Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+6
popescu
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 25 Jan à 20:16

Vintage a écrit:
J'adore la peinture, mais dans les musées.
Là où est la place de l'art, avec les autres vieilles choses. Allez, je suis sûr que tu peux être plus progressiste que ça: avoue que tu aimes bien la peinture chez les galeristes aussi (peut-être pas autant qu'au musée, mais un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 25 Jan à 20:42

popescu a écrit:

Certaines sont à tombées (si elles existent dans d meilleures résolutions, j'en imprimerai bien quelques unes).
Je tombe dessus au petit bonheur la chance, je sais pas vraiment si des versions HD existent quelque part... Peut-être sur flickr ?
Sinon, y a un bouquin récent qui est sorti avec plein d'affiches apparemment bien belles, mais ça coûte les yeux de la tête (enfin, ça pourrait être pire - avec les bouquins d'art, rien n'est impossible) : http://www.amazon.fr/Art-Modern-Movie-Poster-International/dp/0811861716/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1232905109&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 25 Jan à 21:46

Ouiii, Sarkozy est en Gironde on est sauvé Mr. Green .


Bon, reste que pour ma part, j'ai pas trop souffert de la tempête, juste une plaque qu'on avait mis sur une petite serre et qu'on retrouve plus.

Mais plus loin, pas mal de palissades en bois complètement arrachées et poteau électriques (ouvertures électricités), feux etc mal en point, mais j'ai même pas eu de coupures de courant.

Mais c'est vrai que vers 4 heures, ça soufflait fort, ça faisait même très peur, j'ai rarement vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 25 Jan à 22:11

Sylvebarbe a écrit:
Ouiii, Sarkozy est en Gironde on est sauvé Mr. Green .


Bon, reste que pour ma part, j'ai pas trop souffert de la tempête, juste une plaque qu'on avait mis sur une petite serre et qu'on retrouve plus.

Mais plus loin, pas mal de palissades en bois complètement arrachées et poteau électriques (ouvertures électricités), feux etc mal en point, mais j'ai même pas eu de coupures de courant.

Mais c'est vrai que vers 4 heures, ça soufflait fort, ça faisait même très peur, j'ai rarement vu ça.

Oui, j'y pensais hier que tu avais surmment dégusté!!
Tant mieux, si tu es sain et sauf. M'enfin, vous pourrez vous chauffer au bois pour l'hiver prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 25 Jan à 22:13

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
J'adore la peinture, mais dans les musées.
Là où est la place de l'art, avec les autres vieilles choses. Allez, je suis sûr que tu peux être plus progressiste que ça: avoue que tu aimes bien la peinture chez les galeristes aussi (peut-être pas autant qu'au musée, mais un peu quand même)

En bourgogne, je crois qu'il y a 3 ou 4 galeries (et encore!), qui exposent le plus souvent d'immondes croûtes!!
Il y a des expositions dans les lieux "in".

Sinon, l'un de mes potes avait dans son salon des Picasso, des Dali (peintures et scupltures), Modigliani, etc...j'en prenais à chaque fois pour 6 mois de musée. Quand il a déménagé il y avait 40 flics dans la cour!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyLun 26 Jan à 0:48

Vintage a écrit:

... qui exposent le plus souvent d'immondes croûtes!!

Ici c'est un peu pareil, sauf qu'il y en a plein, alors je me rassure en me disant que c'est moi qui ne tombe que sur celles où y a de vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyLun 26 Jan à 11:48

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

... qui exposent le plus souvent d'immondes croûtes!!

Ici c'est un peu pareil, sauf qu'il y en a plein, alors je me rassure en me disant que c'est moi qui ne tombe que sur celles où y a de vilaines choses.

Il y a peu, je regardais BASQUIAT de Schanbel, et je me demandais à quel point je pouvais être décalé avec l'art moderne. Non pas que je prétendre posséder un millième du talent de ce garçon, mais j'ai du mal à en apprécier la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyLun 26 Jan à 17:35

Je reviens aux affiches... Je viens de découvrir ce site et je ne pouvais pas le passer sous silence : c'est le site d'une boutique/librairie praguoise qui s'appelle "Terry posters", en référence à Terry Gilliam qui a inauguré la boutique en 2005 et est semble-t-il plus ou moins ami avec les responsables du truc. Le site fait boutique en ligne mais on peut aussi juste s'en servir pour fureter dans les galeries d'affiches, classées par illustrateurs ou réalisateurs ou acteurs ou genres etc.
C'est par là : http://www.terry-posters.com/
Un lien direct vers la section affiches : http://www.terry-posters.com/posters
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyLun 26 Jan à 18:18

Ah voilà, y en avait pas mal de celles-là à la vente.
Sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyMar 27 Jan à 4:55

M'étais couché.
Etais dans mon lit quand je me suis rendu compte que j'avais juré qu'au prochain message tardif, je me faisais une nouvelle tête...
Des nouvelles de nous... - Page 39 Wc-fie10
Je n'ai qu'une parole.
2h55, faut allez dormir, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyMer 28 Jan à 20:44

Bientôt ma première paye, choueeettttee batman .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyMer 28 Jan à 21:31

Sylvebarbe a écrit:
Bientôt ma première paye, choueeettttee batman .

Avec nos impôts... pale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyMer 28 Jan à 21:48

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Bientôt ma première paye, choueeettttee batman .

Avec nos impôts... pale Mr. Green


M'oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyMer 28 Jan à 22:02

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Bientôt ma première paye, choueeettttee batman .

Avec nos impôts... pale Mr. Green


M'oui, c'est vrai.

Du coup, tu pourras boire un coup à not' santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 10:59

Buvons plutôt un coup pour Spotless qui vient d'atteindre sa majorité aujourd'hui et débarque dans le monde excitant et effrayant des adultes.

Joyeux anniversaire... lalala-lalala...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 11:02

grolandais a écrit:
Buvons plutôt un coup pour Spotless qui vient d'atteindre sa majorité aujourd'hui et débarque dans le monde excitant et effrayant des adultes.

Joyeux anniversaire... lalala-lalala...

(Je vous laisse le soin de rajouter les smileys les gars, vous qui adorez ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 11:45

flower flower flower flower smurfin smurfin smurfin JOYEUX ANNIVERSAIRE SPOTLESS flower flower flower flower smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 12:37

Wah, comment tu fais les défilements horizontaux ?
Bon ben, Joyeux anniversaire, spotless !

"18 ans, l'âge où on ne peut plus dire lol! "
(ce smiley, on n'arrive jamais à le caser)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 12:53

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Happy Birthday Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you SPOTLESS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Passe une excellente journée Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pig pig pig pigpig pig pig Un excellent Week-End pig pig pig pig pig pig pig pig

elephantelephant elephantelephant elephant elephant Et une grande année elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 13:39

thumright sunny thumright sunny thumright sunny thumright sunny

Vöu Glöck zom Gebortstag SPOTLESS
Joyeux anniversaire, et pour me faire plaisir je bois à ta santé !

bom drunken bom drunken bom drunken bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyVen 30 Jan à 18:23

Merci à tous ! Et buvez autant que vous voulez...ça me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 1 Fév à 20:46

J'ai déjeuné ce midi avec (entre autres) un gars très sympa qui travaille à la présélection des films pour le festival de Cannes.
Autant vous dire que je ne l'ai pas lâché du déjeuner, même si je n'ai pas eu de l'info croustillante comme j'aurai aimé.
Donc sans surprise, présélection d'office pour le nouveau Lars Von Trier, ainsi que pour Tarantino (qui n'aura que dalle selon lui, en raison de ses récents différents avec la future présidente du jury). Quelques ressorties en copie restaurée, "Les Chaussons rouges" de Powell, "Accident" (en partie pour Pinter, en partie pour les 100 ans que Losey aurait eu s'il n'était pas mort il y a 25 ans), d'"Il était une fois la révolution". Mais le plus étrange, et le plus intéressant aussi, ce sera "L'enfer" de Clouzot, retrouvé quasi intégralement par Bromberg. Il aurait monté le film, retourné (!?) les scènes manquantes, et... Tout post-synchronisé. Si j'ai bien tout compris, les images auraient été déterrées, mais pas la bande son! Suis curieux de voir ça.
En tout cas, le gars parlait avec émotion de scènes très chaudes avec une Romy Schneider nue, s'adonnant aux joies du saphisme...
Bon, sinon, je lui ai évidemment posé la question du Gilliam. Ils n'ont encore rien reçu, pas d'images, pas de courrier, pas de coup de fil (à peine s'il savait qu'il va y avoir un nouveau Gilliam), mais le gars m'assurait qu'ils ne passeraient pas à côté, et que le réalisateur avait toujours la côte auprès des organisateurs. J'ai fait mon relou, j'ai insisté, du genre "Si cous ne le prenez pas en compèt officielle, tu me le mets au minimum en ouverture du festival (fin de repas, un peu pompette, me suis laissé allé)", il m'a répondu qu'il ne voyait pas vraiment de raisons de se priver d'un Gilliam en compétition, à moins d'une merde, ce qui lui semblait improbable.
Voilà. Rien de nouveau donc. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 1 Fév à 20:54

On ne peut pas dire que Gilliam privilégie qui que ce soit!
Oui, c'est cela, comme d'habitude. Wait and See...

Si Huppert saque Tarantino parce qu'elle a eu un différent avec lui, c'est que c'est vraiment une connasse. En tout cas INGLORIOUS BASTERDS ne peut pas être pire que la daube qu'elle nous a offerte il y a un mois. Barrage contre le Pacifique; comment anihiler l'écriture moderne de Duras (que j'aime pas) avec une réalisation académique et des interprétations boursoufflées. Bouarf quel supplice.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 1 Fév à 21:15

Apparemment, les inimitiés ont souvent joué un rôle dans les palmarès. M'a parlé notamment d'un Lynch qui avait été soufflé par "Spider", mais qui aurait préféré se couper le zguègue et le hacher menu plutôt que de filer quoi que ce soit à Cronenberg.
Pour en revenir à Huppert, sa réputation la précède et il s'attendait à pas mal de soucis, entre autres sur la composition du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 EmptyDim 1 Fév à 21:34

Merci Popescu, mine de rien, tu viens de me souffler avec tes informations :
les rivalités des réals (Lynch qui refuse une récompense à Cron, c'est une anecdote intéressante), les copies restaurées (j'aimerais bien voir ça avec Les Chaussons rouges ; je me suis fait une cure Powell récemment), un Gilliam qui a la côte auprès des sélectionneurs (ça peut paraître con, mais ça me semblait pas évident bizarrement), et surtout, Huppert est une connasse (ça, ça paraissait pourtant plus évident).
Mais si Huppert est si connasse que ça, comme vous dites, je vois pas pourquoi elle refilerait une récompense à un Gilliam hypothétiquement en compétition... On peut faire une croix sur la palme. (Je suis très négatif, je sais, mais s'il y avait pas l'autre connasse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: