Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.

Aller en bas 
+7
spotless
popescu
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Safedreams
Vintage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 18:46

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Swiss Python a écrit:
Safedreams a écrit:
Pour celui qui fera l'analyse de Bandits bandits, j'ai le dossier de presse !!!

Pour l'instant si pas de changements c'est moi !!! salut

(Ce qui me fait d'ailleurs penser que moi j'ai le dossier de presse de "Las Vegas Parano" !)

Oui moi aussi j'ai celui de Las Vegas Parano....il est pas génial d'ailleurs...faut surtout que je me procure le DVD ou la VHS de Jabberwoky.

Tout à fait d'accord sur le dossier de presse de Las vegas parano... trop promotionnel...

Je crois que j'ai la cassette de Jabberwoky sur Paris (faut juste que je m'assure qu'elle est pas en Suisse)

Par contre le film n'existe pas en DVD

Je vais essayer de me procurer la VHS sur Priceminister...je ne vais pas te faire dépenser des timbres!!!quand même!!

Safedreams: tant mieux!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 18:52

J'ai appelé chez moi et apparemment elle est en Suisse. pale

Je pourrais si tu ne la trouves pas sur Priceminister te l'envoyer d'ici une quinzaine de jours ! (je l'avais trouvé sur Priceminister à l'époque, aux alentours de 5 ou 6 euros en VHS-VO-ST)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 18:56

Swiss Python a écrit:
J'ai appelé chez moi et apparemment elle est en Suisse. pale

Je pourrais si tu ne la trouves pas sur Priceminister te l'envoyer d'ici une quinzaine de jours ! (je l'avais trouvé sur Priceminister à l'époque, aux alentours de 5 ou 6 euros en VHS-VO-ST)

DAC, je te préviens si je suis en rade de Jabberwoky...

EDIT: je viens de l'acheter sur priceminister pour 0,9 Euro!!!!
j'espère que ce n'est pas un remake albanais ou togolais!! Mr. Green
c'était marqué Très Bon Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 19:07

Vintage a écrit:
Swiss Python a écrit:
J'ai appelé chez moi et apparemment elle est en Suisse. pale

Je pourrais si tu ne la trouves pas sur Priceminister te l'envoyer d'ici une quinzaine de jours ! (je l'avais trouvé sur Priceminister à l'époque, aux alentours de 5 ou 6 euros en VHS-VO-ST)

DAC, je te préviens si je suis en rade de Jabberwoky...

EDIT: je viens de l'acheter sur priceminister pour 0,9 Euro!!!!
j'espère que ce n'est pas un remake albanais ou togolais!! Mr. Green
c'était marqué Très Bon Etat.

Logiquement il n'existe que dans une seule édition en VO sous titré français !!! Mais si c'est un remake albanais ou togolais et bien tu viens d'acheter un collector !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 17:51

SITE INTERNET [SUITE]

Ma copine à contacté ce photographe créateur de site. Il a donc un certain sens artistique très appréciable. Il travail d'habitude avec des professionnels qui ont des choses à vendre. Il est tout à fait disposé a travailler pour nous et notre projet. Cependant, il est un peu "effrayé" pour moi en raison des droits à l'image et des droits d'auteurs éventuels. Il dit, en gros, que si on veut faire un beau site, il faut y inclure, vidéos, images etc. (avec lui, on aura un truc nikel et beau voir chiadé car c'est un passionné !! ) et que ça coute pépétes (je pense qu'il exagère un peu.... Dans la mesure, ou on est pas dans un but lucratif ! Et y a des milliers de sites qui font des trucs sur les leurs idoles sans payer quoi que ce soit... mais c'est à voir! Pour être certains et éviter les très GROSSES embrouilles financières !!! )...

Donc il m'a donné RDV pour prendre l'apéro mardi prochain afin d'en discuter... Il faudrait donc qu'on se renseigne très sérieusement au sujet des droits d'auteur et d'image avant de se lancer... Il faut contacter des gens qui s'y connaissent, Goffette, Phil-dreams etc. voir Universal !!!

Ma copine n'a pas discuté tarifs. Et n'a pas trop exposé notre projet (encore un peu flou) et surtout qu'elle n'a pas tout suivi ici. Le fric, On verra ça in finé...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:22

J'ai demandé à GOOF pour les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:26

Vintage a écrit:
J'ai demandé à GOOF pour les droits!

REPONSE DE GOOF:

pour tout ce qui concerne des "produits" (affiches de films, jaquettes de DVD, livres, revuesŠ), etc. C'est libre de droits. Pour les photos de films, normalement, sur internet, ça ne pose pas de problèmes, mais attention à connaître les crédits si ce sont des photos de tournage. Pour tout ce qui est extraits, c'est plus complexe, il faudrait l'autorisation des producteurs : bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:41

Les choses que j'ai (dessins et photos) appartiennent, d'après ce que j'ai pu lire dans les crédits, à la collection personnelle de gilliam. On lui demande directement?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:45

popescu a écrit:
Les choses que j'ai (dessins et photos) appartiennent, d'après ce que j'ai pu lire dans les crédits, à la collection personnelle de gilliam. On lui demande directement?

Si tu as une adresse bien sur...
EDIT: ma réponse n'était pas cynique ni ironique...en fait je ne sais même pas s'il a un agent à Londres ou autre part!


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:55

Bon sang, où est-ce que j'ai foutu son numéro de téléphone?
ça m'apprendra à ne pas ranger mes affaires!
Il va falloir qu'on trouve un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:44

popescu a écrit:
Bon sang, où est-ce que j'ai foutu son numéro de téléphone?
ça m'apprendra à ne pas ranger mes affaires!
Il va falloir qu'on trouve un autre moyen.

C'est vrai que si c'est à lui, collection perso, c'est pas top de les afficher...peut être des élements neutres...je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:49

En fouinant sur le forum du site Dreams, on peut trouver l'adresse de son agent :

Terry Gilliam
c/o Jenne Casarotto
Casarotto Ramsay & Associates Limited
National House
60 - 66 Wardour Street
London
W1V 4ND
United Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:52

Une partie des photos et dessins du "petit livre de Terry Gilliam" sont de sa collection perso (ou de celle de l'auteur) il doit être possible de passer par l'éditeur...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 19:59

Le site du Photographe que j'ai contacté. Soyez franc tout de suite. ça évitera moulte complication.

http://www.raymoonphoto.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:26

Je n'ai pas envie de critiquer son site, mais on voit qu'il a vraiment du potentiel et c'est ça le plus important...il y a de nombreuses présentations avec des effets...
nous discuterons plus tard de sa structure de présentation mais ton pote a montré son potentiel et moi ça me convient...
pas de problème pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:29

Oui...le plus ce sont les animations très sympa sur chaque lien etc. Il a fait un site très sobre et épuré ... c'est son choix et pas forcément le notre non plus. Effectivement, il a un potentiel. Mais il n'a pas tout montrer dans ce site évidemment. Je pense qu'il sait faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:36

Plutôt intéressant ! Suis pas trop "étoiles qui scintillent" mais y'a des idées pas désagréables, comme dit Vintage y'a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:38

Il viendra sur le forum et fera tout sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:43

Safedreams a écrit:
Oui...le plus ce sont les animations très sympa sur chaque lien etc. Il a fait un site très sobre et épuré ... c'est son choix et pas forcément le notre non plus. Effectivement, il a un potentiel. Mais il n'a pas tout montrer dans ce site évidemment. Je pense qu'il sait faire autre chose.

Moi ça me va tant que sur notre site, une pub pour Epéda n'apparait pas comme Popup!! je parle de ces hébergeurs ou la pub envahit l'écran, quelle horreur!!

En tout cas c'est clair, qu'on a les moyens de produire un site sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:46

Vintage a écrit:
Safedreams a écrit:
Oui...le plus ce sont les animations très sympa sur chaque lien etc. Il a fait un site très sobre et épuré ... c'est son choix et pas forcément le notre non plus. Effectivement, il a un potentiel. Mais il n'a pas tout montrer dans ce site évidemment. Je pense qu'il sait faire autre chose.

Moi ça me va tant que sur notre site, une pub pour Epéda n'apparait pas comme Popup!! je parle de ces hébergeurs ou la pub envahit l'écran, quelle horreur!!

En tout cas c'est clair, qu'on a les moyens de produire un site sympa...

Et encore t'as de la chance si c'est qu'une pub Epéda... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 12:48

Bruttenholm a écrit:
En fouinant sur le forum du site Dreams, on peut trouver l'adresse de son agent :

Terry Gilliam
c/o Jenne Casarotto
Casarotto Ramsay & Associates Limited
National House
60 - 66 Wardour Street
London
W1V 4ND
United Kingdom

nous pouvons toujours essayer mais selon goof il y a une chance sur 1000000000000000000000000000000000 pour qu'il réponde!!!!
effectivement il répond aux intimes. Beaucoup de monde le sollicite donc il se protège, normal!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 12:59

Mais nous, on est pas n'importe qui !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 13:46

Salut Terry, nous sommes le collectif Gilliam, dis donc on peut t'emprunter la photo où t'es bébé et tout nu sur ton cheval de bois...

C'est drôle mais c'est pas top!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 14:30

je suis preneuse!! enfin si j'étais Gilliam ça me ferait bien marrer ta demande!

bon aujourd'hui je relance Louis Danvers et je lui parle de notre site. Je voudrais finir cette putaing d'interview sur Brazil dans la foulée!
et je lui demande pour Gilliam??? si y'a moyen de l'atteindre ou lui faire passer un petit message!!!

je vous tiens au jus!!!

a soon
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 EmptySam 8 Oct à 0:08

je viens de me rappeler Shadow que je connais a déjà construit un site avec ses mimines où il parle de ces coups de coeur ciné, bouquin, voyages et ses talents créatifs!
je vous file le lien:
http://www.chez.com/benoitr/liens/liens.htm

il est simple mais bon c'est quand même sur le net!
juste pour que vous zieutez, ça fait un bail qu'il ne l'a pas actualisé!
il est pas mauvais en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université
» GETTING GILLIAM de Vincenzo Natali
» Terry Gilliam et le Box office US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Collectif Gilliam-
Sauter vers: