Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+6
popescu
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyMer 24 Déc à 22:22

Je le sais déjà...
Après s'être ruiné à Noël, on passe le restant de l'année à bouffer des conserves...

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 25 Déc à 12:10

Mmmmh. Conserves...
Joyeux Noël les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 25 Déc à 12:48

Oh, oh, oh ! J'espère que tu as été bien sage... Appuie sur la touche étoile et dis-moi quel cadeau te ferait plaisir...
Oh, oh, oh ! Joyeux Noël !

santa elephant rendeer
(Un intrus se cache parmi les dessins ci-dessus. Sauras-tu le retrouver ?)
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 25 Déc à 20:33

Joyeux Noël à vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 25 Déc à 21:15

Bruttenholm a écrit:
Oh, oh, oh ! J'espère que tu as été bien sage... Appuie sur la touche étoile et dis-moi quel cadeau te ferait plaisir...
Oh, oh, oh ! Joyeux Noël !

santa elephant rendeer
(Un intrus se cache parmi les dessins ci-dessus. Sauras-tu le retrouver ?)

C'est Rudolphe le renne au nez rouge. Aujourd'hui, le père Noël se déplace en jet, c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 25 Déc à 21:19

Jumbo Jet, donc.
Pas d'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 9:40

Oy ! Bonne année, bon film de Gilliam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 10:31

Eh beh bonne année à tous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 16:16

bon aujourd'hui je fais dans le pas original du tout car je crois que je suis trop nase pour avoir des idées en fait What the fuck ?!? ...j'entend d'ici les "pourquoi il est original lui?"...oh ça va!! Donc bonne année, la santé, pilier de tout sinon tout part en vrille puis dans l'ordre que vous voulez, l'amouuuuuurr si vous ne l'avez point déjà, les friends parceque c'est un trésor difficile à entretenir mais ô combien précieux, la réussite, yes we can!!! salut

Et puis ben oui que Parnassus soit très réussi !!!! Very Happy qu'il remporte un prix !! qu'il cartonne au box office!! et puis que Depp nous annonce là bientôt qu'il fera Don Quichotte dès le début juin, que le tournage se fasse vite, sans problèmes et que Gilliam en sorte ravi....et puis qu'il nous confirme qu'il fera un "zero theorem" en 2010...pourquoi se contenter de deux films ? allez bises!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 18:24

Allez, plein de bonnes choses pour 2009.
Je fais encore moins original qu'ubik, mais bon, viens de me lever, et je suinte encore l'alcool, alors vous m'en voudrez pas.
Une belle manière de commencer l'année, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 19:09

On est un peu tous dans le même état, je constate...
Pas grave : que 2009 nous soit favorable ! Meilleurs voeux à tous, et puis tout le reste, et caetera...

Et vivement déjà Septembre pour vous savez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 21:45

...surtout la santé...qu'on sera pauvre c'est une certitude mais au moins qu'on soit en bonne santé pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyJeu 1 Jan à 21:51

Bonne année à tous ! La mienne commence pas très bien, je suis malade à mort et j'ai un reste de gaz lacrymogène au fond des yeux.

Il n'empêche que bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyVen 23 Jan à 20:39

Petite question, ça fait deux fois que je reçois un message d'E-Bay me disant que j'ai pas payé un article commandé, qu'ils ouvrent une enquête etc. Hors j'en ai jamais commandé d'articles, même pas de carte de crédits et mot de passe etc., je pense que c'est une arnaque pour faire soutirer de l'argent, mais j'aimerais vos avis.


Sinon mon boulot, ça va, je connais les rues de BX à éviter maintenant Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyVen 23 Jan à 21:41

Sylvebarbe a écrit:
Petite question, ça fait deux fois que je reçois un message d'E-Bay me disant que j'ai pas payé un article commandé, qu'ils ouvrent une enquête etc. Hors j'en ai jamais commandé d'articles, même pas de carte de crédits et mot de passe etc., je pense que c'est une arnaque pour faire soutirer de l'argent, mais j'aimerais vos avis.
ça m'a tout l'air d'être une arnaque/spam... S'ils te demandent ton n° de carte de crédit pour annuler le truc ou pour vérifier, ça a toutes les chances d'en être. Y a aussi le coup du compte paypal qui a été débité d'un certain montant et filez-nous votre n° de carte pour annuler etc.
Normalement, si tu demandes au service client de e-bay en copiant-collant le mail, ils doivent de toute façon pouvoir te dire si ça vient de chez eux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyVen 23 Jan à 22:13

Sylvebarbe a écrit:
Petite question, ça fait deux fois que je reçois un message d'E-Bay me disant que j'ai pas payé un article commandé, qu'ils ouvrent une enquête etc. Hors j'en ai jamais commandé d'articles, même pas de carte de crédits et mot de passe etc., je pense que c'est une arnaque pour faire soutirer de l'argent, mais j'aimerais vos avis.


Sinon mon boulot, ça va, je connais les rues de BX à éviter maintenant Mr. Green .

Oui, c'est une arnaque dont nous sommes les victimes tout comme Ebay. Moi, on m'a averti que mon compte bancaire avait été piraté par le paiement paypal ebay (je suis incrit chez Ebay mais je n'ai jamais rien commandé). J'ai flippé, vérifié, revérifié et pas de dommage. J'ai vu sur le net que mon message était un spam.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptySam 24 Jan à 1:06

OK, merci !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 13:14

Hier j'étais aux cinglés du cinéma à Argenteuil, j'y ai croisé le père Goffette, la mère Vié, et en ai profité pour feuilleter le nouveau Brazil, dans lequel j'ai découvert avec plaisir un papier du sieur Anfré. Fait amusant, je revenais d'un stand où un gars vendait des affiches tchèques de cinéma. Les images étaient originales, parfois délirantes, souvent sinistres (il faut voir les affiches des comédies: la panthère rose a l'air lugubre, et De Funes fout les jetons), mais la plupart étaient (à mon humble avis) magnifiques. J'en ai trouvé une que je pouvais m'offrir:

Des nouvelles de nous... - Page 38 87_vla10

Celle du nom de la rose. On remarquera, pas de Sean Connery, pas de Christian Slater, mais un Ron Perlman inquiétant et des tâches de poison, de quoi faire un peu bosser l'imagination des futurs spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 14:27

Magnifique cette affiche.
J'avais vu un exposant d'affiches décalées en vacances. Je me souviens d'une tête de Jean Gabin aux airs d'ogre.

Comme je suis content de ne pas y être aller à ce salon. L'hiver, la foule, Argenteuil, des transports en commun, des gens, moches et sales, des glandus qui piétinent. Pouah!
Mais quel courage, quelle abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 15:09

Ah oui, y'avait presque autant de clodos qu'à la cinémathèque, c'est dire!
Mais, en contre partie de l'odeur de pipi, on trouvait des choses magnifiques, et puis j'ai piqué au stand Brazil autant de DVD que mes poches pouvaient supporter.
Et puis, j'ai croisé ton amie Vié le temps de me rendre compte de quelle adorable personne elle semble être.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 18:06

Ce que je déteste dans les salons et les stands c'est l'aspect collection de bibelots, d'objets inutiles, une accumulation de fultilité, le royaume de l'addicte...chez moi, les murs et les meubles sont nus, aucun poster, aucun bibelot, aucun tableau, pas de parasites, ni de pollution visuelle. Reste les marques des anciens proprios, comme si les huissiers étaient passés.

Yep, Caroline c'est ma chouchoute chérie, je l'adore.

Sinon, Christophe était au courant pour ZERO THEOREM?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 18:31

Vintage a écrit:
Ce que je déteste dans les salons et les stands c'est l'aspect collection de bibelots, d'objets inutiles, une accumulation de fultilité, le royaume de l'addicte...chez moi, les murs et les meubles sont nus, aucun poster, aucun bibelot, aucun tableau, pas de parasites, ni de pollution visuelle.

Ni de personnalité? ça doit être triste chez toi, ça me fait un peu penser aux chambrées de "1984"
En fait, non, on n'a pas parlé Gilliam avec Goffette, un peu de Friedkin, un peu de Clair (avec Tempesti qui m'a l'air d'être un bon gars)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 18:41

popescu a écrit:
Hier j'étais aux cinglés du cinéma à Argenteuil, j'y ai croisé le père Goffette, la mère Vié, et en ai profité pour feuilleter le nouveau Brazil, dans lequel j'ai découvert avec plaisir un papier du sieur Anfré. Fait amusant, je revenais d'un stand où un gars vendait des affiches tchèques de cinéma. Les images étaient originales, parfois délirantes, souvent sinistres (il faut voir les affiches des comédies: la panthère rose a l'air lugubre, et De Funes fout les jetons), mais la plupart étaient (à mon humble avis) magnifiques. J'en ai trouvé une que je pouvais m'offrir:

Des nouvelles de nous... - Page 38 87_vla10

Celle du nom de la rose. On remarquera, pas de Sean Connery, pas de Christian Slater, mais un Ron Perlman inquiétant et des tâches de poison, de quoi faire un peu bosser l'imagination des futurs spectateurs.
Rapport aux affiches qui ont la classe, il y a ce site avec 50 affiches polonaises (je suppose qu'il doit y en avoir des tchèques ou des russes dans le tas) : http://wellmedicated.com/inspiration/50-incredible-film-posters-from-poland/
et ici (avec des films moins connus et du Saul Bass) : http://www.agrayspace.com/posters/
Dans le même ordre d'idée, un graphiste s'est amusé à réinventer des affiches de films dans un style minimaliste à la Saul Bass justement: http://www.flickr.com/photos/ollym/sets/72157607801959609/
Mais bon, avant tout, difficile de passer à côté de ce petit chef d'oeuvre : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=126473.html
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 18:51

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Ce que je déteste dans les salons et les stands c'est l'aspect collection de bibelots, d'objets inutiles, une accumulation de fultilité, le royaume de l'addicte...chez moi, les murs et les meubles sont nus, aucun poster, aucun bibelot, aucun tableau, pas de parasites, ni de pollution visuelle.

Ni de personnalité? ça doit être triste chez toi, ça me fait un peu penser aux chambrées de "1984"
En fait, non, on n'a pas parlé Gilliam avec Goffette, un peu de Friedkin, un peu de Clair (avec Tempesti qui m'a l'air d'être un bon gars)

Non aucune personnalité. Rien, que dalle. Encore moins des peintres. J'adore la peinture, mais dans les musées.
Connais pas Tempesti sauf par mail, un mec très gentil qui semble timide.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 EmptyDim 25 Jan à 19:16

Bruttenholm a écrit:

Rapport aux affiches qui ont la classe, il y a ce site avec 50 affiches polonaises (je suppose qu'il doit y en avoir des tchèques ou des russes dans le tas) : http://wellmedicated.com/inspiration/50-incredible-film-posters-from-poland/
et ici (avec des films moins connus et du Saul Bass) : http://www.agrayspace.com/posters/
Dans le même ordre d'idée, un graphiste s'est amusé à réinventer des affiches de films dans un style minimaliste à la Saul Bass justement: http://www.flickr.com/photos/ollym/sets/72157607801959609/
Mais bon, avant tout, difficile de passer à côté de ce petit chef d'oeuvre : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=126473.html
Mr.Red

Certaines sont à tombées (si elles existent dans d meilleures résolutions, j'en imprimerai bien quelques unes).
que dire de la dernière. C'est marrant, à chaque fois que je passe devant un ciné, je compte les affiches où il y a un flingue. En général, elles sont majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: