Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
Swiss Python
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 13:54

Sylvebarbe a écrit:
Ratatouille : Trailer US

http://disney.go.com/disneypictures/ratatouille/

Je dois m'être levé du mauvais pied ce matin, parce que même la BA du nouveau Pixar ne m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 15:32

T'as vu ta tête? Mr. Green

Je suis allé à l'usine:
J'y ai vu 5 films de la Shaw Brothers (j'en suis à une trentaine).
Edmond avec William H MACY (plutôt pas mal). L'histoire d'un mec qui n'en peux plus de sa vie de cadre sup et qui un soir déjante.
On ne devrait pas exister d'HPG: Pô mal et bien vû!

Reste le dernier film de Peckinpah et 3 films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 15:53

Vintage a écrit:
T'as vu ta tête? Mr. Green

J'essaie d'éviter les miroirs, avec ma gueule de bois (j'ai pris l'habitude de la bière allemande en 2 jours, qu'avec la française, je suis tombé de haut-de ma chaise en fait)
Edmond, j'ai vu, assez étonnant de la part de Stuart Gordon, l'humour très froid m'avait beaucoup plu, et content d'y retrouver la petite famille du scénariste Dave Mamet dans le casting (et puis le Macy excellent).
En revanche, ça fait bien trop longtemps que je n'ai vu Osterman Week-end (qui faisait les beaux jours de Meuh6 à ses débuts, bien une dizaine de diffusion en 5 ans) ne serait-ce pour me souvenir si j'avais aimé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 16:10

Parait que le dernier PEckinpah, c'est pas le meilleur.
Ce Edmond te chôpe par la barbichette. ça fait mal. J'adore le poutou à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 16:44

Je suis un peu d'accord avec Popescu... Surtout pour Stardust, qui paraîty filmé très platement... Quasiment littéralement : c'est là qu'on voit pourquoi Gilliam bosse avec des lentilles grand angle... Il arrive à faire exister un monde fantastique en saturant presque le champ de vision avec des détails, des objets significatifs alors que là les personnages sont filmés en pied, le décor ne joue aucun rôle particulier, c'est plat, quoi.
Pour Ratatouille la vivacité de l'ensemble efface quand même beaucoup le côté Paris kitsch qui est le seul défaut que je vois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 18:49

De toute façon je leur fait confiance, je suis sûr que "Ratatouille" sera bien, et puis les premières bande-annonces de "Cars" ne m'avaient pas enchanté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 18:50

Vintage a écrit:
Parait que le dernier PEckinpah, c'est pas le meilleur.
Ce Edmond te chôpe par la barbichette. ça fait mal. J'adore le poutou à la fin.

Enfin un peu de tendresse après tant de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptySam 24 Mar à 22:06

Beuah ! Attention les ptits mecs, les premières images de tournages de John Rambo sont ici http://www.flynetonline.com/2007/03/rambos-last-mission-in-thailand.html

Et attention vos remarques. Je vais voir le colonel.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 13:42

Pauvre Stallone qu'on force à faire un film qui va l'enfoncer alors qu'il avait réussi un joli adieu aux armes.
M'enfin, ça vaudra jamais Rambo qui vient en aide aux talibans contre ces salopards de Russes (si à l'époque ils avaient pu fair un Rambo qui file un coup de main à Sadam Hussein contre ces salopards d'Iraniens, ça aurait été beau aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 18:09

A la croisée des mondes, mini-making of et premières images

http://media.fotokem.com/Newline/20070321/TheGoldenCompass_SizzleReelRevised.mov
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 19:41

Je ne vois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 19:43

Vintage a écrit:
Je ne vois rien du tout.

Ca se voit avec Quick time. Tu l'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 19:58

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Je ne vois rien du tout.

Ca se voit avec Quick time. Tu l'a pas ?

Si je l'ai, mais ça met des plombes à apparaître. Je vais rééssayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 21:13

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Je ne vois rien du tout.

Ca se voit avec Quick time. Tu l'a pas ?

Si je l'ai, mais ça met des plombes à apparaître. Je vais rééssayer ce soir.

Dans ce cas-là, vaut mieux cliquer droit et choisir "enregistrer sous" et ensuite tu regardes la vidéo une fois téléchargée...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 21:15

Yep mais il est marqué sur ma page d'accueil "perturbations en cours"...J'attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 21:15

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Pour info, j'ai remarqué depuis quelques semaines que tfoinfoin avait maintenant pour habitude de diffuser ses meilleurs films à des heures indues (genre 1 ou 2h du mat')... Donc ça ne saute pas aux yeux en survolant le programme télé mais maintenant vous êtes averti et vous ferez donc attention. (ce soir/demain matin c'est "cette femme-là" de guillaume nicloux, la semaine prochaine il y a "l'échine du diable"... Bien sûr ces films ne sont pas diffusé le même jour d'une semaine sur l'autre, ce serait trop simple)

Très grosse info pour moi, vraiment thanks. Le Del Toro, c'est lundi. Y'a aussi Faster Pussycat sur Arte ce soir.

Au fait, j'ai pas précisé parce que ça tombe sous le sens, mais ce sont des branquignols à tfoinfoin. Donc ils ne savent pas tenir un horaire. Prévoir donc au moins 30 à 40 minutes de marge pour l'enregistrement du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 21:39

En tout cas la vidéo de A la croisée des mondes en impose... Au moins visuellement, elle transporte quand même un bon paquet de magie et de mystère... 100 crans au-dessus de Stardust (mais bon, c'est pas le même budget non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyDim 25 Mar à 23:16

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Pour info, j'ai remarqué depuis quelques semaines que tfoinfoin avait maintenant pour habitude de diffuser ses meilleurs films à des heures indues (genre 1 ou 2h du mat')... Donc ça ne saute pas aux yeux en survolant le programme télé mais maintenant vous êtes averti et vous ferez donc attention. (ce soir/demain matin c'est "cette femme-là" de guillaume nicloux, la semaine prochaine il y a "l'échine du diable"... Bien sûr ces films ne sont pas diffusé le même jour d'une semaine sur l'autre, ce serait trop simple)

Très grosse info pour moi, vraiment thanks. Le Del Toro, c'est lundi. Y'a aussi Faster Pussycat sur Arte ce soir.

Au fait, j'ai pas précisé parce que ça tombe sous le sens, mais ce sont des branquignols à tfoinfoin. Donc ils ne savent pas tenir un horaire. Prévoir donc au moins 30 à 40 minutes de marge pour l'enregistrement du film.

Déjà pensé, effectivement, j'ai déjà constaté que pour les films de nuit, ils commençaient pas toujours à l'heure.

Sinon, je viens de revoir Les révolté du Bounty de Milestone avec le dvd. Grosse redécouverte, la restauration est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 11:03

Merde, le lien a disparu pour A LA CROISEE DES MONDES!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 12:41

Vintage a écrit:
Merde, le lien a disparu pour A LA CROISEE DES MONDES!!

Font Chier, heu désolé. Mais c'est vrai que ça commence à être comment dire...chiant ces suppressions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 12:49

Sylvebarbe a écrit:
Et nouveau lien

http://www.bridgetothestars.net/news/first-look-the-golden-compass-footage/

Merci pour le lien.
ça m'a l'air bien chiadé, encore 6 mois de post-prod.
En tout cas les romans restent dans mon esprit comme une super aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 13:28

La course de l'ours IOREK...mamamia, ça va tuer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 17:53

J'ai maté 3 Giallo, edité chez Neo publishing. Des trucs bien vintage avec des nanas à poil qui se font trucider. Il y a du bien et du moins bien.

Mais ça nee vaut pas La Tigresse du Goulag ou des conneries de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 EmptyLun 26 Mar à 17:58

Vintage a écrit:
J'ai maté 3 Giallo, edité chez Neo publishing. Des trucs bien vintage avec des nanas à poil qui se font trucider. Il y a du bien et du moins bien.

Mais ça nee vaut pas La Tigresse du Goulag ou des conneries de ce genre.


Laughing Pour la croisée des mondes, j'éspère lire au moins le premier volume avant la fin de l'année.

Je suis en train de lire Stardust. C'est pas mal, mais c'est assez étrange, assez irrévérencieux, limite grossier pour le langage et tout ça.

Ca commence à me gonfler pour 300. Y'en a beaucoup qui parlent d'idéologies religieuses voire nazisme etc. Je trouve que y'en a marre de ce genre de truc, même pour Superman Returns, il n'y a pas échappé. Je pense que ceux qui pensent ça doivent être un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: