Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 9:59

Tant de baisés manqués. la redif n'a pas l'air prévue la semaine prochaine. Guette les programmes TNT de la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 10:54

Moâ je l'ai pô vu, et pis les films en noir et blanc sont pour les vieux croûtons. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 11:16

popescu a écrit:
Tant de baisés manqués. la redif n'a pas l'air prévue la semaine prochaine. Guette les programmes TNT de la semaine d'après.

J'ai pas la TNT (même si je voulais, je ne pourrais pas, ma région ne sera desservie par ce système qu'en 2007)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 11:17

Oui, d'ailleurs, si tu pouvais écrire en majuscule, ça serait plus facile de te lire pour nous.
Sinon, tu devrais être assez content de l'édition 2DVD de La horde Sauvage (enfin), avec la belle image, la bonne version tout ça (J'ai vu qu'ils avaient aussi sorti Pat Garrett & Bill The Kid, mais j'aime moins).
Si je me souviens, vous vous entendez bien Peckinpah et toi.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 11:19

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Tant de baisés manqués. la redif n'a pas l'air prévue la semaine prochaine. Guette les programmes TNT de la semaine d'après.

J'ai pas la TNT (même si je voulais, je ne pourrais pas, ma région ne sera desservie par ce système qu'en 2007)

On va faire comme dans le prochain Gondry: On te raconte ce qu'il se passe, et tu refait le début du film avec les habitants de ton quartier (ils vont adorer ça).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 11:29

popescu a écrit:
Oui, d'ailleurs, si tu pouvais écrire en majuscule, ça serait plus facile de te lire pour nous.
Sinon, tu devrais être assez content de l'édition 2DVD de La horde Sauvage (enfin), avec la belle image, la bonne version tout ça (J'ai vu qu'ils avaient aussi sorti Pat Garrett & Bill The Kid, mais j'aime moins).
Si je me souviens, vous vous entendez bien Peckinpah et toi.

Ah ouiiiiiiii, j'adôôôôôôôore Sam Peckinpaaaaahhhhh!!!! Choueeeeeettte alors.
LA HORDE SAUVAGE, quel pied!! (ceci dit je ne suis pas trop western, genre John Ford, et je fais parti de la secte anti-John Wayne, que je ne supporte pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 11:31

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Tant de baisés manqués. la redif n'a pas l'air prévue la semaine prochaine. Guette les programmes TNT de la semaine d'après.

J'ai pas la TNT (même si je voulais, je ne pourrais pas, ma région ne sera desservie par ce système qu'en 2007)

Nous serons chez moi, le dernier département servi pour la TNT. Normal nous étions il y a 20 ans, les premiers cablés.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 12:02

Bruttenholm a écrit:
Yep yep, du tout bon ! Qui peut ne pas être amoureux de Audrey Hepburn ?<< Mr. Green Laughing (<<say lulut)


Cette fille est quand même extraordinaire : ce qu'elle joue là, ou dans "diamants sur canapé", ça pourrait être sur-glauque mais sa légèreté fait tout passer... Je n'ai jamais vu d'autre actrice de cette trempe...

pour ma part elle est la féminité à l'état pur! Elle possède tous les appâts de la séduction et montre plusieurs facettes d'une femme: femme enfant dans l'attitude ou fatale dans son allure.
Si j'avais été un homme, elle aurait été mon genre de femmes What a Face


En revanche j'aimerais bien savoir si le film sera rediffusé sur Arte, passque j'ai loupé le début de mon enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 13:30

Bruttenholm a écrit:
Yep yep, du tout bon ! Qui peut ne pas être amoureux de Audrey Hepburn ?
Cette fille est quand même extraordinaire : ce qu'elle joue là, ou dans "diamants sur canapé", ça pourrait être sur-glauque mais sa légèreté fait tout passer... Je n'ai jamais vu d'autre actrice de cette trempe...

En revanche j'aimerais bien savoir si le film sera rediffusé sur Arte, passque j'ai loupé le début de mon enregistrement...

Eh bien Ariane reste sympathique, mais j'ai trouvé ça un peu lourd par moment. Notamment avec l'orchestre tzigane qui en fait un peu trop. Mais Audrey Hepburn reste superbe évidemment.

Sinon, les films en N&B ne sont pas que pour les vieux croutons, non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 14:07

Lourd?
tout se fait plutôt dans la légèreté il me semble.
L'orchestre et le plateau, puis l'orchestre dans le taxi, puis l'orchestre dans les bains sont des grands moments (c'est un véritable orchestre dégotté dans un cabaret parisien), et le running gag de "fascination" me faisait hurler à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 30 Juin à 15:35

Ouais, j'ai pas trouvé les running gags lourds... Wilder sait quand les arrêter et quand les reprendre (le yorkshire qui revient alors qu'on l'avait oublié depuis 1h)...

(A part ça je précise que j'ai vu le film en entier. C'est l'enregistrement (pour mes longues soirées d'hiver) que j'ai foiré)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 5 Juil à 14:13

Hier j'ai maté ANGEL-A...ça n'est pas mauvais mais furieusement niais...des répliques de LEON, des dialogues...-t'as pas le droit de faire...-t'as pas le droit....blablabla bref des dialogues d'une indigenre rare...mais ça se laisse regarder.

THE DESCENT: un excellent film d'horreur, superbement interprété, un rythme soutenu, des bons pics de flippe...excellentissime!!! je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyJeu 6 Juil à 21:35

Tristan et Yseult de Kevin Reynolds

Un excellent film, très réussi et prenant. Reynolds cinéaste sous-estimé.


Le fantôme de la rue Morgue, très bonne version de la nouvelle d'Edgar Poe.

Fantômes contre Fantômes, culte.

Les enfants des damnés, fausse suite au Village des damnés. Mais film très réussi.

Scary Movie 4, bon, c'est quand même très lourd, mais rien que pour Leslie Nielsen et SA scène à l'ONU, ça vaut le détour. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 11:23

Sylvebarbe a écrit:
Tristan et Yseult de Kevin Reynolds

Un excellent film, très réussi et prenant. Reynolds cinéaste sous-estimé.


Le fantôme de la rue Morgue, très bonne version de la nouvelle d'Edgar Poe.

Fantômes contre Fantômes, culte.

Les enfants des damnés, fausse suite au Village des damnés. Mais film très réussi.

Scary Movie 4, bon, c'est quand même très lourd, mais rien que pour Leslie Nielsen et SA scène à l'ONU, ça vaut le détour. Mr. Green

Et, heu... Tideland? ça te dirait pas d'aller voir Tideland. Nan, parce que même si tu n'en ressens pas le besoin, le film en revanche a besoin de ta place.
Allez, un acte militant l'ami! Plus d'americaneries avant le Gilliam.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 11:57

Hier soir, j'ai loué LES CHRONIQUES DE NARNIA. Mon dieu quelle deception!
j'avais entendu à la télé une interview du réal (SHREK) Andrew Adamson qui disait - oui dans ce film il y a plus d'effets spéciaux que dans le Seigneur des Anneaux, plus de créatures...blablabla...- je me méfie de ce genre de discours à la noix. J'ai bien fait, ce truc est lent, ça ne repose sur rien, une morale catho à trois francs six sous, aucun souffle, aucune puissance...mes filleuls se sont endormis devant...Je ne pensais pas que c'était aussi faiblard.
Dommage car les romans de CS LEWIS sont très bons.
Vraiment c'est à mille lieu de SDA ou même d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 12:38

Désolé, mais Tideland, ne doit déjà plus jouer, enfin, je regarderais plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 12:41

Vintage a écrit:
Hier soir, j'ai loué LES CHRONIQUES DE NARNIA. Mon dieu quelle deception!
j'avais entendu à la télé une interview du réal (SHREK) Andrew Adamson qui disait - oui dans ce film il y a plus d'effets spéciaux que dans le Seigneur des Anneaux, plus de créatures...blablabla...- je me méfie de ce genre de discours à la noix. J'ai bien fait, ce truc est lent, ça ne repose sur rien, une morale catho à trois francs six sous, aucun souffle, aucune puissance...mes filleuls se sont endormis devant...Je ne pensais pas que c'était aussi faiblard.
Dommage car les romans de CS LEWIS sont très bons.
Vraiment c'est à mille lieu de SDA ou même d'Harry Potter.

C'est marrant, puisqu'en sortant de la salle, mon filleul (3 ans) a sorti un truc du genre: "Pas bien le flim".
Comme quoi, ça a au moins le mérite de développer le sens critique des enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 12:45

Sylvebarbe a écrit:
Désolé, mais Tideland, ne doit déjà plus jouer, enfin, je regarderais plus attentivement.

Ben alors, y'a plus de bons cinémas en terre du milieu?
En tout cas, nous sommes au moins quatre ici (en attendant les réactions de Swiss et Safe) à t'encourager vivement à regarder plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 12:57

En tout cas TIDELAND ne joue toujours pas chez moi!!
oui vas y Sylvebarbe ça va te changer!! j'espère que ça ne va pas te raser!!
oui merci public fidèle! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 14:35

Comme nous les ents, on est très lent à se déplacer, je sais pas si j'aurais le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: J'essaie l'intimidation...   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 14:39

Attends, tu postes sur un forum dédié à Gilliam et tu ne vas pas voir son dernier film ? A mon avis on va fermer ton compte et puis c'est tout !


c'est une blague hein, tu fais ce que tu veux, t'es libre
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 17:39

Sylvebarbe a écrit:
Comme nous les ents, on est très lent à se déplacer, je sais pas si j'aurais le temps. Razz

Pas d'histoires, le Ent a bien trouvé le temps d'aller voir Slevin, et quelque chose me dit qu'il va se mettre à courir le premier jour d'exploitation de Superman.
Vas-y, tu ne le regretteras pas, et je te parie mon bras gauche qu'il te laissera plus de souvenirs que tous les Blockbusters de cet été réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 7 Juil à 17:51

D'un autre côté, je m'étais précipité aux Frères Grimm que j'avais adoré, donc, je vais me laisser tenter, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 11 Juil à 21:36

Je vous conseille THE MACHINIST avec Christian Bale. L'histoire d'un homme qui ne dort plus depuis un an, d'une maigreur inquiétante. On le suit à son boulot, sale et répétitif;

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 12 Juil à 12:13

yes! je sais plus si j'en ai parlé ici ou là bas?
mais c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: