Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à propos de Las Vegas Parano...

Aller en bas 
+4
Safedreams
Bruttenholm
Vintage
lulut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyLun 26 Oct à 10:15

Une semaine avant la sortie de Parnassus, tf1 vidéo va sortir une nouvelle édition de Las Vegas PArano, en DVD et Blu-ray : http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?f=47&t=106606
Avec des bonus (interview, making of, scènes coupées) !
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyMer 4 Nov à 16:04

Est ce que la nouvelle édition vaut le coup? C'est vrai que la dernière est un peu moisie, avec ses bonus faméliques et l'impossibilité d'enlever les sous titres(merci tf1 vidéo). Savez vous si ça sera mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyJeu 5 Nov à 12:56

GYPAETE 64 a écrit:
Est ce que la nouvelle édition vaut le coup? C'est vrai que la dernière est un peu moisie, avec ses bonus faméliques et l'impossibilité d'enlever les sous titres(merci tf1 vidéo). Savez vous si ça sera mieux?

A priori oui, je crois que le dvd sort aujourd'hui.
Je ne l'ai pas encore sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 21:40

Une ptite photo croquignolette :
à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Hunter-S-Thompson-and-Johnny-Depp
Depp prépare son rôle avec Hunter Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyLun 13 Mai à 13:27

Souvenir de la projo cannoise du film au détour d'une interview de Peter Mullan :
Citation :
« La projection, à Cannes, a été une expérience unique : déjà, je n’avais pas imaginé qu’il puisse exister sur terre un écran aussi énorme! Après avoir été confronté à ma tête dans ces dimensions hors-normes pendant 1h45, le générique a commencé à défiler et les gens se sont mis à applaudir, debout. Au bout de 20 secondes, j’ai voulu partir : je ne suis pas armé pour ce genre d’expérience narcissique, je suis Ecossais ! Mais on m’a intimé de rester. Quand on est enfin sortis, un gars de l’équipe de distribution a dit à un autre : « 13 minutes 45 secondes ». Il avait chronométré les applaudissements… Un autre a demandé « Et Gilliam ? » en parlant de la projection de « Las Vegas Parano » qui venait d’avoir lieu. Sans un mot, le type a passé un doigt sous sa gorge. Je vois encore ce geste...

C’était ma première fois au festival de Cannes et j’ai entrevu la violence de l’exercice : on n’appelle pas ça une compétition pour rien ! Cela peut être merveilleux si votre film est aussi bien reçu que l’a été « My name is Joe », ou cela peut virer au cauchemar. Terry (Gilliam) dont le film avait effectivement été massacré par les critiques cannois, m’a confié, des années après, que cela avait été très dur à vivre sur le coup et que Johnny Depp, dont la performance est pourtant excellente, n’avait pas quitté sa chambre d’hôtel pendant deux jours… »
http://seriallovers.blogs.nouvelobs.com/archive/2013/05/13/peter-mullan-souvenirs-en-serie.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 EmptyMar 7 Juil à 8:43

La petite vidéo débile du jour...
Le contexte : depuis quelques jour, google a mis à la disposition du public un algorithme que la société utilise pour mesurer les capacités de reconnaissance d'image de son logiciel. L'idée est de mettre en évidence les formes reconnues par google dans n'importe quelle image, en permettant de coller dans l'image analysée les autres images que google détecte comme étant proches d'elle en forme ou en couleur (je résume parce que c'est complexe et que je ne suis pas sûr d'avoir tout compris). Si on pousse le programme assez loin en lui faisant analyser la même image en boucle, on aboutit à des espèces de collages surréalistes assez délicieux où les paysages se couvrent de temples ou les cailloux et plantes prennent des formes insectoïdes :
http://googleresearch.blogspot.co.uk/2015/06/inceptionism-going-deeper-into-neural.html
à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 1327370355576834917
à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Proxy
http://gizmodo.com/googles-dream-robot-is-running-wild-across-the-internet-1715839224
Et on en arrive à Las Vegas Parano...
L'algorithme est aussi utilisable sur les vidéos et un petit malin a eu l'idée de l'appliquer à un extrait du film de Gilliam... ça aurait bien sûr marché avec n'importe quel film mais bien sûr avec Las Vegas Parano, fond et forme se retrouvent et la vidéo prend des allures de trip assez redoutable, je vous laisse juge :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de Las Vegas Parano...   à propos de Las Vegas Parano... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Las Vegas Parano...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS PARANO : Le caméo involontaire
» à propos de Sam?
» Burton
» si ça vous interesse..pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: L'oeuvre de Terry Gilliam-
Sauter vers: