Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 12 Nov à 1:14

Hier soir, j'ai revu LE MYSTERE VON BULOW, un film "de procès" avec Glenn CLOSE et Jeremy IRONS, réalisé par Barbet Shroder.
L'anti-heros, Claus Von BUlow est un homme mal aimé, condamné pour le meurtre de sa femme, il fait "appel" et un avocat intègre décide de le soutenir avec ses élèves.

C'est passionnant de bout en bout car on s'aperçoit que l'homme mauvais, ne l'est peut être pas, et que tout repose sur les préjugés de la haute société dont il est issu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMer 14 Nov à 12:32

Enfin vu hier soir un film qui m'intriguait depuis longtemps: "Le cri du sorcier" de Jerry Skolimowski. Un étrange film fantastique Anglais avec un casting de luxe: Alan Bates, John Hurt, Susan York, Tim Curry et Jim Broadbent qui fait de la figu à poil (ça vaut le coup d'oeil). Une histoire de manipulation, de rapports sado-maso et de sorcellerie aborigène pour un quasi huis-clos dans un cottage de la campagne Anglaise. Le film ménage avant tout son ambiance d'insécurité, un brin malsaine, et assez dérangeante, et se prive d'effets visuels chocs pour privilégier ses acteurs, tous à tomber, et sa bande son.
Une vraie curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMer 14 Nov à 14:05

popescu a écrit:
Enfin vu hier soir un film qui m'intriguait depuis longtemps: "Le cri du sorcier" de Jerry Skolimowski. Un étrange film fantastique Anglais avec un casting de luxe: Alan Bates, John Hurt, Susan York, Tim Curry et Jim Broadbent qui fait de la figu à poil (ça vaut le coup d'oeil). Une histoire de manipulation, de rapports sado-maso et de sorcellerie aborigène pour un quasi huis-clos dans un cottage de la campagne Anglaise. Le film ménage avant tout son ambiance d'insécurité, un brin malsaine, et assez dérangeante, et se prive d'effets visuels chocs pour privilégier ses acteurs, tous à tomber, et sa bande son.
Une vraie curiosité.

Ah très intéressant...je verrais ça. J'ai pour BRAZIL2 fait 6 petits articles sur des films (sortie DVDs) de ce genre. J'ai pris un pied fou sur des films du Studio AMINCUS. PAreil, avec des castings improblables Peter CUshing, Charlotte RAmpling....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 17 Nov à 19:07

L'homme sans âge

Un Coppola pas facile d'accès, mais superbe et très émouvant. Magnifique performance de Tim Roth, j'ai adoré, gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 17 Nov à 20:11

Sylvebarbe a écrit:
L'homme sans âge

Un Coppola pas facile d'accès, mais superbe et très émouvant. Magnifique performance de Tim Roth, j'ai adoré, gros coup de coeur.

Y'a pas de copie chez moi!!!!
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 17 Nov à 20:55

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
L'homme sans âge

Un Coppola pas facile d'accès, mais superbe et très émouvant. Magnifique performance de Tim Roth, j'ai adoré, gros coup de coeur.

Y'a pas de copie chez moi!!!!
Shit

Ca sent le flop malheureusement, on était 2 dans la salle. Une fois de plus, la distribution et le public ne prennent pas de risques pour un film singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptySam 17 Nov à 22:35

Alors, il faudra que je me bouge les fesses jusqu'à Dijon. Si j'ai le temps et l'argent parce que le pétrole en ce moment n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 0:16

Miller's Crossing

J'ai tenté et j'ai plutôt aimé ça. C'est un peu trop compliqué par moment, mais ça passe pas mal et l'atmosphère et Byrne sont plutôt bons.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 1:40

J'ai maté SUNSHINE de Danny Boyle.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'interprétation, la musique, quelques idées métaphysiques très sympas.
Cependant, le scénario est bourré d'incohérence, notamment avec le roboto genre HAL, qui contrôle tout mais en fait ne sert à rien...

Je suis donc partagé mais comme à chaque fois chez Boyle, il y a un ton, un quelque chose qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 4:02

Vu LES BERKMAN SE SEPARENT...comédie douce amère sur la séparation d'un couple, avec les enfants qui essaient de garder la tête hors de l'eau.
Beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 14:16

Moi aussi, j'ai trouvé ça très bien, juste et touchant avec une très belle interprétation, Jeff Daniels y est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 20:24

popescu a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ça très bien, juste et touchant avec une très belle interprétation, Jeff Daniels y est surprenant.

Tout pareil (y'a pas un problème sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 21:58

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ça très bien, juste et touchant avec une très belle interprétation, Jeff Daniels y est surprenant.

Tout pareil (y'a pas un problème sur le forum ?)

Non pourquoi, parce que tout le monde est d'accord sur un film... Mr. Green
Tu parles d'un problème technique?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 22:04

Sylvebarbe a écrit:
y'a pas un problème sur le forum ?)
Indéniablement mais comme l'administrateur est toujours par monts et par vaux, je ne sais pas comment régler le bidule...
A part ça j'ai vu "Les promesses de l'ombre", qui m'a certes révélé que j'étais plus chochotte que je ne le pensais (les charcutages à l'arme blanche, brrr) mais qui est assez tenu dans son exploration de la marchandisation des corps, de la recherche de la frontière de notre identité (où préserve-t-on sa personnalité et son intimité quand sa peau n'est plus qu'un outil de travail par exemple...), thème qui se retrouve dans tout le film, la mafia étant forcément l'organisation adéquate pour traiter des apparences et des identités de façades.

P.S : De très bons échos commencent à flotter sur Beowulf... A ma grande surprise j'ai presque envie d'aller le voir (en revanche j'ai toujours pas envie de voir le Coppola... Peut-être que j'ai fait une intoxication de barbu à force de le voir interviewé partout depuis un mois -en plus pour dire à chaque fois que ses précédents films étaient pourris mais que maintenant il va enfin faire le cinéma qu'il aime, ce qui est un discours qui m'irrite au plus haut point)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyDim 18 Nov à 22:11

Safe m' a aussi filé les clés, il y a quelques mois, mais chez moi rien ne cloche.

Pour BEOWULF, 28 millions de dollars le premier Week End, pour un budget de 150 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 0:06

Vintage a écrit:
Safe m' a aussi filé les clés, il y a quelques mois, mais chez moi rien ne cloche.

Pour BEOWULF, 28 millions de dollars le premier Week End, pour un budget de 150 millions de dollars.

C'est pas mal, vu que les films de Zemeckis se font sur la durée et que la technique est nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 0:06

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Moi aussi, j'ai trouvé ça très bien, juste et touchant avec une très belle interprétation, Jeff Daniels y est surprenant.

Tout pareil (y'a pas un problème sur le forum ?)

Non pourquoi, parce que tout le monde est d'accord sur un film... Mr. Green
Tu parles d'un problème technique?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 9:50

Ouaip, chez moi aussi, les icônes indiquant "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messsages" à côté des différentes rubriques du forum ne s'affichent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 11:40

Alors, chez moi, ça marche impeccable....
Orange est en train d'optimiser sa plateforme....(?). Du coup, ça on ne peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 12:22

Bruttenholm a écrit:
(en revanche j'ai toujours pas envie de voir le Coppola... Peut-être que j'ai fait une intoxication de barbu à force de le voir interviewé partout depuis un mois -en plus pour dire à chaque fois que ses précédents films étaient pourris mais que maintenant il va enfin faire le cinéma qu'il aime, ce qui est un discours qui m'irrite au plus haut point)

Coppola, l'homme, m'a toujours paru comme une montagne de suffisance, je n'ai jamais pu le sentir. Son film, en revanche, me tente bien.
Mais pas autant que le Cronenberg.
Sinon, je viens au rapport pour mon compte-rendu du week-end. Je continue de farfouiller du côté du film britannique à tendance bizarroïde des années 70 avec "Walkabout" le second film de Nicolas Roeg, une errance contemplative d'une adolescente et de son petit frère dans le bush et le désert Australien. Les deux jeunes gens survivront grâce à la rencontre qu'ils feront avec un jeune aborigène, qui les nourrira et les sortira du désert. Le film offre l'occasion à Roeg et son auteur (Edward Bond, tout de même) d'imager le vol des richesses et l'anéantissement de la culture du pays par le colon, par petites touches successives se suivant sans pour autant s'additionner et nous donner l'impression de se trouver devant un film somme. Les prétentions sont constamment écrasées par l'immensité du décor naturel qui bouffe tout l'écran, et tenue derrière ce parcours (pas si initiatique que ça) de survie qui tire le tout en permanence vers l'avant. Très sympa.
Plus ludique, le culte "The Wicker Man" écrit par Anthony Shaffer et réalisé par un illustre inconnu (Robin Hardy). Edward Woodward (qui fit les beaux jours de Meuh6 avec le bien chiant "Equalizer"), joue un flic catho rigide et coincé, envoyé sur Summerisle (une petite île côtière de l'écosse) pour enquêter sur la disparition d'une jeune fille. Il découvre un endroit régi par les croyances païennes, où les habitants, qui ne sont pas enclins à l'aider, ont des coutumes étranges (danser à poil autour du feu, pousser la chansonnette au moindre prétexte, organiser des partouzes à minuit au cimetière, ce genre de choses). Le bon Catholique s'insurge contre tant de débauche, et soupçonne que la petite fille aurait fait l'objet d'un sacrifice. Bien que l'affrontement des croyances ne soit pas vraiment poussé (cependant il existe une director's cut d'une dizaine de minutes supplémentaires, que je n'ai point vu), le film est vraiment marrant, bien écrit, souvent drôle et pertinent, et Christopher Lee en Lord Summerisle est parfait.
Voilà pour le Week-end, je vais continuer mon petit tour d'horizon du genre avec "Ne vous retournez pas" de Roeg, et si vous avez des films dans l'esprit à me conseiller, n'hésitez pas, je suis demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 12:23

Bruttenholm a écrit:
Ouaip, chez moi aussi, les icônes indiquant "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messsages" à côté des différentes rubriques du forum ne s'affichent plus.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 19:28

American Gangster

Bon, ben Ridley Scott a encore frappé, putain c'est génial. Du grand cinoche avec deux acteurs de génies, Scott et Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 21:24

Sylvebarbe a écrit:
American Gangster

Bon, ben Ridley Scott a encore frappé, putain c'est génial. Du grand cinoche avec deux acteurs de génies, Scott et Crowe.

Parait que c'est son meilleur film depuis longtemps, sobre, et tenant vraiment son scénario sans jamais le relacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyLun 19 Nov à 21:45

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
American Gangster

Bon, ben Ridley Scott a encore frappé, putain c'est génial. Du grand cinoche avec deux acteurs de génies, Scott et Crowe.

Parait que c'est son meilleur film depuis longtemps, sobre, et tenant vraiment son scénario sans jamais le relacher.

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 EmptyMar 20 Nov à 17:39

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Ouaip, chez moi aussi, les icônes indiquant "nouveaux messages" ou "pas de nouveaux messsages" à côté des différentes rubriques du forum ne s'affichent plus.

Idem
Et ça empire... Avant y avait une croix rouge maintenant il n'y a plus rien du tout... Du coup je n'arrive pas à savoir s'il y a eu un nouveau message dans une rubrique ou non... Tu as les moyens d'arranger ça, Vintage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: