Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 22:06

popescu a écrit:
Etrange pour Twin Peaks (si tu n'aimais pas le cinéma avant, tu as dû être bien déçu de ne rien trouver d'équivalent depuis). Qu'est-ce qui t'a fait aimer le cinéma dans le film?

Tout simple, j'avais 15 ans, le poitrail encore imberbe, et je n'avais jamais vu un tel film avant.
Ce qui m'avait touché dans le film à l'époque, fut la perte des repères. Des comportements sociaux et culturels typiques de l'espace urbain qui se projetaient ici dans une petite ville rurale, traditionnelle en façade, mais qui cache de terribles secrets.

Un monde à part, comme coupé, isolé, presque surnaturel. En même temps, un monde très réaliste avec sa scierie, son épicerie, sa petite police, son lycée...on sent le trouble mais difficile de le cerner.

Et des secrets que l'on sait gardé, mais qu'on nous révèle avec parcimonie ou que on veut bien nous réveler. On sent un flottement, un brouillard léger mais assez épais pour que l'on ne puisse rien voir.

Mon loueur de vidéo a le pilote de la série...cet épisode est fabuleux. Tu as les VHS, quelle privilège. Je viendrais les mater chez toi. J'amenerai la boisson!!


Dernière édition par le Ven 8 Sep à 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 22:31

Avec plaisir. Prépare toi 1 bonne semaine à Paris dans ce cas là, y'a un peu plus de 20 heures de film.
C'est vrai ce que tu dis sur la façade qui cache l'indicible, c'est une des grandes obsessions de Lynch. C'est d'ailleurs ce qui m'avait tellement accroché dans la série: Une sorte de Santa Barbara dans laquelle on découvrirait que tous le monde est complètement cinglé (à commencer par le personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 22:41

J'aimerai bien faire un petit séjour à PARIS. Faudrait que je squatte chez toi ou chez Swissounet, vous êtes les seuls parisiens que je connaisse!
Ou alors une pension pas cher, mais là, je crains un peu!

PAs dans l'immédiat, mais ça me trotte depuis un moment de monter quelques jours à Lutece!
De toute façon, je te préviendrais, ça serait cool qu'on se revoie.

Pour Twin Peaks, je trouve que c'est l'ambiance Lynchienne la plus puissante. Le thème de BADALAMENTI est à tomber sur le cul. Il y fait pour beaucoup.

Je vais relouer ce pilote la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 23:18

Meuh non, va pas le louer...

Tu n'as pas changé d'adresse?

Sinon pour squatter chez moi, il faudra aimer dormir dans une baignoire. En revanche je crois que Swiss a un 6 pièces au trocadéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 23:32

Non, je n'ai pas changé d'adresse....est-ce que tu viens pour les vacances??? lalalalala...

Te bile pas à dépenser un timbre, en plus par la poste, il serait capable te paumer ta K7...laisse béton, en plus elle vaut une fortune avec cette édition qui DVD quin'arrivera jamais!

Un 6 pièces? c'est une blagounette! Avec tant d'ironie ça doit tourner autour de 12m2 pour un loyer de 750 euros!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyVen 8 Sep à 23:57

Un cd dans une enveloppe, ça pèse pas tant que ça (le pilote était le seul épisode à ne pas faire partie du coffret de K7- Va comprendre- il a fallu le trouver autrement...).
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemble l'intérieur de l'ami Swiss, mais je suis sur que c'est très cosi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 1:08

OK pour le CD/DVD, j'essaierai de le copier...mais bon, je suppose que qu'il faut cracker tout ce bordel!!

Pff, les 250m2, c'est pas fait pour les chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 4:52

Ce sera le même format que le Miike.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 11:46

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 15:49

J'ai cru comprendre, en regardant l'hebdo du cinéma,que Verhoven était retourné dans son pays natal pour tourner son dernier film (et vu ses futurs projet, ilest parti pour y rester-Il était temps!). Je n'en avais pas entendu parler avant, maintenant, je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 16:38

Merci Sylve pour le trailer in french.

Oui Pop, c'est un film "course poursuite" durant la seconde GM, pas très historique selon les avis, mais très rondement mené.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 17:40

Bien la bande annonce du Bond. Efficace en tout cas (meme si ce sera sans Woody Allen, Orson Welles et Peter Sellers, ce coup-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 19:45

popescu a écrit:
J'ai cru comprendre, en regardant l'hebdo du cinéma,que Verhoven était retourné dans son pays natal pour tourner son dernier film (et vu ses futurs projet, ilest parti pour y rester-Il était temps!). Je n'en avais pas entendu parler avant, maintenant, je l'attend avec impatience.


Oui ça date un peu l'info !! Ca s'appelle Black Book, c'est l'histoire d'une jeune femme juive pendant la seconde guerre mondiale et le trailer le voici http://www.filmfocus.nl/nieuws/item.php?id=8389

Une sortie est annonçée le 29 novembre en France, mais c'est à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptySam 9 Sep à 21:25

Trailer de Flags of our Fathers de Eastwood

http://www.cinoche.com/actualites_ba/2107
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyLun 11 Sep à 19:24

Ca y'est c'est sûr Besson arrête le ciné l'année prochaine pour se concentrer sur les jeunes et la nature. Le futur Nicolas Hulot ?


Va y'avoir moins de navet dans les salles, chouette !!

Ouh que je suis méchant batman
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyLun 11 Sep à 21:33

Sylvebarbe a écrit:
Va y'avoir moins de navet dans les salles, chouette !!


Je suis pas sûr : il reste producteur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyLun 11 Sep à 21:55

Besson reste producteur, et mettra en chantier deux suites à Arthur. Il produira et distribuera en France, le prochain Gondry "Be kind Rewind" avec Jack Black (scénario de Daniel Clowes, l'escellent dessinateur de GHOST WORLD). Il a entièrement produit 40 épisodes de Laureline et Valerian (j'aimais bien quand j'étais petit...). Quand j'étais chanteur, Ne le dis à personne le prochain Canet...

Il a un catalogue de productions très estimables et des projets de collaboration très alléchantes.
Les daubes qu'il produit, sont celles qu'il écrit!! TAXI, TRANSPORTEUR, YAMACACOUILLE...

Pour BILBO, ça se précise, mais vu les problèmes de droit, c'est pas gagné.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18392099.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 9:12

Vintage a écrit:
Il a entièrement produit 40 épisodes de Laureline et Valerian (j'aimais bien quand j'étais petit...).

Ouais ben à ce sujet, vu la tronche de la série, il ne devrait pas trop la ramener : http://catsuka.com/news_detail.php?id=1145910148 (j'adore le blog de la série où le réalisateur explique qu'il n'y croit pas vraiment)

Et pour ce qui est des scénars de Besson, rien ne dit qu'il arrêtera l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 11:09

Qu'est ce qu'elle a cette série? Elle ne me semble pas pire que 90% de la production japoniaise. C'est un dessin animé époque Dorothée.

Et puis si BESSON n'arrête pas l'ecriture de ces scénars, qu'est qu'on s'en fout!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 11:39

J'ai lu que le prochain BIG projet de Peter Jackson serait d'adapter la trilogie TEMERAIRE, où l'histoire d'un officier anglais et son dragon pendant les guerres napoléoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 11:41

Vintage a écrit:
Besson reste producteur, et mettra en chantier deux suites à Arthur. Il produira et distribuera en France, le prochain Gondry "Be kind Rewind" avec Jack Black (scénario de Daniel Clowes, l'escellent dessinateur de GHOST WORLD). Il a entièrement produit 40 épisodes de Laureline et Valerian (j'aimais bien quand j'étais petit...). Quand j'étais chanteur, Ne le dis à personne le prochain Canet...

Il a un catalogue de productions très estimables et des projets de collaboration très alléchantes.
Les daubes qu'il produit, sont celles qu'il écrit!! TAXI, TRANSPORTEUR, YAMACACOUILLE...

Pour BILBO, ça se précise, mais vu les problèmes de droit, c'est pas gagné.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18392099.html

Il est également producteur exécutif de "Trois enterrements" de TLJ, et à travers Europa Corp il distribue des films parfois intéressant tel que "Citizen Dog" ou édite des dvd comme "LE COURT DES GRANDS" avec le génial court métrage de Terry Gilliam !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 14:50

Vintage a écrit:
J'ai lu que le prochain BIG projet de Peter Jackson serait d'adapter la trilogie TEMERAIRE, où l'histoire d'un officier anglais et son dragon pendant les guerres napoléoniennes.


Oui, j'ai vu ça, si ça se confirme ça devrait donner, même si je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 15:42

Vintage a écrit:

Tout simple, j'avais 15 ans, le poitrail encore imberbe

Ca à beaucoup changé ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 15:48

Vintage a écrit:
Qu'est ce qu'elle a cette série? Elle ne me semble pas pire que 90% de la production japoniaise. C'est un dessin animé époque Dorothée.

J'en ai rien à foutre que ce soit pire ou pas que la production japonaise à la Dorothée... C'est surtout que j'ai l'impression qu'on a pas mal perdu entre la série originale en bande dessinée et la transposition en dessin-animé...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 EmptyMar 12 Sep à 15:50

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:

Tout simple, j'avais 15 ans, le poitrail encore imberbe

Ca à beaucoup changé ? Mr. Green

J'en ai bien peur. Disons que le look surfeur, c'est pas moi! enfin...voilà voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: