Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+6
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
Vintage
Ubik
Bruttenholm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 2 Avr à 18:17

Bon ben voilà, je me suis acheté le Blu ray de Parnassus... mais comme nous les fonctionnaires on a pas encore de lecteur blu-ray au travail (monde de merde...) faut que j'attende ce soir pour me le mater...

Mon frère et mon meilleur pote qui ont leurs anniversaires la semaine prochaine vont y avoir droit également... Mr. Green Ben oui, c'est le cadeau du mois chez swiss...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 2 Avr à 18:18

Ahaha!! bien joué.
Je n'ai toujours pas de lecteur Blue Ray. Mais je sens poindre l'affaire si je ne paie pas 2000 euro de chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 2 Avr à 18:22

Vintage a écrit:
Ahaha!! bien joué.
Je n'ai toujours pas de lecteur Blue Ray. Mais je sens poindre l'affaire si je ne paie pas 2000 euro de chauffage!

Si tu te chauffes pas au gaz, tu devrais pas avoir de souci à te faire...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 2 Avr à 18:41

Vintage a écrit:
Ahaha!! bien joué.
Je n'ai toujours pas de lecteur Blue Ray. Mais je sens poindre l'affaire si je ne paie pas 2000 euro de chauffage!

(instant popescu on)

BORDEL ! CA S'ECRIT BLU RAY ! PAS BLUE RAY !!!!!

(instant Popescu off)

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 2 Avr à 19:34

Meuh non, je ne suis pas un ayatollah de l'orthographe. Je fais moi même des centaine de fautes par phrases.
C'est juste quand les gens écrivent des conneries (qui, après, seront crue par d'autres) que ça me chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptySam 3 Avr à 8:19

Nouvelles photos du film (pour les Ledgerophiles) : http://imaginariumofdrparnassus.com/blog/2010/04/02/9-new-dr-parnassus-stills-photos/

Sinon, paraît qu'il y a 4 jaquettes différentes... C'est vrai ? Sur le blu-ray ET le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptySam 3 Avr à 15:26

Bruttenholm a écrit:
Nouvelles photos du film (pour les Ledgerophiles) : http://imaginariumofdrparnassus.com/blog/2010/04/02/9-new-dr-parnassus-stills-photos/

Sinon, paraît qu'il y a 4 jaquettes différentes... C'est vrai ? Sur le blu-ray ET le dvd ?

Sur le blu ray et le dvd... Tu as au choix la même jacquette que le carton qui entoure le dvd ou blu ray, la jacquette anglaise (à la harry Potter), celle qui n'avait pas été retenu ((Lily Cole nue avec un fond très pythonesque) et une quatrième plus classique...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 4 Avr à 16:12

Swiss Python a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Nouvelles photos du film (pour les Ledgerophiles) : http://imaginariumofdrparnassus.com/blog/2010/04/02/9-new-dr-parnassus-stills-photos/

Sinon, paraît qu'il y a 4 jaquettes différentes... C'est vrai ? Sur le blu-ray ET le dvd ?

Sur le blu ray et le dvd... Tu as au choix la même jacquette que le carton qui entoure le dvd ou blu ray, la jacquette anglaise (à la harry Potter), celle qui n'avait pas été retenu ((Lily Cole nue avec un fond très pythonesque) et une quatrième plus classique...
Cool.
Les 4 pochettes en question :
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Parnassus-pochettes
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 4 Avr à 17:17

La première pochette (plus classique certes) est vraiment pas mal. La seconde, le côté Potter mis à part, n'est pas ignoble non plus remarquez. Seule l'américaine fait vraiment toc pour le coup, même si j'aime assez la bordure rouge grenat... Mais, grâce au ciel, la plus conceptuelle, qui était d'ailleurs placée d'office sous la pochette de mon dvd, est divinement belle. A croire qu'ils nous offrent toutes ces pochettes rien que pour placer cette affiche inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyLun 5 Avr à 13:13

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Après demain Parnassus est dans les bacs.
Aucune pub de la METROPOLITAN, enfin, pour la presse!
C'est coup de coeur fnac, t'inquiète, ça sera en bonne place dans les magasins.

En ce qui concerne mon magasin FNAC, le blu-ray et dvd n'étaient sur aucune grande devanture. Y'en avait que pour Twilight et consort. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyLun 5 Avr à 13:46

grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Après demain Parnassus est dans les bacs.
Aucune pub de la METROPOLITAN, enfin, pour la presse!
C'est coup de coeur fnac, t'inquiète, ça sera en bonne place dans les magasins.

En ce qui concerne mon magasin FNAC, le blu-ray et dvd n'étaient sur aucune grande devanture. Y'en avait que pour Twilight et consort. Confused

Par contre la pub télé passe régulièrement, je viens de la voir sur Canal, hier je l'ai vu sur W9 et France 2...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyLun 5 Avr à 14:10

Que des chaînes de très bon goût, en effet !
(si t'enlèves france2, le dimanche et tous les soirs et midis).
J'aimerais bien voir un film ou chacun adapte la même histoire, et au final on voit les résultats: Space Invaders par Gilliam (avec un gars coincé dans la partie et condamné à y rester tandis que des huitres géantes tentent de le gober), Spielberg (avec des vaisseaux aux rayons destructeurs), Snyder (avec plein de ralentis, du hard rock, des extraterrestres torses-nus, de l'animation 3D), Zemeckis (de la performance-capture), Dante (des adultes qui se remémorent avec mélancolie leurs souvenirs de gosses accros aux jeux)..."The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyLun 5 Avr à 20:44

milbart a écrit:
Que des chaînes de très bon goût, en effet !

Si on va par là, aucune chaine n'est de bon goût. Certaines sont moins pires que d'autres.
Même Arté, parfois, a des goûts douteux (sauf à partir de ce soir, Miyazaki s'y installe. Un peu de grâce dans ce monde de brutes tout de même. Enfin, de la grâce !!!!)

milbart a écrit:
J'aimerais bien voir un film ou chacun adapte la même histoire, et au final on voit les résultats: Space Invaders par Gilliam (avec un gars coincé dans la partie et condamné à y rester tandis que des huitres géantes tentent de le gober), Spielberg (avec des vaisseaux aux rayons destructeurs), Snyder (avec plein de ralentis, du hard rock, des extraterrestres torses-nus, de l'animation 3D), Zemeckis (de la performance-capture), Dante (des adultes qui se remémorent avec mélancolie leurs souvenirs de gosses accros aux jeux)..."The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Fresse

Et Milbart qui ose nous parler de bon goût après des idées pareilles. Mais pourquoi moi je devrais encore m'occuper de la grâce ? Pourquoi ? Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 16:47

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:

Donc cette histoire de budget bouclé pour Quixote, c'était encore du flan...

A part ça, vous pouvez jouer à vous chercher dans la foule de la master class, dans le petit condensé vidéo de la fnac ici : https://www.youtube.com/watch?v=-6V6S4yHdYI
(ou vous pouvez aussi essayer de deviner l'identité des VIP du premier rang - dont un couple de musicos)

On nous voit même pas, nous sommes de l'autre coté.
Christophe m'a dit que Gilliam avait compris après coup que c'était un budget qui était bouclé mais pas le budget total.
La masterclass est remise sur l'édition spéciale fnac du dvd, un peu rallongée, avec les contrechamps sur l'interviewer... Et j'ai l'impression qu'on vous voit, toi et popescu, à côté de quelqu'un qui ressemble à Caroline Vié, le tout au deuxième rang juste derrière la traductrice (ou quiconque est cette fille blonde)... C'est bien vous (d'après l'emplacement) ? (pour ce que je connais de vos tronches)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 17:21

On était bien au deuxième rang (me souviens plus de la traductrice). La fille avec nous, c'est Véronique K.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 17:48

popescu a écrit:
On était bien au deuxième rang (me souviens plus de la traductrice). La fille avec nous, c'est Véronique K.
Pull bleu pour elle, chemise bleu-violet pour toi...




T'as pris un coup de vieux.




Pas pu résister Mr. Green .
(à part ça vous auriez pu sourire un peu à l'objectif... On dirait que vous avez fait la gueule tout du long... Pas contents d'être là ?)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 17:53

Tu peux nous faire une capture d'écran pour être bien sûr (parce qu'avec ton "t'as pris un coup de vieux" tu me mets le doute. Sache que je n'ai pas pris de coup de vieux, jamais! Suis aussi frais et pimpant que le jour de ma première cuite)

Et si on faisait la gueule, c'est parce que Vintage n'arrêtait pas de lâcher des caisses et qu'il nous dénonçait ensuite.
On se tapait l'affiche, et les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 18:29

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps1copie
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps2c
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps3v
(On sent l'ambiance de grosse rigolade qui monte au fur et à mesure)

P.S : Effectivement, en arrêt sur image, c'est pas du tout Caroline Vié.
P.P.S : L'observateur avisé aura bien remarqué que mes journées sont chargées chargées, hein... (si je pouvais débloquer mon projet de BD...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 19:00

'Tain la classe, on est dans le dvd de Parnassus.
M'en vais leur faire un procès pour violation de droit à l'image, ça va pas traîner!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 19:04

popescu a écrit:
'Tain la classe, on est dans le dvd de Parnassus.
Enfin, le dvd bonus rajouté par la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 19:13

Ah! Merde.
En même temps, la fnac elle a de la thune aussi, elle va bien pouvoir raquer!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 19:31

C'est une excellente idée ! Mr. Green
Faites un procès à la Fnac, Vintage et toi. Avec les thunes rapportées, vous financez Quichotte et vous apparaissez dans les crédits du film. Ca a encore plus de gueule que sa propre tronche sur une masterclass Fnac et vous sauvez votre honneur et le Cinéma de la même manière. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 19:36

Voilà.


Et on se démerde pour apparaître à la masterclass de Quichotte et rebelotte...


Mais ce coup-ci je m'achète un camping car avec les thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 9 Avr à 23:14

Un camping car, ça c'est juste la grande classe.

https://www.youtube.com/watch?v=Vad7Rb6X7sE ( Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMer 14 Avr à 20:23

Bruttenholm a écrit:
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps1copie
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps2c
"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Caps3v
(On sent l'ambiance de grosse rigolade qui monte au fur et à mesure)

P.S : Effectivement, en arrêt sur image, c'est pas du tout Caroline Vié.
P.P.S : L'observateur avisé aura bien remarqué que mes journées sont chargées chargées, hein... (si je pouvais débloquer mon projet de BD...)

Ahaha....Oh putain, je n'avais pas vu ce post!!!!
Justement, aujourd'hui, j'ai fait ma BA, j'ai acheté le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: