Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif

Aller en bas 
+3
GOOF
Bruttenholm
popescu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 16:25

lulut a écrit:
plains toi moi j'aimerai pouvoir dire je suis au boulot et j'ai envie de rien foutre!!!

C'est vrai que c'est con ce que je dis!!!!
En fait ,les semaines avant notre Week-End parisien m'ont vidé....en plus nous sommes en pleine restructuration ce qui veut dire que dernier arrivé et premier parti!!Alors j'ai pas la fritouille!!!ou j'ai la fritouille moyenne!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyJeu 3 Mar à 16:46

comprehensible................
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptySam 5 Mar à 12:05

si j'ai un conseil a donner aux apprentis scénaristes..éviter les scènes de cul..ça n'apporte rien et ça sert a rien dans un film...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptySam 5 Mar à 12:54

Quand on les voit baiser, juste pour baiser, je suis d'accord, c'est parfaitement inutile. En revanche, il y a plusieurs moyens de rendre une scène de baise intéressante. En commençant par l'infidélité. Si on a pris parti pour un mari trompé, la scène entre la femme et son amant peut nous faire ressentir un sentiment d'injustice et d'impuissance, nous maltraiter un peu. Une scène de sexe, peut etre hilarante aussi (je me souviens d'un combat de préservatifs dans un Blake Edwards), peut donner lieu à du suspense (une première fois? Un secret physique a dissimuler?), etc...
Malheureusement, la plupart du temps, quand on voit un couple faire l'amour à l'écran, ce sont les héros. Et c'est uniquement dû au fait qu'un scénariste (ou prod ou réal) s'est dit: "Allez, maintenant il faut qu'ils baisent" Inutile, donc (et très souvent ridiculement réalisé, avec l'inévitable orgasme simultané... De la connerie, ça)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptySam 5 Mar à 13:13

Safedreams a écrit:
si j'ai un conseil a donner aux apprentis scénaristes..éviter les scènes de cul..ça n'apporte rien et ça sert a rien dans un film...

euh merci du conseil mais y'a cul et cul..........ce n'est pas parce que certaines personnes font des raccourcis qu'il faut se censurer...et si la scène qui est pour ma part suggérée dans le mien, vous le verrez bien si il se fait un jour, je garde espoir....c'est au "coeur" de l'histoire.

Pour généraliser, il y a des films où certaines scènes apportent leur charme et st superbes, je pense principalement à la leçon de piano!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptySam 5 Mar à 16:09

Safedreams a écrit:
si j'ai un conseil a donner aux apprentis scénaristes..éviter les scènes de cul..ça n'apporte rien et ça sert a rien dans un film...

Faudra que t'aille voir Calvaire.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyDim 6 Mar à 23:27

Alors, un peu en vrac, pour répondre a pas mal de choses (oui j'ai manqué de tps récemment, d'ailleurs j'en manque encore):

la bête du Gévaudan:
Citation :
Et puis ce haut fait historique est devenu tendance, canal + a acheté les droits et Stéfane Cabel a pondu ce scénario innomable et Gans a réalisé cet affreux naveton
Tt à fait d'accord, ce truc commercial, qui commençait comme un bon "videur de tête" (genre le film qui fait oublier la vie pdt 1h30, mais qui ne sert a rien de plus), mais la fin ressemble plus à une comédie (involontaire, je pense), bref ridicule.

Le cinéma et l'art:
Citation :
Le cinéma, c'est ce qu'on en fait. Mais à la base, c'est vrai que c'est une chose batarde, hybride, entre l'art et le commercial (après tout, il n'a pas été inventé pour l'art)
Hum... oui, mais jusqu'à preuve du contraire, Raphael, Vinci, Boticelli et consorts travaillaient sur commande, pas juste pour le plaisir!

Ecriture:
moi j'écris. enfin si on peut appeler ça comme ça. et oui, le ciné me tente, mais je reste "réaliste".

sexe et cinéma:
Code:
si j'ai un conseil a donner aux apprentis scénaristes..éviter les scènes de cul..ça n'apporte rien et ça sert a rien dans un film
pour le cas de lulut, ça a tt son sens.
d'une façon générale, je suis d'accord si ça ne sert à rien. Et trop souvent, ça ne sert à rien. enfin, si ce n'est à faire vendre. Et là, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyLun 7 Mar à 19:54

tu fais bien parti des rares personnes à savoir que le cul prend tout son sens chez moi Twisted Evil enfin ds mon scenar.......
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyJeu 10 Mar à 1:13

Lol oui ma petite lulut, je connais bien des choses te concernant... que veux tu, c'est ça, m'avoir comme ami! je colle et je pars pas!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyMer 16 Mar à 20:34

Citation :
safedreams:si j'ai un conseil a donner aux apprentis scénaristes..éviter les scènes de cul..ça n'apporte rien et ça sert a rien dans un film...

et que penses tu de 9 songs???
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyJeu 17 Mar à 20:43

Lennon disait un truc du genre à l'attention des critiques "la musique c'est comme le cul, pourquoi en parler? " La critique ça reste pour beaucoup de la branlette intellectuelle pour passer le temps tout comme le cul au cinéma n'apporte rien de vital pour moi..

Je me fais un peu chier pendant une scène d'amour même bien filmée.. Je ne vois pas l'intéret... Elle est souvent (toujours? c'est un peu mon sentiment) sensée concrétiser l'aboutissement de l'amour entre deux êtres... Sinon, on est dans un film érotique si le but est de provoquer une stimulation chez le spectateur ?! En tout cas, quel raccourci facile et totalement faux de l'amour concrétiser par l'acte sexuel qui n'est en rien un engagement... Or il ya tellement d'autres situations qui pourraient, de façon plus originale, plus sincère, et plus poignant montrer cet amour entre deux personnes..

Non définitivement. Je trouve ça pas original, subtil et interressant. Et je constate que Gilliam, par exemple, dans Brazil, n'a pas perdu son temps en insérant cet acte...(il l'a zappé et il a simplement montré qu'ils se réveillaient dans le lit ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyJeu 17 Mar à 20:56

le truc des critiques j'adhère et c'est p e parce que je suis les pieds bien ancrés sur terre même si svt la tête ds les nuages que je ne peux me soumettre à ce jeu!

chez gilliam pas de cul car il deteste montrer ça d'apres les reponses que j'ai obtenu via goof!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 EmptyLun 21 Mar à 16:01

Véridique !!!! Very Happy et je n'en suis pas la victime..le truc qui m'énerve au plus haut point comme je l'ai dis...

Citation :
Votre critique a été refusée, vous pouvez la modifier afin de la re-proposer à l'adresse suivante : http://www.mediacritik.com/critique.php?

La raison du refus est la suivant :
\"bien plus disctement que ceux \" disctement?

\"perte « d’Intelligence » joue \" d en dehors des guillemets

\"Dans les Indestructibles\" pkoi D majuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif   MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTY PYTHON PARTY petit compte-rendu subjectif
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monty Pythons Infos
» "Monty Python Party" - Paris
» Terry Gilliam : Les Monty Python
» NUIT TERRY GILLIAM & LES MONTY PYTHON
» si ça vous interesse..pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: