Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Frères Grimm

Aller en bas 
+4
Vintage
lulut
Elea
Safedreams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyJeu 16 Juin à 11:21

J'ai capté d'où venait ma réserve sur la bande-annonce : en fait je crois que ça vient tout bêtement de la résolution informatique qui donne un aspect un peu flou à tout ça alors que les photos étaient plus détaillées, plus acérées...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 0:12

Il y a deux photos supplementaires de BG sur le site Dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 0:39

Avec un peu de recul et beaucoup d'objectivité je crois que ce film va être génialissime...
Le cheval pris dans les branches est une séquence vaiment Gilliamesque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 9:09

Vintage a écrit:
Il y a deux photos supplementaires de BG sur le site Dreams...
C'est quand même bizarre qu'un site de fans soit le premier à présenter des photos du film, alors que ça devrait être un site officiel qui s'en charge (Au fait, on le voit Stormare dans la BA ? (Si c'est pas le cas, ça me conforte dans l'idée que cette BA est la plus standardisée possible alors que le film est encore plus dingue)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 11:30

Je crois que le site de Phil Subbs est "officieusement" le site officiel de Gilliam...
Cette bande annonce m'a l'air aussi très standardisée (je n'y ai pas vu Stormare)...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 13:59

J'espère que cette standardisation n'a touché que la BA car :
-plus je regarde, plus je trouve que la lumière et le contraste des photos sont quand même bien plus intéressants que ce qu'on voit dans la bande-annonce.
-dans la BA je suis vraiment gêné par la présence de l'actrice principale (qui guide les frangins dans la forêt)... Je trouve pas qu'elle colle avec l'ambiance générale (initialement ce rôle devait aller à Samantha Morton (accords et désaccords, minority report): c'était quand même autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 18:47

Goof écrit dans le Brazil de ce mois ci que l'étalonnage de BG est absolument splendide et qu'il est certainement le film de Gilliam le plus chiadé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 17 Juin à 22:17

AAAH là je suis rassuré ! Ce film va être une tuerie !!! Very Happy cheers cheers (en espérant que les frangins Weinstein ne tripatouillent pas tout encore une fois) Je suis pas loin de penser quil va enterrer tous les autres blockbusters de cet été (batman begins, la guerre des mondes) qui pour l'instant n'ont pas l'air enthousiasmant. Punaise ! j'aimerais tant qu'un film de Gilliam soit un vrai gros carton pour que les studios viennent lui demander des films à genoux !
(je prends mes pilules après)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptySam 18 Juin à 1:38

ça me fout les boules d'attendre jusqu'à fin Septembre!!!
En plus je sors de Batman Begins où je me suis ennuyé ferme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyDim 19 Juin à 14:25

A chaque magazine sur le cinoche ça rate pas : hollywood est en crise, les ricains ne vont plus voir de films, star wars s'est cassé la gueule... Justement, c'est l'occasion de créer un appel d'air avec un film qui sort des sentiers battus... J'espère que "brothers grimm" sera ce film mais c'est pas non plus évident avec le formatage imposé par le studio et cette bande-annonce archi-classique qui n'annonce pas un film très différent du tout-venant en étant axée sur l'action (pourtant j'ai lu que Gilliam a coupé au montage une grosse scène d'action qui déséquilibrait le métrage vers le milieu)... Seul le jeu des acteurs laisse deviner que ce film sort de l'ordinaire (la scène où les frangins se présentent dans le village est déjà quasi culte pour moi, avec les tics de Heath Ledger au second plan... très étrange).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 16:23

Bruttenholm a écrit:
A chaque magazine sur le cinoche ça rate pas : hollywood est en crise, les ricains ne vont plus voir de films, star wars s'est cassé la gueule... Justement, c'est l'occasion de créer un appel d'air avec un film qui sort des sentiers battus... J'espère que "brothers grimm" sera ce film mais c'est pas non plus évident avec le formatage imposé par le studio et cette bande-annonce archi-classique qui n'annonce pas un film très différent du tout-venant en étant axée sur l'action (pourtant j'ai lu que Gilliam a coupé au montage une grosse scène d'action qui déséquilibrait le métrage vers le milieu)... Seul le jeu des acteurs laisse deviner que ce film sort de l'ordinaire (la scène où les frangins se présentent dans le village est déjà quasi culte pour moi, avec les tics de Heath Ledger au second plan... très étrange).

T'as regardé l'emission du Laurent Weilus Cretinus...si ce misérable journaliste avait un peu de gout il aurait passé le trailer de BG pour annoncer dans son reportage les films de l'été aux Etats Unis. On a eu droit aux mêmes images de La guerre des Mondes et des quatre fantastiques...j'espère que BG sera ce bol d'air mais je ne rêve pas non plus...l'opération est conduite par les deux gros Weinstein!!! Cependant ils ont promis de lancer BG sur 3000 copies dans le territoire US!!!

J'ai entendu que La Guerre des Mondes avait beaucoup plu à la presse française lors de sa présentation...peut être un film potable pour ses huits semaines de chaleur....avant le 28 septembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 16:34

Vintage a écrit:

T'as regardé l'emission du Laurent Weilus Cretinus...si ce misérable journaliste avait un peu de gout il aurait passé le trailer de BG pour annoncer dans son reportage les films de l'été aux Etats Unis. On a eu droit aux mêmes images de La guerre des Mondes et des quatre fantastiques...j'espère que BG sera ce bol d'air mais je ne rêve pas non plus...l'opération est conduite par les deux gros Weinstein!!! Cependant ils ont promis de lancer BG sur 3000 copies dans le territoire US!!!

J'ai entendu que La Guerre des Mondes avait beaucoup plu à la presse française lors de sa présentation...peut être un film potable pour ses huits semaines de chaleur....avant le 28 septembre bounce

Effectivement c'était l'émission de Weil (patience, il est remplacé par Daphné Roulier à la rentrée)... Weil à qui il ne faut pas trop jeter la pierre vu qu'il a montré un bout de la BA de BG dans l'émission de Denisot "le grand journal" dans la semaine (rien de spectaculaire vu que c'était la même BA pixellisée moche d'internet). La guerre des mondes pourquoi pas mais c'est tellement parasité par Tom Cruise tout ça (si sa présence lors de la promo du film est proportionnelle à sa présence dans le film, on risque l'overdose)... Et puis dans les (gros) films de l'été qui s'annoncent potables, y a "Charlie et la chocolaterie" de Tim Burton quand même (et le guide du voyageur galactique mais c'est l'avant-dernière semaine d'août).
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 17:07

Citation :
La guerre des mondes pourquoi pas mais c'est tellement parasité par Tom Cruise tout ça (si sa présence lors de la promo du film est proportionnelle à sa présence dans le film, on risque l'overdose)...

Dans guerre des mondes il y a monde... et pour moi le monde ne s'arrête pas à Tom Cruise... donc j'ai bien peur que tu ais raison pour le risque d'overdose... mais je reste encore confiant tant que je n'ai pas vu le film ! Surtout que les échos marseillais sont bons...

Il y a des chances pour que le film le plus intéressant de l'été soit le burton ! (enfin je l'espère...) bounce

Au pire y'a toujours le remake de la coccinelle... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 18:31

L'overdose de Cruise ne m'inquiète pas...j'arrive à faire la part des choses entre ces fanfaronnades scientologiques et sa présence dans un blockbuster qui s'annonce largement potable...toutefois il est assez insupportable lors des promos, je le concède!!!

Pour Charlie, je suis très curieux...Burton ne fait pas mouche à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 18:57

Ce que je crains surtout c'est que le film ne soit trop centré sur tom Cruise... Et pas assez sur "La Guerre des Mondes" alien mais c'est idiot de ma part d'en parler sans l'avoir vue...

Pour Burton même s'il ne fait pas mouche à chaque fois j'ai rarement été déçu et Charlie m'a l'air bien jubilatoire... (et si Charlie n'est pas réussi il se rattrapera avec Corpse Bride dont les premières images laissent présager un film aussi réussi que l'étrange Noël...)

Si Gilliam n'avait pas existé je crois que j'aurais été Burtonnien... batman

Mais Gilliam existe alors comme vous tous j'attend avec impatience le 28 septembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 19:05

Dans un autre genre, le film qui pourrait créer la surprise cet été est "le territoire des morts", le dernier Romero... De ce gars là j'ai vu que Zombie qui est quand même très riche au niveau thématique mais je suis un gros trouillard donc je pense que j'attendrai le dvd pour pouvoir zapper les scènes d'éviscération et de démembrement.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 19:30

Sur la petite brochure d'allociné donné au cinéma et dans la rubrique "prochainement", ils parlent du 28 aout pour la sortie de BG... Je ne pense pas qu'ils donnent les dates US...Ils se sont trompés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 20:20

Safedreams a écrit:
Sur la petite brochure d'allociné donné au cinéma et dans la rubrique "prochainement", ils parlent du 28 aout pour la sortie de BG... Je ne pense pas qu'ils donnent les dates US...Ils se sont trompés ?

Pour la France c'est définitivement le 28 Septembre et pour les USA le 26 AOut!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 20:25

Swiss Python a écrit:
Ce que je crains surtout c'est que le film ne soit trop centré sur tom Cruise... Et pas assez sur "La Guerre des Mondes" alien mais c'est idiot de ma part d'en parler sans l'avoir vue...

Pour Burton même s'il ne fait pas mouche à chaque fois j'ai rarement été déçu et Charlie m'a l'air bien jubilatoire... (et si Charlie n'est pas réussi il se rattrapera avec Corpse Bride dont les premières images laissent présager un film aussi réussi que l'étrange Noël...)

Si Gilliam n'avait pas existé je crois que j'aurais été Burtonnien... batman

Mais Gilliam existe alors comme vous tous j'attend avec impatience le 28 septembre cheers

Une après-midi de l'année dernière, j'avais visionné au ciné "secret window" "le convoyeur" et "BIG FISH...je peux t'assurer que cette dernière séance fut un réèl bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyMar 21 Juin à 18:27

C'est ça le bon côté des productions Besson... c'est qu'elle mettent en valeur les autres films... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 10:30

voici un lien pour un trailer de meilleur qualité

cliquer sur better quality
http://www.actuacine.net/Fiches/brothers-grimm.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 19:58

Superbes ! LA lumière est de plus en plus belle (en espérant que ce soit la même qualité dans le film)... Parcontre faudra que je revoie mes classiques parceque autant le loup (homme loup pour le coup) et le chaperon rouge, ça va, autant les gens à l'envers (de l'autre côté du miroir si on en croit la bande annonce ?) je vois pas trop à quel conte ça fait référence...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 17:45

C'est quand même dingue que le site officiel ne soit toujours pas actif...
Il y a de plus en plus de photos, la qualité du trailer s'améliore!!!!

Pour Bruttenholm:
pour les gens à l'envers je ne vois pas à quel conte cela fait réference...c'est peut être pas un Conte...mais une super scène Gilliamesque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Les Frères Grimm
» Le retour de GILLIAM: Vos avis sur LES FRERES GRIMM
» J'ai vu Brothers Grimm !
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: