Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 20:01

Mouais... Si les gars de louvreuse prennent le truc au premier degré, là ça deviendra amusant Mr. Green (parce que bon, au second degré, c'est pas non plus hilarant, hein) .
Je sens que ça va vite tourner au concours de bites c't'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 20:12

Bruttenholm a écrit:
Mouais... Si les gars de louvreuse prennent le truc au premier degré, là ça deviendra amusant Mr. Green (parce que bon, au second degré, c'est pas non plus hilarant, hein) .
Je sens que ça va vite tourner au concours de bites c't'histoire.

Du moment qu'on prenne pas des coups de pompe dedans, ça va...

Quand je pense à toi Brut, qui voulait pas faire de vagues, c'est réussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 20:19

Ouais, c'est toujours les mêmes ceux qui balancent des "je dis ça, je dis rien..." Des fouteurs de merde professionnels en vérité.
Maintenant, si ça se transforme en concours de quéquettes, je suis partant!
C'est toujours très rigolo les concours de quéquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 20:32

Quand on est spectateur, surement.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 20:47

Putain, en plus ils défendent besson ces cons... faut quand meme pas abuser, et c'est indéniable que c'est un gros porc qui baise ses actrices et en plus nous inonde de bouses sans ames. faut que j'me calme, ou je vais avoir un procés au cul!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:11

Oui, oui, oui, calmons-nous...
Et allez donc voir LES BEAUX GOSSES bande de crèmes brûlées!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:29

Eh oui, qui est le nul aussi qui a dit a Coubard de rapliquer... Mr.Red
Sans doute bruttenholm ou quelqu'un comme ca... Mr. Green
...
Et, sinon j'ai une bonne nouvelle!!
un nouveau com sur mon blog, mais il y a une interrogation...
Je ne sais pas si le mec qui m'a laissé un message est le professeur thibault ou mon oncle...
Car j'avais recu un mails du prof et il s'appelle Fred je crois...
Mais je pense que c'est plutot mon oncle. Vu qu'il s'appelle Freddy (enfin, Frederic, mais Freddy c'est beaucoup plus cool, ca fait "Freddy Krueger" ou bien "Freddy Mercury" Mr. Green ). Et vu que c'est moi qui lui ai parlé de Brazil...
Ah bah oui, en reflechissant, ca doit etre mon cher oncle, qui lui est très très très très très très cinéphile. Il a vu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus de films que moi (d'un côté il a bientot la cinquantaine).
Il y a des films que moi j'ai vu et quel lui non, aussi.
A t-il vu Poultrygeist ou Maniac Cop d'un coté, hein, hein? Mr. Green
Il est surtout féru de vieux films, moi j'aimerais bien en voir mais je n'en ai vu aucun.
Pour la fête des pères, j'offre au mien un Melville. Vu que je n'ai vu aucun Melville, je fais une pierre deux coups. Mr. Green
Je parles de mon oncle pour arrêter d'embeter vintage avec cette histoire de coubardises. Mr. Green
voilà voilà, on va encore dire que je suis bavard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:31

Et sinon, c'est quoi la bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:34

bah; la bonne nouvelle, c'est qu'il y a un nouveau com sur mon blog!!
Laughing
(il est bizarre le smiley "lol", j'ai l'impression d'être un débile mental en me marrant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:41

Gaudeamus!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:49

Quelq'un veut bien se proposer traducteur officiel de popescu parce que je commence à avoir mal a la tête là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyJeu 18 Juin à 22:56

"Réjouissons-nous" voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyVen 19 Juin à 0:00

milbart a écrit:
Quelq'un veut bien se proposer traducteur officiel de popescu parce que je commence à avoir mal a la tête là... Mr. Green

Ha bon, ça doit être contagieux. T'as réussi à me la transmettre avec tes derniers messages sur ton oncle Anatole (tu vendrais pas des assurances, par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyVen 19 Juin à 0:04

GYPAETE 64 a écrit:
Putain, en plus ils défendent besson ces cons... faut quand meme pas abuser, et c'est indéniable que c'est un gros porc qui baise ses actrices et en plus nous inonde de bouses sans ames.

Voyons le bon côté des choses : au moins, ils ont perdu leur crédibilité ; on n'a même plus besoin de se défendre... C'est tout benef' ; même si c'est moins marrant, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyVen 19 Juin à 2:45

Citation :
Pour la fête des pères, j'offre au mien un Melville. Vu que je n'ai vu aucun Melville, je fais une pierre deux coups. Mr. Green

toi, t'es un veinard! un parceque t'es jeune, deux parceque t'as pas vu "l'armée des ombres", "le samourai", "le cercle rouge" et bien d'autres...je te souhaite une bonne claque dans ta gueule de cinéphile, tu l'auras bien méritée avec ton âge et ton histoire de tonton bien marrante... king
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyVen 19 Juin à 12:57

Ubik a écrit:
Citation :
Pour la fête des pères, j'offre au mien un Melville. Vu que je n'ai vu aucun Melville, je fais une pierre deux coups. Mr. Green

toi, t'es un veinard! un parceque t'es jeune, deux parceque t'as pas vu "l'armée des ombres", "le samourai", "le cercle rouge" et bien d'autres...je te souhaite une bonne claque dans ta gueule de cinéphile, tu l'auras bien méritée avec ton âge et ton histoire de tonton bien marrante... king

En fait c'est par un incroyable parcours dans mon hypermarché que j'ai fini par dénicher la perle, en belle edition dvd "René Chââââteau". Je lui ai aussi pris l'Inspecteur Harry. Je vais encore paraitre hérétique, mais je n'ai pas vu le prmier (celui que j'ai acheté donc), seulement "le retour de l'inspecteur harry". Donc c'est cool. Mr. Green
Ah, sinon, j'avais hésité: d'autres classsqiues René Château (Le salaire de la peur, des Gabin, Garde à Vue...) ou le coffret de La 7eme Compagnie. Mr.Red
En fait le Melville quej 'ai acheté c'est "Le deuxième souffle".
Les Melville ne passent pas souvent à la télé (en tout cas je pense que pendant les vacances ils ne passeront pas des chef d'oeuvre, tiens la preuve hier j'ai regardé "Premier Regard", mélo avec Val Kilmer, voir la rubrique "films moyens" pour plus de précisions Mr. Green ), et donc j'arpenterais les brocantes à la recherche de ses films en vhs...N'empêche, j'en trouve des bons films à la brocante, mais je ne vais pas vous dire quoi ici, ce serait hors sujet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyLun 22 Juin à 22:19

j'ai sous estimé la télévision francaise, qui passe mardi soir sur france 3: "larmée des ombres", que je suis impatient de découvrir...
Aaaaahh, la France, quel beau pays....on peut y defendre boll, joel schumacher ou encore emmerich....Allalala..
(enfin , je suis le seul à faire ca, et en plus, c'est un taf énorme Mr. Green )
ah oui, le pays des mangeurs de grenouilles, une baguette de pain sous le bras et un camembert dans le froc...
Ah, ne te reverrais je jamais, douce contrée, qui m'a tant bercée, de tes éfluves matinales, de ton soleil illuminant ma vie d'enchainé a jamais à l'oubli, et quand je chante, je pense a toi, triste pays éperdu, que n'a tu connu de vertes vallées et de rouges ondulées, que n'a tu connu que de conflits et de champetres promenades, que n'a tu oublié celle qui ta fait naitre, que n'a tu fait trimer nos tristes ames égarées, que n'a tu exaucé nos voeux et nos prières, ainsi tu peux continuer ta route, et toujours, te ramener comme un fantome d'un autre jour, bercante mélodie d'amour, cliché ancien de jadis souvenirs, ton lit de fleurs a jamais me donnera le sommeil, et dans de sempiternelles voyages, par lesquels mon esprit ne fait qu'être tortillé, et par des bonheurs épars qui partent de bonne heure, conduit moi a cette fortune que tu apellles "nirvana', conduis moi jusqu'au bout de la route, semé de tristes roches sans pattes, que je puisse m'enfuir, et ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyLun 22 Juin à 23:46

euh c'est de qui ? excuses mon inculture... What the fuck ?!?

si c'est de toi, qu'as tu pris comme substances et où peut on se fournir? ça a l'air sympa... bounce
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMar 23 Juin à 0:10

c'est de moi et je n'ai rien pris....désolé de te décevoir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 0:03

Je viens de sortir de l'Armée des Ombres...
C'est un grand film, très dur, ca montre la Résistance, mais c'est plus psychologique ..
Acteurs incroyables, magistrale mise en scène...
J'en tremble encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 0:45

Bienvenue au club des adorateurs de Melville !!! affraid et t'en as d'autres à voir!!! t'as du bol tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 12:42

J'aimerais beaucoup voir LE CERCLE ROUGE et LE SAMOURAI.
L'ARMEE DES OMBRES se distingue des autres Melville parce qu'il y a moins d'actes physiques, non?
Sinon, que vaut LE DEUXIEME SOUFFLE? (vu que c'est celui la que j'ai acheté Very Happy )
...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 12:46

1945 : Vingt-quatre heures de la vie d'un clown
1947 : Le Silence de la mer
1950 : Les Enfants terribles
1953 : Quand tu liras cette lettre
1955 : Bob le flambeur
1959 : Deux Hommes dans Manhattan
1961 : Léon Morin, prêtre
1962 : Le Doulos
1963 : L'Aîné des Ferchaux
1966 : Le Deuxième Souffle
1967 : Le Samouraï
1969 : L'Armée des ombres
1970 : Le Cercle rouge
1972 : Un flic

il a pas fait énormément de films mais tous sont à voir pas vrai?
Ce serait plutot cool un dossier Melville; le problème c'est que chacun de ses grands films méritent sans doute une analyse d'une double page minimum...;et puis, c'est dur à faire les dossiers; n'empêche ce serait cool. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 13:30

Son film le moins réussi à mon sens, c'est UN FLIC. Du suspens, mais c'est cheap.

T'es trop jeune pour faire un dossier Melville, il faut des références, et du vécu pour saisir son oeuvre. J'ai commencé à choper quelques trucs à la trentaine, comme pour les films de Sautet. Tous les héros de Melville sont de vieux briscards, ils ont l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 EmptyMer 24 Juin à 13:42

C'est vrai que Melville, c'est une sacré affaire. Déjà pour parler de toute sa filmographie, mais aussi du reste : entre le cinéma américain qui l'a inspiré et les cinéastes contemporains qu'il a inspiré.

Le Samouraï reste mon Melville favori jusqu'à présent, même si, j'avoue, je ne suis pas un bon connaisseur du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: