Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam

Aller en bas 
+4
Sylvebarbe
lulut
Vintage
Bruttenholm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 10:45

Bruttenholm a écrit:
Terry Gilliam va donner de la voix dans un film d'animation hollandais de 30 minutes, "The Monster of Nix". Il retrouvera Tom Waits au casting.
http://www.slashfilm.com/terry-gilliam-tom-waits-provide-voices-animated-short-the-monster-nix/
http://www.monsterofnix.com
Vous pouvez voir 2 teasers (dont un avec la voix bien classe de Tom Waits en corbeau) ici : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1306324714
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 1:09

J'avoue que le projet de 2012 est assez cocasse!
http://www.imdb.com/name/nm0000416/#Director
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 8:32

Vintage a écrit:
J'avoue que le projet de 2012 est assez cocasse!
http://www.imdb.com/name/nm0000416/#Director
C'est le film de Terry Jones, avec une invasion d'extra-terrestres qui auraient les voix d'ex-monty pythons. Je sais pas où ça en est.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptySam 11 Juin à 20:42

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Terry Gilliam va donner de la voix dans un film d'animation hollandais de 30 minutes, "The Monster of Nix". Il retrouvera Tom Waits au casting.
http://www.slashfilm.com/terry-gilliam-tom-waits-provide-voices-animated-short-the-monster-nix/
http://www.monsterofnix.com
Vous pouvez voir 2 teasers (dont un avec la voix bien classe de Tom Waits en corbeau) ici : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1306324714
"Le monstre de Nix" a été montré à Annecy et toutes les critiques que je lis sont négatives Mr. Green ... L'avis le plus gentil vient de télérama qui parle de "conte fantasmagorique un peu gnangnan sous des dehors rutilants"... Les autres critiques viennent de blogs ou de forums et parlent d'un court-métrage chiant qui tourne en rond. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:28

Voilà où j'avais déjà entendu parler de Rosto ! ça aura mis le temps... Il a déjà réalisé plusieurs courts, dont celui-ci, sur lequel on était déjà tombé (quelqu'un l'avait posté sur le forum, il me semble) :
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 9:00

Gilliam a accordé une interview intéressante ou déprimante, au choix, où il revient sur ses projets pour dire qu'ils sont tous en cale sèche et que Robert Duvall est trop cher pour Quichotte : http://nymag.com/daily/entertainment/2011/06/terry_gilliam.html

"I think one of the things that bothers me about [The Imaginarium of Doctor] Parnassus is how it was handled so badly in the States. That has left me with a kind of very depressed attitude about what’s possible, because that should have been successful. In places like Italy, it was a success, but not America. I learned one company not to work with!"
Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:33

'suis pas fan de John Hurt (pour ce rôle et en général)...
Moi j'ai toujours vu Jean-Pierre Marielle ou Jean-Louis Trintignant (si on commence une liste).

Bizarre que ça n'avance pas plus. De 2008 à 2010 je comprenais, la crise tout ça, mais là j'avais l'impression que la production cinématographique s'était remise en route...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 14:50

Je pense que l'horrible vérité est que personne ne veut de ce film.
ça me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 18:34

Tant qu'à faire, à l'occasion de l'expo à New York sur Brazil, il y a aussi une interview de Gilliam à propos du film : http://www.movingimagesource.us/articles/magnificent-obsessions-20110615
Rien de bien neuf, mais pourquoi pas (on apprend aussi que c'est Holly Gilliam -fille cadette du réalisateur et avocate dans le monde du cinéma- qui a monté une partie de l'expo et qu'elle bosse en ce moment sur une rétrospective de l’œuvre de son père).
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:58

Il dit pas que Duvall est trop cher, mais que c'est pas un mec qui peut attirer des investisseurs et rapporter beaucoup d'argent pour le projet. Mais bon, c'est vrai que ça incite pas à l'optimisme tout ça, j'en suis au point où tout ce que j'espère c'est que Gilliam pourra refaire un film avant de mourir ou de devenir complètement gaga (70 ans c'est pas tout jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:14

GYPAETE 74 a écrit:
Il dit pas que Duvall est trop cher, mais que c'est pas un mec qui peut attirer des investisseurs et rapporter beaucoup d'argent pour le projet.
Ouais c'est assez flou... De même quand il parle d'"autres combinaisons", ce n'est pas forcément laisser tomber Duvall, mais peut-être juste trouver un pays pas cher comme il le suggère avec l'Argentine.
GYPAETE 74 a écrit:
(70 ans c'est pas tout jeune).
Oui mais il a de bons gènes (sa mère est toujours en vie à presque 100 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:28

Et il ne chôme pas, rappelons le : entre l'opéra, le court-métrage, la PUB, le doublage, la production. Il a bien enchaîné ces derniers mois. C'est moins déprimant en relativisant de cette façon.
Mais si seulement il pouvait faire des "petits" longs comme Tideland, en attendant que la situation se débloque vraiment, ce serait encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 20:45

Mais si seulement il pouvait faire des "petits" longs comme Tideland, en attendant que la situation se débloque vraiment, ce serait encore mieux.

[/quote]

D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il devrait un peu lacher quichotte et faire autre chose. Comme pour Parnassus, il était un peu tombé de derrière les fagots ce projet là, on l'attendait pas trop, ça serait bien qu'il nous refasse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:10

Woody Allen à 5 ans de plus, Roman Polanski a 7 ans de plus, Eastwood 10 ans de plus, ils ne sont pas séniles!

Aujourd'hui, il y a cette mode à la con de dire, tiens, machin RIP, bidule RIP quand sort un film mauvais ou moyen de leur part; ça me rend furax de lire ça de la part de jeunes de 20 ou 30 ans qui passent la journée le cul vissé sur leur chaise et qui eux, pourraient bien être RIP à 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:28

le problème avec lui, c'est que connaissant son rythme de croisière et sa guigne, on risque pas de voir bézefe de nouveaux films meme s'il vit jusqu'à 100 balais et qu'il reste en pleine forme. Parnassus était loin d'etre un désastre commercial mais on peut pas dire que ça l'ait trop aidé à monter ses projets cinématographiques. J'ai pas envie d'attendre encore 4 ou 5 ans pour voir son prochain film mais malheureusement c'est bien parti pour etre le cas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 21:35

Par aillieurs les cinéastes que tu viens de citer sont beaucoup plus prolifiques,meme Polanski qui apourtant des gros soucis judiciaires, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:04

Je parle d'âge; il peut faire un film tous les 5 ans et garder un esprit jeune.
Après, que Gilliam ait choisi le sentier le plus difficile, sans concession et compromis, il faut que nous fassions tous avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:09

ben moi je suis moins noir que vous...Terry est quand même très actif et il trouvera probablement un autre long à réaliser si Quichotte est mort pour cette année. Et il doit avoir plusieurs scripts en tête. C'était sa démarche sur "zéro theorem", la même que pour "tideland", plus que pour "Parnassus" qui a quand même coûté 30 M$ soit plus que le dernier budget de Quichotte...

L'idéal serait qu'il accepte un projet proche de lui sans tout monter de A à Z genre projet type "Anything for Billy", avec acteurs bankables, histoire de se refaire sur un film moyen niveau budget et ludique soit pas aussi personnel que "parnassus", aussi anti bankable que "tideland" ou aussi gros budget perte de contrôle artistique que "brothers grimm"...un bon petit film 20 M$ quoi...

Il faut juste qu'il laisses tomber les projets dantesques in-finançables comme "defective detective" ou le K Dick, pour l'instant.

Il a 71 ans en fin d'année et sur 10 ans en moyenne, il sort 3 films et a toujours eu des megas problèmes entre chaque film. On peut donc espérer 3 longs métrages...minimum...il n'est tout de même pas dans la situation d'un mickael Cimino ! Ou même d'un Orson Welles. Welles sur ses dernières années n'aurait jamais pu réunir des budgets comme sur "parnassus"...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 8:50

Vintage a écrit:
Je parle d'âge; il peut faire un film tous les 5 ans et garder un esprit jeune.
Personne n'a dit le contraire, il me semble (ou j'ai mal lu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 8:23

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Terry Gilliam va donner de la voix dans un film d'animation hollandais de 30 minutes, "The Monster of Nix". Il retrouvera Tom Waits au casting.
http://www.slashfilm.com/terry-gilliam-tom-waits-provide-voices-animated-short-the-monster-nix/
http://www.monsterofnix.com
Vous pouvez voir 2 teasers (dont un avec la voix bien classe de Tom Waits en corbeau) ici : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1306324714
"Le monstre de Nix" a été montré à Annecy et toutes les critiques que je lis sont négatives Mr. Green ... L'avis le plus gentil vient de télérama qui parle de "conte fantasmagorique un peu gnangnan sous des dehors rutilants"... Les autres critiques viennent de blogs ou de forums et parlent d'un court-métrage chiant qui tourne en rond. Voilà, voilà.
Le Monstre de Nix a maintenant une bande-annonce plus longue : http://www.catsuka.com/player.php?id=the_monster_of_nix_trailer
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 9:04

C'est même pas un projet, mais histoire de causer... Gilliam a récemment raconté qu'il avait refusé un remake du Magicien d'Oz : http://www.elbakin.net/fantasy/news/15115-Terry-Gilliam-et-le-Magicien-dOz
Sinon, je dis ça je dis rien mais le planning de Johnny Depp vient tout juste de se libérer ; son prochain gros budget avec Gore Verbinski a tout bonnement été annulé par le studio Disney : http://www.slashfilm.com/disney-pulls-plug-the-lone-ranger-johnny-depp/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 6:09

On apprend aujourd'hui que Gilliam bosse sur un nouvel opéra : Benvenuto Cellini de Berlioz : http://www.independent.co.uk/news/people/profiles/terry-gilliam-i-used-to-think-i-could-will-things-into-existence-not-any-more-2368120.html
Par ailleurs les choses semblent avancer (lentement mais elles avancent) pour Mr Vertigo ("a Hollywood actor is currently reading for the lead") et Don Quichotte ("just needs one more person to come in") et que Gilliam espère donc tourner en 2012, même si le côté mi-ironique mi-dépressif du réalisateur surnage : "I've actually reached the point of not believing I'll ever make a film again," he says. "I am reminded by my wife that I always feel like that. But the great thing about getting older is that your memory goes."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 12:13

Je ne connais absolument pas cet opéra. La mise en scène d'Opéra est ce qu'il y a de plus prestigieux. J'ai hâte de voir son Faust, autre chose que la version épouvantable d'Alagna...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 13:00

Vintage a écrit:
Je ne connais absolument pas cet opéra. La mise en scène d'Opéra est ce qu'il y a de plus prestigieux. J'ai hâte de voir son Faust, autre chose que la version épouvantable d'Alagna...
Alagna c'est le Faust de Gounod, Gilliam c'est le Faust de Berlioz.
Ceci dit les opéras avec Alagna sont toujours pourris. D'ailleurs je trouve la plupart des opéras assez pourris. La musique, ça peut aller, mais les chanteurs jouent souvent comme des cochons et la mise en scène c'est souvent un pauvre fond de décor qui sert de scène aux chanteurs qui restent plantés comme des piquets. Bref, je trouve que Gilliam a bien raison quand il dit que les spectateurs n'en ont pas souvent pour leur argent.

Faut espérer que la bbc sorte sa captation du Faust en dvd (ou que Arte le diffuse un jour)...


Bon, maintenant faut savoir qui est l'acteur hollywoodien qui a mr. vertigo entre les mains. J'espère que c'est quelqu'un d'assez influent qui peut activer les choses (genre Di Caprio, soyons fous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam adapte ses projets non tournés en BD...
» Terry GILLIAM et Terry Jones pour Enfermé Dehors!!!
» Terry Gilliam et le cirque
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam : L'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: