Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
milbart
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 2 Juin à 20:40

Le prochain, c'est Princesse Mononoké.
"Et pourquoi le monsieur il a plus de tête ?"
Tu nous raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyDim 5 Juin à 10:45

Bruttenholm a écrit:
Sinon j'ai vu "Elle" de Verhoeven et je sais pas trop quoi en penser... Satire dans tous les coins, comme dirait l'autre, mais pas sûr qu'il en reste grand-chose au final. Si vous êtes bien luné, vous vous direz "mais quelle œuvre multicouches toute en ambigüité qui n'impose pas de morale et laisse le spectateur se faire sa propre réflexion" et si vous êtes mal luné, vous vous direz "mais quel film de jean-foutre où le réalisateur se vautre dans les postures épate-bourgeois pour cacher qu'il va un peu dans tous les sens sans vraiment savoir ce qu'il raconte"... Perplexe, je suis (ce qui n'est pas forcément détestable en soi).

J'ai plutôt bien aimé. J'avais espéré être plus bousculé que ça, mais j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Bon, ça joue parfois bien faux (les scènes entre Huppert et Consigny, faut arriver au bout), la mise en image est très sage (si on veut être sympa, on dira qu'elle épouse l'aspect cotonneux de la bourgeoisie Parisienne qu'elle décrit), le scénar va quand même dans des endroits interdits (
Spoiler:
) mais les persos sont quand même assez fascinants.
Tous des pervers. Même les plus positifs s'avèrent être bien tapés de la tête. Du coup, ça se suit avec pas mal de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyDim 5 Juin à 12:29

popescu a écrit:
Même les plus positifs s'avèrent être bien tapés de la tête.
Surtout Charles Berling, avec ses chiens robots.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMar 21 Juin à 21:17

THE WITCH: Histoire de sorcellerie.
Le film lorgne sur les symbolismes afférents au sujet; la sexualité, la rapport aux traditions/à la religion...
C'est très soigné façon Kubrick: l'image, la musique, les décors.
Et surtout, ça fiche la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyVen 24 Juin à 21:15

Tu l'as vu en salle ou téléchargé comme un sale délinquant ? J'aurais adoré le voir mais il passe pas par chez moi.

A part ça je vous conseille La loi de la jungle un mix improbable entre Gotlib et De Broca, Tati et La Nouvelle Vague. Une comédie loufoque vraiment loufoque, avec des gags visuels vraiment visuels et une vraie liberté dans le fond et la forme. Une bouffée d'air frais dans le cinoche, c'est tout revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMar 28 Juin à 18:57

Bruttenholm a écrit:
Tu l'as vu en salle ou téléchargé comme un sale délinquant ? J'aurais adoré le voir mais il passe pas par chez moi.

A part ça je vous conseille La loi de la jungle un mix improbable entre Gotlib et De Broca, Tati et La Nouvelle Vague. Une comédie loufoque vraiment loufoque, avec des gags visuels vraiment visuels et une vraie liberté dans le fond et la forme. Une bouffée d'air frais dans le cinoche, c'est tout revigorant.

Désolé, j'étais en congé.
Je suis un sale délinquant.

Quelques extraits de La Loi de la Jungle m'ont bien fait rire. Et je suis toujours partant pour voir Vimala Pons à poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMar 28 Juin à 19:37

Tu ne seras pas déçu. pig
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 7 Juil à 19:21

Vintage a écrit:
THE WITCH: Histoire de sorcellerie.
Le film lorgne sur les symbolismes afférents au sujet; la sexualité, la rapport aux traditions/à la religion...
C'est très soigné façon Kubrick: l'image, la musique, les décors.
Et surtout, ça fiche la trouille!
Finalement je l'ai vu. C'est effectivement superbe, à tel point que je suis vraiment dégoûté de ne pas avoir pu le découvrir en salle.
Après, je suis plus réservé sur le scénar, qui compile des histoires de sorcière et qui fait un peu trop confiance au spectateur pour en tirer quelque chose de substantiel. Du coup, comme je suis pas très fin, ça ne marche pas sur moi et au final je me suis demandé quelle était l'intention du réalisateur dans tout ça... Le gars navigue entre une recréation "objective" de comptes-rendus d'époque et une critique moderne de ces mêmes récits, sans prendre parti ni d'un côté ni de l'autre ce qui, l'épilogue arrivant, devient un peu fâcheux, tant ça peut du coup ressembler à une fin de petit malin qui arrive comme un cheveu sur la soupe (même si, j'en conviens, l'épilogue recèle certains des plus beaux plans du film).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 14 Juil à 12:19

C'est sorti cette semaine
THE WAILING ou THE STRANGERS de Na Hong-jin: un polar coréen rural qui embrasse plusieurs genres. Le cinéaste prend le parti de laisser des ouvertures, ce qui peut être désarçonnant (on peut se dire que la facilité blablabla ...). Vous verrez quand ... ^^
Bref, pour ma part, j'ai beaucoup beaucoup aimé et les 2h30 sont passées comme une lettre à la poste. C'est très intense, et parfois ça part un peu dans tous les sens tant il y a de la matière sur l'écran.
A mi-chemin, il y a une séquence hallucinante. Frisson. Tout ça.
L'histoire: un village est la proie d'un meurtrier. On suit l'enquête d'un agent de police pleutre et pas vraiment aguerri à ce genre d'affaires.

Je n'en raconte pas trop, ça serait balôt de vous gâcher la fête.
Le film n'est pas exempt de défaut, mais putain, ça c'est du cinoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptySam 23 Juil à 12:47

MACBETH par Roman Polanski 1971.
J'ai effacé mon message par erreur!!! je fulmine!!!!
du coup:
adaptation: 3/5 (on sent des raccourcis mais l'essentiel des thématiques semblent être présentes)
interprétation: 4/5 (jon Finch, parfait)
Mise en scène/décors/costume: 5/5 (des scènes crépusculaires, de point du jour, d'intérieur, oniriques ....tout est d'une beauté à couper le souffle!!!).
C'est polanskien à 200%.
Production Playboy!!!

Hâte de revoir ce film un jour dans une copie remastérisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 29 Sep à 20:02

J'ai trouvé la version live LE LIVRE DE LA JUNGLE par Jon Favreau tout à fait sympathique. Le film n'est pas exempt de défaut, il y a des raccourcis pénibles dans l'histoire, mais c'est rythmé, sympa et pas dégueu.
Bref, moi, j'aime bien. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMer 23 Nov à 20:15

Hier, j'ai vu un thriller polar COMANCHERIA avec Jeff Bridges, Chris Pine, Ben Forster ... l'histoire de deux frères qui décident de braquer les banques qui ont mis en faillite le ranch de leur mère pour payer leurs dettes. Ils sont poursuivis par deux vieux rangers.
Cette histoire toute simple se passe chez les bouseux du Texas. Il n'y a pas de fioritures, c'est carré, dru, et pas sympa. Je me suis retrouvé en empathie avec les persos qui sont super bien écrits. Il y a un ton nostalgique, et une mélancolie, qui ne laisse(nt) pas indifférent. La bande originale reste bien dans la tête. Nick Cave, quelques bluesman, du bluegrass ...
Autour des daubes sorties ces dernières semaines, ce film fait un bien fou.

Sinon, j'ai vu ELLE de Paul Verhoeven, et je me suis amusé comme un petit fou. Huppert est d'une grande dinguerie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMer 23 Nov à 20:32

La sélection de "Elle" pour représenter la France aux Oscars réveille en moi les derniers restes de patriotisme (même si je n'aime pas tout dans le film)(p'tain mais pourquoi tout ces trucs moches sur le jeu vidéo ?).

P.S : Je salue l'effort de tenter de ranimer ce forum mais peut-être vaut-il mieux le laisser mourir de sa belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyMer 23 Nov à 20:53

Bah non, on s'en servira pour poster les photos de Quichotte, et les admirer. Ou un autre projet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 17:44

Quelqu'un est mort ?

J'ai bien aimé aussi Comancheria. Foster et Bridges y sont très bon, et l'idée de faire porter une moustache à Chris Pine est excellente (ça détourne l'attention des sourcils).
Sinon, j'ai bien aimé The Strangers, même si je n'ai pas tout pigé à leur fin.
Et aussi le chaleureux "Captain Fantastic" qui m'a fait du bien.
Et ça faisait un bail que je n'avais pas vu des bons petits films.
Du coup, je vais arrêter de perdre mon temps à donner une chance aux deux tiers des séries qui sortent. En ce moment, c'est un peu beaucoup de temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 17:54

J'ai pas aimé Captain Fantastic... L'impression que le réalisateur nous dit "retenez-moi ou je fais un malheur" tout du long en allant jamais au bout de son idée. Du coup chaque micro-conflit est dénoué par une pirouette et ça ne fait pas avancer le schmilblick (le gamin veut plus vivre comme ça mais en fait si allez roh quand même parce qu'on est tous copains). Les acteurs font néanmoins avaler la pilule en se sortant de situations assez lourdement écrites (chapeau à Steve Zahn qui fait exister son personnage en 2 scènes pourtant pourries sur le papier).

Sinon ouais les séries c'est de la merde en grande majorité. Récemment j'ai bien aimé Black Mirror et je conseille la série d'anim Lastman qui passe sur France 4. Bon divertissement un peu foufou et rigolo.
En revanche je me suis encore fait avoir par la hype de la presse télé et j'ai regardé le début de la saison 2 de "Chefs" hier soir et ben c'était bien de la merde, toute molle et toute gluante.

Ah oui puis sinon au cinéma je conseille Mademoiselle qui est sûrement ce que Park Chan-Wook a fait de plus romantique.
A la base c'est un thriller érotique (et ça fait bien son office de ce côté là) mais il y a un vrai attachement aux personnages (je dirais typiquement coréennsi j'avais pas peur de me gourer) qui n'est pas si courant dans ce genre de film. Et sinon c'est du Park Chan-Wook donc la mise-en-scène est toujours très inventive et ludique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 18:18

La grande force du Captain Fantastic, c'est effectivement ses comédiens. Vu que le réal en est un bon, c'est la moindre des choses. Enfin, non. Ça veut pas dire grand chose).
Et le côté gentillet du "tout va bien" un peu inhérent aux feel good movies.
Moi, ça m'a fait du bien.
Mademoiselle je l'ai en stock pour les prochains jours (trouver le bon soir, 2h30 quand même).
Avec le Jodorowsky's Dune.
Je tente de rattraper ce que j'ai raté cette année.
Du coup, si vous avez des immanquables à me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 20:31

Des immanquables, comme tu y vas...
La loi de la jungle j'avais bien kiffé (et s'il m'en souviens je l'avais évoqué en ces lieux), après c'est un peu spécial, peut-être pas pour tout le monde (ah maintenant je me souviens que je t'avais soûlé avec sur facebook aussi).
Sinon The Nice Guys c'était rigolo (immanquable ptêt pas ceci dit).
Sinon Zootopie c'était bien.
Green Room, si tu as surkiffé Blue Ruin (moi j'ai trouvé ça sympa sans plus mais y en a qui font les pieds au mur sur ce film).
Au rayon docu, Fuocoammare c'est assez puissant.
Et puis Mademoiselle, donc (qui est sûrement moins manquable que tous ceux que je viens de citer)

Valà, j'ai tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 21:43

Zootopie, déjà vu 5 fois avec ma fille (et trouvé ça sympa)
En revanche Nice Guys, j'ai quand même trouvé ça bien gênant.

Loi de la jungle, je note (et pourquoi pas ce soir ?)
Green Room aussi, même si je n'ai pas vu Blue Ruin.
Et le docu.
Une petite année.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyJeu 24 Nov à 22:05

Green Room faut connaître ton degré de trouillardise parce que c'est quand même bien gorasse.
Quitte à choisir entre les deux, je recommanderais plutôt Blue Ruin, ceci dit.

Ah oui sinon le Verhoeven mais on l'a déjà dit pis j'ai aussi vu The Lobster (c'est cette année ou l'année dernière) et c'était pas mal. Le genre de comédie absurde qui donne envie de se pendre mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyVen 25 Nov à 13:54

popescu a écrit:
Loi de la jungle, je note (et pourquoi pas ce soir ?)

Ben ça l'a pas fait pour moi.
Me suis pourtant bien marré au départ, un début à la Jean Girault, quelques très bons gags visuels...
Et peu à peu l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyVen 25 Nov à 14:46

C'est ton problème, t'as pas d'humour.
C'est sûr que ça décélère un peu quand ils partent dans la jungle mais j'ai trouvé que ça tenait plutôt bien la note (bien moieux que le précédent film du réalisateur).
Du coup jette-toi sur Green Room, vu que j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyVen 25 Nov à 17:10

Bruttenholm a écrit:
Du coup jette-toi sur Green Room, vu que j'ai pas trop aimé.

J'aimerai que ça puisse être aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptyVen 25 Nov à 21:52

C'est quand même une anus horribilis!!
Pas grand-chose, ou rien à se mettre sous la rétine.

Beaucoup aimé "La Tortue rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 EmptySam 26 Nov à 18:26

Annus horribilis, ça suffira.
(après, je suis pas au fait de tous tes tracas personnels)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: