Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 10 Sep à 22:43

Vu le dernier Max La Menace

Comédie tout à fait sympathique, on ne rit pas aux éclats, mais c'est pas plus mal et Steve Carrel et Anne Hathaway assurent enfin, surtout Hathaway ah hem.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyJeu 18 Sep à 20:18

Sylvebarbe a écrit:
Vu le dernier Max La Menace

Comédie tout à fait sympathique, on ne rit pas aux éclats, mais c'est pas plus mal et Steve Carrel et Anne Hathaway assurent enfin, surtout Hathaway ah hem.

Yep, ça m'a l'air rigolo. Le vrai Johnny English!!

Ayé, j'ai vu HELLBOY2.
J'ai pris un vrai panard. Du bon blockbuster divertissant en diable.
Les points positifs: le bestiaire est magnifique, franchement on y croit (des références à Lovecraft et Miyazaki, notamment). Pour Bilbo ça promet!!! Les personnages d'ABE et de JOHANN KRAUSS prennent une dimension innatendue. J'ai trouvé le film hyper fluide. Beaucoup d'humour, ça fait super bien passer la pillule. Mise en scène classieuse.
Les points négatifs: le scénario manque vraiment de couille. Pas de rebondissements, de suspens, l'histoire entre Hellboy et Liz, je n'y ai pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyJeu 18 Sep à 21:11

Pratiquement tous les utilisateurs "GEEKS" (et pas seulement!!) ont Hellboy2 à disposition. Le film va faire un four monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyJeu 18 Sep à 21:22

Vintage a écrit:
Pratiquement tous les utilisateurs "GEEKS" (et pas seulement!!) ont Hellboy2 à disposition. Le film va faire un four monumental.


Les distributeurs FR, la honte ! Plus qu'un mois et quelques pour moi. Le pire, c'est qu'il sort pratiquement en même temps que James Bond.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyJeu 18 Sep à 21:26

C'est vrai. Le distributeur français est vraiment une truffe!!!

Hier soir, je parle avec un mec dans un librairie, et je lui balance qu'une connaissance (hum hum) avait essayé de m'envoyer le film, sans succès, (merci la poste!!), l'autre me rétorque; mais le film, il est là, sur ma clé USB....- ah bah ça tombe bien, j'ai la mienne!!...-.

Allez hop, deux spectateurs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyLun 29 Sep à 19:08

Hier soir..ou ce matin, j'ai regardé L'homme perdu. Ça valait vraiment le coup de se lever à 1h00 pour le regarder, Peter Lorre était vraiment un magnifique acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 7 Oct à 0:36

..du coup, j'ai maté BOULEVARD DU CREPUSCULE. Je l'avais vu gamin. C'est un chef d'oeuvre. Je me suis laissé happer.
J'ai en stock LA GARCONNIERE!!
j'espère dégotter le SHERLOCK HOLMES.

C'est un bon ce WILDER Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 7 Oct à 11:22

Tu me fais bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 7 Oct à 19:40

J'ai AUTOPSIE D'UN MEURTRE DE PREMINGER, ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 7 Oct à 21:41

Vintage a écrit:
J'ai AUTOPSIE D'UN MEURTRE DE PREMINGER, ça vaut quoi?

C'est très bien, à voir aussi de Preminger Tempête à Washington qui est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 7 Oct à 21:55

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai AUTOPSIE D'UN MEURTRE DE PREMINGER, ça vaut quoi?

C'est très bien, à voir aussi de Preminger Tempête à Washington qui est génial.

Je ne connais pas. Merci pour le tuyau!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 8 Oct à 16:36

Au fait, le week-end dernier, j'ai vu Le Silence de Lorna... A mi-parcours, le film prend une tournure imprévue et se teinte de mysticisme pour finir dans une sorte de conte (c'est pas "peau d'âne" hein, mais l'histoire devient beaucoup plus intérieure, le réalisme social passe plus en arrière-plan)... ça fait plaisir de voir que les Dardenne ne se reposent pas sur leurs acquis et expérimentent de nouvelles choses, se risquent à d'autres structures...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 8 Oct à 16:58

Bruttenholm a écrit:
Au fait, le week-end dernier, j'ai vu Le Silence de Lorna... A mi-parcours, le film prend une tournure imprévue et se teinte de mysticisme pour finir dans une sorte de conte (c'est pas "peau d'âne" hein, mais l'histoire devient beaucoup plus intérieure, le réalisme social passe plus en arrière-plan)... ça fait plaisir de voir que les Dardenne ne se reposent pas sur leurs acquis et expérimentent de nouvelles choses, se risquent à d'autres structures...

Comme c'est bien dit!
Tu écris pour POSITIF?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 8 Oct à 17:06

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai AUTOPSIE D'UN MEURTRE DE PREMINGER, ça vaut quoi?

C'est très bien, à voir aussi de Preminger Tempête à Washington qui est génial.

Tiens, suis tout à fait d'accord avec Sylvebarbe sur ces deux films, deux de mes Preminger préférés (pas mis dans mon dossier l'anecdote où Wilder engage Preminger pour Stalag 17 et lui en fait baver comme l'autre avait pour habitude de faire baver ses comédiens).
En tout cas, j'ai un excellent souvenir du duel Stewart/ C. Scott dans Autopsie...""
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 8 Oct à 18:22

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Au fait, le week-end dernier, j'ai vu Le Silence de Lorna... A mi-parcours, le film prend une tournure imprévue et se teinte de mysticisme pour finir dans une sorte de conte (c'est pas "peau d'âne" hein, mais l'histoire devient beaucoup plus intérieure, le réalisme social passe plus en arrière-plan)... ça fait plaisir de voir que les Dardenne ne se reposent pas sur leurs acquis et expérimentent de nouvelles choses, se risquent à d'autres structures...

Comme c'est bien dit!
Tu écris pour POSITIF?
J'ai jamais vraiment compris ce rejet des frères Dardenne... Et puis surtout la critique qui revient tout le temps que leurs films sont torchés et que ce sont des clichés du nord et des pauvres etc.
Déjà leurs plans sont très maîtrisés. Si on y regarde de plus près, on voit bien que les mouvements des acteurs dans le cadre sont très fluides et quasiment chorégraphiés. Et deuxio il n'y a pas de clichés sociaux vu que ce n'est pas le social qui intéresse les Dardenne... Ils choisissent leurs situations pour els dilemmes moraux qu'elles offrent et les pressions qu'elles font subir aux personnages, qui révèlent ainsi leur humanité dans l'adversité. Alors forcément c'est difficile de trouver un tel cadre avec des trentenaires de neuilly.
Tertio, les gars ont l'air d'être assez sympathiques et en tout cas ne se la jouent pas ce qui est toujours appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyVen 17 Oct à 20:32

Tropic Thunder

Assez délirant porté par un Jack Black et un Tom Cruise complètement géniaux. C'est plutôt drôle et on se marre bien. Simplement commence à avoir un peu trop de fuck dans le ciné actuel ricain, ça commence à me gonfler.

A ne pas rater avant le générique 4 fausses bandes annones hilarantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 0:51

Sylvebarbe a écrit:
Tropic Thunder

Assez délirant porté par un Jack Black et un Tom Cruise complètement géniaux. C'est plutôt drôle et on se marre bien. Simplement commence à avoir un peu trop de fuck dans le ciné actuel ricain, ça commence à me gonfler.

A ne pas rater avant le générique 4 fausses bandes annones hilarantes.

C'est vrai que c'est gras, mais c'est vrai aussi que c'est très délirant.
Je me suis bien bidonné. Salvateur en ces temps de connerie carabinée!


Dernière édition par Vintage le Sam 18 Oct à 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: tonnerre sous les tropiques   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 2:14

oui moi aussi, je me suis bien marré, j'avais un peu picolé avant et c'était soirée potes au ciné, ce qui n'a rien arrangé...et si Tom Cruise tenait là une de ses meilleures prestations ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 19:07

Sylvebarbe a écrit:
Tropic Thunder

Assez délirant porté par un Jack Black et un Tom Cruise complètement géniaux. C'est plutôt drôle et on se marre bien. Simplement commence à avoir un peu trop de fuck dans le ciné actuel ricain, ça commence à me gonfler.

En même temps, sans tous ces Fucks, Cruise aurait pas été aussi odieux (le gag quand il raccroche, juste après avoir "négocié" est énorme).
J'ai adoré son assistant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 19:30

Paraît que le personnage de Cruise est une caricature d'Harvey Weinstein... C'est une extrapolation de journaliste ou c'est assumé dans le film ?

A part ça j'ai vu Entre les murs et ça tabasse... Un film sur l'école mais vraiment pas par le petit bout de la lorgnette... C'est presque déstabilisant de voir à quel point Cantet montre l'étrangeté d'une salle de classe. A la fin, la salle est vide et on se dit que ça n'a l'air de rien mais qu'il s'y est pourtant joué bien des choses. Le film reste toujours dans le collège : la classe surtout, la salle des profs un peu, plus quelques passages chez le principal ou dans des réunions diverses... Cantet fait ainsi de l'école une enclave de la société, la dernière digue face au monde : les profs se prennent tout dans la gueule et essaient de gérer seuls, en se trompant parfois... Cette vision ne conviendra peut-être pas à tout le monde, car elle met en avant essentiellement (tout en laissant bien voir que l'enseignement ne se résume pas à ça) des phases de confrontation, auscultant les rapports d'autorité, les limites floues du langage qui permettent de dissocier adulte et élèves, mais c'est en regardant de près ces instants là que le film arrive à déployer un discours plus vaste et qu'il peut parler à tous, puisqu'il interroge notre manière de nous représenter par la parole et de nous confronter au monde .
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 19:54

Bruttenholm a écrit:
Paraît que le personnage de Cruise est une caricature d'Harvey Weinstein...

Il y a un peu de ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 20:13

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Paraît que le personnage de Cruise est une caricature d'Harvey Weinstein...

Il y a un peu de ça, oui.

Shocked .ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptySam 18 Oct à 21:42

Viens de voir L'arrangement. ça m'a retourné: une mise à nu d'une grande honnêteté, forcément violente, forcément difficile, mais d'une force et d'une intelligence qui forcent l'admiration.
Un grand film, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyDim 19 Oct à 13:59

Je reviens d'un festival où j'ai vu quelques films. Deux à retenir :

Hunger de Steve McQuenn, un film à propos de la grève qu'il y a eu en Irlande dans les années 80.

Louise-Michel de Benoit Délépine et Gustave Kervern. Ils sont toujours fidèles à eux-même : humour noir, provocation et anarchie. C'est toujours aussi bien, voire mieux ( Bouli Lanners et Yolande Moreau dans le même film, c'est génial ).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyLun 20 Oct à 16:43

J'ai vu POISSON D'AVRIL avec BOURVIL, ANNIE CORDY et DE FUNES. Là, où on le voit en garde-pêche.
ça en jette non? J'adore les films patés en croûte.

Sinon, AUTOPSIE D'UN MEURTRE: je suis mitigé. L'intrigue est confuse comme la prise de position de l'avocat. Les joutes oratoires sont réglées comme du papier à musique et les faux-semblants arrivent à point nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: