Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles de nous...

Aller en bas 
+9
milbart
Ubik
shauni81
popescu
Grolandais
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
spotless
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptySam 6 Mar à 18:41

Salut merci à tous pour mon anniv avec un peu de retard! Very Happy Le gypaète est parti bosser dans ses montagnes et reviendra à la civilisation en avril. Un peu déçu de voir qu'il ne se passe rien dans la galaxie Gilliam mais croisons les doigts... Bises à tous, je me dépeche car 3 euros le quart d'heure d'internet ça fait un peu mal au cul! rambo
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptySam 6 Mar à 19:27

Histoire de me réconforter, j'ai pu faire pour le journal du bahut une chronique dvd de district 9, sais pas si ca passera, mais si ca passe ca aura cette gueule là:

"Depuis quelques lunes est sorti en dvd l’un des meilleurs films de l’année 2009 ; une bombe plasma monstrueuse ; une maligne fusion atomique de créativité, d’effets visuels et d’émotion(s). Le choc a pour nom District 9. Métaphore de l’Apartheid, où des « Crevettes » (surnom donné a ces extraterrestres) sont débarquées sur Terre et mises dans des camps, ce premier long métrage du prodige Neil Blomkamp mélange les genres : docu-menteur, science fiction, fantastique, action…Sans jamais être alourdi par son contexte social, cette production Peter Jackson bénéficie d’une technique indéniable (réalisation fluide) et se voit comme un concentré de sincérité, au final aussi jouissif qu’une dernière Bataille au gouffre de Helm, c’est dire le niveau dantesque qui s’affiche, à coups d’hémoglobine. Aussi humain que puissant, District 9 est l’OFNI (objet filmique non identifié) à acheter de toute urgence…"
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptySam 6 Mar à 19:32

et le reste du papier aura plus ou moins cette tronche la :

"

En ce qui concerne les films à venir : le 24 mars sort Alice au pays des Merveilles de Tim Burton, conte-bonbec bourré de couleurs vives et aveuglantes comme un dessin d’enfant. Rien à voir avec les premiers films du cinéaste Burton (Batman, BeetleJuice, Edward au mains d’argent), donc, qui donne ici l’impression de s’être gavé de guimauve et de substances hallucinogènes pour mettre sur pied cette énième adaptation, attendue, de l’histoire folledingue de Lewis Carrol. Avec Johnny Depp, et un Chat du Cheshire psychédélique…



En attendant le 31 Mars, tous les Grolandais du monde entier se rongent les ongles et s’impatientent, devant les salles de cinéma. En effet, Francis Kuntz, le journaliste xénophobe, raciste et machiste (entre autres) de l’émission télévisuelle la plus trash et incorrecte de la planète TV française, a réalisé un film, où il incarne le personnage principal ! Ce film se nomme Henry, et porte un pitch haut en couleurs, à base d’arnaques, de coups tordus, d’ordure et magouilles de tous poils. A ne pas manquer, histoire d’encourager les véritables « films à message » !



Le 7 avril sort sur les écrans Le Choc des Titans, remake du film éponyme de Desmond Davis (1971). L’original bénéficiait de la réputation et du talent de Ray Harryhausen, créateur d’effets spéciaux et trucages révolutionnaires (pour l’époque…). Cette nouvelle version s’annonce comme une grosse machine technologique, dirigée par Louis Letterier (qui a mis en scène les deux premiers Transporteur), et misant tout sur le bon spectacle bruyant, tendance djeunz (Muse contribue à la bande originale). Du pur divertissement ! Le même jour débarque dans les salles un parfait exemple de « cinéma de genre » frenchie. Le cinéma de genre est un qualificatif désignant aussi bien les films d’horreur que les polars, et excluant les deux genres applaudis par la critique et le public :le drame et la comédie. « Gardiens de l’Ordre », l’exemple en question, est un policier signé Nicolas Boukhrief. La pelloche impose d’emblée un casting sympathique (Fred Testot ; le Fred d’Omar et Fred ; Cécile de France, Julien Boisselier) et une histoire prometteuse, à base de folie et de trafic de drogues. Miam miam. Les fans de Toilettes (pardon, Twilight) auront l’occasion de se réfugier dans les salles obscures, des Kleenex à la main, histoire de profiter de la belle gueule de Robert Pattinson, la chochotte vampire, jouant dans une comédie romantique (bizarre…), portant le doux nom de Remember me. Je pense que la traduction n’est pas utile…Enfin, histoire de rester dans le thème de l’amûûûûûûr, on notera la sortie d'une comédie romantique au titre magique: "Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour...". Film qui a la particularité de laisser lire cours aux élucubrations « artistiques » de...Julien Doré ! (!!!). Pour ceux que ça tente...



Le 14 avril, un petit menu éclectique, avec au choix: un recueil de courts métrages prônant la grâce de la mythique ville de New York: New York, i love you, calque international du Paris, je t'aime, sorti il y a quelques années sur les écrans, regroupant une flopée d'acteurs et réalisateurs (Yvan Attal, Natalie Portman, Jason Reitman, Ethan Hawke, Orlando Bloom, etc). A voir également, le thriller socio-politique Green Zone, traitant de l'occupation de Bagdad par les troupes américaines, sous l'angle d'une recherche d'armes de destruction massive. A la barre, Paul Greengrass, l'auteur de La Mort dans la Peau et La vengeance dans la peau, et devant la caméra, Mister Jason Bourne lui même: l'inépuisable Matt Damon! Il y a de quoi attendre de vifs mouvements de caméra et des rebondissements à gogo…Enfin, l’adaptation live des mésaventures d’Adèle Blanc Sec, l’héroïne de Tardi, par le bulldozer humain Luc Besson. Effets spéciaux (un dino échappé de Jurassic Park), décors inédits (reconstitution d’un Paris de 1912), costumes d’époque, Louise Bourgoin (madame météo sur Canal Plus) dans le rôle titre, cocasseries dans la veine des Taxi…De quoi laissez reposer le cerveau le temps d’une séance.



Last but not least : le 21 avril débarque sur les écrans la suite de la plus beauf, grotesque, débile et éléphantesque comédie bien de chez de nous de ces dernières années. Je parle bien sûr de Camping ,le très sympathique (pour les raisons citées plus haut) monument de finesse parfum camembert, qui a donc droit à un second épisode (sans doute est ce du au succès du premier…allez savoir…). Dubosc revient, Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur aussi. Richard Anconina reprend a peu près le rôle de Gérard Lanvin, et l’histoire parait être similaire. Des tongs, du pastis, des championnats de beach volley entre nudistes, une poésie des plus subtiles, des rires gras et gags hénaurmes sont au programme. Le même jour, a ne manquer sous aucun prétexte (faut pas déconner, quand même) : Kick Ass (superbe titre, en passant), film de super héros ovniesque, où des loosers enfilent les collants pour botter énergiquement des fesses. Ca se veut provoc’, rebelle, cinglant, dément, singulier, fendard, violent, drôle, potache, et ça le sera sans doute. Un style qu’on peut déjà rapprocher de l’hilarant Bienvenue à ZombieLand…S’il y a un dernier film à voir, et pas des moindres, ce serait Mammuth, chronique sociale et chtarbée contant les déboires d’un retraité (Gérard Depardieu) parti sur la route afin de récupérer des points. Par les réalisateurs grolandais Gustave Kervern et Benoit Déléphine (déjà coupables de Louise Michel, comédie où des patrons véreux se faisaient exploser la cervelle…), on ne peut qu’attendre de la qualité. C’est dit."



Vous vous en foutez hein ? Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_mrgreen Bon, yipeekayeah !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 25 Mar à 17:12

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:

Une nouvelle année qui verra j'espère la naissance d'un nouvel album
Sait-on jamais... Enfin c'est pas parti pour dans l'immédiat même si j'essaie d'y voir plus clair là-dedans. Mais en ce moment je fais des illustrations pour une revue pour enfants et j'en suis assez content, ça me permet de terminer l'année sur une note moins merdique que le reste, je vous en dirais plus en temps et en heure (même si vous n'êtes sans doute pas le public visé). J'espère que je réussirai à enchaîner là-dessus, enfin on verra.
Merci les gars, en tout cas.
Donc le magazine arrive le 31 mars en kiosques si je ne m'abuse... La couv vient d'arriver sur l'internet par là : http://boutique.bayardweb.com/article/index.jsp?docId=49752#
Avec une image à moi donc, puisque j'illustre l'histoire centrale. Pour donner une idée de l'histoire, si vous connaissez des mômes de moins de 8 ans qui kiffent les chevaliers, les princesses, les histoires d'amour et les ogres, ça peut plaire (enfin, vous feuilleterez ou pas, vous êtes grand).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 25 Mar à 18:23

Très chouette. Je connais justement un garçonnet de 7 balais à qui ça pourra plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 25 Mar à 18:43

A c'est bâlot je connais un môme de 8 ans et demi, tant pis quoi, je lui prendrais Auto Plus.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 25 Mar à 19:46

Comme je te l'ai dit par mail déjà: Cool ! Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool

(je sais quoi lire dans le bus Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 1 Avr à 20:07

"En 2024, le cinéma aura contribué à éliminer de la surface du monde civilisé tout conflit armé."


David Wark Grifith.


Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_surprised (plus que 14 ans à tenir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 1 Avr à 23:43

En même temps, il disait aussi que seul le KKK pourrait bouter les fouteurs de troubles. Dans ce cas là, merci bien Grifi : on n'en veut pas de ta paix.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyVen 2 Avr à 15:55

J'me sens !
Comme une bamba triste !
Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyVen 2 Avr à 18:13

milbart a écrit:
J'me sens !
Comme une bamba triste !
Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool

Alors tu vois, si j'avais du parier sur qui nous sortirais "Je me sens comme une bamba triste" sur ce forum... et bien milbart tu aurais été mon premier choix... pourquoi ? Je ne sais pas... Mr. Green

P.S. je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyDim 11 Avr à 15:03

J'ai vu un film mais je ne sais pas trop où le mettre, trop quoi en penser, j'ai été fasciné par les images, fortes et symboliques, mais très dérouté, également. Peut être faudrait-il que je le revoie dans de meilleures conditions ! Wink Je ne sais pas si quelqu'un ici s'est retrouvé "en dehors" du film tout en le suivant avec intérêt, c'est un peu contradictoire, mais peut être que ca représente bien la spécificité de ce moment de cinéma, qui met mal à l'aise, en quelque sorte...

Ce film c'est:

VIDEODROME...

"Longue vie à la nouvelle chair !
Mort à Vidéodrome !"

Par contre, je ne peux pas nier la réussite du film en ce qui concerne toutes ces métaphores, ces symboles puissants, tout ce qu'il y a puiser dedans, ca, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyLun 19 Avr à 21:03

Profitez bien des jolis ciels bleus sans traînées d'avions... Demain c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 13:35

Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_surprised
(enfin, c'est surtout, vous, les parigots, que ca r'egarde, moi qui habite uen bourgade de rednecks située en plein Middlewest...Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 13:50

milbart a écrit:
Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_surprised
(enfin, c'est surtout, vous, les parigots, que ca r'egarde, moi qui habite uen bourgade de rednecks située en plein Middlewest...Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_cool )
C'est plutôt l'inverse, vu que de toute façon le survol de Paris (intra-muros) a toujours été interdit, si je ne m'abuse.
Et j'habite pas à Paris (donc).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 13:52

Mouais...ca se tient p'tête...

Des nouvelles de nous... - Page 11 Seagal

"Mais joue pas au con avec moi..."

(Faich' ! j'ai loupé Terrain Miné hier !!! Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_surprised )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 17:25

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 17:34

?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 17:42

elephant ?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 18:56

c'tait juste histoire d'attiser votre curiosité Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 19:12

Et tu comptes en faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 19:40

Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyMar 20 Avr à 20:03

Oui, maintenant que tu l'as notre curiosité, tu en fais quoi?
ça a intérêt à être spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 22 Avr à 17:20

Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_mrgreen Bon, je sais que tout le monde ne porte pas ici ce cher Thomas en son coeur (je ne cite pas de noms), néanmoins, il a publié sur son site une analyse signée de ma plume, sur le génial Disjoncté !

Je dois préciser que Julien (et Jerome peut etre aussi un peu ? Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_confused ) m'avait à l'époque plongé dans un petit débat sur le film ce qui a forgé quelque peu la structure de ce papier et l'avait enrichit !

Bref, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !
(au passage, rien ne vous empeche de poursuivre votre chemin sur ce joli webzine: on passe facilement de Besson a Friedklin et c'est aussi intéressant qu'argumenté, ce qui n'est pas du commun de tous les sites ! Wink )

http://www.lecoindeloeil.com/index.php?page=content_detail&id=22&type=analyses

ps: j'espère que personne ne pense ici qu'il s'agit d'un acte de ce que nous nomme péjorativement (ou non) du "copinage".
Non mais oh les gars hého ca va pas la tête quoi mince hé ho mince quoi zut !
voilà Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_mrgreen

pps: le titre sent l'influence Dahan, peut être, mais je vous dit flûte ! Des nouvelles de nous... - Page 11 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 EmptyJeu 29 Avr à 13:00

Depuis hier, c'est officiel. Studio canal a signé avec mon producteur pour financer le film que j'écris (7 petits millions d'euros), et se charger de sa coproduction et de sa distribution (ciné et dvd).
Autant dire que je suis content (après 4 années de galères et de projets non montés, c'est le début de l'espoir du peut-être d'un commencement de quelque chose)
Je calme ma joie, parce qu'en bon fan de Gilliam, je sais qu'un film peut se casser le nez à tout moment, mais suis content quand même, et voulais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nous...   Des nouvelles de nous... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de nous...
» Sommes nous devenus ce contre quoi nous luttions???
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: