Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 4:32

Je sais pas ce que vaut Bell, mais sa tronche un rien lisse me convient pour un tintin.
Plus que le gosse aux yeux qui font flipper.
En tout cas, Frost & Pegg, ça me rend curieux.
Aime bien.
2h32.
Et merde.
Hips.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 9:34

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Gad Elmaleh jouera dans le Tintin de Spielberg ! L'info (parmi d'autres) est par là : http://elbakin.net/film/news/PJ-WETA/9231-Jamie-Bell-et-Daniel-Craig-dans-Tintin
(l'article renvoie vers un communiqué où on apprend aussi qu'Edgar -Shaun of the Dead-Wright a participé au scénar)


Y'aura aussi Daniel Craig en Rackham Le rouge et Jamie Bell et l'album adapté sera Le secret de la Licorne.


J'ai mis ça pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le lien Mr. Green .

Je suppose que ce sera Le secret de la Licorne+Le trésor de Rackham le Rouge.
Mais faut pas oublier non plus que le choix des scénaristes a été (selon certaines rumeurs) de piocher des péripéties dans tous les albums pour faire des adaptations "pot-pourris"... Par exemple, il y avait des appels à casting avec des noms de personnages venant du Crabe au pince d'or. Et comme Gad Elmaleh parle arabe, j'ai comme l'impression que cette option se confirme.

Pour popescu : En fait, la tête des acteurs on s'en fiche un peu, vu que c'est en performance capture, donc qu'ils seront tous remplacés par leur double en images de synthèse basé sur les dessins d'Hergé. (du coup les Dupondt de Frost & Pegg ressembleront bien aux Dupondt et pas à Laurel et Hardy).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 14:05

Bruttenholm a écrit:

Pour popescu : En fait, la tête des acteurs on s'en fiche un peu, vu que c'est en performance capture, donc qu'ils seront tous remplacés par leur double en images de synthèse basé sur les dessins d'Hergé. (du coup les Dupondt de Frost & Pegg ressembleront bien aux Dupondt et pas à Laurel et Hardy).

Oups (hips)
Suis je étourdi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 17:51

J'ai quand même du mal à frétiller du fion pour un dyptique sur Tintin, qui plus est, en motion capture. Le dernier film de Zemeckis est quand même très moche.
Et je vois pas l'intérêt de prendre des acteurs connus pour ensuite transformer leurs visages et leur donner les traits aux personnages d'Hergé.

Parfois, j'ai envie de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 18:39

D'après quelques rumeurs du net, ce serait LUC BESSON qui réaliserait Adèle Blanc-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMar 27 Jan à 19:32

Vintage a écrit:
D'après quelques rumeurs du net, ce serait LUC BESSON qui réaliserait Adèle Blanc-sec.
Ben vu qu'il produit, c'est bien possible...
De toute façon, Europacorp qui achète les droits d'Adèle Blanc-sec, ça faisait déjà pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 9:39

Le prochain film de Joe Carnahan sera une adaptation de L'Agence Tous Risques... Euh... http://www.aintitcool.com/node/39914

A part ça, le site du Mr Nobody de Jaco Van Dormael a ouvert : http://www.mrnobody-lefilm.com/ (pour l'instant il n'y a que des photos, mais il y en a a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 12:15

Vintage a écrit:
J'ai quand même du mal à frétiller du fion pour un dyptique sur Tintin, qui plus est, en motion capture. Le dernier film de Zemeckis est quand même très moche.
Et je vois pas l'intérêt de prendre des acteurs connus pour ensuite transformer leurs visages et leur donner les traits aux personnages d'Hergé.

Parfois, j'ai envie de mordre.

Tout à fait d'accord sur la question d'acteurs connus. Enfin, d'un point de vue artistique (parce qu'autrement, z'ont bien besoin d'avoir un nom autre que celui de Spielberg sur l'affiche).
Mais j'ai hâte que Spielberg me souffle à nouveau par sa mise en scène. J'espère que le film d'animation montrera qu'il n'a pas perdu de son imagination. A ce propos, j'ai revu il y a quelques jours le Happy Feet. Je suis tombé à nouveau sur le cul. Je me souvenais bien de certains plans séquences, mais je ne me rappelais pas à quel point ils étaient nombreux. le film doit avoir moitié moins de coupes que n'importe quel film d'action actuel made in US. Et quelle dynamique! De nos jours, c'est bien qu'au moins un amerloque (même s'il est Australien) se mette au niveau des Coréens.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 12:21

Bruttenholm a écrit:
Le prochain film de Joe Carnahan sera une adaptation de L'Agence Tous Risques... Euh... http://www.aintitcool.com/node/39914
Un projet à la hauteur de son talent?

Bruttenholm a écrit:
A part ça, le site du Mr Nobody de Jaco Van Dormael a ouvert : http://www.mrnobody-lefilm.com/ (pour l'instant il n'y a que des photos, mais il y en a a beaucoup)
Je veux voir ça.
Je veux vraiment voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 12:24

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
D'après quelques rumeurs du net, ce serait LUC BESSON qui réaliserait Adèle Blanc-sec.
Ben vu qu'il produit, c'est bien possible...
De toute façon, Europacorp qui achète les droits d'Adèle Blanc-sec, ça faisait déjà pas rêver...

Sans Audis, il va être malheureux le pauvre.
Heureusement qu'il pourra toujours y coller un gros noir à qui péter la gueule (ce sera pas facile, mais il pourra)
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 20:11

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
D'après quelques rumeurs du net, ce serait LUC BESSON qui réaliserait Adèle Blanc-sec.
Ben vu qu'il produit, c'est bien possible...
De toute façon, Europacorp qui achète les droits d'Adèle Blanc-sec, ça faisait déjà pas rêver...

Sans Audis, il va être malheureux le pauvre.
Heureusement qu'il pourra toujours y coller un gros noir à qui péter la gueule (ce sera pas facile, mais il pourra)

Vous avez surement dû voir la vidéo de Mozinor sur Besson, si vous l'avez pas fait je crois que ça pourrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 20:41

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Le prochain film de Joe Carnahan sera une adaptation de L'Agence Tous Risques... Euh... http://www.aintitcool.com/node/39914
Un projet à la hauteur de son talent?

Bruttenholm a écrit:
A part ça, le site du Mr Nobody de Jaco Van Dormael a ouvert : http://www.mrnobody-lefilm.com/ (pour l'instant il n'y a que des photos, mais il y en a a beaucoup)
Je veux voir ça.
Je veux vraiment voir ça.


Manquerait plus qu'ils adaptent Walker Texas Ranger Rolling Eyes


Je rigole, mais on va y avoir droit, ça m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyMer 28 Jan à 21:34

Yep, Spot on a maté la vidéo de MOZINOR.

Joe Carnahan a besoin de fric et le bougre accepte une commande ridicule. Jamais je n'aurais pensé que lui, arrive à s'abaisser de la sorte. Il avait un excellent projet sur ESCOBAR et un scénario d'ELLROY sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyJeu 29 Jan à 9:52

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Watchmen_44

L'affiche finale aussi moche que celle de Diamant 13.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyJeu 29 Jan à 15:11

T'exagères.
Sur celle là, on voit un morceau de fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyJeu 29 Jan à 20:03

popescu a écrit:
T'exagères.
Sur celle là, on voit un morceau de fesse.

Manhattan, de la pluie, des personnages copier coller sous photoshop...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://safedreams.forumactif.com/viewtopic.forum?t=181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: