Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyVen 29 Juin à 19:23

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:

merde, j'ai raté LA COLLINE A DES YEUX 2, mais ça ne devait pas sortir au ciné?
Tu te mélanges les pinceaux entre l'original et la suite du remake ?

(à part ça, ton nouvel avatar ne s'affiche pas)

j'en sais rien, on me parle du 2...quel avatar? tu parles à qui?...moi, je n'ai rien touché

C'est la version wes craven de 85 que Arte a diffusé, alors que le 1 de 77 était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 14:23

J'ai été soufflé par "Le narcisse noir" de Michael Powell... Je ne misais pas grand-chose dessus au départ, vu la tronche du pitch (des nonnes anglaises transforment un ancien harem indien en dispensaire) mais le film tire sa force de la conviction des interprètes et de la beauté des images (la photo de Jack Cardiff !!), anti-naturalistes au possible et pourtant loin d'être froides ou cliché... Du coup je ne me suis pas emmerdé et j'ai été fasciné comme rarement... Vous me conseillez un autre film du duo Powell/Pressburger ? (J'ai "les chaussons rouges" sur une étagère)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 14:31

tous les POWELL sont des curiosités...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 15:25

Bruttenholm a écrit:
J'ai été soufflé par "Le narcisse noir" de Michael Powell... Je ne misais pas grand-chose dessus au départ, vu la tronche du pitch (des nonnes anglaises transforment un ancien harem indien en dispensaire) mais le film tire sa force de la conviction des interprètes et de la beauté des images (la photo de Jack Cardiff !!), anti-naturalistes au possible et pourtant loin d'être froides ou cliché... Du coup je ne me suis pas emmerdé et j'ai été fasciné comme rarement... Vous me conseillez un autre film du duo Powell/Pressburger ? (J'ai "les chaussons rouges" sur une étagère)

Je prendrais le coffret. Les chaussons rouges est une petite merveille (le ballet est à tomber). Avoir aussi La renarde, mais le film est difficilement trouvable. La bataille du Rio de la Plata est inégal. Le voyeur est pas mal (c'est tout ce que j'ai vu). Le narcisse noir, vu y'a très longtemps, faut que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 16:56

De Powell je n'ai vu que "Le voyeur". J'aime bien. Suis pas fan, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 21:03

popescu a écrit:
De Powell je n'ai vu que "Le voyeur". J'aime bien. Suis pas fan, non plus.

J'ai dû voir des bouts du Voyeur... C'est quand même très différent de ses films au technicolor flamboyant et plus romanesques tels que "Le narcisse noir", "les chaussons rouges" ou "Question de vie ou de mort"... 'fin c'est une impression d'ensemble vu que je n'ai vu que des extraits de ces films (à part le narcisse)...

A part ça, popo, on est entre nous : dans la saison 3 de Dr House, ils lui ont pas enlevé sa douleur quand même ? (ça m'étonnerait que les scénaristes amputent leur héros de sa canne)

P.S : Rien à voir mais je suis en train de lire le 1er tome de Don Quichotte et je ne pensais pas que ce serait aussi accessible (et drôle)... La nouvelle traduction D'Aline Schulman y fait beaucoup (je suppose qu'il vaut mieux éviter les traductions précédentes, au style plus ampoulé).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 21:05

J'ai oublié de cite Question de vie ou de mort, effectivement qui reste un peu une fantaisie, mais qui est un très beau film.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 30 Juin à 23:53

Bruttenholm a écrit:

A part ça, popo, on est entre nous : dans la saison 3 de Dr House, ils lui ont pas enlevé sa douleur quand même ? (ça m'étonnerait que les scénaristes amputent leur héros de sa canne)

Au premier épisode,
Spoiler:
Sinon, je decouvrais mes premiers épisode en VO, et il y a de vraies différences d'interprétation. La VF fait passer le personnage principal pour plus exhubérant, plus clownesque qu'il n'est en réalité. En VO, on a un personnage plus intériorisé, plus froid, moins sympathique, mais aussi plus profond (comme quoi, la simple intonation de voix offre de nombreux possibles).
A part ça j'ai été assez séduit par le gros délire de "Paprika".

PS: Je viens de tomber sur le générique, fabriqué de toute pièce par TF1, de "Heroes". Je me suis bien marré, ils ont collées des images un peu n'importe comment sur une chanson de merde. ça veut vendre du disque, gourmands.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 2 Juil à 11:13

J'ai maté HEROES.
J'ai apprécié. Hâte de voir la suite.

OUi, le générique fait autant bande FM que le générique de Prison Break (que je n'ai pas vu par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 2 Juil à 11:30

Apparemment, TF1 s'amuse à changer les musiques de génériques, meme quand ils ne comptent pas vendre des disques (héritage de Starsky & Hutch, L'amour du risque, etc...?). Le générique de "House" aussi est modifié, la ligne de basse plus présente, plus claire, ça s'inscrit dans leur volonté de simplification de la série.
Je suis toujours sur cette dernière (excellente saison 3), et je viens de voir un superbe épisode sur l'euthanasie avec le splendide Joel Grey (l'inquiétant maitre de cérémonie de "Cabaret"), un de mes acteurs préférés. On y apprend que le bon docteur est coutumié de la pratique. Espérons que la première chaîne ne le censurera pas, celui-là.

Pour "Heroes", vous allez avoir droit à quelques épisodes fantastiques (et d'autres plus chiants) avant la catastrophique fin de saison. En voulant éviter les fins de saison "Foutage de gueule" à la "Lost", ils font les erreurs opposées, et trahissent toutes leurs belles promesses. Mais bon, j'y reviendrai très certainement en septembre prochain, voir si ils arrivent à m'accrocher à nouveau malgré ma déception (et comme je continue à regarder "Lost", je pense qu'ils n'auront pas trop de difficultés à y parvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 2 Juil à 11:44

Vintage a écrit:
J'ai maté HEROES.
J'ai apprécié. Hâte de voir la suite.

OUi, le générique fait autant bande FM que le générique de Prison Break (que je n'ai pas vu par ailleurs).

Bien aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 2 Juil à 17:24

popescu a écrit:
Apparemment, TF1 s'amuse à changer les musiques de génériques, meme quand ils ne comptent pas vendre des disques (héritage de Starsky & Hutch, L'amour du risque, etc...?). Le générique de "House" aussi est modifié, la ligne de basse plus présente, plus claire, ça s'inscrit dans leur volonté de simplification de la série.
Pour une fois, il ne faut pas y voir l'empreinte de tfoinfoin : la musique du générique américain est extrait d'un morceau de Massive Attack et pour des problèmes de droits d'exploitation, il est changé pour les ventes à l'international.
(à part ça, tu as relevé d'autres symptômes de simplification ?)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyLun 2 Juil à 18:16

Au temps pour moi. La simplification agit surtout au niveau du personnage, bien plus dans la douleur en VO. Le côté gaguesque en moins ammené par la VF (plutôt bonne, ceci dit). J'aimerai revoir les 2 premières saisons en VO, savoir ce qui a été modifié exactement (j'ai entendu parler d'un rail aux médocs que s'envoyait House).
La relation sado-maso entre House et Wilson aussi, parait beaucoup plus dure, moins aimable en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMar 3 Juil à 12:18

J'ai vu BLACK BOOK...comme d'hab, Verhoeven arrive à insuffler une énergie comme seul lui sait le faire.
PArfois, les évènements arrivent comme des cheveux sur la soupe. Même pas mal de fois, comme si on devait les subir sans autre explication. C'est un parti pris intéressant ou ce sont des coupes grossières, je ne sais pas....

Carice VAN HOUTEN est à tomber...je lui donnerai deux oscars.

Sur la forme, le film est d'une élégance brillante. Ceci nous change des décors souvent gris des films de Verhoeven...

En tout cas, du vrai cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMar 3 Juil à 12:20

Vintage a écrit:

Carice VAN HOUTEN est à tomber...je lui donnerai deux oscars.




Je confirme à 100 %. Elle va jouer dans le nouveau Bryan Singer, Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 0:22

Je viens de voir "Ratatouille", j'en ai encore les larmes aux yeux. Un grand film!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 8:50

popescu a écrit:
Je viens de voir "Ratatouille", j'en ai encore les larmes aux yeux. Un grand film!
J'en attends beaucoup... C'est vraiment chiant qu'il fasse un semi-bide aux USA.

A part ça j'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 de Lost... 'Suis agréablement surpris : l'intrigue générale n'avance pas beaucoup plus qu'avant mais les scénaristes ont l'air d'avoir appris comment faire patienter le spectateur tout en ne le barbant pas : les épisodes ont chacun leur petite histoire (Saïd attaque les Autres, Locke chasse l'ours...) et ça maintient une certaine tension... J'espère que ça va continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 10:57

ça repasse quand sur le service public?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 11:15

Bruttenholm a écrit:

J'en attends beaucoup... C'est vraiment chiant qu'il fasse un semi-bide aux USA.

C'est du grand Pixar, je doute que ça te déçoive. Je suis même persadé qu'il va gagner en spectateurs sur la durée, le bouche à oreille est excellent.

Bruttenholm a écrit:
A part ça j'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 de Lost... 'Suis agréablement surpris : l'intrigue générale n'avance pas beaucoup plus qu'avant mais les scénaristes ont l'air d'avoir appris comment faire patienter le spectateur tout en ne le barbant pas : les épisodes ont chacun leur petite histoire (Saïd attaque les Autres, Locke chasse l'ours...) et ça maintient une certaine tension... J'espère que ça va continuer ainsi.
En fait, ça va s'améliorer. J'avais été moyennement emballé par ce début de saison, mais ils m'ont vraiment accroché à mi-parcours. Et la fin de saison est très bonne, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 11:18

merde, c'était lundi!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 14:04

Vintage a écrit:
merde, c'était lundi!!!! Shit
En résumé :
Spoiler:

V'là. J'espère ne pas trop en avoir oublié. Désolé pour le style pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 14:12

Merci beaucoup, c'est très sympa...
Flute et reflute d'avoir loupé ces épisodes qui avaient l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 15:39

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Je viens de voir "Ratatouille", j'en ai encore les larmes aux yeux. Un grand film!
J'en attends beaucoup... C'est vraiment chiant qu'il fasse un semi-bide aux USA.


Un semi bide hou là, t'y vas fort. Il démarre moins bien que les autres Pixar, mais c'est loin d'être un bide quand même.

Personne n'a encore vu Transformers ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptyMer 4 Juil à 15:46

Non, je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 EmptySam 7 Juil à 18:32

Sors de Die Hard 4 Stop...... J'ai adoré....Stop.....reviendrais plus tard sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: