Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.

Aller en bas 
+7
spotless
popescu
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Safedreams
Vintage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 15 Jan à 20:58

Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
Vintage a écrit:
Oui c'est pas évident de demander à un guest de participer financièrement, nous on se cotoie depuis presque 2 ans...et puis quand il s'agit de parler pognon...y'a moins de monde quelquefois.

Pas d'argent, pas d'administration, ni de droit de publication ! Vlan ! Mr. Green C'est une preuve d'implication.

Couillon de la lune 1er déclare : a rin compris au message de safedreams (trop elliptique pour moi) : ça veut dire qu'on aura rien à payer ou quoi ?
Voilà, maintenant Couillon de la lune 1er se retire...

Quelqu'un a gagné la super cagnote du loto de vendredi 13 pour éviter de payer le site ? jocolor

Je disais que ceux qui participent financièrement (nous six) ont ce droit légitime de prendre des décisions, proposer un contenu, etc tout faire quoi. c'est un signe d'implication. Ceux qui veulent participer a l'administration du site en tant que propriétaire, doivent payer ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 15 Jan à 21:49

Safedreams a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
Vintage a écrit:
Oui c'est pas évident de demander à un guest de participer financièrement, nous on se cotoie depuis presque 2 ans...et puis quand il s'agit de parler pognon...y'a moins de monde quelquefois.

Pas d'argent, pas d'administration, ni de droit de publication ! Vlan ! Mr. Green C'est une preuve d'implication.

Couillon de la lune 1er déclare : a rin compris au message de safedreams (trop elliptique pour moi) : ça veut dire qu'on aura rien à payer ou quoi ?
Voilà, maintenant Couillon de la lune 1er se retire...

Quelqu'un a gagné la super cagnote du loto de vendredi 13 pour éviter de payer le site ? jocolor

Je disais que ceux qui participent financièrement (nous six) ont ce droit légitime de prendre des décisions, proposer un contenu, etc tout faire quoi. c'est un signe d'implication. Ceux qui veulent participer a l'administration du site en tant que propriétaire, doivent payer ce droit.

Ouais non mais d'accord mais on est pas surhumains non plus : si on arrive pas à fournir tout le contenu, keskispasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 15 Jan à 21:56

mais on va y arriver, on va y arriver...et puis quand une partie est en attente, on met deux mots très pro c'est .....COMING SOON....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMar 17 Jan à 12:13

Comme j'ai envie d'écrire pour ne rien dire, il nous faudra choisir une belle police d'écriture...pas cet affreux Times Roman et Arial...
voilà c'est pas grand chose alors bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMer 18 Jan à 16:18

Safedreams a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Safedreams a écrit:
Vintage a écrit:
Oui c'est pas évident de demander à un guest de participer financièrement, nous on se cotoie depuis presque 2 ans...et puis quand il s'agit de parler pognon...y'a moins de monde quelquefois.

Pas d'argent, pas d'administration, ni de droit de publication ! Vlan ! Mr. Green C'est une preuve d'implication.

Couillon de la lune 1er déclare : a rin compris au message de safedreams (trop elliptique pour moi) : ça veut dire qu'on aura rien à payer ou quoi ?
Voilà, maintenant Couillon de la lune 1er se retire...

Quelqu'un a gagné la super cagnote du loto de vendredi 13 pour éviter de payer le site ? jocolor

Je disais que ceux qui participent financièrement (nous six) ont ce droit légitime de prendre des décisions, proposer un contenu, etc tout faire quoi. c'est un signe d'implication. Ceux qui veulent participer a l'administration du site en tant que propriétaire, doivent payer ce droit.

Tu le vois quand ton pote au fait? je demande par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMer 18 Jan à 16:23

Je sais pas. On a tout réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMer 18 Jan à 16:47

Safedreams a écrit:
Je sais pas. On a tout réglé ?

bah non c'est pour ça que je te demande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMer 18 Jan à 20:53

On règle tout ce qu'on a régler entre nous et ensuite, je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMer 18 Jan à 22:29

Faudrait savoir ce qu'on a à régler avant alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 1:37

Demande a Vintage, il a l'air de savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 12:37

Bande de filous!!

On a fait le partage. C'est déjà pas mal!

En voyant ton pote et en lui présentant l'arborescence, il pourra peut être nous faire un devis, régler les derniers problèmes de format d'image avec Jérôme....nous indiquer un hébergeur de site correct.

en fait j'en sais rien, c'est lui qui va poser la structure, peut être poser les textes (où nous en temps qu'administrateur, une fois que la trame est posé, on peu peut être habiller le bébé tout seul).

En fait faudrait lui demander ce qu'il faut que nous réglions avant de l'appeler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 13:27

Ouh là !!! Je viens de lire les dix derniers posts et j'ai rien compris !!! (sauf qu'on a des trucs à régler... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 13:51

Vintage a écrit:
Bande de filous!!

On a fait le partage. C'est déjà pas mal!

En voyant ton pote et en lui présentant l'arborescence, il pourra peut être nous faire un devis, régler les derniers problèmes de format d'image avec Jérôme....nous indiquer un hébergeur de site correct.

en fait j'en sais rien, c'est lui qui va poser la structure, peut être poser les textes (où nous en temps qu'administrateur, une fois que la trame est posé, on peu peut être habiller le bébé tout seul).

En fait faudrait lui demander ce qu'il faut que nous réglions avant de l'appeler. Mr. Green

En tout cas, faut que t'arretes de flooder comme ça, car y a plus de rang supérieur après Brother's grimm "Sait raconter de belles fables" (au demeurant, j'ai manqué d'imagination pour ce dernier rang...)... Tu parles plus que Gilliam ne fait de films Mr. Green

Je vais envoyer un mail au webmaster pour se donner un RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 13:57

Safedreams a écrit:

En tout cas, faut que t'arretes de flooder comme ça, car y a plus de rang supérieur après Brother's grimm "Sait raconter de belles fables" (au demeurant, j'ai manqué d'imagination pour ce dernier rang...)... Tu parles plus que Gilliam ne fait de films Mr. Green

Tu peux peut-être rétrograder Vintage d'un rang ou deux pour agressivité ou manquement au règlement... Mr. Green

En cherchant tu trouveras bien une raison de le faire repasser à "Petit jabberwocky"...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyJeu 19 Jan à 14:02

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent merde j'ai floodé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 15:52

La boite de prod de Gilliam s'appelle Powpowproduction qui doit vouloir dire CACA production...on aurait du appeler un espace "Powpow's club"...un espace où des gens qui veulent mettre des textes chiadés sur Gilliam ou ses films sont édités. N'importe qui, du moment que c'est bien.

Je vais demander à quelques journalistes d'écrire un truc quand on aura poser la structure.

Voilà, j'ai encore floodé, pardon
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyMar 24 Jan à 18:23

Vintage a écrit:
La boite de prod de Gilliam s'appelle Powpowproduction qui doit vouloir dire CACA production...on aurait du appeler un espace "Powpow's club"...un espace où des gens qui veulent mettre des textes chiadés sur Gilliam ou ses films sont édités. N'importe qui, du moment que c'est bien.

Je vais demander à quelques journalistes d'écrire un truc quand on aura poser la structure.

Voilà, j'ai encore floodé, pardon

Bonne idée de lien!


Sinon quoi de neuf les gars sur vos rubriques où en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 29 Jan à 16:31

Je viens de me rendre compte d'un truc : l'arborescence ne comporte pas de page "actualités" où on pourrait mettre les dernières nouvelles sur les projets en cours, les dates de sortie de films ou d'avant-premières etc.
(à moins que la page "continuum gilliamien" remplit cet office ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 29 Jan à 18:22

Oui en fin de compte le continuum Gilliamien pourrait faire office de page d'actualité et la partie Powpow's club: le petit coin des guests et des invités... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 29 Jan à 18:29

Autre chose : est-ce que quelqu'un a la liste des noms français des nains de "Bandits bandits" en rapport avec les noms des acteurs... Parceque j'écris mon petit papier sur le projet bandits bandits 2 mais je ne trouve pas les noms français des personnages (c'est qui "Strutter" par exemple -joué par Malcolm Dixon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyDim 29 Jan à 21:35

Bruttenholm a écrit:
Autre chose : est-ce que quelqu'un a la liste des noms français des nains de "Bandits bandits" en rapport avec les noms des acteurs... Parceque j'écris mon petit papier sur le projet bandits bandits 2 mais je ne trouve pas les noms français des personnages (c'est qui "Strutter" par exemple -joué par Malcolm Dixon ?)

ils ont pas de noms français... si ?

c'est randall, fidgit, wally, og, strutter et vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyLun 30 Jan à 10:27

Safedreams a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Autre chose : est-ce que quelqu'un a la liste des noms français des nains de "Bandits bandits" en rapport avec les noms des acteurs... Parceque j'écris mon petit papier sur le projet bandits bandits 2 mais je ne trouve pas les noms français des personnages (c'est qui "Strutter" par exemple -joué par Malcolm Dixon ?)

ils ont pas de noms français... si ?

c'est randall, fidgit, wally, og, strutter et vermine.

Ben dans le film en VF je me rappelle qu'il y a par exemple querelle etc. Vermine, Randall et wally doivent rester inchangés mais sinon... Y a pas ces infos sur le dvd ? (que je ne possède pas)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyLun 30 Jan à 12:19

Je vais voir mais j'ai déjà consulté le dossier de presse français (d'origine) que je possède
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyLun 30 Jan à 20:34

Je viens de relire mon papier sur Las VEgas PArano, j'en ai sabré les 3/4, un verbiage creux, mauvais...putain bein ça promet!!!
ça m'a foutu en boule! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 EmptyLun 30 Jan à 21:16

Vintage a écrit:
Je viens de relire mon papier sur Las VEgas PArano, j'en ai sabré les 3/4, un verbiage creux, mauvais...putain bein ça promet!!!
ça m'a foutu en boule! Crying or Very sad

C'est parfait !! une analyse Gonzo en fait ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.   LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COLLECTIF GILLIAM : Discussions.
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam Producteur
» Terry Gilliam : L'université
» GETTING GILLIAM de Vincenzo Natali
» Terry Gilliam et le Box office US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Collectif Gilliam-
Sauter vers: