Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Frères Grimm

Aller en bas 
+4
Vintage
lulut
Elea
Safedreams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 12:32

Quel merdier ! Et où ça ? Au marché du film seulement ? C'est pas pour refroidir tout le monde mais je crois que l'artcile n'est pas super fiable, vu qu'il cite aussi le Wallace&Gromit en avant-première, alors que le film n'est pas encore fini... Ou alors on parle de la diffusion d'extraits de 1/4 d'heures environ pour trouver des distributeurs au marché du film...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 12:44

Bruttenholm a écrit:
Quel merdier ! Et où ça ? Au marché du film seulement ? C'est pas pour refroidir tout le monde mais je crois que l'artcile n'est pas super fiable, vu qu'il cite aussi le Wallace&Gromit en avant-première, alors que le film n'est pas encore fini... Ou alors on parle de la diffusion d'extraits de 1/4 d'heures environ pour trouver des distributeurs au marché du film...

J'en sais rien, j'ai péché ça sur le site de Phildreams...
mais si tu dis que l'article n'a pas l'air super fiable!!!je te crois...

cependant il pourrait être présent au marché du film...ce serait la moindre des choses pour vendre la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyMer 11 Mai à 18:49

C'est pas que l'article mente sciemment, juste qu'apparemment il sera seulement projeté des extraits des films dont il est fait mention, extraits destinés à faciliter la vente des films sur le marché international...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 13:06

Goof prévient que 20 minutes de Brothers Grimm serait projeté Vendredi...Gilliam débarque aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyJeu 12 Mai à 17:18

quelle bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 13:16

J'espère qu'ils penseront à faire une petite bande annonce pour les pauvres mortels qui n'ont pas vocation à se taper les projos commerciales de Cannes...
Peut-être que quelques membres de l'équipe du film seront invités sur des plateaux télé et qu'on verra des images à cette occasion... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 15:40

Il va falloir vraiment être aux aguets....mais regarder les émissions sur Cannes tient de l'insupportable, il n'y en a que pour les pipols!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 16:35

qqn a regardé arte ou pas? qu'est ce que ça donne?
moi j'ai que les chaines classiques la un deux trois arte et la six et la 4 mais c'est un vrai broullard londonnien que je vois surtout!! ça me fait radio lol!
et en regle general comme au cinema c'est pitoyable mais a la limite mieux presenté que denisot et sa clique!!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 16:55

QU'est ce que c'est que cette expression de "Brouillard Londonien" tu es la troisème personne que j'entend employé ces mots!!!
c'est pas une emission de ciné!!!!! Mr. Green lol!

L'emission de Denisot est nullissime, aussi nullissime que les plus mauvaises années de Nulle par Ailleurs...on y parle pas de cinéma à part pour remplir les chroniques débiles...et Laurent Weil déballe des questions affligeantes comme d'hab!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 17:07

tu es sure que c'est la troisième personne? moi je pencherais pour la seconde personne qui compare un défaut de retransmission sur la 4!!!

laurent weil est le redact chef de grd ecran sur la 6 je crois non?
pas d'emissions qui valent la peine.
j'aimais assez isabelle giordano comme presentatrice. mais avec l'histoire du fabuleux...maintenant credibilité?
je ne sais pas quel est le physique de la presentrice radio ecclectique mais elle pourrait s'y coller. sinon elisabeth quint pas sure de l'orthographe sur le nom. elle a une personnalité, elle ferait une bonne presentatrice critique.
qd a isabelle motrot= elle me defrise ds sa maniere de critiquer un peu tjrs les memes formules!pouah!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 13 Mai à 17:18

Ah oui, j'ai lu ça sur le forum Crossroads/Brazil et j'ai lu ça ce matin dans un article de presse.

C'est toi qui l'a écrit? où tu n'es toujours pas inscrite sur le forum Crossroads/Brazil

Tu m'avais parlé de problème pour t'enregistrer, j'avais pour ma part au moins essayé 4 ou 5 fois avant d'être enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 12:46

oui c'est moi dsl j'ai joué la dessus c'etait facile! oui j'ai eu du mal alors j'en ai parlé a goof et puis ça a marché: miracle!
pas pour jouer une farce mais pour me demarquer un peu de lulut celle qui defend ardemment brazil.
je n'ai pas vraiment de surnoms qui colleraient à la connection.
j'aime bcp le prenom d'axel (cf arizona dream, le perso de deep)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:10

lulut a écrit:

laurent weil est le redact chef de grd ecran sur la 6 je crois non?
pas d'emissions qui valent la peine.
j'aimais assez isabelle giordano comme presentatrice. mais avec l'histoire du fabuleux...maintenant credibilité?
je ne sais pas quel est le physique de la presentrice radio ecclectique mais elle pourrait s'y coller. sinon elisabeth quint pas sure de l'orthographe sur le nom. elle a une personnalité, elle ferait une bonne presentatrice critique.
qd a isabelle motrot= elle me defrise ds sa maniere de critiquer un peu tjrs les memes formules!pouah!

En fait je crois que Weil est à plein temps sur canal + maintenant mais effectivementil était sur la 6 à une époque et rédac'chef de cinélive... un lourd passif.
Après si tu veux juger du physique de Rebecca Manzoni (eclectik) elle a une petite chronique dans une nouvelle émission culturelle mensuelle (qui s'appelle cultur'elles) de Isabelle Giordano sur france 3 le samedi soir... C'est pas folichon mais ça a le bon goût de sortir un peu des sentiers battus.
Pour ce qui est d'Elizabeth Quint : elle me soûle avec cet espèce de ton café de flore et sa propension à avoir toujours un train de retard sur les "modes" du cinéma, enfermée qu'elle est dans son petit monde de cinéastes convenables (cette phrase ne veut pas dire grand-chose ais le coeur y est)...
A part ça, pas de trace de Gilliam sur Arte non plus... Peut-être dans l'émission ciné de canal+ dimanche midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:15

Tu fais de la schyzophrénie e-toile forumsphère!!!
non, ça n'est pas très grave, plutôt rigolo si c'est fait avec sympathie...

j'ai par contre de très mauvais souvenir sur Allo avec des personnes qui faisait ça!!!

moi je ne change jamais mon pseudo...car moi c'est moi....

Je me doutais que c'était toi vers le quarantième post, d'abord je me suis dit que depuis le temps, tu avais du t'inscrire et puis que tu correspondais parfaitement à lulut vu le nombre de post exponentiellement en developpement!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:17

Citation :
A part ça, pas de trace de Gilliam sur Arte non plus... Peut-être dans l'émission ciné de canal+ dimanche midi ?

Sur le forum Crossroads/Brazil...Goof a écrit que Gilliam était là-bas limite incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:22

Tiens sur le forum Dreams il y a quelques retranscription d'articles journalistiques dont une où Weinstein semble croire au film vu qu'il prévoit une grande attaque marketing pour le promouvoir ("a great marketing blitz")... Si quelqu'un y comprend quelque chose.
Et dans le même article il est précisé que la sortie se fera en aôut... Je ne sais pas si ça signifie que la sortie américaine est repoussée, vu qu'elle était annoncée pour le 29 juillet (ce qui est presque août mais pas tout à fait quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:23

Vintage a écrit:
Citation :
A part ça, pas de trace de Gilliam sur Arte non plus... Peut-être dans l'émission ciné de canal+ dimanche midi ?

Sur le forum Crossroads/Brazil...Goof a écrit que Gilliam était là-bas limite incognito.

Oui mais Goof l'a quand même approché et il n'est pas la seule connaissance française de Gilliam j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 14:27

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Citation :
A part ça, pas de trace de Gilliam sur Arte non plus... Peut-être dans l'émission ciné de canal+ dimanche midi ?

Sur le forum Crossroads/Brazil...Goof a écrit que Gilliam était là-bas limite incognito.

Oui mais Goof l'a quand même approché et il n'est pas la seule connaissance française de Gilliam j'imagine...

pour ça j'en sais rien...cependant rien sur le cable et le sattelite m'a t-on dit et rapporté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 15:29

Bruttenholm a écrit:
Tiens sur le forum Dreams il y a quelques retranscription d'articles journalistiques dont une où Weinstein semble croire au film vu qu'il prévoit une grande attaque marketing pour le promouvoir ("a great marketing blitz")... Si quelqu'un y comprend quelque chose.
Et dans le même article il est précisé que la sortie se fera en aôut... Je ne sais pas si ça signifie que la sortie américaine est repoussée, vu qu'elle était annoncée pour le 29 juillet (ce qui est presque août mais pas tout à fait quand même).

Il est possible que Weinstein est changé ses lentilles de contact ou a profité pour changer ses lunettes avec sa nouvelle mutuelle.

En tout cas, Tideland est un film typique de la rentrée "genre Septembre" et je vois bien Brothers Grimm sortir pour Noêl en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 15:40

Citation :
Je me doutais que c'était toi vers le quarantième post, d'abord je me suis dit que depuis le temps, tu avais du t'inscrire et puis que tu correspondais parfaitement à lulut vu le nombre de post exponentiellement en developpement!!!!!
ok je vois....
bien sur que c'est ds cette optique....pour ça que je te le dis!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 15:43

Citation :
Oui mais Goof l'a quand même approché
c'est un cas particulier...ils st intimes dc cela n'implique pas ceci.
etant donné que la relation n'est pas la meme. il p e là bas dc limite incognito mais pas pour ses amis!!!
genre mr caroll loge au grd hotel majestic etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptySam 14 Mai à 18:56

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Tiens sur le forum Dreams il y a quelques retranscription d'articles journalistiques dont une où Weinstein semble croire au film vu qu'il prévoit une grande attaque marketing pour le promouvoir ("a great marketing blitz")... Si quelqu'un y comprend quelque chose.
Et dans le même article il est précisé que la sortie se fera en aôut... Je ne sais pas si ça signifie que la sortie américaine est repoussée, vu qu'elle était annoncée pour le 29 juillet (ce qui est presque août mais pas tout à fait quand même).

Il est possible que Weinstein est changé ses lentilles de contact ou a profité pour changer ses lunettes avec sa nouvelle mutuelle.

En tout cas, Tideland est un film typique de la rentrée "genre Septembre" et je vois bien Brothers Grimm sortir pour Noêl en France!!!

Tu crois donc que la date du 24 août est encore bonne à jeter ? Des infos précises ? (ça m'étonnerait quand même que le distributeur laisse passer 4 mois entre la sortie américaine et la française, sachant de plus qu'il y a un gros gisement de gilliamophiles français)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyMer 18 Mai à 17:56

La première affiche (disponible sur le site ioncinema.com)... J'espère que c'est pas la définitive parceque ça pique un peu les yeux, mais c'est toujours ça :

Les Frères Grimm - Page 4 380poster
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 17:59

La mienne est quand même plus jolie Wink :
Les Frères Grimm - Page 4 Grimmposter2ut
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 EmptyVen 20 Mai à 18:49

même superbe!!!! elle fait moins mal à l'oeil!!!
pourtant ce genre d'affiches m'agace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Frères Grimm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Frères Grimm   Les Frères Grimm - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères Grimm
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Les Frères Grimm
» Le retour de GILLIAM: Vos avis sur LES FRERES GRIMM
» J'ai vu Brothers Grimm !
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: