Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+6
spotless
Bruttenholm
Vintage
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyDim 16 Mar à 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyLun 17 Mar à 14:00

Lors de l'hommage au dernier des poilus, il passe le score original de Morricone pour Mission...

L'un de mes potes l'avait joué avec l'orchestre national des jeunes d'Europe dirigé par Boulez à la cathédrale Notre-Dame, bein c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMar 18 Mar à 18:11

Décès d'Anthony Minghella


Merde, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMar 18 Mar à 18:17

C'est surtout surprenant, à 54 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMar 18 Mar à 18:30

TRAILER TROPIC HUNDER
http://www.tropicthunder.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 10:15

salut à tous, quelques impressions de films

Vu "Julia" d'eric zonca, très bon, cassure de rythme bienvenue et interprétation assez impressionante, très différent de son très beau mais déjà ancien "la vie revée des anges".

vu "be kind rewind" de gondry, c'est sympathique mais je trouve la presse un peu trop indulgente avec lui, il a la cote donc tout ce qu'il touche est formidable. C'est vrai que son imaginaire de bouts de ficelles très axé sur l'enfance et la façon de se réinventer le monde par imagination et système D, m'avaient séduits dans "la science des reves" et "eternal sunshine...", là, je trouve le film moins réussi et plus "facile". L'idée de "suéder" des films est excellente, çà aurait fait un super court métrage. Le message est optimiste, un bel hommage à tous les amoureux du cinéma qui s'essaient à tenter de réaliser un truc meme si ils n'ont pas le talent de Scorcese...donc un peu déçu, un peu agacé par le jeu très comique américain de stand up de jack black, mais j'ai quand meme passé un bon moment...

ce we, je tente "there will be blood", PT Anderson étant l'un des réals les plus prometteurs de sa génération puis "the darjleeing limited" de wes anderson, le gentil fou qui nous a pondu de très bons ovnis romantico-drolatiques avec un beau mélange de loufoquerie et d'infinie nostalgie (la vie aquatique, la famille tenenbaum)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 12:05

Je dois dire que l'on a pas épargné La Science des Rêves. J'apprécie peu ce film, que je trouve dépressif. Be kind Rewind, c'est relativement solaire et agréable à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 12:12

Vintage a écrit:
Je dois dire que l'on a pas épargné La Science des Rêves. J'apprécie peu ce film, que je trouve dépressif.
Mouiii, déjà je trouve La Science des Rêves plus équilibré que ça, mais surtout, pourquoi un film dépressif serait forcément un mauvais film ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 12:20

Je n'ai pas écrit que c'était un mauvais film, j'ai marqué qu'il était dépressif et que je n'aime pas le film pour cette raison.

Mais l'histoire d'un mec autiste, qui passe son temps à se regarder le nombril dans un décors de papier crépon et passe son temps à se prendre les pieds dans la ficelle, c'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 12:56

Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer... Heureusement que Gondry et Anderson sont là pour remonter le moral, cinéphilique cela va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 13:07

grolandais a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer...

Laisse-moi deviner... Une gonzesse?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 13:12

Ubik a écrit:
ce we, je tente "there will be blood", PT Anderson étant l'un des réals les plus prometteurs de sa génération puis "the darjleeing limited" de wes anderson...

C'est la première fois que je fais le rapprochement, mais c'est drôle comme le cinéma de ces 2 Anderson tourne autour des histoires de famille. Peut-être une fatalité liée au patronyme?

Sinon, nullement déçu par Gondry pour ma part. Je suis juste impatient de le revoir. Aux côtés des Coen sans H et de De Palma, un de mes films préférés de ce début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 13:13

popescu a écrit:
grolandais a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer...

Laisse-moi deviner... Une gonzesse?

PIRE !!! Une bande de potes aux dents longues et aiguisés (ils apparaissent dans le film, qui a été tourné de par chez moi) Je me sens obligé d'assister à ça, la mort dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 13:19

popescu a écrit:
Ubik a écrit:
ce we, je tente "there will be blood", PT Anderson étant l'un des réals les plus prometteurs de sa génération puis "the darjleeing limited" de wes anderson...

C'est la première fois que je fais le rapprochement, mais c'est drôle comme le cinéma de ces 2 Anderson tourne autour des histoires de famille. Peut-être une fatalité liée au patronyme?

Sinon, nullement déçu par Gondry pour ma part. Je suis juste impatient de le revoir. Aux côtés des Coen sans H et de De Palma, un de mes films préférés de ce début d'année.

Putain ! J'ai loupé le De Palma, c'est vrai ! Retiré de l'affiche au bout de deux semaines, c'est abusé !

En parlant de lui, j'ai vu son film culte : Phantom of the Paradise, à l'occasion d'une nocturne dans mon institut de cinéma... Un pur bonheur ce film ! Drôle, délirant, émouvant, horrible... Entre le burlesque, l'horreur et le fantastique... Un pur OVNI, très rare. Et la musique reste scotchée au fond de ma cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 14:41

grolandais a écrit:

Et la musique reste scotchée au fond de ma cervelle...

We'll remember you foreeeever Eddy...

Qu'est-ce que j'ai pu l'user la cassette de la BO. Dans un de mes anciens groupes de rock, on s'éclatait à reprendre "Somebody super like you".
Il faut que tu mettes la main sur l'analyse du film par Luc Lagier (dans son excellent bouquin consacré à De Palma. Si tu ne l'as pas, attends encore un peu avant de te l'offrir, il va être rééditer avec des bafouilles sur les derniers films du réal).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 17:35

grolandais a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer... Heureusement que Gondry et Anderson sont là pour remonter le moral, cinéphilique cela va sans dire...


Je vois pas pourquoi c'est une torture d'aller voir ce film. Bon, ça me tente pas spécialement, mais ça a l'air pas si mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 18:55

Sylvebarbe a écrit:
grolandais a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer... Heureusement que Gondry et Anderson sont là pour remonter le moral, cinéphilique cela va sans dire...


Je vois pas pourquoi c'est une torture d'aller voir ce film. Bon, ça me tente pas spécialement, mais ça a l'air pas si mal non plus.
A ce qu'on m'a dit et à ce que j'en ai lu, la fin ruine tout le film (et comme on m'a grillé la fin - de toute façon j'avais pas spécialement envie d'aller voir ce film- , je peux vous confirmer que c'est bien pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 20:51

popescu a écrit:
grolandais a écrit:

Et la musique reste scotchée au fond de ma cervelle...
Il faut que tu mettes la main sur l'analyse du film par Luc Lagier (dans son excellent bouquin consacré à De Palma. Si tu ne l'as pas, attends encore un peu avant de te l'offrir, il va être rééditer avec des bafouilles sur les derniers films du réal).

Je prends note ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyMer 19 Mar à 20:58

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
grolandais a écrit:
Arrêtez de vous plaindre ! Je vais devoir me taper Il y a longtemps que je t'aime de Claudel cette semaine, pour de multiples raisons trop longues à expliquer... Heureusement que Gondry et Anderson sont là pour remonter le moral, cinéphilique cela va sans dire...


Je vois pas pourquoi c'est une torture d'aller voir ce film. Bon, ça me tente pas spécialement, mais ça a l'air pas si mal non plus.
A ce qu'on m'a dit et à ce que j'en ai lu, la fin ruine tout le film (et comme on m'a grillé la fin - de toute façon j'avais pas spécialement envie d'aller voir ce film- , je peux vous confirmer que c'est bien pourri)

Et de un : je serai incapable de prendre du recul avec ce film : quand on connaît à la fois le décor et les figurants...
Et de deux : les propos de Claudel à l'avant-première : "J'ai envie de redonner aux gens le goût d'aimer !" ; "L'Amour, c'est plus fort que tout", blablablablablablabla... Pour un romancier, ces propos sont limites.

Et de trois : Vous avez vu la bande-annonce : on peut pas faire plus insupportable et prétentieux et ridicule... Une bande de vieux croutons qui chialent et un pauvre mec, surement le pote du réal : "C'est un coup de maître... Magnifique... Je sais pas comment on pourrait ne pas aimer ce film..." Blablabla... Mais je t'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 10:22

Edward Norton vient de se rendre compte qu'il a joué Hulk pour Louis Leterrier... Et là c'est le drame : http://www.ecranlarge.com/article-details-8359.php
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 11:58

Pour que Norton se plaigne, c'est que ça doit être vraiment catastrophique. Je veux dire, mille fois pire que le mauvais scénario qu'il a accepté de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 12:29

popescu a écrit:
Pour que Norton se plaigne, c'est que ça doit être vraiment catastrophique. Je veux dire, mille fois pire que le mauvais scénario qu'il a accepté de tourner.
Mouais, en même temps il a signé pour revenir au devant de la scène et se faire du pognon, maintenant il fait semblant de découvrir pourquoi il est là...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 14:04

Suis d'accord c'est un sacré hypocrite.
ça n'empêche, il ne s'est jamais plein de la médiocrité de ses précédents films. Celui-là doit être sacrémént corsé (du coup, ça me donnerait presque envie de voir si c'est vraiment le navet de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 14:56

popescu a écrit:

ça n'empêche, il ne s'est jamais plein de la médiocrité de ses précédents films. Celui-là doit être sacrémént corsé.
Ouais ben justement, vu que Norton a tourné dans pas mal de merdes, on peut aussi se demander si son goût cinématographique est très sûr et si son avis vaut bien la peine qu'on le prenne en compte (même si ça m'étonnerait qu'il se goure au point que ce Hulk soit un chef-d'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 EmptyJeu 20 Mar à 15:29

Bruttenholm a écrit:

Ouais ben justement, vu que Norton a tourné dans pas mal de merdes, on peut aussi se demander si son goût cinématographique est très sûr et si son avis vaut bien la peine qu'on le prenne en compte (même si ça m'étonnerait qu'il se goure au point que ce Hulk soit un chef-d'oeuvre).

Pour un autre film, j'aurai peut-être pu douter. Mais là... Comment dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: