu que c'est Spielberg qui produit.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 15:33

C'est sûr que c'est toujours malsain quand c'est Spielberg à la barre plutôt que Bruckheimer. Bien qu'avec POTC, il s'est racheté une conduite morale!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyVen 30 Juin à 23:29

Je vois pas ce qu'il y a de malsain chez Spielberg dont je suis fan.


Bon, sinon Superman Returns 32 M environ aux States en deux jours. C'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptySam 1 Juil à 1:52

Sylvebarbe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de malsain chez Spielberg dont je suis fan.


Bon, sinon Superman Returns 32 M environ aux States en deux jours. C'est pas si mal que ça.

Ah merde...j'ai oublié "moins" malsain, voir même pas du tout, avec Spielberg plutôt qu'avec Bruckeimer...qui ce dernier a pondu un film ignoble BAD BOYS 2

Je ne me fait pas de soucis pour SUPERMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptySam 1 Juil à 13:30

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de malsain chez Spielberg dont je suis fan.


Bon, sinon Superman Returns 32 M environ aux States en deux jours. C'est pas si mal que ça.

Ah merde...j'ai oublié "moins" malsain, voir même pas du tout, avec Spielberg plutôt qu'avec Bruckeimer...qui ce dernier a pondu un film ignoble BAD BOYS 2

Je ne me fait pas de soucis pour SUPERMAN!!


Oui Bad Boys 2 est le film que j'aime le moins chez Bay, c'est complètement déjanté et ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptySam 8 Juil à 21:42

Petite Info Pirates des Caraibes 2


55 M- Premier jour US !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 9 Juil à 9:57

Superman pilé. Bon ben maintenant on a confirmation que depp est "bankable" à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 9 Juil à 14:14

C'est le plus gros record pour un premier jour. Le précédent étant celui de La revanche des Siths (50 M).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 9 Juil à 20:42

Bruttenholm a écrit:
Superman pilé. Bon ben maintenant on a confirmation que depp est "bankable" à fond.

A moins qu'on ne se penche sur les chiffres du Libertin.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 9 Juil à 22:56

Le libertin a fait 5000 entrées en France, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: