Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Don QUIXOTE"

Aller en bas 
+8
spotless
Grolandais
Swiss Python
Bruttenholm
popescu
Safedreams
lulut
Vintage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 6 Mai à 21:29

Croisons les doigts et espérons que ça ne signifie pas un nouveau report...
Jack O'Connell va tourner dans "HHHH", une adaptation du roman éponyme de Laurent Binet par le réalisateur de La French.
Problème : le tournage est annoncé pour début août.
Bon, je me dis que c'est pas complètement foutu pour le Quichotte, puisqu'il est prévu pour fin août début septembre, y a moyen de jongler avec les plannings... Mais bon, s'il pouvait y avoir une annonce claire, ça m'arrangerait.
http://variety.com/2015/film/festivals/cannes-jason-clarke-rosamund-pike-jack-oconnell-join-wwii-set-drama-hhhh-exclusive-1201488787/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 13 Mai à 21:08

Le film est listé parmi les "titres qui titillent les acheteurs" cannois par le magazine Deadline, c'est déjà ça : http://deadline.com/2015/05/cannes-2015-overview-hot-titles-1201425993/

A part ça, Gilliam aurait ramassé du pognon chez amazon studios qui auraient donc décroché les droits vod : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/jim-jarmusch-and-terry-gilliam-ink-movie-deals-with-amazon-20150513
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 13 Mai à 23:12

Cool. J'espère que le casting, ou tout du moins une partie, va tomber pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyDim 24 Mai à 10:08

Pas de nouvelles sur le film à Cannes et maintenant ça : "le tournage a été retardé à cause des problèmes personnels d'un des acteurs."
Du diable si je sais ce que ça veut dire (est-ce qu'il est retardé par rapport à la date annoncée de septembre ou est-ce que septembre était déjà une date décalée par rapport à une précédente date...)
http://www.canarias7.es/articulo.cfm?id=376819
Citation :
EL QUIJOTE, SE COMPLICA. Los preparativos para el rodaje la película maldita de Terry Gilliam, El hombre que mató a don Quijote, siguen adelante, indicó su productor Adrián Guerra. El filme se ha vuelto a retrasar por problemas personales de un actor.
En tout cas, la pré-production se poursuit donc c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyLun 25 Mai à 22:03

Bruttenholm a écrit:
Pas de nouvelles sur le film à Cannes et maintenant ça : "le tournage a été retardé à cause des problèmes personnels d'un des acteurs."
Du diable si je sais ce que ça veut dire (est-ce qu'il est retardé par rapport à la date annoncée de septembre ou est-ce que septembre était déjà une date décalée par rapport à une précédente date...)
http://www.canarias7.es/articulo.cfm?id=376819
Citation :
EL QUIJOTE, SE COMPLICA. Los preparativos para el rodaje la película maldita de Terry Gilliam, El hombre que mató a don Quijote, siguen adelante, indicó su productor Adrián Guerra. El filme se ha vuelto a retrasar por problemas personales de un actor.
En tout cas, la pré-production se poursuit donc c'est une bonne nouvelle.

John Hurt se fait poser un nouveau coeur, un nouveau poumon, une nouvelle glotte, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 27 Mai à 11:23

Bruttenholm a écrit:

A part ça, Gilliam aurait ramassé du pognon chez amazon studios qui auraient donc décroché les droits vod : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/jim-jarmusch-and-terry-gilliam-ink-movie-deals-with-amazon-20150513
Cette nuit j'ai rêvé que Vintage m'envoyait sur le forum un message privé top-confidentiel pour expliquer ce que Gilliam trafiquait avec Amazon studios.
En fait ça n'avait rien à voir avec Don Quichotte, Gilliam travaillait plutôt sur une mini-série avec Kate Winslet dans le rôle principal. C'était une adaptation d'un livre pour enfants anglais intitulé "Deirdre et la pierre de lune" ("Deirdre and the....stone" 'me souviens plus du titre anglais en entier mais je me rappelle de la traduction). L'illustration en couverture était plutôt sympa.

J'ai une vie (nocturne) passionnante.
(j'ai quand même cherché Deirdre et pierre de lune sur google, on sait jamais)
(ça renvoie sur un site de jeu de rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 27 Mai à 11:45

Bruttenholm a écrit:
Bruttenholm a écrit:

A part ça, Gilliam aurait ramassé du pognon chez amazon studios qui auraient donc décroché les droits vod : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/jim-jarmusch-and-terry-gilliam-ink-movie-deals-with-amazon-20150513
Cette nuit j'ai rêvé que Vintage m'envoyait sur le forum un message privé top-confidentiel pour expliquer ce que Gilliam trafiquait avec Amazon studios.
En fait ça n'avait rien à voir avec Don Quichotte, Gilliam travaillait plutôt sur une mini-série avec Kate Winslet dans le rôle principal. C'était une adaptation d'un livre pour enfants anglais intitulé "Deirdre et la pierre de lune" ("Deirdre and the....stone" 'me souviens plus du titre anglais en entier mais je me rappelle de la traduction). L'illustration en couverture était plutôt sympa.

J'ai une vie (nocturne) passionnante.
(j'ai quand même cherché Deirdre et pierre de lune sur google, on sait jamais)
(ça renvoie sur un site de jeu de rôles)

Ahah! ça sonne bien "Deirdre et la pierre de lune".
C'est une légende irlandaise, aussi. J'ai vu ça. Mais pas vraiment passionnante.
Terry se prépare pour Quichotte. Sur Facebook il montre qu'il s'est fait opérer des dents de sagesse et quelques molaires. Lui aussi a une vie passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 27 Mai à 12:19

Oui, apparemment Deirdre c'est un peu la Hélène de Troie du monde celtique, j'aurais au moins appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 10 Juin à 8:48

Bonne nouvelle : Amazon Studios va effectivement co-financer The Man Who Killed Don QUixote et le distribuer aux Etats-Unis (en salles et en streaming après), et pourrait bien aussi diffuser une mini-série "Defective Detective".
Mauvaise nouvelle : le tournage est reporté à début 2016  Mr. Green .
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/terry-gilliams-amazon-deal-is-for-us-release-of-don-quixote-possibly-a-defective-detective-mini-series-20150609
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 10 Juin à 12:12

Bien bien bien ...
2016, et sûrement au printemps.

Après les mauvais coups de "12 monkeys" et "Brothers Grimm", voir Gilliam aux manettes d'une série, ça c'est cool.
Avec un peu de bol, il y aura peut-être Defective Detective et pourquoi pas une seconde série à la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 10 Juin à 12:19

Si on lit l'interview littéralement, Gilliam parle de "a couple of old scripts" qu'il aimerait revisiter avec Amazon. Donc, ouais, a priori y a aussi un deuxième projet.
Good Omens est chez la BBC normalement, donc ça pourrait autre chose.

Je me demande quand même ce qui décale sans cesse le Quichotte (surtout que maintenant on sait que c'est pas un problème de pognon).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 10 Juin à 13:27

Bruttenholm a écrit:
Si on lit l'interview littéralement, Gilliam parle de "a couple of old scripts" qu'il aimerait revisiter avec Amazon. Donc, ouais, a priori y a aussi un deuxième projet.
Good Omens est chez la BBC normalement, donc ça pourrait autre chose.

Je me demande quand même ce qui décale sans cesse le Quichotte (surtout que maintenant on sait que c'est pas un problème de pognon).

L'annonce du tournage d'une série à l'automne serait la cerise sur le gâteau. Mais j'ai bien peur que tout voit le jour après Quixote.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 10 Juin à 16:47

Je pense pas qu'il ait le temps de tourner quelque chose dans l'intervalle mais je suppose qu'il doit déjà être en train de réécrire... En espérant que ça avance assez pour que ça démarre assez rapidement après Quichotte... Personne ne rajeunit dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyDim 14 Juin à 18:22

Cà fait quand meme un peu chier ce nouveau report....on y croit à chaque fois...j'espère que çà signifie que le budget sera plus confortable et que le casting ne rechangera pas de nouveau parceque John hurt en Quixote serait top et l'idée de Jack O'Connell est excellente...croisons les doigts 10 mois de plus quoi ! çà ne fait "que" 16 ans" qu'on attend...

Si Amazon peut lui produire une ou deux séries on n'attendra pas 4 ans entre chaque film, et Terry ayant 75 ans fin d'année, c'est pour le coup une bonne nouvelle cette association. On ne peut plus miser sur un carton Quixote qui relancerait sa fin de carrière. Amazon est un bon choix en ce moment précis pour que Gilliam nous offre encore du rêve...

Après niveau scripts, à part "The defective detective", il y a "Anything for Billy", "Mister Vertigo", "Dan Leno", ou une adaptation de Philip K. Dick...d'autant que l'adaptation du "Maitre du Haut Chateau" est un succès critique et que c'est Amazon qui l'a produite et la diffusera cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyDim 14 Juin à 19:27

Et puis 2016 ça fait une sortie en 2017 à tous les coups... (mais ça m'étonnerait que le casting change maintenant, à part si John Hurt nous claque dans les pattes)
Pour ses autres projets, j'ai pensé aussi à son "Thésée" qu'il voulait relancer une fois sous forme de BD... Mais oui Mr Vertigo ou Anything for Billy, j'adorerais... Gilliam n'a jamais touché à tout ce qui est western ou americana, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait.

"Dan Leno" c'est grillé parce qu'en fait c'est adapté en ce moment même : http://www.imdb.com/title/tt4733640/?ref_=nm_flmg_wr_1

Après c'est bien beau tout ça mais faut aussi voir les budgets qu'amazon voudra bien donner à Gilliam...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 16 Juin à 16:08

Bon ben voilà sûrement la raison des différents reports :
http://www.metronews.fr/people/john-hurt-elephant-man-alien-harry-potter-est-atteint-d-un-cancer-du-pancreas/mofp!WyPsiobaCLQI/
(j'espère que ça ira pour lui, c'est chaud avec le pancréas)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 16 Juin à 16:12

Ah oui, effectivement, c'est chaud patate.
Bizarrement, je m'en doutais un peu, sans vraiment savoir. Hurt a le look du bon vivant!

Tout le monde devrait prendre les devants, se soigner, faire du préventif!! C'est un tournage maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 16 Juin à 16:18

Je me doutais qu'il y avait un truc quand Hurt a été remplacé par Derek Jacobi sur un film qui se tourne maintenant alors qu'il ne tourne rien d'autre à la place.
Hurt a été un poivrot notoire pendant des années donc son corps accuse le coup... J'espère que le traitement va fonctionner, tout le monde a l'air optimiste.
(j'espère aussi que l'assurance va pas crever le plafond suite à ce communiqué)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 16 Juin à 16:29

Bruttenholm a écrit:
Je me doutais qu'il y avait un truc quand Hurt a été remplacé par Derek Jacobi sur un film qui se tourne maintenant alors qu'il ne tourne rien d'autre à la place.
Hurt a été un poivrot notoire pendant des années donc son corps accuse le coup... J'espère que le traitement va fonctionner, tout le monde a l'air optimiste.
(j'espère aussi que l'assurance va pas crever le plafond suite à ce communiqué)

Oui, ou que l'assurance dise "Niet" à Hurt de peur qu'il rechute et crève dans 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 17 Juin à 0:36

Aie, sans vouloir etre pessimiste, le pancréas est l"un des pires cancers, deux proches autour de moi en sont décédés ...assez rapidement

bizarre qu'Amazon ait signé en sachant cela car très honnêtement c'est très souvent deux ans de rémission maxi et plus de probabilité d'y passer...sauf si ils ont un plan B dans l'hypothèse où les soins ne font pas effet d'ici fin d'année. C'est compliqué le pancréas...çà fait chier pour John Hurt, j'aime beaucoup cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 17 Juin à 8:34

Peut-être qu'amazon ne savait pas.
Ou peut-être que John Hurt a réussi à avoir un certificat médical béton assurant qu'il passerait 2016.
A ce stade je ne veux plus faire trop de suppositions...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyLun 20 Juil à 12:26

Un article intéressant qui se penche sur la stratégie d'Amazon vis-a-vis des séries et du cinéma : http://www.hollywoodreporter.com/features/amazon-prime-day-hollywood-shopping-808533
(ce que j'en retiens c'est le désir de produire des films "art et essai" parce que ce sont ceux-là qui attirent les spectateurs le plus susceptibles de dépenser leurs sous sur le reste du site en achetant des bouquins, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 28 Juil à 13:55

Tournage début 2016 mais quand ? Je sais pas pourquoi j'étais resté sur mai mais en fait Gilliam confirme dans une interview italienne que ça commencera en janvier prochain :
http://www.lastampa.it/2015/07/13/errore/terry-gilliam-il-mio-don-chisciotte-come-la-grecia-doggi-dC5DgdSnAYxMyQDdXY2fUP/pagina.html
"Gennaio", les mecs !
Il dit aussi qu'il écrit son scénar pour "Defective Detective".
Tournage en janvier, ça veut dire une pré-production qui commence en septembre... On le touche du doigt, ce film, je vous dis.

P.S : Dans l'interviou, Gilliam dit aussi qu'il va bientôt se réunir avec les Monty Python pour savoir s'ils vont reprendre leur spectacle.
(parce que les sous, c'est mieux d'en avoir que le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMer 29 Juil à 17:47

ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 EmptyMar 4 Aoû à 1:20

Dans ma folie donquichotesque je suis quand meme allé vérifier qu'il fait bien beau temps aux canaries en janvier! paix à mon esprit torturé !

L'idée de le voir réaliser Don Quichotte et Defective detective, deux de ses plus grands projets avortés, c'est putain de tellement jouissif. On croise les doigts ! tous les doigts ! aie affraid

Après si il tourne tout debut d'année avec 8 à 12 semaines de tournage, sa post prod sera finie bien avant Cannes 2017...sauf à préférer Berlin, LA question est...peut il tourner Quichotte ET Defective detective LA même année ou sur une année glissante avant mai 2017 ?

Je suppose qu'Amazon est pressée d'avoir du contenu, or Defective Detective donnera plus de temps de contenu...je ne sais pas si c'est jouable.
Les Wacho ont bien géré Sense 8 en pleine post prod de Jupiter ascending (qui pour le coup devait demander un sacré boulot) sur une période grosso modo de deux ans pour les deux projets. Ils n'ont certes pas tourné l'ensemble des 12 épisodes mais 7 quand même ! Pour Terry ce sera ce le nombre d'épisodes et ce ne sera pas aux 4 coins de la terre qu'il faudra gérer la prod...

jdis des conneries ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Don QUIXOTE" - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Don QUIXOTE"   "Don QUIXOTE" - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Don QUIXOTE"
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Don QUIXOTE"
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: