Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Aller en bas 
+9
Safedreams
Grolandais
lulut
spotless
popescu
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
Sylvebarbe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 28 Mai à 13:29

Ben voilà, j'ouvre ce topic, par il existe des films que l'on dit moyens et qui ont des bonnes et des mauvaises choses et qu'on sait pas trop où caser. Ce topic est fait pour ces films.


Je commence avec la version de Fog de Rupert Wainwright.

Un nouveau remake qui est loin d'avoir fait l'unanimité, c'est le cas de le dire et qui est pourtant pas si râté. Le film n'est pas exempt de défauts et la traitement sauce pour ados agace un peu, mais il est plus réussit que le récent remake de Hitcher par exemple. La véritable originalité de ce remake, c'est le traitement du brouillard qui est vraiment très bien foutu et spectaculaire à souhait. En plus, y 'a une ambiance assez réussie. Bon cela dit, on est loin du grand film et celui-ci n'égale pas le film de Carpenter. Mais avec une autre direction finale originale, le film mérite qu'on y jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 28 Mai à 13:32

Ah bah moi, je ne l'ai même pas trouvé moyen!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyMer 30 Mai à 11:06

Pour moi "Fog" faudrait le mettre dans un topic des films qui sont pire que mauvais... dans un topic "Arrête le cinéma !!!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 2 Juin à 18:05

La Disparue de Deauville

Sentiment mitigé. D'un côté on a un scénario pas inintéressant, surtout dans sa deuxième partie, car le début est assez loooong, d'un autre le film est plombé par une avalanche d'effets de style assez inutile. De plus, effectivement, Hossein et Barrault cabotinent un max, seul Lambert s'en sort plutôt bien, je trouve et Abkarian aussi. On se demande aussi le rôle de Marilou Berry là dedans, mais bon. Bref, pas inintéressant, mais moyen et inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 2 Juin à 19:08

En fait c'est le topic "bon public"...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 2 Juin à 20:05

Sylvebarbe a écrit:
La Disparue de Deauville

Sentiment mitigé. D'un côté on a un scénario pas inintéressant, surtout dans sa deuxième partie, car le début est assez loooong, d'un autre le film est plombé par une avalanche d'effets de style assez inutile. De plus, effectivement, Hossein et Barrault cabotinent un max, seul Lambert s'en sort plutôt bien, je trouve et Abkarian aussi. On se demande aussi le rôle de Marilou Berry là dedans, mais bon. Bref, pas inintéressant, mais moyen et inégal.

Et bien...j'irai pas non plus!! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyDim 24 Juin à 23:40

Ecrit dans le ciel (1954)

Considéré comme le tout premier film catastrophe (et le premier en Scope-Couleurs) de l'histoire du cinéma, ça date et cela se sent, d'où légère déception.

Effectivement, le rythme est assez lent, et le film n'est pas exempt de clichés et fait très années 50. Néammoins, ça se laisse voir, mais 2h20, c'est un peu trop.

Vintage c'est pas pour toi, y'a John Wayne !!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 25 Juin à 11:20

Ah mon dieu, John WAyne....

Hier, je me suis maté les Vikings, le film a mal vieilli. Mais bon, les perruques coupe au bol façon LES INCONNUS, c'est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 25 Juin à 12:00

Pour ma part, j'ai regardé "Mr Brooks" un petit polar du samedi soir, avec Kevin Costner, homme de l'année (y'a qu'au cinéma qu'on peut voir ça) et psychopathe accro aux meurtre (dont le double maléfique est interprété par William Hurt). La relation Costner/Hurt, bien que pas finaude, est assez sympa (le tout est scénarisé par les adaptateurs de "Stand By me"), en revanche, l'histoire de la fliquette (interprétée par une Demi Moore absente et monocorde) ralenti le tout. L'ensemble aurait pu être bien meilleur si il y avait eu un réalisateur à la barre.

Sinon, j'ai tenu à peu près 40mn (j'en suis pas peu fier) devant "Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent". J'ai pas pu plus (c'est déja pas mal), c'était trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 25 Juin à 12:06

popescu a écrit:
Pour ma part, j'ai regardé "Mr Brooks" un petit polar du samedi soir, avec Kevin Costner, homme de l'année (y'a qu'au cinéma qu'on peut voir ça) et psychopathe accro aux meurtre (dont le double maléfique est interprété par William Hurt). La relation Costner/Hurt, bien que pas finaude, est assez sympa (le tout est scénarisé par les adaptateurs de "Stand By me"), en revanche, l'histoire de la fliquette (interprétée par une Demi Moore absente et monocorde) ralenti le tout. L'ensemble aurait pu être bien meilleur si il y avait eu un réalisateur à la barre.

Sinon, j'ai tenu à peu près 40mn (j'en suis pas peu fier) devant "Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent". J'ai pas pu plus (c'est déja pas mal), c'était trop dur pour moi.

J'attends beaucoup du Surfer, même si le tout va être mineur. Le film marche relativement bien aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 25 Juin à 12:06

Vintage a écrit:
Ah mon dieu, John WAyne....

Hier, je me suis maté les Vikings, le film a mal vieilli. Mais bon, les perruques coupe au bol façon LES INCONNUS, c'est un délice.

C'est vrai que je trouve Les Vikings bien, mais assez surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyLun 25 Juin à 12:17

Sylvebarbe a écrit:

J'attends beaucoup du Surfer, même si le tout va être mineur. Le film marche relativement bien aux USA.

Sûr que ça va te plaire, mais perso, j'ai trouvé ça lamentable (j'ai commencé à jouer à "Devinez la prochaine vanne pourrie du film" et c'est pas compliqué, la plus nulle qui nous vient à l'esprit est celle qui se retrouve dans le film).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyVen 13 Juil à 0:10

Hier j'ai revu LES INFILTRES, j'ai toujours autant de mal avec ce film, que je trouve lourdaud dans la mise en scène, le montage et les dialogues.
Il faut bien 1h20 avant que le film ne décolle, avant il ne se passe vraiment rien.
Je ne l'ai pas mis dans le topic, "je déteste...." mais je trouve ce remake très en deça de l'original INFERNAL AFFAIRS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyVen 19 Oct à 23:32

Viens de voir La 25ème heure ou 24 heures avant la nuit de Spike Lee. Que dire, j'ai pas détesté, mais franchement Spike Lee ne sort pas des sentiers battus et il n'évite pas certains de ses trucs énervants habituels. Autrement, c'est sûr que les acteurs sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 20 Oct à 9:33

Sylvebarbe a écrit:
Viens de voir La 25ème heure ou 24 heures avant la nuit de Spike Lee. Que dire, j'ai pas détesté, mais franchement Spike Lee ne sort pas des sentiers battus
ça mérite d'être développé. Un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 20 Oct à 10:06

Je l'ai vu y'a pas longtemps non plus la 25eme heure et j'ai vraiment aimé. Ce n'est qu'un detail mais j'ai adoré le monologue d'Edward Norton.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 20 Oct à 11:51

spotless a écrit:
Je l'ai vu y'a pas longtemps non plus la 25eme heure et j'ai vraiment aimé. Ce n'est qu'un detail mais j'ai adoré le monologue d'Edward Norton.

C'est justement ce genre de truc que je détèste chez Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 20 Oct à 11:54

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Viens de voir La 25ème heure ou 24 heures avant la nuit de Spike Lee. Que dire, j'ai pas détesté, mais franchement Spike Lee ne sort pas des sentiers battus
ça mérite d'être développé. Un exemple?

Certains mouvements de caméra qui accompagnent les acteurs qui me gonflent, certains exercice de styles et certains propos limites racistes que Lee ne peut pas s'empêcher de fourrer dans tous ses films. Voilà. Autrement, comme je l'ai dit, le trio d'acteur est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptyDim 21 Oct à 12:09

Sylvebarbe a écrit:

Certains mouvements de caméra qui accompagnent les acteurs qui me gonflent.
Le fameux plan que Lee colle dans tous ses films. Je te l'accorde, c'est pas ce qu'il fait de mieux.
Sylvebarbe a écrit:
certains exercice de styles et certains propos limites racistes que Lee ne peut pas s'empêcher de fourrer dans tous ses films.

Là, pour le coup, pas d'accord, la mise en scène est pensée, et fait sens et je n'ai rien trouver de raciste dans le film (comme dans les derniers films que j'ai vu de lui. En fait de propos ouvertement raciste de la part du réa et non de ses persos, je trouve qu'ils sont extremement rares dans sa filmo). Si tu évoques la scène du mirroir, on ne peut plus parler de racisme dès lors que toutes les races sont mis sur un pied d'égalité. Il s'agit de misanthropie, et c'est là ou j'ai trouvé le film formidable, dans son équilibre tenu entre deux vision antinomique, l'humanisme et la misantropie. Faire cohabiter les deux comme ça, je ne suis pas sûr d'avoir vu ça aussi bien fait autre part (peut être quelques Gilliam). Por moi, c'est un film important.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 4:29

JE suis allé voir A LA CROISEE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR...j'en sors très très très déçu.
Loin d'être un naveton, mais un film petit, sans envergure, sans souffle. Par moment, je me suis vraiment emmerdé.
Le film m'a tellement peu emballé que j'ai du mal à en parler, je l'ai vu à la séance de 18 heures et c'est à peine si je m'en rappelle.
Bref, tout ce qui m'a subjugué dans le livre; la mystique de la matière, les coulisses du pouvoir, la filiation, la dualité, la conscience...pratiquement rien n'est abordé, tout est extra survolé et tout ce qui aurait pu faire des séquences d'anthologie est écarté.
Le scénario ne dispose d'aucun point de vue, du coup, le film n'a aucune saveur. On sait que Lyra est l'héroïne, mais elle part à l'aventure comme si c'était naturel, ça passe mal. Les raccourcis sont légions, tout tombe comme un cheveu sur la soupe. Aucune magie. Le scénar doit faire 10 pages à tout casser!
Une réalisation des plus plates, un roman très mal adapté annihilent complètement les quelques effets spéciaux sympathiques.
CHiotte!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 12:41

Vintage a écrit:
JE suis allé voir A LA CROISEE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR...j'en sors très très très déçu.
Loin d'être un naveton, mais un film petit, sans envergure, sans souffle. Par moment, je me suis vraiment emmerdé.
C'est un peu le résumé des différentes critiques plus ou moins négatives qu'on lit sur ce film... Je suppose que ceux qui n'ont pas lu le bouquin seront plus surpris et captivés car ils auront des attentes moins hautes, comme d'hab'...
Ce qui m'étonne est que les studios n'aient toujours pas pigé que ces blockbusters pétés de thunes, il fallait aussi les confier à des auteurs et pas essayer de tripatouiller le matériel pour plaire à tout le monde... Les précédents avec Peter Jackson et Sam Raimi auraient dû les mettre sur la voie.


Dernière édition par le Sam 8 Déc à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 12:48

Pourquoi avoir la magie quand on a les moyens?
Symptomatique du gros cinéma ça.
J'espère que les effets spéciaux du Gilliam (demain, c'est ça?) seront fauchés, et compensés par de la folie.

Puisqu'on est dans la bonne rubrique, deux mots sur "Stormy Weather" un petit film Jazzy donnant la vedette aux stars du swing des années 40. Le semblant d'histoire est naze, le jeu des acteurs aussi, mais les numéros sont excellents. Cab Calloway, Fats Waller, la charmante Lena Horne, Kat Dunham, etc...
ça fait taper du pied, claquer des doigts et donne envie de faire des claquettes comme les Nicholas Brothers.
Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce que Fred Astaire appelait "le plus grand numéro de danse jamais filmé":

https://www.youtube.com/watch?v=_8yGGtVKrD8&feature=related

Quand on tombe après sur la "Star Academy", ça fait mal aux seins.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 13:42

J'ai vu STORMY WEATHER, les séquences musicales "jazz new orleans" sont excellentes, et comme tu l'as dit pour le reste c'est naze. J'ai maté ce film télécommande à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 13:48

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
JE suis allé voir A LA CROISEE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR...j'en sors très très très déçu.
Loin d'être un naveton, mais un film petit, sans envergure, sans souffle. Par moment, je me suis vraiment emmerdé.
C'est un peu le résumé des différentes critiques plus ou moins négatives qu'on lit sur ce film... Je suppose que ceux qui n'ont pas lu le bouquin seront plus surpris et captivés car ils auront des attentes moins hautes, comme d'hab'...
Ce qui m'étonne est que les studios n'aient toujours pas pigé que ces blockbusters pétés de thunes, il fallait aussi les confier à des auteurs et pas essayer de tripatouiller le matériel pour plaire à tout le monde... Les précédents avec Peter Jackson et Sam Raimi auraient dû les mettre sur la voie.

Quand tu sors de la salle, tu te dis...voilà, le mal est fait. Une fois de plus. Et attendre la suite dans 3 ans, la gamine sera aussi grande que Nicole Kidman....Au bout du compte, un bien pov' projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) EmptySam 8 Déc à 17:34

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
JE suis allé voir A LA CROISEE DES MONDES, LA BOUSSOLE D'OR...j'en sors très très très déçu.
Loin d'être un naveton, mais un film petit, sans envergure, sans souffle. Par moment, je me suis vraiment emmerdé.
C'est un peu le résumé des différentes critiques plus ou moins négatives qu'on lit sur ce film... Je suppose que ceux qui n'ont pas lu le bouquin seront plus surpris et captivés car ils auront des attentes moins hautes, comme d'hab'...
Ce qui m'étonne est que les studios n'aient toujours pas pigé que ces blockbusters pétés de thunes, il fallait aussi les confier à des auteurs et pas essayer de tripatouiller le matériel pour plaire à tout le monde... Les précédents avec Peter Jackson et Sam Raimi auraient dû les mettre sur la voie.

Quand tu sors de la salle, tu te dis...voilà, le mal est fait. Une fois de plus. Et attendre la suite dans 3 ans, la gamine sera aussi grande que Nicole Kidman....Au bout du compte, un bien pov' projet.
Pas lu les autres bouquins, mais le réal avait dit que le fait que l'actrice grandisse servirait le projet, vu que je crois qu'il y a plus ou moins allusion à la sexualité dans la suite (?)... C'est un peu une parade de communication, je vois pas comment faire le lien entre la fin du 1 et le début du 2 dans ce cas vu que les 2 histoires s'enchaînent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» Topic du ...and now for something completely different...
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: