Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 0:00

On devrait voir débouler l'affiche avec Bale et puis la finale avec les deux dos à dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 21:25

Ce soir, je file voir les Watchmen...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 21:59

Aaah non, malheureux, va pas leur donner de l'argent à ces tocards qui piquent les idées des autres pour les détourner !
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 22:23

la presse est 3/4 bonne voir excellente...ne faites pas vos ayatollahs par rapport à l'oeuvre de Moore les mecs !!! c'est peut être en effet réussi...Snyder a semble t'il apporté pas grand chose mais respecté l'oeuvre, c'est déjà pas mal vu le sacrilège fait sur V for vendetta et la LJE ou encore from hell (quoique moins pire)...et puis pour baver dessus il faut le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 22:23

et Vintage, au rapport dès que tu peux sur tes impressions stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyMer 4 Mar à 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 1:07

Avec la meilleure BD sous le coude, Snyder a pondu le film le plus falôt de ce début d'année. Par moment, j'y ai cru. Je me suis dit, l'image animée décolle avant que ça ne retombe comme un soufflé.

Le gars y est allé molo sur les ralentis. Les effets spéciaux avec DR MANHATTAN ne sont pas top, surtout les séquences sur Mars.

Bref, ça se laisse bien regarder mais tout ça pour ça...Pondre case par case, n'importe quel pignouf aurait pu.

Je ne fais pas mon Monsieur Rabat-joie, j'aurais vraiment aimé dire que c'est le top, mais non.
Les acteurs ne sont vraiment pas bons...à part Le Comédien et Rorschach...

Tant pis, la BD se suffit à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 9:39

Ubik a écrit:
et puis pour baver dessus il faut le voir...
J'en ai un peu marre de cet argument. Pour un film inconnu sans pub, je veux bien, mais là on nous bassine avec ce truc depuis des mois, y a des bandes-annonces, des extraits dispo, des interviews de Snyder ("ouais j'ai fait le film parce que le bouquin il est trop cool, tu vois. Par exemple y a Nixon, c'est trop cool"). Si avec ça on n'a pas compris qu'au mieux le film est d'une inutilité totale (on dirait que le seul moteur de ce film c'est l'idée saugrenue que le but ultime d'une bande dessinée c'est de finir sur un écran), ben tant pis, mais je vois pas pourquoi je devrais aller dépenser du temps et de l'argent pour voir la version pour les nuls d'un livre 10 fois plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 12:50

Ubik a écrit:
le trailer de public ennemies

http://www.apple.com/trailers/universal/publicenemies/medium.html
Ahoui au fait elle est très bien cette bande-annonce. 'Pas tous les jours que j'ai envie de voir un Michael Mann.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 13:09

Bruttenholm a écrit:
Ubik a écrit:
le trailer de public ennemies

http://www.apple.com/trailers/universal/publicenemies/medium.html
Ahoui au fait elle est très bien cette bande-annonce. 'Pas tous les jours que j'ai envie de voir un Michael Mann.

Tout pareil.
Je ne l'aurai pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 15:02

Je suis un extra-client de Mann, et même si je n'ai pas aimé son Miami Vice, ce mec est un très grand. Et là je dis, vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 20:05

Bruttenholm a écrit:
Ubik a écrit:
et puis pour baver dessus il faut le voir...
mais je vois pas pourquoi je devrais aller dépenser du temps et de l'argent pour voir la version pour les nuls d'un livre 10 fois plus riche.

Je pouvais pas dire mieux... Très bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 21:12

Une adaptation de Watchmen pour toute la famille : https://www.youtube.com/watch?v=TT6KpsJs1Io&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 22:00

Bande-annonce absolument splendide d'Harry Potter...Me rappelle pas si déjà postée.
TRAILER 2
http://www.comingsoon.net/films.php?id=11750
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 22:16

putain violents les mecs!! moi aussi j'en ai marre des arguments de ce style où parceque c'est un blockbuster et que c'est l'adaptation de "l'inadaptable watchmen", ce sera forcément nul ou ça n'a forcément aucun intérêt car la BD c'est la BD. Oui c'est vrai, voir le "peter pan" de Loisel adapté au cinéma ça me fait plus peur qu'autre chose. Çà n'est pas une nécessité non plus. Mais pourquoi ne pas utiliser les excellents scénars et visuels du 9ème art tout comme des tas de bouquins servent à des adaptations, réussies ou pas. Le coté aficionados, "on ne touche pas à Moore" me gonfle vraiment. Vintage au moins, il n'a pas aimé mais il sait pourquoi. Alors je n'ai pas aimé les autres adaptations en ayant lu les BD, je vais peut être détester ce Watchmen, mais par curiosité, je vais filer du fric à Snyder car la presse est à 3/4 très bonne et que pour moi c'est un indice. Surtout que toutes les critiques "bonnes" se rejoignent à peu près. En gros, c'est fidèle, on se demande l'intérêt par rapport à simplement lire la BD, c'est vrai mais tous concluent au fait qu'il s'en sort plutôt avec les honneurs donc je veux savoir ce qu'ils appellent s'en sortir avec les honneurs à partir d'un tel livre somme. Si la presse avait été plus mitigée, je ne dis pas, je me serais peut être abstenu. Là, les seules critiques négatives me donnent plus envie de le voir qu'autre chose puisque ce sont des critiques de gens qui de toute façon n'auraient pas aimé car "watchmen est inadaptable". Leur argumentation est falote. Vintage donne des arguments lui. Les critiques presse négatives sont franchement à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 22:39

Ubik a écrit:
mais par curiosité, je vais filer du fric à Snyder car la presse est à 3/4 très bonne et que pour moi c'est un indice. Surtout que toutes les critiques "bonnes" se rejoignent à peu près. En gros, c'est fidèle, on se demande l'intérêt par rapport à simplement lire la BD, c'est vrai mais tous concluent au fait qu'il s'en sort plutôt avec les honneurs donc je veux savoir ce qu'ils appellent s'en sortir avec les honneurs à partir d'un tel livre somme.
Tu te rends compte que tu fournis toi-même les arguments contre le film ?
Moi j'ai toujours pas compris l'intérêt de repiquer à la louche quelques visuels de la BD et de mettre ça sur un écran. Et ça me choque, d'ailleurs, que personne ne s'interroge sur cette pratique. Je me fous qu'on adapte les bouquins, les livres, les pièces, les opéras... si on les ADAPTE vraiment, c'est-à-dire qu'on les réinvestit en y apportant un discours, un univers (et vu que Watchmen est profondément lié dans sa structure, sa narration, sa forme, ses images etc. à la bande dessinée, il aurait fallu faire un film qui soit tout autant pensé pour le cinéma, avec des références à l'histoire du 7ème art etc.). Si c'est juste faire bouger des images en rabotant du sens pour caser le tout en 2h30 parce que le cinéma c'est vachement plus mieux que la BD (parce que c'est ça l'idée qui sous-tend ce projet : le cinéma serait l'aboutissement ultime du bouquin), je ne vois pas où est l'intérêt, et vu que je m'intéresse un peu à la bande dessinée en tant qu'art à part entière, ça me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 22:57

ah ben voici un argumentaire!! merci...je te comprend tout à fait mais moi ça ne m'énerve pas si c'est bien adapté or la question ici est que les critiques trouvent le film fidèle mais sans l'ajout du style du réal...ce que tu reproches justement. La question est aussi de savoir si adapter watchmen nécessite un simple faiseur comme snyder où un type qui a un univers comme Aronofsky ou Gilliam. Pas certain, tant la base est dense. Je veux donc voir ce que ce faiseur a réalisé dans la mesure où la presse est bonne et accueille très bien ce film. Je me doute que le résultat n'est pas aussi bon, c'est évident. Tu as plein de bouquins biens meilleurs que leurs adaptations mais avec des adaptations réussies tout de même. Je suis donc curieux. Mais oui, adapter pour juste recoller la bd sur grand écran, est ce que ça a un intérêt, pour toi non, pour moi, ça dépend du résultat final. Pour V for vendetta, j'ai prêté la bd à 10 personnes qui avaient trouvé le film pas mal et voulaient voir pourquoi j'enrageais. Résultat, j'ai fais découvrir à ces 10 personnes ce monument qu'ils ont tous adoré. Je pense que Watchmen je vais louer la bd...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyJeu 5 Mar à 23:14

et n'oublies pas que la presse ne dit pas qu'ils ont "repiqué à la louche quelques visuels de la BD et de mettre ça sur un écran". Non ils disent que c'est exactement les cases de la BD avec l'esprit de la BD. Et moi je ne pense pas que ce soit si simple de récréer cet univers et de mettre un liant entre les cases.

Pour ce qui est de faire un watchmen avec des références au 7ème art, je ne vois pas trop pourquoi l'adaptation ciné devrait s'y plier. Watchmen parle avant tout de comic books donc l'historique ciné du comic book, hum, c'est pas formi formidable. Et l'intérêt n'est pas de parler de l'histoire du septième art mais plutôt de celle du comic book.

Et puis tu t'insurges contre l'idée que "le cinéma c'est vachement plus mieux que la BD (parce que c'est ça l'idée qui sous-tend ce projet : le cinéma serait l'aboutissement ultime du bouquin)"...alors pourquoi Gilliam s'y est tant intéressé ? Je crois plutôt que l'histoire est tellement excellente que c'est tombé comme une évidence de voir comment adapter ce monstre. Est ce une bonne idée? encore une fois, il faut l'avoir vu pour juger. Même si le passé ou plutôt le passif te donne raison pour l'instant.

Je m'intéresse aussi un peu à la bande dessinée en tant qu'art à part entière, manga, comics, bd franco-belge. Et la plupart sont inadaptables car comme tu le dis, le 9ème art n'a pas besoin du 7ème pour acquérir ses lettres de noblesse. Les scénars de Moore et les comics sont à part et plus à même d'être visuellement intéressants au cinoche si on y colle un sens, un bon réal, un bon scénar.

La meilleure mauvaise idée de ces derniers temps est l'adaptation du manga "quartier lointain" de Taniguchi avec des acteurs français en France alors que ça se passe au japon dans les années 60 si mes souvenirs sont bons. Là oui, je trouve ça complètement con...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyVen 6 Mar à 9:47

Ubik a écrit:


Et puis tu t'insurges contre l'idée que "le cinéma c'est vachement plus mieux que la BD (parce que c'est ça l'idée qui sous-tend ce projet : le cinéma serait l'aboutissement ultime du bouquin)"...alors pourquoi Gilliam s'y est tant intéressé ? Je crois plutôt que l'histoire est tellement excellente que c'est tombé comme une évidence de voir comment adapter ce monstre. Est ce une bonne idée? encore une fois, il faut l'avoir vu pour juger. Même si le passé ou plutôt le passif te donne raison pour l'instant.
Ben j'ose croire que Gilliam y aurait injecté un peu plus qu'une illustration sans vie... Une fois encore c'est pas le principe de l'adaptation que je regrette (quand Greengrass devait s'y coller, ça m'intéressait beaucoup, parce qu'on sentait le gars qui avait réfléchi, qui voulait mettre dans Watchmen ses propres observations de l'état du monde tout en les mariant à celles de Moore), c'est la manière de faire des adaptations de papier glacé en ne se posant aucune question (et en se présentant comme "réalisateur visionnaire" au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyVen 6 Mar à 9:48

Sinon, la bande-annonce du prochain Jarmusch (avec la voix de Stévenin en ouverture si je ne m'abuse) : http://www.firstshowing.net/2009/03/05/worth-watching-mar-5-jim-jarmuschs-the-limits-of-control-trailer/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyVen 6 Mar à 14:42

Vintage a écrit:
Bande-annonce absolument splendide d'Harry Potter...Me rappelle pas si déjà postée.
TRAILER 2
http://www.comingsoon.net/films.php?id=11750

Ben non, j'avais pas vu.
ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyVen 6 Mar à 15:01

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Bande-annonce absolument splendide d'Harry Potter...Me rappelle pas si déjà postée.
TRAILER 2
http://www.comingsoon.net/films.php?id=11750

Ben non, j'avais pas vu.
ça en jette.

Je crois que le réal s'est fait la main avec l'opus précedent et une belle main.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptyVen 6 Mar à 15:57

Pas lu le bouquin (je me suis arrêté au 4) du coup je ne sais pas si c'est un élément-clé du récit mais même si l'ensemble claque, je trouve que les plans avec les traînées de fumée qui zigzaguent dans la ville sont un peu répétitifs et que surtout les traînées sentent un peu trop le "générateur de particules" en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptySam 7 Mar à 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 EmptySam 7 Mar à 1:42

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Bande-annonce absolument splendide d'Harry Potter...Me rappelle pas si déjà postée.
TRAILER 2
http://www.comingsoon.net/films.php?id=11750

Ben non, j'avais pas vu.
ça en jette.

Je crois que le réal s'est fait la main avec l'opus précedent et une belle main.


Oui, et ça s'annonce très sombre, la séquence de la grotte risque d'être un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: