Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 2:04

Je viens de finir LAYER CAKE...pô mal sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 12:30

Pour ma part, je viens de voir "Inside Man", qui m'a bien distrait. Pas du grand Spike Lee mais un petit Thriller de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 13:33

MI 3 on aime ou pas Tom Cruise, mais il serait dommage de bouder cet épisode d'Alias sur grand écran. Car effectivement, JJ Abrams impose sa patte d'une belle manière, du grand divertissement, du pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 13:51

Je vais aller voir MI3...il parait qu'il est très bon. J'aime bien Cruise l'acteur, même si le perso public est pour le moins douteux!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 14:22

Je suis assez tenté aussi par MIIIIIhihi. Seymour Hoffman a l'air bien aussi. J'aime assez quand les méchants n'ont pas la carrure de Dolph Lundgren.
A propos de Dolphie, je ne sais pas si vous avez vu "au coeur de la nuit" sur Arte. Dolph et Ralph Herforth (un acteur allemand de Télé) s'y balladaient, et conversaient art moderne, Warhol, Basquiat, etc... C'était surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 15:13

J'ai vu MI-III, et j'ai bcp aimé, même si je continue à préférer le 1er, je trouve celui-ci meilleur que le deuxième... La réalisation est bonne, le film efficace, une nouvelle équipe se forme autour de Cruise (ça fait moins James bond que celui de Woo)

Tiens rien à voir mais j'ai vu que Camping cartonnait et faisait plus d'entrées que OSS... Des fois je comprend pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 19:19

J'ai vu et revu PORCO ROSSO, c'est une merveille. Putain ce que c'est beau.
C'est aussi léger et profond que KIKI la petite sorcière. L'une commence son apprentissage et l'autre donne mais ne veut plus rien recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 5 Mai à 23:03

Je sors de MISSION IMPOSSIBLE 3, c'est un très bon film d'action, l'interprétation est adéquate (certains persos sont un peu transparent!!), la mise en scène est simple et efficace.
Ici on se croirait dans ALIAS donc dans l'univers de MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai passsé un très bon moment, c'est haletant, peu de temps mort et Philip SEYMOUR HOFFMAN crève l'écran.
Cruise est peu être un con mais il sait produire de bons blockbusters.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 7 Mai à 10:43

Vintage a écrit:
Je sors de MISSION IMPOSSIBLE 3, c'est un très bon film d'action, l'interprétation est adéquate (certains persos sont un peu transparent!!), la mise en scène est simple et efficace.
Ici on se croirait dans ALIAS donc dans l'univers de MISSION IMPOSSIBLE.
J'ai passsé un très bon moment, c'est haletant, peu de temps mort et Philip SEYMOUR HOFFMAN crève l'écran.
Cruise est peu être un con mais il sait produire de bons blockbusters.


C'est sûr, ravi que le film t'ai plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 8 Mai à 19:27

Bon maintenant j'attend le DA VINCE CODE...et oui!! Mr. Green

MI3 a rempli sa mission, voyons voir si DA VINCI remplira la sienne...j'ai eu des échos très favorables pour le MARIE ANTOINETTE de Sofia Coppola! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 26 Mai à 21:22

X-Men 3, bon beh perso, le film m'a enchanté, c'est sûr Ratner n'est pas Singer, mais il se débrouille très bien. Plus sombre et plus violent que les deux premiers films, une réussite. Restez après le générique final, une grosse surprise vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 27 Mai à 18:06

J'ai lu sur ECRANLARGE qu'il existait 3 fins alternatives pour X3 qui racontent la même chose mais avec 3 mutants differents.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 28 Mai à 11:24

Vintage a écrit:
J'ai lu sur ECRANLARGE qu'il existait 3 fins alternatives pour X3 qui racontent la même chose mais avec 3 mutants differents.

Oui exact, en tout cas le film démarre très fort aux States avec 44 000 000 de $ le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 29 Mai à 12:12

Vintage a écrit:
J'ai lu sur ECRANLARGE qu'il existait 3 fins alternatives pour X3 qui racontent la même chose mais avec 3 mutants differents.

Apparemment il yen a 4 : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1786.php
N'importe quoi... Que du marketing pour que les ultra-fans aillent voir le film 4 fois comme des cons... Et en plus ça décrédibilise tout le film vu que ça dit grosso modo que ce qu'on a vu n'est pas ce qui s'est passé...
Hollywood c'est de plus en plus n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 4 Juin à 0:12

Sylvebarbe a écrit:
X-Men 3, bon beh perso, le film m'a enchanté, c'est sûr Ratner n'est pas Singer, mais il se débrouille très bien. Plus sombre et plus violent que les deux premiers films, une réussite. Restez après le générique final, une grosse surprise vous y attend.

pas découvert encore cela ne serait tarder malgré l'écho d'un proche qui n'est pas enchanté mais l'a t-il été pour les deux autres précédents? pas vraiment donc au regard des deux seuls échos lu(ici) et entendu, il ne me reste plus qu'à le voir...mon avis...dans peu de temps, donnez moi la semaine prochaine...

Sinon j'ai vu Camping, plutôt été agréablement surprise "mais" par rapport à la comédie qu'on nous sert d'habitude dc faut-il une floppée de purges pour donner du positif à un film comique??? mouais ça pèse pas lourd mais c'est loin d'être crétin, une bonne répartie de tons, bonne ambiance bref ça respire la bonne humeur et les dialogues sont loin d'être grotesques ou trop con (oui j'ai mis trop).

Puis autre genre les Bienfaits de la Colère, pas mauvais, peu mieux faire(le peu mieux faire coup de poing dans l'égo à l'époque où je posais encore mes fesses sur les bancs du collège), la chute est assez bonne (j'ai mis assez) disons décalée mais tout ça pour ça?
ça reste un film à découvrir même si cela garde la fraicheur des articles "frigos" côté presse (ressortis pour l'occase qd on a rien à se mettre sous la dent) c'est pas le panard mais de bonnes choses tt de même ne soyons pas en permanence mauvais coucheur...euh spectateur au regard trop renfrogné ou cul? bref je me mélange les expressions!
ah oui le résumé: une mère de famille, de quatres filles(les filles du doc March??? possible à bien des égards....dans une version plus moderne!) se fait plaquer par son mari du jour au lendemain disons qu'il disparaît sans rien dire à son épouse, du coup elle chope un coup de sang...dans les parages, l'ami du mari, un joueur de base ball a la retraite, mal embouché parfois, fouttoir souvent mais...revoilà les ficelles connues, on sait comment ça va se passer...à peu près!(ben oui je viens dire que la fin vaut le coup d'oeil!)


et en troisième, le petit der pour clore mon post!Smile))))
Et si c'était vrai! d'après le roman de marc levy
Un homme qui noie son chagrin dans la bud emménage ds l'appart d'une nana qui a un accident et qui revient brrrrrrrrrrrr le hanter!!! non en fait lui faire la causette...et il se marièrent et eurent bcp? non un seul ou deux à la limite..au vu de leur âge!!! ah ah ah
très sympa!!! un film pour les nanas en manque de voisin super sexy:))))))
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 4 Juin à 9:34

Ai vu le Caïman... On y retrouve l'humour pince-sans-rire et bavard de Moretti (je sais pas si vous aimez mais moi j'aime) + une réflexion assez dense sur le cinéma, la fiction, la narration en général (les personnages ne peuvent se dire les choses en face mais peuvent exprimer leurs sentiments à travers des métaphores visuelles ou en se racontant des histoires ou en se décrivant les scènes plutôt que d'y assister etc.) + une critique de Berlusconi, de l'italie contemporaine (mais ça marche aussi pour la France : remplacez le mot Berlusconi par Chirac, fermez les yeux pendant les extraits d'archives documentaire et vous avez une critique très efficace de la politique et de la politique culturelle françaises actuelles).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 4 Juin à 12:35

Marie-Antoinette

Franchement pas détesté du tout. C'est nettement moins décalé/Déjanté que ce que je craignais. Kirsten Dunst est magnifique et le visuel est à tomber. Une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 4 Juin à 13:05

Sylvebarbe a écrit:
Marie-Antoinette
C'est nettement moins décalé/Déjanté que ce que je craignais.

C'est pour ça que moi j'ai été un peu déçu

Citation :
Kirsten Dunst est magnifique et le visuel est à tomber.

Par contre là je suis d'accord ! (Si Marie-Antoinette avait vraiment ressemblé à Kirsten Dunst, je ne vois pas comment le roi aurait pu attendre 7 ans avant de consumer leur union... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyDim 4 Juin à 23:42

J'ai vu SERIAL NOCEUR avec Vince Vaughn et Wilson, c'est bien marrant!

Coups de Tête ce soir sur ARTE. QUand la beauferie des petits notables de province atteint un paroxisme de dégout, de violence, de vulgarité...
Je repense toujours à DUPONT LAJOIE en regardant le film d'ANNAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMar 6 Juin à 13:43

Et si c'était vrai est un petit film tout à fait sympathique, qui a eu un certain succès quand c'est sorti, mais qui a été méprisén, une fois de plus, par les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 14:28

28 jours plus tard

Découvert le film hier à la télé, je m'attendais pas à grand chose, j'ai vraiment bien aimé. Nettement plus que l'univers de Romero, en plus y'a une fin positive, ce qui est rare chez ce genre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 14:48

Sylvebarbe a écrit:
28 jours plus tard

Découvert le film hier à la télé, je m'attendais pas à grand chose, j'ai vraiment bien aimé. Nettement plus que l'univers de Romero, en plus y'a une fin positive, ce qui est rare chez ce genre de films.

J'aime bien aussi ce film.
Land Of the Dead,le dernier Romero, est assez pitoyable. C'est un peu du sous-Carpenter.
Mais les autres sont très bons et L'armée des morts de Zack Snyder est excellent.
Sans oublier SHAUN OF THE DEAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 16:15

Shaun of the dead c'est juste un des meilleurs films que j'ai vu l'année dernière.
Romero je ne suis vraiment pas fan. Bien sur, il y a toujours un petit sous-texte politique, mais jamais il ne l'exploite et ça reste souvent simplet (comme dit Vintage, Carpenter le fait bien mieux)
J'ai enregistré "28 jours plus tard", pas encore vu, bien envie, même si je sais maintenant que ça se finit bien (merci, hein).
Sinon, j'ai vu le dernier Boorman "In my Country" avec Binoche et L.Jackson. Il s'était fait descendre par la critique internationale à Berlin et est resté inédit chez nous.
Ben c'est pas si mal. Bon d'accord je suis fan de Boorman donc pas totalement subjectif, mais le réalisateur a toujours le chic pour développer un propos avec sa seule mise en scène. Ici un petit discours est tenu sur la limite (franchie à plusieurs reprises dans le film) entre l'effroyable et le grotesque. Avec deux plans, un cri (réutilisé plus d'une fois en off), et une scène (dans laquelle Binoche craque et explose de rire sur le témoignage particulièrement atroce d'une des victimes de l'apartheid), le jeune homme de 70 ans (bientot une palme d'or?) réussit à en dire plus que beaucoup en 1h30.
Les acteurs sont excellent, mention spéciale (une fois de plus) à Brendan Gleason qui passe du type chaleureux au psychopathe en un clin d'oeil, sans donner l'impression de jouer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 16:40

popescu a écrit:

J'ai enregistré "28 jours plus tard", pas encore vu, bien envie, même si je sais maintenant que ça se finit bien (merci, hein).

Euh... mais dis toi que ce qui est positif pour Sylvebarbe te paraîtra peut-être négatif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 7 Juin à 17:24

C'est la bonne attitude.
tordue certes, mais positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: