Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SÉRIES TV

Aller en bas 
+7
Swiss Python
Grolandais
Bruttenholm
spotless
Vintage
Sylvebarbe
popescu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyDim 5 Juin à 13:20

En tout cas, le final du dernier épisode de la deuxième saison me donne envie de chialer...
Bouhouhou ouin ! Sad


En plus, à force d'en entendre parler par les potes qui ont suivi mon conseil, j'ai envie de revoir ces deux saisons, alors que moi, au départ, j'ai un Bac à réviser, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 15:45

popescu a écrit:
Steve Thirdreich : "Vor the last time: vere did you hide Herr Hitler ?"
Suis fan de ce type.
Vu sur youtube, sa série des "Ringo Remembers" est vraiment géniale.
Cette vidéo en particulier :
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 16:26

Impressionné par ces sketchs, Zemeckis avait envisagé un temps de lui donner tous les Beatles à jouer dans son Yellow Submarine. Il ne fera finalement que Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 17:39

popescu a écrit:
Impressionné par ces sketchs, Zemeckis avait envisagé un temps de lui donner tous les Beatles à jouer dans son Yellow Submarine. Il ne fera finalement que Paul.
Oui enfin, finalement il fera rien du tout puisque le projet est tombé aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 19:02

Flute.
Et je reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 19:12

L'annonce officielle : http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/disney-kills-robert-zemeckis-yellow-167415
C'est encore le bouillon de Mars needs Mom qui nous a mis dedans.
(le prochain Zemeckis sera en live, avec Denzel Washington)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 19:15

Un Zemeckis live, je prend aussi, ça fait un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 7 Juin à 19:22

Une histoire d'avion et de pilote alcoolique : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603523.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyVen 10 Juin à 14:46

Toujours sur Peter Serafinowicz, je viens de voir qu'il a réalisé 2 clips (assez étranges) :
http://vimeo.com/13387712
http://vimeo.com/22598176
(et qu'il a un projet de long-métrage)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyVen 10 Juin à 15:40

Excellent. Je connaissais pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyVen 10 Juin à 23:11

Très intéressant : France télévisions ouvre officiellement la porte à des séries télé d'animations pour ados-adultes : http://television.telerama.fr/television/les-dessins-animes-sur-france-4-ce-sera-pour-les-grands,69989.php
Je pense que ça vient d'un calcul économique (les séries d'animation sont les programmes français qui s'exportent le mieux) mais ça pourrait vraiment donner quelque chose de très bien et novateur s'ils vont jusqu'au bout. Et ça pourrait être un débouché fantastique pour tous les nouveaux talents de l'animation qui déboulent chaque année. Sans parler de tous les scénaristes qui ont des envies de séries fantastiques ou d'horreur et qui ne peuvent pas les faire passer faute de budget (et en dehors de l'incitation à la production nationale, on peut espérer aussi la diffusion de séries étrangères qui sortiront du lot). Bref ça m'a mis en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 14 Juin à 8:40

Premier épisode d'"Adventure Time" en vf (la série arrive sur cartoon network france en septembre):
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyJeu 28 Juil à 23:44

Le Saviez-Vous ?

Herbert Reinbecker, créateur de la série Derrick donc, était auparavant journaliste pour une revue des jeunesses nazies, et a mis en forme plusieurs petits ouvrages de propagande pure et dure.

cat
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyLun 1 Aoû à 14:43

Inside Jamel Comedy Club: j'aime pas le Jamel Comedy Club, mais là, c'est une mise en abime pertinente et réussie sur le métier de stand-up comedian, soit les coulisses des tournées quotidiennes de la "bande à Jamel", avec prises de têtes, énorme égocentrisme, vannes méchantes qui font mal, conflits en banlieues, etc. Avec un montage réfléchi et des idées intéressantes, ca se suit vraiment avec plaisir. Encore une fois, Fabrice Eboué est tout simplement impec", en enfoiré péteux qui se la joue. Il est surnommé le "Dieudonné en moins cher" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyVen 5 Aoû à 15:59

Je commence l'épisode 5 de la saison 2 des SOPRANOS, et je me fais bien chier!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyDim 7 Aoû à 12:32

Je sais pas si quelqu'un fait comme moi, mais je guette les diffusions de la série The Cleveland Show qui passe parfois sur France O, tant est si bien que j'ai du en voir pas mal d'épisodes. Pas besoin de suivre à la lettre le déroulement de cette série sans véritable impact émotionnel ni déviances narratives, c'est en fait un spin-off de Les Griffin, qui joue encore plus sur un humour sans queue ni tête. C'est dire si ca n'arrive pas à la cheville de l'indépassable (en termes de "Seth MacFarlaneries" s'entend) American Dad, car, ici, il n'y a pas clairement d'enjeux, si ce n'est de jouer sur un art de la vanne "lamantins style", de faire une moultitoude de clins d'oeils à la culture black, de suivre des personnages tous plus cons les uns que les autres, sans oublier l'absurde cher à l'auteur. Effectivement, un des potes du père Cleveland est un ours qui fume des clopes et boit des bières. On retrouve pas véritablement la tonicité des Griffin, vu qu'on se fout un peu de tous ses persos qui ne sont là que pour faire marrer (à mon sens les défauts majeurs de MacFarlane. Dans American Dad, on s'en branle, mais là, bon...n'est pas Groening qui veut). Mais c'est poilant tout de même, pas désagréable pour un sou !

Sinon, j'aimerais bien mater les épisodes de La Quatrième Dimension, et je voulais savoir si cette série valait le coup, hormis le fait qu'elle soit la préférée de tonton Spielberg ! merci.

A part ca, j'ai presque fini la première saison Arrested Development. Il faut quelques épisodes pour s'habituer aux particularités de la série, mais c'est franchement attachant comme programme et bien dosé. A MAGICIAN NAMED GOB ! tintintin tin, tintintintintin...tintintintin...tintintintintintintin...the finaaaaaaaaal countdown !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyDim 7 Aoû à 12:52

milbart a écrit:
Il faut quelques épisodes pour s'habituer aux particularités de la série, mais c'est franchement attachant comme programme et bien dosé. [/b]
Et puis la série fonctionne beaucoup sur les running gags d'un épisode à l'autre et même d'une saison à l'autre, donc ça prend forcément plus d'ampleur au fil du temps (au point que quelqu'un qui prend la saison 3 en cours de route ne doit rien piger à ce qui se passe). C'est aussi pour ça que je conseille de ne pas trop traîner entre le visionnage des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyDim 7 Aoû à 13:47

Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:
Il faut quelques épisodes pour s'habituer aux particularités de la série, mais c'est franchement attachant comme programme et bien dosé. [/b]
Et puis la série fonctionne beaucoup sur les running gags d'un épisode à l'autre et même d'une saison à l'autre, donc ça prend forcément plus d'ampleur au fil du temps (au point que quelqu'un qui prend la saison 3 en cours de route ne doit rien piger à ce qui se passe). C'est aussi pour ça que je conseille de ne pas trop traîner entre le visionnage des épisodes.

Ca pour sûr. J'avais commencé la série il y a un mois. j'ai pris du temps pour m'y remettre...là, ca fait quelques jours que j'en ai pas maté, il faut que j'y retourne absolument !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyLun 8 Aoû à 14:46

J'me suis chopé tous les épisodes (pas dur, y'en a que six !) en vf (!) de la mythique série Police Squad ! Trop content le mec ! Ca promet d'être savoureux. Pour info, un des réalisateurs en prime de cette prometteuse et cultissime farce cathodique se nomme Joe Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyLun 8 Aoû à 15:29

Oui, la fameuse série avec Drebin, jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyLun 8 Aoû à 20:03

M'étonne ca ! du deux cent pour cent Y'a t-il un flic, donc...le postulat mince de base n'est qu'une bête excuse pour enchaîner, sans limite aucune, les gags les plus cons au monde !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyVen 12 Aoû à 13:09

Fini la première saison d'Arrested Development et commencé la deuxième. Deux épisodes et déjà deux guests ! Ca prend de l'ampleur, et pour ma part, je trouve que c'est une des séries les mieux écrites que j'ai pu voir. Pas la plus drôle -dur de se battre contre Les Simpson, South Park, Malcolm, Spaced et co- mais, certainement, une des plus attachantes séries qu'il m'ait été donné de voir jusqu'ici, avec des persos consistants et des histoires de dingues. Plus ca va, plus c'est délirant je trouve. (Michael Moore ! Mr. Green )

Vu six épisodes de 30 ROCK. Je sais plus si c'est brutt' qui en parlait dans Brazil, mais c'est supaiiire je trouve. Addictif, amusant, de bons persos, un Alec Baldwin magistral, ca se suit vitesse grand v, on peut prendre des épisodes au pif et c'est que du bonheur !

Fini les six épisodes de Police Squad. De la poilade en barre, une sorte de contrat au service de l'humour qui veut que chaque scène contienne au moins trois gags la minute. Les auteurs n'ont peur de rien, pour le pire comme pour le meilleur ! Les fans comme moi s'amuseront à distinguer les quelques passages que l'on retrouvera dans les adaptations filmiques...

Vu des extraits d'une série hyper décalée qu'a l'air géante, tout simplement: Flight of the Concords, sur deux gros losers chanteurs amateurs ! ca m'a l'air de tuer le troupeau, c'truc !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyDim 14 Aoû à 17:14

Je me mets enfin à Ricky Gervais !
Fini la première saison de The Office.
C'est quand même aussi hilarant que déprimant.
David Brent est un connard, un gros beauf, un "humoriste" pachydermique, mais aussi un enfoiré attachant, un mec que personne ne peut détester au final. Ou pas ? Difficile à cerner.
Toute une galerie de losers, de ratés, de sexistes, de pauvres en affection, de mecs déjà morts en apparence, qui sont pourtant attachants.
Le dernier épisode est magistral, en soit tout y est, l'humour, le réalisme, l'audace, les silences gênés, les non-dits, le malaise constant, l'incertitude, et on comprend, ou on commence à comprendre, où Gervais, remarquable à tous points de vue, veut en venir.
N'empêche...ca reste glauque à souhait, malgré les rires jaunes.
Oui, je pense que y'a pas deux séries comme ca.

Sinon, deuxième saison de 30 Rock ca déchire: y'a Jerry Seinfield !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 16 Aoû à 17:10

popescu a écrit:
Ai fini "The Pacific".
Ben c'est bien. Une bonne série de guerre. ça n'évite pas les clichés inhérents au genre, mais ça réserve aussi quelques bonnes surprises.
La réal est presque toujours maligne (et les scènes de guerre "à la Spielberg" qui est ici coprod sont soufflantes)

Du coup je chope la série sur France 2 et c'est bien... 'Suis d'ailleurs assez surpris parce que le bouche à oreille n'était pas trop flatteur (à part bien sûr dans ce temple du bon goût qu'est notre forum). Mais pour ce que j'en ai vu (les 2 premiers épisodes), ça reste dans la continuité stylistique de Band of Brothers tout en osant une vision plus brutale et plus portée sur des sujets moins glorieux comme les traumatismes et la cruauté des soldats... A voir si ça restera aussi équilibré ou si ça tombera dans le trop plein d'idéalisme sur la fin.
popescu a écrit:
le casting de petits nouveaux (enfin pour la plupart, je n'avais jamais vu leur tête) est impeccable. On devrait entendre reparler très vite de certains d'entre eux comme Joseph Mazzello qui sera l'un des "héros" du prochain Fincher, ou du fascinant Rami Malek qui s'est fait engagé fissa par son producteur (Hanks) pour sa première réal au ciné.
Du bon boulot.
Toujours intéressant de lire ça a posteriori... Aucun n'a vraiment explosé mais aucun ne s'est vautré non plus. Rami Malek panouille apparemment dans Twilight, Joseph Mazzello fait son petit bonhomme de chemin sans avoir touché la timbale (au passage, c'était le gamin de Jurassic Park).. James Badge Dale (Leckie) a bossé un peu plus mais sur pas mal de trucs qui se sont cassés la gueule (la série "Rubicon"...). Après Band of Brothers, ça n'avait pas non plus été l'euphorie pour le casting (même si Pacific semble plus concentré sur un petit nombre de persos).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 EmptyMar 16 Aoû à 19:19

Idem. J'ai pris la série avec des à priori et je fus heureusement surpris. La trouille de tomber dans le couplet anti-guerre. Bref, ça commence bien. Le seul hic reste l'épouvantable musique de Hans Zimmer, ce score larmoyant est imbitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÉRIES TV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SÉRIES TV   SÉRIES TV - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÉRIES TV
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SÉRIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: