Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les films des mondes perdus..Richard Fleischer........

Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les films des mondes perdus..Richard Fleischer........ Empty
MessageSujet: Les films des mondes perdus..Richard Fleischer........   Les films des mondes perdus..Richard Fleischer........ EmptyLun 19 Déc à 21:59

je ne savais pas où mettre ce topic!!!

Je voulais parler des films sur les mondes perdus, des mondes oubliés...où j'aurai bien vu la patte de Gilliam.

J'ai revu sur Arte "20000 lieues sous les mers" de Richard Fleisher, avec ses décors fabuleux, son message complexe et poignant sur le monde perdu des humains. Peut être bien le Jules Verne le plus profond Mr. Green

Et "Voyage au Centre de la Terre". Je préfère celui là. Il est génial. Très mystérieux. LA cité engloutie, les sauriens vilains...une civilisation intra-terrestre...

Il y a une ambiance classieuse dans ses films un peu vieilli qui me manque aujourd'hui et je retrouve dans Le Baron de Munchausen par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films des mondes perdus..Richard Fleischer........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
» Terry Gilliam producteur (sur d'autres films que les siens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Les autres auteurs Gilliamesques-
Sauter vers: