Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
Swiss Python
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 23:01

Vintage a écrit:

Non celle là n'est pas encore sortie, elle fait plus de trois heures!!! héhéhé!!

Je confirme, je n'ai pas vu, je n'aurai jamais tenu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 12:49

Drôle de news confirmée par Dan Aykroyd: La réalisation de Ghostbusters 3 en image de synthèse. Bill murray ayant refusé de tourner un troisième opus, mais concédé d'en enregistrer les voix. On se dit qu'ils en profiteront pour s'offrir une nouvelle jeunesse toute digitale, mais non, apparement, ils joueront les vieux chasseurs de fantômes contraints de former des petits nouveaux (et de relancer une franchise?).

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:13

Je pense que Murray a bien fait de refuser de tourner un Ghostbuster en live. On en fini plus de ses suites. INDY 4 c'est la cerise sur le gateau et bien le seul héros à qui l'on ai envie de dire adieu (...sous aucun prétexte...lalalillala...avoir à surex...posé....)!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:22

Vintage a écrit:
Je pense que Murray a bien fait de refuser de tourner un Ghostbuster en live. On en fini plus de ses suites. INDY 4 c'est la cerise sur le gateau et bien le seul héros à qui l'on ai envie de dire adieu (...sous aucun prétexte...lalalillala...avoir à surex...posé....)!!

J'ai lu ça aussi pour SOS fantômes, c'est vraiment dommage. Indy 4 est annonçé aux US le 22 Mai 2008.

Et un spot pour Zodiac

http://www.iklipz.com/MovieDetail.aspx?MovieID=860e9ef9-3ec6-4a61-b49c-df31f261dad2
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:24

Vintage a écrit:
Je pense que Murray a bien fait de refuser de tourner un Ghostbuster en live. On en fini plus de ses suites. INDY 4 c'est la cerise sur le gateau et bien le seul héros à qui l'on ai envie de dire adieu (...sous aucun prétexte...lalalillala...avoir à surex...posé....)!!

Voui, c'st vrai, mais c'est pas le père Rocky qui va arranger les choses.

Tiens, une BA qui va te faire plaisir: Une comédie musicale qui reprend les hits des Beatles. C'est écrit par les scénaristes des Commitments et de Souris City, et mis en scène par la réal de Frida

http://movies.yahoo.com/feature/acrosstheuniverse.html
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:31

ça chante...berk!

J'espère que Fincher va pouvoir sauver les meubles parce que les bons polars se font rares en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:52

Vintage a écrit:
ça chante...berk!

Hihihi.
ça me tente assez, mais moi, j'aime bien quand ça chante (et pis j'aime bien les Beatles aussi).

J'ai trouvé une punition pour quand tu ne seras pas sage:

Les Alpes...
La verdure...
De beaux paysages... et tout à coup:

https://www.youtube.com/watch?v=kPvWXfkjyEQ
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:56

Oui, tu vois, à ce moment, je passe avec mon tracteur David Brown et julie andrews j'en fait une botte de foin!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 13:59

Nooon, pas Julie !!!!

C'est avec ce genre de comportement que tu vas te mettre à dos la Gay & Friendly International.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:14

Un petit sketch que j'ai toujours adoré:

https://www.youtube.com/watch?v=mkj4Wm6INFY
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:35

Bien que je comprenne 1 mot sur 4, oui c'est bien marrant..enfin je crois! Mr. Green Mr. Green

de toute façon, je vais reprendre l'anglais comme je vais tenter le concours d'attaché territorial. Je deviendrai le chef à Sam Lowry!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:44

... Et tu ne signeras plus jamais de chèques. Veinard!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:48

popescu a écrit:
... Et tu ne signeras plus jamais de chèques. Veinard!

En même temps m'inserer dan sle système me fout une trouille incroyable alors que j'ai un statut super précaire.
Je crois que je préferais être comme toi: scénariste, bel homme et encore jeune.

J'essaie tjs de me trouver un plan ciné, du genre exploitant.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 14:57

Allons, tu n'es pas si laid. Vieux d'accord.

C'est un choix à faire, personnellement, j'ai choisi la galère à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:09

popescu a écrit:
Allons, tu n'es pas si laid. Vieux d'accord.

C'est un choix à faire, personnellement, j'ai choisi la galère à vie.

Je suis vieux et de plus en plus lubrique...c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:24

Vintage a écrit:
Oui, tu vois, à ce moment, je passe avec mon tracteur David Brown et julie andrews j'en fait une botte de foin!!

Ahhhh, moi qui suis fan de La mélodie du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:24

Mais les jeunes femmes, elles aiment bien les vieux (soit disant qu'on serait plus mature. Pfff quelle connerie). Tu mets une cravate et hop, le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:33

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Oui, tu vois, à ce moment, je passe avec mon tracteur David Brown et julie andrews j'en fait une botte de foin!!

Ahhhh, moi qui suis fan de La mélodie du bonheur
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:36

popescu a écrit:
Mais les jeunes femmes, elles aiment bien les vieux (soit disant qu'on serait plus mature. Pfff quelle connerie). Tu mets une cravate et hop, le tour est joué.

J'ai bien envie de me laisser pousser la moustache, de porter un pull Jacquart et d'aller m'acheter ce "patalon" que j'ai remarqué chez Pantashop...que je fasse mon âge quoi.
Et changer de chaussures bateaux!

Bon, je vais voir mes croutes, c'est la nouvelles promos!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 15:55

popescu a écrit:

Tiens, une BA qui va te faire plaisir: Une comédie musicale qui reprend les hits des Beatles. C'est écrit par les scénaristes des Commitments et de Souris City, et mis en scène par la réal de Frida

[url=http://movies.yahoo.com/feature/acrosstheuniverse.html
http://movies.yahoo.com/feature/acrosstheuniverse.html[/quote[/url]]

J'aime bien les beatles mais ça sent le projet opportuniste à plein nez (surtout quand on sait que c'est Michael Jackson qui détient les droits d'exploitation des chansons).

(voilà, je vous laisse causer arthrite et prostate, maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 16:01

Bruttenholm a écrit:
[

J'aime bien les beatles mais ça sent le projet opportuniste à plein nez (surtout quand on sait que c'est Michael Jackson qui détient les droits d'exploitation des chansons).

Je n'ai pas eu cette impression (je ne crois pas que Jackson soit impliqué dans le film)

Et c'est bien beau de se moquer des vieux. Tu verras quand tu auras 25 ans, tu feras moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 16:03

popescu a écrit:
Je n'ai pas eu cette impression (je ne crois pas que Jackson soit impliqué dans le film)

Il est forcément impliqué de près ou de loin vu qu'il détient les droits... Après on a bien vu qu'il les filait à qui veut moyennant finance vu qu'on retrouve des ritournelles des Beatles dans plein de publicités, de génriques etc... ça ne présage effectivement pas du résultat final mais on peut être sûr que Mc Cartney n'est pas à l'origine du projet.

popescu a écrit:
Et c'est bien beau de se moquer des vieux. Tu verras quand tu auras 25 ans, tu feras moins le malin.
P'tain, déconne pas, j'ai déjà des problèmes de dos et une sciatique... C'est le sport (allié à un terreau physico-génétique déjà pas top)qui se venge de toutes ces années où je l'ai délaissé (salaud !)


Dernière édition par le Mar 6 Fév à 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 16:09

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Je n'ai pas eu cette impression (je ne crois pas que Jackson soit impliqué dans le film)

Il est forcément impliqué de près ou de loin vu qu'il détient les droits...

Tout comme il est impliqué dans chaque concert de McCartney, chaque radio qui passe une chanson des Beatles... Pas vraiment, donc. Son comptable fait le calcul, et il se contente d'encaisser un chèque. On ne peut pas le taxer d'opportunisme à chaque fois qu'on entend du Beatles.
Il a juste fait une opération financièrement juteuse, il y a de ça des années.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 16:14

Bruttenholm a écrit:

P'tain, déconne pas, j'ai déjà des problèmes de dos et une sciatique... C'est le sport (allié à un terreau physico-génétique déjà pas top)qui se venge de toutes ces années où je l'ai délaissé (salaud !)

Comme dit le vieux proverbe juif: Quand les choses commencent à aller mal, il n'y a aucune raison pour que ça s'arrête.
Moi aussi j'ai commencé à avoir des problèmes de dos vers cet age (et moi aussi, j'ai snobé mon éducation physique pour des activités autrement plus importantes). Mon kiné m'a dis quelque chose de franchement encourageant: "Les problèmes de dos, c'est pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 17:11

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Oui, tu vois, à ce moment, je passe avec mon tracteur David Brown et julie andrews j'en fait une botte de foin!!

Ahhhh, moi qui suis fan de La mélodie du bonheur
affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Beh oui quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: