Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam

Aller en bas 
+4
Sylvebarbe
lulut
Vintage
Bruttenholm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:04

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:09

L'article ne dit pas si Gilliam était raisonnablement éméché ou complètement torché.
Et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:17

Maintenant que tu le dis...
"The business talk took place when Britain’s Got Talent judge Walliams and his wife Lara Stone attended the BFI Hitchcock Blackmail VIP drinks reception and screening, sponsored by Ketel One."
Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Ketel-one-434388
Je comprends mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:33

Bruttenholm a écrit:
En tout cas Philou Stubbs reprend l'info sur son forum : http://www.philstubbs.com/dreamsboard/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=39&forum=The_Man_Who_Killed_Don_Quixote
"More soon", qu'il dit...

Et pourquoi tu penses plus à Mr Vertigo plutôt qu'à Good Omens? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:39

Bruttenholm a écrit:
Maintenant que tu le dis...
"The business talk took place when Britain’s Got Talent judge Walliams and his wife Lara Stone attended the BFI Hitchcock Blackmail VIP drinks reception and screening, sponsored by Ketel One."
Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Ketel-one-434388
Je comprends mieux..

En même temps, complètement torché, ce serait bon pour nous, il aurait pu se lâcher, oublier la superstition, et balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:50

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
En tout cas Philou Stubbs reprend l'info sur son forum : http://www.philstubbs.com/dreamsboard/cgi-bin/teemz/teemz.cgi?board=_master&action=opentopic&topic=39&forum=The_Man_Who_Killed_Don_Quixote
"More soon", qu'il dit...

Et pourquoi tu penses plus à Mr Vertigo plutôt qu'à Good Omens? hein? hein?
Ben Good Omens c'est quand même vachement anglais, avec des références précises à des bâtiments etc., je pense pas que tu puisses faire l'économie d'aller le tourner au Royaume-Uni (ou bien la Roumanie n'est là que pour certaines scènes)(à moins que tu saches des trucs ?)
En tout cas j'ai envoyé un mail à Brendon Bidule le grand fan de Gilliam et il m'a dit qu'il a contacté les représentants du M. Walliams cité dans l'article... et la réponse qu'il a obtenu est "no comment"... Alors là je dis : "Hum hum" d'un air entendu...
regardez mon air entendu : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:55

Je disais ça parce que MONSIEUR VERTIGO, c'est quand même une traversée de l'Amérique, KANSAS, ILLINOIS, CALIFORNIE...je me dis que la pierre de Bucarest semble plus londonienne que le désert et les montagnes d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 12:59

Apparemment, y a déjà quelques westerns qui ont été tournés en Transylvanie :
http://en.wikipedia.org/wiki/Hatfields_%26_McCoys_%28TV_miniseries%29
http://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Mountain_%28film%29
(maintenant, faut pas se mentir, les productions "hollywoodiennes" qui vont en Roumanie, c'est surtout celles de Steven Seagal)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 13:04

Ça y'est, je suis largué. J'ai entendu Quichotte il y quinze jours, puis Good Omens il y a une semaine... Puis maintenant Mr. Vertigo.
Bon, du moment qu'il nous ponde un film. Peu importe le titre après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 13:09

C'est vrai que Cold Mountains, comme son nom l'indique, correspond bien aux paysages roumains.
Du coup, ça pencherait plus vers Monsieur Vertigo pour le KANSAS, pas vraiment l'Illinois et la Californie.

Toutefois, je me demande si Gilliam n'était pas plus impliqué dans Monsieur Vertigo, et le film plus facile à monter.
l'important, c'est qu'un film point.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 13:54

Il a toujours dit que Mr. Vertigo était produit par des "gens d'Hollywood", donc potentiellement avec des possibilités de financement plus facile que ses autres projets pan-européens de bric et de broc... 'Sais pas, ça paraît bizarre d'aller en Roumanie si t'as Johnny Depp pour faire rentrer le pognon, ou alors c'est vraiment un gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyDim 8 Juil à 14:12

Bruttenholm a écrit:
Il a toujours dit que Mr. Vertigo était produit par des "gens d'Hollywood", donc potentiellement avec des possibilités de financement plus facile que ses autres projets pan-européens de bric et de broc... 'Sais pas, ça paraît bizarre d'aller en Roumanie si t'as Johnny Depp pour faire rentrer le pognon, ou alors c'est vraiment un gros projet.

Oui.

La ville de Bucarest, tout en contraste, architecture classique du Moyen-âge au 19ème siècle (habitat, édifices religieux...), architecture communiste et du dictateur roumain Ceauscescu conviendrait parfaitement au choc entre Bien/Mal de GOOD OMENS. Et puis les bâtiments démesurés collent à l'esprit, je trouve...

BUCAREST pour THE GOOD OMENS et la Roumanie pour MR VERTIGO
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 8:18

Gilliam confirme que Quichotte est repoussé "au moins à l'année prochaine" et qu'il va probablement tourner à Bucarest : http://www.hollywoodreporter.com/news/terry-gilliam-don-quixote-postponed-bucharest-347065
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 12:20

Déjà, un projet est prêt à être greenlighté.
L'attente va être longue de savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 13:35

Pas si longue si, comme il le laisse entendre, ça se tourne cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 21:38

Mais pourquoi parlait t il de Bucarest et Johnny Depp ? Il déconnait ou Depp aurait il laissé envisager son retour sur Quixote ? En tout cas ça explique pourquoi il n'est plus sur pour Robert Duvall...81 ans...dans un ou deux ans ça commence à devenir dangereux...autant tapper dans la génération des Pacino et Hoffman, plus de 70 ans déjà...

En tout cas si il ne tourne pas un autre film cette année, ça devient super long...Parnassus a été tourné fin 2007-début 2008...espérons qu'il enchaine un projet puis Quixote comme pour brothers grimm et Tideland, après 5 ans d'absence...mais avec un succès critique et public différent !
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 21:50

Attendez...dans le texte, si mon anglais n'est pas trop mauvais, il ne dit pas qu'il va tourner Don Quichotte à Bucarest mais il répond à la question sur son prochain projet, dont il ne veut pas parler, et qui n'est pas Don Quichotte, en précisant que le tournage aurait lieu à Bucarest...si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 21:57

En lisant Brut, j'avais pas compris ça. Ben ça sent une annonce rapide et avec Depp peut être. Parceque si il envisage un Quichotte peut être en 2013 et un projet avant, c'est que l'autre projet est très très mur...Depp n'a aucun film sur son planning. Il termine "lone rangers" courant août. Wes Anderson le voudrait pour son prochain film mais il n'a pas terminé son script donc pas un tournage à très court terme. Et si Gilliam a Depp, il a son budget de bouclé...nan ? je délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMer 11 Juil à 23:09

Ubik a écrit:
En lisant Brut, j'avais pas compris ça. Ben ça sent une annonce rapide et avec Depp peut être. Parceque si il envisage un Quichotte peut être en 2013 et un projet avant, c'est que l'autre projet est très très mur...Depp n'a aucun film sur son planning. Il termine "lone rangers" courant août. Wes Anderson le voudrait pour son prochain film mais il n'a pas terminé son script donc pas un tournage à très court terme. Et si Gilliam a Depp, il a son budget de bouclé...nan ? je délire ?
Effectivement, si tout baigne dans l'huile et que Depp est du voyage, ça nous fait un tournage prévu pour cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMar 17 Juil à 14:35

Selon cet article roumain ( http://www.filmreporter.ro/17-07-2012-terry-gilliam-a-ales-romania-pentru-noul-sau-film/ ), Gilliam s'est effectivement promené à Bucarest en juin et devrait tourner "dans les mois à venir" là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Studios_Mediapro_Pictures (les studios qui ont accueilli le dernier Pitof, quand même, classe)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMar 17 Juil à 14:43

On s'achemine vers un MONSIEUR VERTIGO..... Very Happy
J'aimerais beaucoup un Defective Detective!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptyMar 17 Juil à 16:47

C'est toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptySam 21 Juil à 12:26

Maintenant qu'on a cité tous ses vieux projets possibles et à peine imaginables... Je parie sans prendre trop de risque sur Mr. Vertigo. Defective Detective, j'y crois pas une seule seconde. J'aimerais, mais j'y crois plus.

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptySam 21 Juil à 13:00

Y aussi la possibilité que ce soit un tout nouveau projet dont on n'a jamais entendu parler...
(c'te suspense !)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 EmptySam 21 Juil à 13:02

Bruttenholm a écrit:
Y aussi la possibilité que ce soit un tout nouveau projet dont on n'a jamais entendu parler...
(c'te suspense !)

Mon rêve serait qu'il remake "scaramouche", comme prévu il y a 10 ans. Je n'ose imaginer les couleurs...les combats de cape et d'épée, le théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam   Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de nouveautés sur les projets de Terry Gilliam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Gilliam adapte ses projets non tournés en BD...
» Terry GILLIAM et Terry Jones pour Enfermé Dehors!!!
» Terry Gilliam et le cirque
» Terry Gilliam : L'enfance
» Terry Gilliam : L'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: