Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
Swiss Python
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 13:00

Ben ouais, il ressort de temps à autre pour remplir la tirelire. Il avait quand même fait un "Chill Out" à tomber avec JL Hooker, il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 13:28

Tu saurais me dire quel organisme référence les adaptations de roman au ciné?
Bref, je voudrais savoir si tel ou tel roman est adapatable ou si les droits sont déjà achetés? Qui gère ça!?
En fait, je voudrais faire un scénario d'un roman, à qui dois-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 14:08

Contact la SACD pour poser toutes tes questions.
Toujours sur Sherlock?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 14:10

Merci mon gars Popescu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 14:39

Il veut adapter du Sherlock Holmèsse, Vintage ?
Je peux me gourer mais vu toutes les adaptations qui ont été faites et qui sont faites actuellement (y a une espèce de rush sur sherlock holmes en ce moment, Warner veut en tirer une série de films, genre "Holmes begins", je déconne pas, c'est comme ça qu'ils le présentent)-y compris en BD, où les auteurs sont pas trop fortunés pour payer des droits d'adaptation- Conan Doyle ça doit être dans le domaine public...

(en parlant de Holmes, l'épisode de Dr House -transposition de Holmes en médecin, grosso modo- d'hier, où on apprend pourquoi il boîte, est excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 15:47

ouaip, mais pas que!

Avec Sherlock Holmess, on peut tout envisager. Clair qu'on peut réaliser de l'uchronie à la GILLIAM.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 16:12

Bruttenholm a écrit:
...(en parlant de Holmes, l'épisode de Dr House -transposition de Holmes en médecin, grosso modo- d'hier, où on apprend pourquoi il boîte, est excellent)

Oui, c'était un très bon début de saison, avec une très jolie fin. J'accroche bien à c'te série.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 16:13

Vintage a écrit:
ouaip, mais pas que!

Avec Sherlock Holmess, on peut tout envisager. Clair qu'on peut réaliser de l'uchronie à la GILLIAM.

Wilder avait un peu fait ça dans son Sherlock, avec son "monstre du Loch Ness".

EDIT:
Heu, non, m'a suis embrouillé dans les termes. Wilder n'a pas fait ça du tout. Je retire ce que j'ai dit. Mais je le laisse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 17:36

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
ouaip, mais pas que!

Avec Sherlock Holmess, on peut tout envisager. Clair qu'on peut réaliser de l'uchronie à la GILLIAM.

Wilder avait un peu fait ça dans son Sherlock, avec son "monstre du Loch Ness".

EDIT:
Heu, non, m'a suis embrouillé dans les termes. Wilder n'a pas fait ça du tout. Je retire ce que j'ai dit. Mais je le laisse quand meme.

En revanche la série télé de Miyazaki sur Sherlock Holmes, c'est légèrement de l'uchronie, enfin du steampunk... Mais bon ma culture n'est pas grande... Sur les centaines d'adaptation, il doit y en avoir quelques-unes des uchronies franches.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyJeu 12 Avr à 23:21

Mort de Rosco Lee Browne, triste.

C'est Neil Marshall, je crois le réalisateur de The Descent, qui veut faire une adaptation de Sherlock Holmes.

Et je suis pour la seconde fois blog du moment chez Allo Ciné.; Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptySam 14 Avr à 20:48

Petite exclu, première affiche teaser pour Astérix aux jeux Olympiques.

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Asterixlogo240x320xr7
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 13:29

C'est Edward Norton qui sera Hulk 2 au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 13:57

Quoi!!!!????? j'y crois pas!!
hein!non!! si?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 15:16

Vintage a écrit:
Quoi!!!!????? j'y crois pas!!
hein!non!! si?

Ben fallait bien que ça arrive... Tous les acteurs feront leur film de super-héros un jour ou l'autre... Au passage ça l'efface de toutes les autres rumeurs pour les autres films de super-héros (par exemple qu'ils seraient dans Watchmen etc.).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 17:23

Pauvre Edward Norton, il accumule les mauvais plans ces derniers temps.
Bon, je suis un peu langue de pute, mais ce Hulk 2 ne laisse rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 17:50

popescu a écrit:
Pauvre Edward Norton, il accumule les mauvais plans ces derniers temps.
Bon, je suis un peu langue de pute, mais ce Hulk 2 ne laisse rien présager de bon.

Beh, j'ai bien aimé L'illusioniste et Le voile des illusions sans être un grand film reste tout de même original, mais c'est vrai que c'est assez surprenant, d'autant que Leterrier, je n'ai vu aucun Transporteur, mais il m'énèrve ce type.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 18:05

C'est vrai que je n'ai vu ni "Down In The Valley", ni "Le voile des illusions" (mais "l'illusioniste", pas aimé du tout), mais le gars a eu un début de carrière plus que prometteur, pour finalement se retrouver dans des trucs comme "The score", "Dragon Rouge", "Braquage à l'italienne" et maintenant, "Hulk 2" (entrecoupé c'est vrai d'une splendide "25eme Heure"). Y'a forcément un virage qu'il a loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 18:16

Le film de Spike LEe est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 18:55

popescu a écrit:
"The score", "Dragon Rouge", "Braquage à l'italienne" Y'a forcément un virage qu'il a loupé.

J'ai trouvé tout ces films tout à fait sympa, notamment Braquage à l'italienne qui est sans prétention. Je pense qu'un acteur peut se faire plaisir de temps en temps en acceptant quelques films commerciaux par ci, par là.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 19:07

Des rôles de merde pour des films de merde. Effectivement, si ça lui fait plaisir, rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 20:14

THE SCORE ne m'avait pas paru déplaisant du tout.
Pourtant c'est vrai que depuis 4 ou 5 ans, ses choix ne sont pas très couillus.
Pas évident non plus d'aligner les chefs d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 21:01

C'est vrai, un acteur n'est pas responsable du navet dans lequel il joue.
Il peut tout de même choisir des rôles interressant, avec un minimum de profondeur.
Même si ses premiers films n'ont rien de chefs-d'oeuvres, son travail y était quand même sacrément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 21:13

J'ai l'impression que ce mec est loin d'être con et ses choix dépendent surement de ses humeurs.
Je l'avais entendu dans une interview se plaindre qu'on lui offrait sans cesse des rôles de nazillon, de bad guy de bas étage.

C'est une période. Depp a aligné pendant plusieurs années des sacrés merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyLun 16 Avr à 21:32

Vintage a écrit:
J'ai l'impression que ce mec est loin d'être con et ses choix dépendent surement de ses humeurs.
Je l'avais entendu dans une interview se plaindre qu'on lui offrait sans cesse des rôles de nazillon, de bad guy de bas étage.

C'est une période. Depp a aligné pendant plusieurs années des sacrés merdes.

Ben oui, là il signe pour Hulk comme ça il a un blockbuster qui pourra le rendre "bankable"... C'est un peu la même chose pour Robert Downey Jr. qui remonte la pente doucement...
En parlant d'acteurs "bankables", j'ai appris récemment que Johnny Depp était l'acteur le plus influent à Hollywood (comprendre : celui qui a rapporté le plus de pognon avec ses derniers films et peut donc monter des projets sur son nom) en ce moment, juste derrière Will Smith... Alors qu'est-ce qu'il attend pour tourner avec Gilliam, bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 EmptyMar 17 Avr à 12:18

1ères images du nouveau film de S. Marceau avec Ch. Lambert, La disparue de Deauville.

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18727829&cfilm=109531

Intriguant, ça me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: