Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 12:47

popescu a écrit:
C'est la promo de Taxi 4 qui commence.

Je trouve ça un peu facile. Il aurait pu se planter en bagnole, ça aurait plus de panache!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 12:52

Ah mais c'est que le début!
Il y a quelques jours, il s'est fait arreter au volant sans permis, ça monte en puissance tout de même.
J'ai hate de voir ce qu'ils nous prépare la semaine précédant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 14:00

Une petite news qui fera plaisir au Vintage: "L'armée des ombres", sorti pour la première fois aux US au printemps 2006, s'est vu gratifié du titre de meilleur film étranger de l'année par l'association des critiques New Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 14:03

popescu a écrit:
Une petite news qui fera plaisir au Vintage: "L'armée des ombres", sorti pour la première fois aux US au printemps 2006, s'est vu gratifié du titre de meilleur film étranger de l'année par l'association des critiques New Yorkais.

Ah bah voilà une bonne nouvelle!
Je l'ai revu il y a deux jours. Je le trouve plus puissant à chaque visionnage. C'est le coté + des chefs d'oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 14:45

T'aurai un lien? juste pour faire un pt'it kekchose pour Xroads!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 15:11

C'est dans le télérama de cette semaine, donc peut-etre sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 3 Jan à 15:45

popescu a écrit:
C'est dans le télérama de cette semaine, donc peut-etre sur leur site.

Je vais le feuilleter.
Après le toubib, (je tiens une trachéïte carabinée, 2 nuits que je tousse donc que je ne dors pas. J'ai les abdos durs comme du bois). J'irai voir THE FOUNTAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 4 Jan à 20:26

Samy Nacéri fait encore des siennes http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18396865.html

Il est définitivement complètement timbré ce type. C'est à se demander comment Besson a pu le reprendre pour Taxi 4.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyJeu 4 Jan à 21:14

Sylvebarbe a écrit:
Samy Nacéri fait encore des siennes http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18396865.html

Il est définitivement complètement timbré ce type. C'est à se demander comment Besson a pu le reprendre pour Taxi 4.

Je me demande si Nacery et Taxi ne font pas un pléonasme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptySam 6 Jan à 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 11:38

Vintage a écrit:
Article intéressant du monde.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-852688@51-839814,0.html


M'ouais, j'ai pas tout lu, mais c'est un peu hypocrite. Ca m'énèrve de critiquer tout le temps le cinéma commercial aussi bien aux USA qu'en France. Je vois pas pourquoi on crache sur ce cinéma là qui n'est là que pour distraire. Après ça dépend du goût de chacun pour apprécier les films, mais je trouve qu'y en a un peu marre. Je n'ai rien contre l'autre genre de ciné, mais on devrait respecter les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 14:06

L'article n'est pas contre le cinéma commercial, il rend compte que le cinéma d'auteur n'a pas trouvé son public.
On sait bien que c'est le ciné commercial qui finance les projets plus auteurisants.
Le problème, cette année, fut la distribution déplorable des films d'auteurs au profit de quelques énormes budgets.
Alors à quoi bon les financer si personne ne les voit!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 14:15

Sylvebarbe a écrit:


M'ouais, j'ai pas tout lu...

ça se sent. Tu as même dû t'arreter aux premières lignes, et remplacer le reste par ce que tu voulais. Il ne s'agit pas, dans l'article, de faire le procés du film commercial, mais de déplorer le désintérêt autour du film d'auteur. Peut-être la faute aux auteurs et producteurs d'oeuvres plus "pointues" nous arrosant de films sans réelles ambitions, mais le fait est là: Il y'a de moins en moins de spectateurs pour les films non formatés "grand public", donc, moins d'argent pour les monter. Ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe, mais ça pourrait être plus grave. Déjà qu'une bonne partie d'un budget se monte avec l'argent de la télé, et que cette dernière exige des films diffusable en prime time... Ce qu'il y a à craindre ici, c'est la fin de la diversité: Tous l'argent revenant aux grosses prods bankables que le public plébiscite, et le reste des cinéastes condamnés à monter leur film sans le sou (donc sans pelloche), et au circuit de distribution ultra restreint, voire direct en vidéo. Même si je ne suis pas fan des films d'auteur français de ces dernières années, je trouve ça assez grave, un cinéma sans diversité, c'est un cinéma sans surprises, sans nouveauté, sans personne pour s'interroger sur ce langage, sans personne pour faire avancer les choses.


Dernière édition par le Dim 7 Jan à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 14:17

Vintage a écrit:
L'article n'est pas contre le cinéma commercial, il rend compte que le cinéma d'auteur n'a pas trouvé son public.
On sait bien que c'est le ciné commercial qui finance les projets plus auteurisants.
Le problème, cette année, fut la distribution déplorable des films d'auteurs au profit de quelques énormes budgets.
Alors à quoi bon les financer si personne ne les voit!

Oups, 'ai poster sans lire ta réponse.
Je le trouve inquiétant ton article.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 15:00

Ce qui est un peu bizarre dans l'article c'est l'espoir placé dans la vidéo à la demande etc. alors que la majeure partie vient à mon sens de problèmes qu'on peut régler sans "les nouvelles technologies". A mon avis la distribution est le vrai problème : Tous les films d'auteurs un peu ambitieux se serrent entre octobre et fin décembre pour espérer gagner les prix de fin d'année, être présents aux césars et ainsi avoir une visibilité plus grande mais ainsi ils se cannibalisent (j'ai voulu voir Lady Chatterley mais déjà il n'a pas accès à tous les horaires dans une journée et il été parti au bout d'1 semaine -j'espère le re-choper maintenant qu'il ressort après son prix louis-delluc))... Y a qu'à voir les films sortis après le 31 décembre et à venir dans les semaines qui viennent : peu de films d'auteur hormis des films très pointus genre "le dernier des fous"... Tant que les distributeurs ne voudront sortir leur film qu'en automne, il y aura un gros problème...

Mais ce qui m'inquiète le plus c'est le cercle vicieux que pointe l'article : des films moins rentables donc on investit moins dans leur fabrication, donc les films sont bancals donc moins rentables etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 15:38

J'avoue que je les films d'auteurs français ne me tentent guère, alors que du côté du ciné indépendant américain des petites merveilles comme Little Miss Sunshine sont plus attirants.


Bon, sinon j'ai fini le deuxième tome d'Eragon. Un deuxième livre beaucoup plus mature, adulte, noir, sombre et violent. Bref, surprenant et passionnant, malgré quelques longueurs chez les elfes. J'aimerais bien qui'lls l'adaptent, car notamment, la bataille finale ça devrait donner. Du coup impatient je suis d'attendre le 3ème tome.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 18:31

Bruttenholm a écrit:
A mon avis la distribution est le vrai problème

Tu as surement raison , la distribution, c'est peut-être ça le souci. Outre le fait que les films sortent tous en même temps, et pour un délai très court, Pourquoi, faire des kilomètres dans le froid pour trouver la salle d'art et essai qui joue le film, alors qu'on pourra se le faire tranquilos à la maison, 6 mois plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 19:13

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
A mon avis la distribution est le vrai problème

Tu as surement raison , la distribution, c'est peut-être ça le souci. Outre le fait que les films sortent tous en même temps, et pour un délai très court, Pourquoi, faire des kilomètres dans le froid pour trouver la salle d'art et essai qui joue le film, alors qu'on pourra se le faire tranquilos à la maison, 6 mois plus tard?


Je m'interroge aussi sur la distribution de certains gros films attendus. Quand vous voyez la sortie des Fils de l'homme... Le film a marché un peu partout où il est sortit, il fonctionne bien aux USA. Seul, chez nous il a été sacrifié on dirait, alors que c'était un film attendu. Pareil pour d'autres films et tout ça.

Rien que ce Mercredi sort la comédie avec Will Ferrel et Emma Thompson, Apocalypto, Le serpent et j'en passe. Ca devient n'importe quoi.

A BX, on a un excellent complexe UGC de 18 salles qui font durer les films, mais en banlieue un Gaumont, qui fait évacuer plusieurs films au bout d'une semaine tout juste. C'est vraiment le grand embouteillage, ils laissent aucune chance aux spectateurs le temps de voir un film, je trouve cela lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 21:04

LES FILS DE L'HOMME, BLACK BOOK, et j'en passe, furent distribués sur 80 copies, à peine. Je crois même que le film de Cuàron a battu des records. J'oubliais le dernier film des FARRELLY sorti sur 6 copies!!!

Problème de distribution et du prix des places aussi. Le ciné d'art et d'essai est très cher chez moi. Aussi très honereux à DIJON.

Ces connards du milieu du cinoche ont abandonné l'idée que le public trouve du plaisir dans une salle de cinéma, avec un "écran", un son, une ambiance...Cette politique artistique et morale est révolue. Aujourd'hui, tout le monde joue la rentabilité et tant pis si on vire les films au bout d'une semaine. Il y a le net, DVD...
Les gens regarderont les films sur leur 36 cm, sur un disque piraté ou non. Du moment que le film ne fasse pas perdre de pognon.
Seul quelques nababs comme Berri et Besson exigent (au détriment des autres) que leurs films restent à l'affichent au moins 4 semaines!

N'empêche que, même sur un écran plasma de 143 cm, ça n'est pas pareille qu'au ciné et c'est bien ce qui m'emmerde!

Pour retrouver ce plaisir, il faut avoir chez soi, une salle de ciné!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyDim 7 Jan à 21:17

Vintage a écrit:
N'empêche que, même sur un écran plasma de 143 cm, ça n'est pas pareille qu'au ciné et c'est bien ce qui m'emmerde!

Pour retrouver ce plaisir, il faut avoir chez soi, une salle de ciné!

ça viendra.
Patience.

Sinon, pour "Les fils de l'homme", j'ai plutôt l'impression qu'il fait un gros bide aux USA. Le fait de l'avoir eu avant (les US) en France, est peut-être aussi le pourquoi d'aussi peu de salles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 8 Jan à 0:56

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
N'empêche que, même sur un écran plasma de 143 cm, ça n'est pas pareille qu'au ciné et c'est bien ce qui m'emmerde!

Pour retrouver ce plaisir, il faut avoir chez soi, une salle de ciné!

ça viendra.
Patience.

Sinon, pour "Les fils de l'homme", j'ai plutôt l'impression qu'il fait un gros bide aux USA. Le fait de l'avoir eu avant (les US) en France, est peut-être aussi le pourquoi d'aussi peu de salles.

Le film de Cuaron est sorti en sortie limitée avant la fin de l'année pour être "Oscarisable". Là, il vient de faire une très belle remontée, il est 3ème à près de 12 M de $.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyLun 8 Jan à 1:38

Tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMar 9 Jan à 20:47

Avatar de James Cameron, c'est parti ! Budget 200 M de $. Début du tournage en Avril, sortie Eté 2009. Putain 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 EmptyMer 10 Jan à 15:37

Sylvebarbe a écrit:
Avatar de James Cameron, c'est parti ! Budget 200 M de $. Début du tournage en Avril, sortie Eté 2009. Putain 2 ans !!!

De tout ce que touche CAMERON (cinoche!!) me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: