Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
popescu
milbart
Bruttenholm
Vintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 13 Aoû à 17:00

Le truc cool avec Laugier, c'est que l'on peut vite passer à autre chose.
C'est vrai qu'il la joue Caliméro, mais faut bien vendre son film ma pov' dame. Déjà que la poignée d'intéressés peuvent voir le film depuis mars, disponible sur e-mule et cie.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 13 Aoû à 17:21

Un peu comme le réal' de Battlefield Earth qui, après les milliers d'avis d'amateurs de nanars atomiques partagés (enfin, milliers...non...les seuls qui ont vu le film...une dizaine à tout casser...), prétendait dans les bonus du dvd avoir voulu faire du "comic book".
Il y a toujours une manière de s'excuser juste après, de retourner les choses dans le bon sens.
Oui, mon film est merdique, mais il y a pire: la faim en Afrique, la dernière saison des SIMPSON...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 17 Aoû à 13:35

Tiens, j'avais envie de vous signaler mon programme télé préféré de l'été (et peut-être de l'année vu que bon, la télé, en ce moment...)... C'est "Nus et Culottés" tous les jeudis soir sur France 5 (6 épisodes en tout, 4 de diffusés pour l'instant, les 2 derniers disponibles en rattrapage sur internet : http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=Nus+et+culott%E9s ). C'est une émission un peu dans le même esprit que "J'irai dormir chez vous" de Antoine de Maximy (d'ailleurs c'est la même boîte de production), c'est-à-dire que le but est de voyager, de filmer avec des petites caméras portables le voyage et les rencontres qui en découlent, sauf que 1)Là il y a 2 voyageurs 2)les voyages se déroulent pour une majeure partie en France et 3)Les 2 voyageurs/réalisateurs commencent leur voyage à poil (d'où le titre). Le but étant de s'habiller grâce à la générosité de ceux qu'ils rencontrent... Et ça marche avec tout (nourriture, gîte, transport) puisqu'ils partent sans rien. Forcément, ça donne des rencontres toujours un peu décalées et une vision un peu en marge des territoires traversés.
Chaque épisode a son propre but (faire du parapente en corse, boire le thé avec un lord anglais, aller faire du tandem en Hollande) qui enclenche l'aventure (et qui est finalement atteint, le plus souvent)... Marche, Auto-stop, Bateau-stop, avion-stop (!), troc, coups de mains divers, tout est bon pour arriver à destination. Les voix off enregistrées a posteriori par les deux gus sont rarement inspirées mais chaque épisode compte son lot de surprises et de beaux moments... Une surprise estivale comme j'aimerais en voir plus souvent, bref je vous le conseille.
http://documentaires.france5.fr/series/nus-et-culottes
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptySam 18 Aoû à 7:48

Tous aux abris, les japonais ont retrouvé la réserve de coke !

('paraît que le film sera montré à l'Etrange Festival... je veux bien le croire)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptySam 18 Aoû à 14:07

Bruttenholm a écrit:
Tiens, j'avais envie de vous signaler mon programme télé préféré de l'été (et peut-être de l'année vu que bon, la télé, en ce moment...)... C'est "Nus et Culottés" tous les jeudis soir sur France 5 (6 épisodes en tout, 4 de diffusés pour l'instant, les 2 derniers disponibles en rattrapage sur internet : http://www.pluzz.fr/recherche.html?q=Nus+et+culott%E9s ). C'est une émission un peu dans le même esprit que "J'irai dormir chez vous" de Antoine de Maximy (d'ailleurs c'est la même boîte de production), c'est-à-dire que le but est de voyager, de filmer avec des petites caméras portables le voyage et les rencontres qui en découlent, sauf que 1)Là il y a 2 voyageurs 2)les voyages se déroulent pour une majeure partie en France et 3)Les 2 voyageurs/réalisateurs commencent leur voyage à poil (d'où le titre). Le but étant de s'habiller grâce à la générosité de ceux qu'ils rencontrent... Et ça marche avec tout (nourriture, gîte, transport) puisqu'ils partent sans rien. Forcément, ça donne des rencontres toujours un peu décalées et une vision un peu en marge des territoires traversés.
Chaque épisode a son propre but (faire du parapente en corse, boire le thé avec un lord anglais, aller faire du tandem en Hollande) qui enclenche l'aventure (et qui est finalement atteint, le plus souvent)... Marche, Auto-stop, Bateau-stop, avion-stop (!), troc, coups de mains divers, tout est bon pour arriver à destination. Les voix off enregistrées a posteriori par les deux gus sont rarement inspirées mais chaque épisode compte son lot de surprises et de beaux moments... Une surprise estivale comme j'aimerais en voir plus souvent, bref je vous le conseille.
http://documentaires.france5.fr/series/nus-et-culottes

Oui, il faudra que je rattrape ça...
France 5 et Arte enchaînent les bon concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptySam 18 Aoû à 16:34

Y a des épisodes dispo sur youtube, aussi (pas très légalement, je suppose)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû à 8:41

Tony Scott s'est suicidé, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû à 9:25

WTF !?!?
Tout plutôt que de faire Top Gun 2.
Tire au flanc !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû à 12:02

C'est ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyLun 20 Aoû à 12:43

Je pense à tous ceux qui sont décédés d'une crise d'épilepsie devant Domino
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû à 12:21

L'info du jour qui fait rire/pleurer : Universal va produire un remake de Vidéodrome, sur un scénario de Ehren Kruger et réalisé par Adam Berg, un gars qui vient de la pub. L'idée est de "moderniser le concept" en y introduisant "les possibilités des nanotechnologies" pour en faire un "thriller de science-fiction à grande échelle". http://www.deadline.com/2012/08/universal-sets-adam-berg-to-helm-videodrome-remake/
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû à 17:38

J'adore Hollywood, mais vraiment !
Vivement le remake de Spetters scénarisé par Akiva Goldsman.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 24 Aoû à 21:10

Y'a de quoi mourir d'une crise cardiaque. Faudrait toujours penser à insérer un message d'avertissement au préalable :

ATTENTION !!! News fortement nuisible aux cinéphiles sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMar 28 Aoû à 16:17

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Hé, vous savez, ces deux films de Peter Jackson adaptés de Bilbo le Hobbit ?... Eh ben en fait y en aura 3 ! Jackson vient de le confirmer sur facebook : https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/an-unexpected-journey/10151114596546558
Genre il a vu au montage que finalement y avait matière à raconter d'autres trucs alors voilà il va faire un autre film... Voilà, voilà, le "y a un peu plus, je vous le mets ?" appliqué au cinéma.

Je suis très curieux de voir à quoi ressemble Smaug car il a été pensé par Del Toro. Aussi de comparer entre les dragons du Lord of the rings et celui du Hobbit avec 10 ans d'évolution technique.
Au cas où il te resterait des doutes, Peter Jackson précise qu'il a grosso modo foutu tous les designs de Del Toro à la benne pour repartir de zéro : http://www.elbakin.net/film/news/17639-Le-Hobbit-:-que-reste-t-il-du-travail-de-Del-Toro
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMar 28 Aoû à 16:22

Tant pis.
Maintenant, je suis curieux du HOBBIT 3, je n'ai pas trop cherché (dans le sens premier du terme) à comprendre mais, cet épisode ferait le pont entre The Hobbit et Le Seigneur des anneaux ou bien serait-il le dernier épisode du Hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMar 28 Aoû à 16:52

Aucune idée. Le plan de départ (avec deux films) c'était d'entrelarder l'histoire de Bilbo de trucs pris dans les Appendices etc. Donc les films devaient se terminer à-peu-près là où se termine le bouquin mais en ayant passé plus de temps à Dol Guldur avec le Nécromancien etc.
J'ai l'impression que le passage à trois films ne changera pas trop cela. Les scènes seront peut-être plus longues, y aura peut-être plus de batailles et de dragon mais je ne crois pas qu'ils feront le pont entre les 2 trilogies...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMar 28 Aoû à 21:57

Peter Jackson a expliqué qu'il disposait d'une matière première considérable avec les 125 pages d'annexes ajoutées par JRR Tolkien dans une réédition du "Retour du roi", troisième tome de la saga "Le Seigneur des anneaux".

"On a également les droits pour utiliser les 125 pages de notes additionnelles où Tolkien développait l'univers du Hobbit, et qui ont été publiées à la fin du Retour du roi. Nous avons parlé au studio de quelques trucs que nous n'avons pas pu tourner, et nous avons voulu voir avec eux s'il n'était pas possible de tourner quelques semaines en rab l'an prochain," avait-il par ailleurs déclaré, toujours à San Diego. Dans un message laissé ce lundi sur son compte Facebook, et concernant donc la réalisation de The Hobbit 3, Jackson observait : "Les appendices du Seigneur des Anneaux nous permettent de raconter toutes les aventures de Bilbo Baggins et le rôle qu'il a pu jouer dans l'aventure parfois dangereuse mais toujours captivante de l'histoire de la Terre du Milieu." Dans le giron de ces dernières informations, le Los Angeles Times a relayé la volonté de Peter Jackson de voir les plus grandes stars du cinéma actuel faire une apparition dans ce troisième volume. Après les effets d’annonce, on attend la liste des convives.

Bon, les appendices vont blinder le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 29 Aoû à 20:40

C'est bien la peine d'être pourri de pubs et de n'avoir aucun frais d'imprimeur!
http://www.ecranlarge.com/article-details-23693.php
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptySam 1 Sep à 16:14

Vintage a écrit:
C'est bien la peine d'être pourri de pubs et de n'avoir aucun frais d'imprimeur!
http://www.ecranlarge.com/article-details-23693.php
A tout prendre, vaut mieux aller chez filmsactu, au moins ils paient un peu : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-filmsactu-offre-de-stage-journaliste-redacteur-cinema-18847.htm
Ces sites sont en train d'arriver au bout de leur logique. Dvdrama a fermé boutique, bientôt ça sera les autres. Ces resucées d'articles piochés sur allociné et les sites ricains les plus connus ne présentent aucune plus-value éditoriale.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 5 Sep à 22:55

Oui, dis donc!! Je n'avais pas vu que DVDRAMA et EXCESSIF avaient fermé boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMar 18 Sep à 9:27

coup de folie chez metropolitan filmexport avec l'affiche teaser de "The Master" :
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 541114_493159060696352_190378606_n
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 19 Sep à 14:10

A priori, Charlie Kauffman (scénariste) et Dan Harmon (producteur) (plus le pote StarBurns) ont recu plus de thunes que prévu pour un projet qui s'annonce très Kauffmanien...

http://www.deadline.com/2012/09/charlie-kaufmans-anomalisa-breaks-kickstarter-film-funding-record-dan-harmon-community-crowd-sourcing/

Une belle chose, donc. Un peu comme l'association Avary/Bret Easton Ellis, dans une moindre mesure. Cela promet.

D'ailleurs, Brutt', as-tu lu la lettre qu'envoyât Dan Harmon à une petite fille ayant été traumatisée par Monster House (film où il officiait en tant que scénariste) ?
Joli texte, où il y explique que son histoire fut retouchée, et qu'au final, plus que les torrents de monstruosités, ce qu'il visait à la base, c'était l'apprentissage, l'évolution positive, chose plus que précieuse pour lui: pas seulement être effrayé mais apprendre de cet effroi, et donc, en quelque sorte, s'enrichir et évoluer. Chez lui, le message est très important, autant que le spectacle voire plus.
C'est dingue comme ce mec croit fort en quelque chose de mélioratif (apprendre) alors qu'il peut s'avérer parfois d'un cynisme bien fort. Grosse influence Joseph Campbell ?

http://kellyoxford.tumblr.com/post/479774445/my-story-about-the-film-monster-house
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 19 Sep à 14:25

vu tout ce qu'il tartine sur joseph campbell, oui, je suppose que ça vient de là.
Bizarre d'ailleurs qu'il admire Charlie Kaufman qui part dans une direction complètement opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 19 Sep à 17:17


Why not, ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 19 Sep à 17:53

Je suis friand de cette imagerie qui me rappelle les films de Noël.
Rien de bien neuf cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: