Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+10
Safedreams
Ubik
lulut
spotless
Grolandais
Swiss Python
Sylvebarbe
popescu
Bruttenholm
Vintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyVen 13 Fév à 12:22

popescu a écrit:

Mais en face de Emmerich et du loup-garou, ça me semble quand même un peu trop suicidaire pour être maintenu.
Ou bien ça a la palme d'or et tout, les autres ont les chocottes et ils bougent leur sortie Mr. Green (mais si le film a un prix à Cannes, je verrais plutôt la sortie être avancée)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyVen 13 Fév à 22:37

oui la date de sortie annoncée en février pour novembre ça ne veut rien dire, pas mal de films sont avancés ou retardés en fonction de Cannes (sélection ou pas et prix ou pas)...et les producteurs ne sont peut être pas cons pour se foutre en face de emmerich...d'un autre coté, est ce le même public? la sortie sera t'elle mondiale...on n'en sais rien mais on écrit quand même dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 10:39

Bruttenholm a écrit:


P.S/EDIT : Sylve va faire face à un dilemme : le film sort en même temps que le prochain Roland Emmerich (et que le Wolfman avec Benicio Del Toro... c'est embouteillé le 11 novembre -enfin, jour férié, tout ça)



Crying or Very sad C'est prévu que je prenne des congés de deux semaines à cette date Mr. Green .


Et le 25 y'a le Zemeckis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 11:33

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:


P.S/EDIT : Sylve va faire face à un dilemme : le film sort en même temps que le prochain Roland Emmerich (et que le Wolfman avec Benicio Del Toro... c'est embouteillé le 11 novembre -enfin, jour férié, tout ça)



Crying or Very sad C'est prévu que je prenne des congés de deux semaines à cette date Mr. Green .


Et le 25 y'a le Zemeckis.


J'ajoute que malheureusement, le film est distribué par Metropolitan, connu pour ses sorties techniques et rapides Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 12:09

Sylvebarbe a écrit:

J'ajoute que malheureusement, le film est distribué par Metropolitan, connu pour ses sorties techniques et rapides Crying or Very sad .
Mouais, d'après leur site ( http://www.metrofilms.com/home.html ), ils ont quand même leurs lots de succès (dont "ce que pensent les hommes", meilleur démarrage de la semaine) et les titres ne me sont pas inconnus donc je suppose qu'ils arrivent à organiser un battage médiatique...

J'ai l'impression que certains ici commencent à intégrer la fausse idée selon laquelle chaque film de Gilliam est voué à l'échec... "ouhlà, y aura de la concurrence", "ouhlàlà le distributeur va pas faire son boulot"... Laissez-le se débrouiller seul, il n'a pas besoin de traitement de faveur. J'ajouterais même que tout bien considéré, c'est L'Imaginarium du Docteur Parnassus le favori face à 2012 et The Wolf Man... Quand on y réfléchit bien, le film de Gilliam a un casting bourré de stars qui peuvent facilement faire la une de tout magazine ciné, c'est le dernier film de Ledger, ce qui lui garantit déjà une montagne d'articles sans même que les journalistes aient besoin d'aller voir le film, et avec un peu de chance le film se traînera déjà un bon bouche-à-oreille après un passage en festival (sauf si le film est une daube cosmique évidemment, mais c'est une hypothèse que je ne vais pas considérer). En face, la plus grande star de 2012 est John Cusack (vous voyez une couv' sur John Cusak ?, moi pas) sans compter que -désolé pour Sylvebarbe- Emmerich n'est pas Spielberg et je ne vois pas pourquoi son film éveillerait plus d'intérêt que le remake de "le jour où la terre s'arrêta" ; et Wolf Man, ben c'est emballé par Joe Johnston, honnête faiseur mais je ne vois pas pourquoi ça suffirait à monopoliser la presse et l'opinion (à part pour la "transformation" de Benicio Del Toro mais c'est bien maigre).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 13:46

The Wolfman a de très bons échos, Universal se le reserve pour les Oscars.


Et je viens de me rendre compte que le 11 Novembre, c'est Férié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 14:07

Et bé.
C'est bon de rêver, mais ça n'empêche qu'en terme de potentiel commercial un Gilliam ne fait malheureusement pas le poids face à un Emmerich. Enfin, dans le monde réel, hein? Malgré toutes les têtes d'affiche, d'articles et de prix envisageables, le Roland a au moins deux gros avantages face au Terry: la promo monstrueuse que 2012 ne manquera pas d'avoir (la presse, c'est une chose, et le marketting...), et surtout le fait qu'Emmerich donne la becquée aux spectateurs, et que c'est la bonne vieille bouillie de papa, celle qu'ils préfèrent. Et entre un film rassurant qu'ils ont déjà vu 100 fois, et quelque chose d'original et peut-être un rien plus exigeant, je sais déjà vers lequel ils vont se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 16:09

Popescu, j'ai bien peur que tu soit dans le vrai...Emmerich est dangereux en face de Gilliam niveau box office. Maintenant, des spectateurs potentiels il y'en a beaucoup et le but n'est pas forcément qu'il soit N°1 du box office. Outre qu'il soit réussi, il faut qu'il cartonne suffisamment pour qu'on ne reproche plus à Gilliam de se planter (même si un succès n'enlèvera pas l'étiquette...). Parnassus a par ailleurs plus de chances de marcher sur la durée que 2012, les gros films catastrophe engrangeant le max en première semaine pour très souvent s'effondrer de 50% en 2ème semaine (aux states) et finir avec des très bons résultats mais pas selon la même courbe que des films plus exigeants. D'où l'importance primordiale que le film soit réussi, qu'il ramasse des prix et/ou une bonne couverture à Cannes de préfèrence...et le film a coûté environ 35 M$ donc le rentabiliser n'est pas mission impossible, tout du moins bien moins difficile que pour brothers grimm...enfin, si le film est à Cannes ET sort en novembre c'est peut être une logique très pensée. "no country for old men" a été sorti comme cela. Pas de prix à Cannes mais une presse quasi unanime puis un positionnement aux oscars...et le plus gros succès des Coen avant "burn after reading".
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 16:17

pardon rectification après avoir vérifié, "no country for old men" a mieux fonctionné sur la durée que "burn after reading", c'est leur plus gros succès !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 16:22

A 70 M sur le sol américain, je serai plus que content.
Faut voir à ne pas prendre de risque inconsidérés aussi, et que le film ait la possibilité de s'installer dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 17:03

70 M$ ce serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 19:29

Juste une précision, pour être sûr...
On parle bien du même Emmerich dont le précédent film n'a pas remboursé son budget sur le sol américain et qui a fait moins de 500000 entrées en France (un poil moins que le remake de "le jour s'arrêta") avec aucun blockbuster concurrent en face ?
Z'avez raison, c'est un putain de poids lourd, ce gars. Sûr qu'il enfonce un film avec les 2 plus grandes stars mondiales (Depp et Ledger) quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 19:35

oui il s'est planté sur 10000 BC mais c'était son premier échec et son film d'avant, qui ressemble fort à 2012 dans le thème, "le jour d'après" a fait un raz de marrée pour ne pas faire de mauvais jeux de mots...donc oui, Emmerich est un poids lourd, même si on n'aime pas ce qu'il fait....
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 19:53

Bruttenholm a écrit:

Z'avez raison, c'est un putain de poids lourd, ce gars. Sûr qu'il enfonce un film avec les 2 plus grandes stars mondiales (Depp et Ledger) quand il veut...

Oui, personnellement j'en suis sûr et certain, et prêt à parier ma chemise là-dessus. Ce qu'on peut faire: quelle que soit leur date de sortie, je te parie 5 bons films (parce que mes chemises, tu aimerais pas) en DVD que 2012 fera plus d'entrées que Parnassus. Encore une fois, c'est pas ce que je veux, hein? Mais c'est comme ça que ça va se passer.
Alors, c'est un deal?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 20:12

Hmmm, ça devient chaud. Au départ j'argumentais pas pour dire que l'un allait faire 10 000 fois plus que l'autre ou l'inverse, je disais surtout que le Emmerich n'était pas une menace pour le Gilliam, qu'il ne lui prendrait pas des entrées par rapport au score qu'il ferait sur une autre semaine, quoi... Mais si j'accepte pas le pari, ça va encore faire des histoires. Je propose un bon film (et pas un coffret mk2 à trouzemille balles).
Mais attends, j'avais pas fini mes effets de manches...
J'aurais pu dire "ahouais, "le jour d'après", le film qui a fait 2 600 000 entrées France, un peu plus que les 2 200 000 de "l'armée des 12 singes" alors ?
Et puis après vous m'auriez dit "ah ouais mais ça fait quand même plus pour Emmerich" alors j'aurais dit "ouais, c'est vrai, je me souviens qu'il a fait 1 150 000 entrées avec The Patriot alors que Gilliam en a fait 1 400 000 avec Frères Grimm. Z'avez raison, Gilliam est vraiment un loser à côté"
on se serait marré, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 20:18

En même temps, Grimm n'est pas un bon exemple, parce qu'après l'exploitation en salle mondiale, il était encore déficitaire de plus de 20 millions.
Allez, on va dire 1 bon film, et même pour te rendre les choses plus faciles, je parie qu'à la fin de l'exploitation sur le sol américain, le Emmerich aura un zéro de plus au compteur que le Gilliam.
Suis quand même sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 20:32

Tu peux rajouter cette clause si tu veux, mais moi je ne causais que des résultats français (donc ton argument sur les Frères Grimm n'est pas valable). Vu qu'on ne sait même pas si Parnassus sera opposé au film d'Emmerich sur le sol américain.
Ceci dit, je crois pas une seconde que 2012 fera 10 fois plus d'entrées que Parnassus sur le sol américain (tu crois vraiment que Parnassus récoltera seulement 10-20 millions de dollars chez les ricains ? si tu rajoutes cette clause j'ai déjà gagné, merci d'avance Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptySam 14 Fév à 22:40

J'ai pas dit 10 fois plus, si tu lis bien, j'ai dis, un zéro supplémentaire, et si tu lis encore mieux, tu liras que je croise les doigts pour 70 M de dollars (mais t'as pas l'air en mode concentré). Mais si tu penses que tu as gagné d'avance, ça ne te fait rien de parier les 5 dvds?
Après, pour les résultats Français, je crois aussi qu'Emmerich sortira gagnant (et Wolfman probablement aussi), mais en même temps, on s'en cogne de la France, Gilliam ne retrouvera pas la confiance des investisseurs avec des bons résultats hors des Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 15 Fév à 0:31

Eh arrêtez un peu les gars, Gilliam et Emmerich, c'est pas le même cinéma et c'est pas le même public, donc chacun peut y trouver son compte aussi et chacun a ses chances, également pareil pour Joe Johnston.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 15 Fév à 13:02

popescu a écrit:
J'ai pas dit 10 fois plus, si tu lis bien, j'ai dis, un zéro supplémentaire, et si tu lis encore mieux, tu liras que je croise les doigts pour 70 M de dollars (mais t'as pas l'air en mode concentré). Mais si tu penses que tu as gagné d'avance, ça ne te fait rien de parier les 5 dvds?
Après, pour les résultats Français, je crois aussi qu'Emmerich sortira gagnant (et Wolfman probablement aussi), mais en même temps, on s'en cogne de la France, Gilliam ne retrouvera pas la confiance des investisseurs avec des bons résultats hors des Etats-Unis
Ouhlà, et t'as l'air en mode énervé... On rigole un peu et ça prend tout de suite des proportions... Un zéro de plus ça veut rien dire, ça peut être un écart 100 millions-20 millions comme 100 millions-99 millions à ce compte là.
Après, pour ce qui est de la confiance des investisseurs et compagnie, c'est clairement pas ça dont je parlais dès le départ. On ne sait pas quand ni en face de quoi Parnassus sortira dans le reste du monde, je vois pas pourquoi on en cause. Je disais juste que Parnassus avait toutes ses chances pour sa sortie française, et puis j'ajoutais que je le voyais favori face à Emmerich et Johnston et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 15 Fév à 13:20

Bruttenholm a écrit:

Ouhlà, et t'as l'air en mode énervé... On rigole un peu et ça prend tout de suite des proportions...

Pas mal, mais n'exagérons rien, énervé non, chaud, tout au plus.

Bruttenholm a écrit:
Un zéro de plus ça veut rien dire, ça peut être un écart 100 millions-20 millions comme 100 millions-99 millions à ce compte là.

Oui, il peut même y avoir un écart de 15 dollars. Mais admet que c'est un risque de plus pour moi.

Bruttenholm a écrit:
Après, pour ce qui est de la confiance des investisseurs et compagnie, c'est clairement pas ça dont je parlais dès le départ. On ne sait pas quand ni en face de quoi Parnassus sortira dans le reste du monde, je vois pas pourquoi on en cause.
Oui, là c'est moi qui n'était pas concentré au départ, et qui ai confondu sortie Française et Mondiale. M'en excuse comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 15 Fév à 13:30

[quote="popescu"]
Bruttenholm a écrit:

Bruttenholm a écrit:
Un zéro de plus ça veut rien dire, ça peut être un écart 100 millions-20 millions comme 100 millions-99 millions à ce compte là.

Oui, il peut même y avoir un écart de 15 dollars. Mais admet que c'est un risque de plus pour moi.
Moueye, comme ça a un peu embrouillé les enjeux en déplaçant le débat sur la sortie mondiale, je propose de rester sur le simple pari que le film de Gilliam fera plus d'entrées en France que le film d'Emmerich (sous réserve bien sûr que la date de sortie des 2 films ne bouge pas)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 15 Fév à 13:40

Tenu!
J'aime bien ce genre de pari, si je gagne, je gagne un DVD, et si je perd, je gagne la satisfaction de voir Gilliam battre Emmerich.
La dernière fois que j'ai fait ce genre de choses, c'était pour parier sur l'élection de Sarkozy 16 mois avant que ça n'arrive.
Après presque 2 ans, dois bien avouer que la satisfaction d'avoir gagné est un peu partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyVen 20 Fév à 10:10

Quelques photos (très) petit format de tout le casting sur le site de Nicola Pecorini : http://www.nicolapecorini.com/features/Pages/Parnassus.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 EmptyDim 22 Fév à 18:38

Bruttenholm a écrit:
Quelques photos (très) petit format de tout le casting sur le site de Nicola Pecorini : http://www.nicolapecorini.com/features/Pages/Parnassus.html
Y a de la musique sur la page maintenant...
M'étonnerait que ça soit au coeur de la B.O, vu que ça a l'air d'être un vieux morceau repiqué, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: