Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DVD Les Frères Grimm

Aller en bas 
+3
Bruttenholm
Safedreams
Vintage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:31

Vintage a écrit:
DVD Les Frères Grimm - Page 2 B000CRR34W.01._SCLZZZZZZZ_
Ouiiiii ? C'est quoi ? Un best of des animations de la période Flying Circus ? (c'est zone 1 ou 2 ?) Autant attendre les DVD du Flying Circus en zone 2 avec sous-titres français...


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:35

ça m'a l'air d'être un nouveau DVD concernant les parties Gilliamesques des Python, j'ai glané ça chez Phil Stubbs.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:37

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
J'pense pas que Goof participe au DVD, en même temps, j'en sais rien!!!nous voilà bien avancés!!!

Mais y m'a dit autre chose il y a un mois, mais je n'ose pas vous le dire c'est trop tôt et pas encore fait!! vous voilà encore bien avancés!! Mr. Green

Par contre quand je lui pose des questions sur Gilliam, il ne me répond pas vraiment...c'est qu'il y a un truc sur le feu!! bordel nous voilà bien avancés!!! What a Face

C'est quoi ces cachotteries, hein Wink ? C'est toujours son projet de livre sur Gilliam ?

Goof m'a dit qu'il essayait de caser 4 interviews de 4 heures avec Gilliam mais que c'était très dur car TG préparait d'arrache pied son prochain tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:48

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
J'pense pas que Goof participe au DVD, en même temps, j'en sais rien!!!nous voilà bien avancés!!!

Mais y m'a dit autre chose il y a un mois, mais je n'ose pas vous le dire c'est trop tôt et pas encore fait!! vous voilà encore bien avancés!! Mr. Green

Par contre quand je lui pose des questions sur Gilliam, il ne me répond pas vraiment...c'est qu'il y a un truc sur le feu!! bordel nous voilà bien avancés!!! What a Face

C'est quoi ces cachotteries, hein Wink ? C'est toujours son projet de livre sur Gilliam ?

Goof m'a dit qu'il essayait de caser 4 interviews de 4 heures avec Gilliam mais que c'était très dur car TG préparait d'arrache pied son prochain tournage.

Grosso modo il nous prépare un "dark knights & holy fools" français, c'est ça ? ça se rapporterait à toute la carrière de Gilliam ou c'est plus ciblé ? C'est pour un bouquin ou un documentaire ? (le documentaire éviterait justement le risque de la comparaison avec "dark knights..." pour ceux qui connaissent).
A part ça, j'ai l'impression que ça fait des mois que TG prépare le tournage de son nouveau film ("Anything for Billy" donc) mais on n'a toujours pas de preuve que ce tournage aura effectivement lieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 22:53

J'en sais très peu et je ne voudrais pas dire de connerie, je pense que ça s'approcherait du livre d'entretien...je ne peux pas t'en dire plus...

Pour Anything For Billy, je sais c'est chiant et je suis comme toi, je n'ai aucune preuve...tout ce que je peux te dire c'est que des journalistes fiables et très bien placés m'ont affirmé que TG se démenait comme un diable pour que le film démarre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 9:21

Vintage a écrit:

Pour Anything For Billy, je sais c'est chiant et je suis comme toi, je n'ai aucune preuve...tout ce que je peux te dire c'est que des journalistes fiables et très bien placés m'ont affirmé que TG se démenait comme un diable pour que le film démarre cet été.

Comme Good Omens et Don Quichotte en leur temps, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 12:29

Vintage a écrit:
ça m'a l'air d'être un nouveau DVD concernant les parties Gilliamesques des Python, j'ai glané ça chez Phil Stubbs.

C'est en fait une série de 6 Best of d'une heure que diffuse une chaine de télé, ça s'appelle Monty Python Personal's Best. Et chaque membres (sauf un) y présentent leurs passages préférés, et font des petits sketchs pour enrober le tout. Pour le moment j'ai vu celui de Chapman, de Eric Idle (dans lequel il refait le coup du journaliste des Rutles, avec quelques gags à tomber), de John Cleese (en acteur grabataire, facho, insultant et hilarant) et de Gilliam; Avant de balancer presque une heure de ses animations, il fait une petite intro dans lequel il explique que MPFC devait être son show et qu'il aurait été aussi énorme que les simpson si on l'avait laissé faire, mais que des producteurs mal intentionné lui un imposé 5 gugus qui lui ont pourri la vie. L'occasion de voir que Gilliam n'est pas aussi mauvais comédien qu'il prétend être.
J'attend avec impatience d'attraper les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 13:13

Comment Chapman peut-il choisir ses moments préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 14:29

Bruttenholm a écrit:
Comment Chapman peut-il choisir ses moments préférés ?

Pour le coup, c'est tout les autres qui choisissent leurs sketchs favoris avec Chapman. Pour le moment, c'est évidemment l'épisode le plus consensuel, chacun des MP racontant des anecdotes plus ou moins connues sur le bonhomme (Bourré en permanence, léchant les pieds des dames ou Chapman, apprenant que Bowie résidait dans le même hotel que lui, était monté à sa chambre pour lui casser la gueule. L'animal feintant une homosexualité pour construire sa carrière, alors que Chapman était "The real Thing", il ne le supportait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 15:02

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:

Pour Anything For Billy, je sais c'est chiant et je suis comme toi, je n'ai aucune preuve...tout ce que je peux te dire c'est que des journalistes fiables et très bien placés m'ont affirmé que TG se démenait comme un diable pour que le film démarre cet été.

Comme Good Omens et Don Quichotte en leur temps, quoi...

Rabat-joie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 23:01

Juste pour dire que ce soir j'ai eu l'impression de me retrouver 6 mois en arrière... Je rentrais du boulot et les couloirs du métro étaient recouvert d'affiches de Brothers Grimm... Il s'agissait en fait de pub pour le dvd... (mais comme c'est quasi la même image...)

Mais dans ce couloir là putain ils ont sacrément investi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:30

6 mois en arrière, pt'ain t'en as du bol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:51

Qui a acheté le dvd de Brothers Grimm ? Comment sont les bonus, vos réactions à la "re"vision du film...???
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 17:24

Swiss Python a écrit:
Qui a acheté le dvd de Brothers Grimm ? Comment sont les bonus, vos réactions à la "re"vision du film...???

J'ai le DVD.
J'ai retrouvé avec plaisir le film avec ses qualités et ses défauts.
Les bonus n'ont aucun intérêt ou si peu...que des reportages de promo signés "propriété de DIMENSION", la boite de BOB WEINSTEIN!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:11

Pas encore pris. J'attend la grosse promo (ou une meilleure édition)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:14

popescu a écrit:
Pas encore pris. J'attend la grosse promo (ou une meilleure édition)

Je veux pas être défaitiste mais je pense que quitte à choisir il vaut mieux que tu attendes la grosse promo... tu as plus de chance de le voir dans les 10 ans qu'en attendant une meilleure édition...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:29

C'est marqué EDITION PRESTIGE....alors il y aura une edition collector. Cependant TIDELAND, bénéficiera tout de suite d'une édition collector....avec j'espère le making of de Vincenzo NAtali!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:43

Swiss Python a écrit:
popescu a écrit:
Pas encore pris. J'attend la grosse promo (ou une meilleure édition)

Je veux pas être défaitiste mais je pense que quitte à choisir il vaut mieux que tu attendes la grosse promo... tu as plus de chance de le voir dans les 10 ans qu'en attendant une meilleure édition...

De toute façon, dès qu'il y a marqué 9,99 Euros dessus, je ne calcule plus, j'achete. Je viens de me ruiner pour le coffret Sam Fuller (35 euros, une fortune pour moi), je ne peux plus me permettre de déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 11:57

Vintage a écrit:
C'est marqué EDITION PRESTIGE....alors il y aura une edition collector. Cependant TIDELAND, bénéficiera tout de suite d'une édition collector....avec j'espère le making of de Vincenzo NAtali!

Ce serait une bonne chose d'y trouver le making of de Natali, je pensais d'ailleurs qu'il sortirait en salle...

Pour l'édition prestige de Brothers je me méfie, j'attend toujours celle de Las Vegas Parano, de Brazil, ou même des Douzes singes...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 13:17

Swiss Python a écrit:
Pour l'édition prestige de Brothers je me méfie, j'attend toujours celle de Las Vegas Parano, de Brazil, ou même des Douzes singes...

Attends, celle des 12 singes avec le making of de Pepe et Fulton, c'est pas mal, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 14:28

Bruttenholm a écrit:
Swiss Python a écrit:
Pour l'édition prestige de Brothers je me méfie, j'attend toujours celle de Las Vegas Parano, de Brazil, ou même des Douzes singes...

Attends, celle des 12 singes avec le making of de Pepe et Fulton, c'est pas mal, quand même...

Oui mais c'est une version belge qui ne vaut que par le making off génial en bonus, puisque le dvd français n'a aucun bonus. Je n'ai rien contre les belges d'ailleurs, mais le le film en lui même n'est pas de très bonne qualité (techniquement il doit provenir d'un master pourri contrairement au dvd français...)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:41

Swiss Python a écrit:
Qui a acheté le dvd de Brothers Grimm ? Comment sont les bonus, vos réactions à la "re"vision du film...???

Je l'ai vu 3 fois en divx après le cinéma et c'est trop présent dans ma tête pour le revoir tout de suite..donc pas pressé pour l'instant...Et mon rêve serait de le revoir sur très grand écran pour avoir une réelle valeur ajoutée (l'espoir fait vivre)..J'attends les vrais écrans HD... et c'est pas de ci tot !
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 1:00

Ca y'est !!! Je viens de trouver Brother Grimm à 10 euros neuf sur Priceminister !!! (J'ai même été faible car j'ai également craqué pour Corpse Bride et Porco Rosso...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 8:31

Swiss Python a écrit:
Ca y'est !!! Je viens de trouver Brother Grimm à 10 euros neuf sur Priceminister !!! (J'ai même été faible car j'ai également craqué pour Corpse Bride et Porco Rosso...) Mr. Green

Porco rosso, c'est génial ! Peut-être le meilleur miyazaki... Le tout début et la toute fin, dans le genre fantaisies virevoltantes, sont des chefs-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 EmptyMer 1 Nov à 13:46

J'ai revisioné Les frêres Grimm en DVD (a pas cher sur c discount)...1ère chose, le format est plein écran (sans cinémascope) c'est normal ? ça fait bizarre, j'ai l'impression que certains perso sont déformés.
Ensuite, pour ce qui est du film, je me suis très ennuyé la 1ère heure (ça met décidément beaucoup de temps a décoller), puis le rythme s'accélère passé une heure et j'ai beaucoup aimé la suite... jusqu'a l'arrivée de la reine (qui recasse l'ambiance... Mon dieu ! Pourquoi Bellucci ?). Reste que j'ai passé un bon moment, mais c'est quand même globablement un film inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD Les Frères Grimm   DVD Les Frères Grimm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Frères Grimm
» Le retour de GILLIAM: Vos avis sur LES FRERES GRIMM
» J'ai vu Brothers Grimm !
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: