Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+10
Safedreams
Ubik
lulut
spotless
Grolandais
Swiss Python
Sylvebarbe
popescu
Bruttenholm
Vintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 12:07

Viouw, je vous retrouve tous dans 2 mn, dans le topic "des nouvelles de nous" pour un joyeux anniversaire en canon.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 15:10

je verrais bien apparaître la tête de Jean Rochefort l'espace d'un instant en clin d'oeil mais également pour accentuer le phénomène polymorphe!
Sinon Jérôme kerviel (là c'est pour voir jusqu'où la rumeur peut se répercuter c'est la star de la toile web en ce moment!) mais pour Rochefort c'est sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 17:44

En tout cas j'ai l'impression que nos poteaux journaleux ne conservent qu'une partie des déclarations de Plummer (et donc se gourent, à mon avis Gilliam fera quelque chose d'un peu plus ambitieux -et moins coûteux- qu'une doublure numérique) : http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00001991-terry-gilliam-avec-ou-sans-heath.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 21:24

Apparement pour Depp c'est raté. Pour cause d'emploi du temps trop chargé (officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 21:50

Comme tu dis : apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 30 Jan à 22:27

grolandais a écrit:
Comme tu dis : apparemment...
Ouais, tous les "journaux" du net relaient les rumeurs en les déformant chaque fois un peu plus... Vaut mieux se fier à ce qui sort de la bouche des personnes proches du projet (Plummer ou autre) ou au moins aux rumeurs de base ou articles de base (où il n'est jamais stipulé que Depp a officiellement dit non, ni oui d'ailleurs) qui servent de source aux autres articles... J'espère qu'on aura une annonce officielle dans pas longtemps parce que j'en ai marre des news consanguines...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 9:49

http://aintitcool.com/node/35505
Aintitcool.com cite un papier confirmant que la production est toujours en route et que l'annonce des nouveaux acteurs ne serait qu'une question de jours. Par ailleurs le site officiel du film ouvrira plus tard dans la journée à l'adresse www.doctorparnassus.com
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 11:35

Bon, ouf, on avait bien les bonnes infos, après ce n'est qu'une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 20:47

Site officiel ouvert !
http://www.doctorparnassus.com/
Juste une photo inédite pour l'instant... C'est plus pour marquer le coup, histoire de montrer à tout le monde que le film se fait et que les scènes de Ledger seront conservées.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 22:42

T'as du bol de voir une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 23:03

Si c'est vrai, je fais peter le champagne moi !!! enfin non, vis à vis de Ledger çà le fait moyen en fait...j'espère qu'ils choisirons l'option "plusieurs acteurs" qui me semble plus pertinente et j'émet une idée, vous allez me dire que je délire complet mais bon : si les acteurs étaient d'âges différents style un gamin de 12 ans, un jeune homme de vingt ans (joseph gordon lewitt suggéré sur Dreams a effectivement une tronche qui ressemble à ledger jeune), un mec de la quarantaine genre Depp ou Brad Pitt, un de la soixantaine genre Al Pacino et un de 80 ans et là çà serait l'occase de voir le génialissime Paul Newman nous livrer sa dernière prestation)...avec un peu de collage à la Tideland, un peu de technique CGI, çà ferait un bel hommage transgenerationnel de ces acteurs...bon évidemment faut pas que çà vire oraison funèbre mais là c'est tout le talent de Terry scénariste et metteur en scène qui doivent permettre à la magie de prendre vie.

Bon Ok, je délire, il n'aurra jamais de tels noms sur son film puisqu'un acteur joue rarement gratos, m'enfin, faisons un rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMar 5 Fév à 23:32

Délirer sur un projet de Gilliam, c'est un peu un pléonasme. J'aime bien ce délire par ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 9:21

Vintage a écrit:
T'as du bol de voir une photo!!
Ah tonnerre de fuck ! J'aurais dû la sauver sur mon ordi !
je jure qu'il y avait une photo de Ledger entouré de Lily Cole et Andrew Garfield... Une photo labellisée Poo Poo pictures d'ailleurs (la boîte de Gilliam si je ne m'abuse).
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 9:50

je confirme, je l'ai vue aussi, je l'ai mise en fond d'écran de mon ordi du boulot, je tente de la sauver et de vous l'envoyer ce soir mais tard vu que suis en soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 10:17

Ubik a écrit:
je confirme, je l'ai vue aussi, je l'ai mise en fond d'écran de mon ordi du boulot, je tente de la sauver et de vous l'envoyer ce soir mais tard vu que suis en soirée....
Merci !
En attendant, le site Dreams a ouvert une page destinée à recueillir dans les prochains jours les news concernant la production : http://www.smart.co.uk/dreams/
(pour l'instant, on a droit une mise au point similaire à celle du site aintitcoolnews)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 10:51

Vue aussi, elle a été retirée apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 11:58

Re Re confirmation, elle trainait là hier après midi, et a disparu au soir.
Vivement de vraies nouvelles fraiches, puisque là, ça devient vraiment n'importe quoi. Je n'ose même pas poster ici ce que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 13:29

popescu a écrit:
Re Re confirmation, elle trainait là hier après midi, et a disparu au soir.
Vivement de vraies nouvelles fraiches, puisque là, ça devient vraiment n'importe quoi. Je n'ose même pas poster ici ce que je peux trouver.

Mais si, mais si ! Osons ! De toute manière, c'est déjà du grand n'importe quoi à la base... Ca peut pas être pire !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 13:41

T'es sur d'avoir envie de lire des trucs comme quoi Johnny Depp a personnellement annoncé son refus catégorique de jouer dans un film qui pourrait nuire à sa carrière (ça lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, n'est-ce pas? Un carrieriste comme Depp...).
Il y a pas mal de gens qui ne veulent pas que le film se fasse (revoir l'article du courrier international sur les pirates qui balancent des virus aux pauvres gars qui recherchent des infos sur Ledger), et qui seraient prêt à se payer un billet d'avion pour l'australie, histoire d'aller danser sur la tombe du comédien.
Non, je préfère conserver intact l'enthousiasme présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 14:06

C'est vrai que la communauté anti-pédale refoulée s'est bien déchainée après la mort de LEDGER...
Forcément un si bel homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 14:33

Sur IMDB, ils ont retiré PARNASSUS sur la filmo de LEDGER!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 14:44

Panique?
Détendons-nous, et arretons de tenter d'interpréter tout ça comme des signes du futur de Parnassus.
Les gars bossent pour que le film se fasse... On verra bien. Qu'ils y arrivent ou pas, on finira par l'avoir, cette maudite info.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 14:51

Ouais, faut pas trop se focaliser sur imdb quand même, c'est les champions de la mise à jour foireuse... Maintenant on a l'info du site Dreams qui est plus que sûre, qui dit que le film continue et que les scènes de Ledger sont gardées. On va s'en tenir à ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 EmptyMer 6 Fév à 15:22

popescu a écrit:
T'es sur d'avoir envie de lire des trucs comme quoi Johnny Depp a personnellement annoncé son refus catégorique de jouer dans un film qui pourrait nuire à sa carrière (ça lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, n'est-ce pas? Un carrieriste comme Depp...).
Il y a pas mal de gens qui ne veulent pas que le film se fasse (revoir l'article du courrier international sur les pirates qui balancent des virus aux pauvres gars qui recherchent des infos sur Ledger), et qui seraient prêt à se payer un billet d'avion pour l'australie, histoire d'aller danser sur la tombe du comédien.

Finalement, faisons comme-ci je n'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: