Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+6
spotless
Bruttenholm
Vintage
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptySam 13 Oct à 11:49

J'avais vu le film, gamin, un soir de grande vacance dans la salle télé d'un petit hotel (conditions idéales), le film avait fait son petit effet, j'avais beaucoup aimé ça. J'hésite depuis à le revoir de peur de gacher un peu le souvenir.
Le remake, certainement pas, faut pas abusé, un scénar de Clavier/Delgado, une mise en scène de Krawczyk.
Sans meme regarder la bande-annonce, je peux vous dire que ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptySam 13 Oct à 23:44

popescu a écrit:
J'avais vu le film, gamin, un soir de grande vacance dans la salle télé d'un petit hotel (conditions idéales), le film avait fait son petit effet, j'avais beaucoup aimé ça. J'hésite depuis à le revoir de peur de gacher un peu le souvenir.
Le remake, certainement pas, faut pas abusé, un scénar de Clavier/Delgado, une mise en scène de Krawczyk.
Sans meme regarder la bande-annonce, je peux vous dire que ça sent pas bon.

Et beh, on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 12:58

Me revoilà revenu du festival.

Donc j'ai pu voir : - It's a free world de Ken Loach.
- Et puis les touristes de Robert Thalheim.
- L'homme sans age de Francis Ford Coppola.
- L'homme qui marche d'Aurelia Georges.
et Etre Ensemble de Jacques Meilleurat mais je n'en parlerai pas parce qu'il n'y a tres franchement rien à dire.

It's a free world aborde la question de l'immigration. Mais c'est un peu le genre de film qui se veut serieux mais où il ne se passe pas grand chose, j'ai trouvé que ca trainait un peu en longueur. C'est pas un mauvais film mais il ne m'a laissé aucune impression.

Et puis les touristes est le deuxieme film de Robert Thalheim, il a été presenté à Cannes dans la categorie " Un certain regard ". Ca parle d'Auschwitz, de la force d'oublier etc...
Ca aurait pu etre un de ces films vu et revu il n'en est rien. J'ai beaucoup aimé la mise en scene, comme on voit tout doucement, presque sans s'en rendre comte, l'intimité avancé entre les personnages.

L'homme sans age ou comment baver devant un film. C'est un pur chef d'oeuvre ! Rien que les premieres images, les premiers sons vous pousse dans le film, on ne s'ennuie pas une minute. Les acteurs sont geniaux ( aaaaah Tim Roth ), l'histoire l'est bien sur aussi. Je crois meme avoir versé des petites larmichettes par ci par là. J'irais le revoir c'est certain.

L'homme qui marche, j'ai trouvé que c'était un tres beau film. J'ai trouvé l'acteur principal, César Sarachu, vraiment bouleversant. On suit un homme le long de sa vie, du milieu des années 70 jusqu'a la fin des 90 ( je crois ), le monde evolue, les gens changent et lui il est là au milieux...se laissant porté. Et la fin.... Crying or Very sad

Bon voilà en fait à ce festival un film sur deux était plutot bien. Des amis sont allé voir Avant que j'oublie, moi qui attendait dehors j'ai vu pas mal de personnes sortir avant la fin et tous avec la meme tete et emettant un souffle d'agacement. Ce qui etait assez drole en fait. Donc apparement c'est vraiment pas top. A vrai dire la seule critique que j'ai entendu c'est " Le sexe ca peut etre beau mais là c'est vraiment degueulasse, c'est vide, c'est sale et froid "

Donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 13:45

popescu a écrit:
J'avais vu le film, gamin, un soir de grande vacance dans la salle télé d'un petit hotel (conditions idéales), le film avait fait son petit effet, j'avais beaucoup aimé ça. J'hésite depuis à le revoir de peur de gacher un peu le souvenir.
Le remake, certainement pas, faut pas abusé, un scénar de Clavier/Delgado, une mise en scène de Krawczyk.
Sans meme regarder la bande-annonce, je peux vous dire que ça sent pas bon.

Même pas envie de regarder la B-A tellement ce projet me fout en rogne ! Je n'irai pas voir cette daube, même avec une carte UGC illimité...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 14:42

spotless a écrit:

L'homme sans age ou comment baver devant un film. C'est un pur chef d'oeuvre ! Rien que les premieres images, les premiers sons vous pousse dans le film, on ne s'ennuie pas une minute. Les acteurs sont geniaux ( aaaaah Tim Roth ), l'histoire l'est bien sur aussi. Je crois meme avoir versé des petites larmichettes par ci par là. J'irais le revoir c'est certain.

Je commence à baver moi aussi. J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 16:16

spotless a écrit:
Me revoilà revenu du festival.

Donc j'ai pu voir : - It's a free world de Ken Loach.
- Et puis les touristes de Robert Thalheim.
- L'homme sans age de Francis Ford Coppola.
- L'homme qui marche d'Aurelia Georges.
et Etre Ensemble de Jacques Meilleurat mais je n'en parlerai pas parce qu'il n'y a tres franchement rien à dire.

It's a free world aborde la question de l'immigration. Mais c'est un peu le genre de film qui se veut serieux mais où il ne se passe pas grand chose, j'ai trouvé que ca trainait un peu en longueur. C'est pas un mauvais film mais il ne m'a laissé aucune impression.

Et puis les touristes est le deuxieme film de Robert Thalheim, il a été presenté à Cannes dans la categorie " Un certain regard ". Ca parle d'Auschwitz, de la force d'oublier etc...
Ca aurait pu etre un de ces films vu et revu il n'en est rien. J'ai beaucoup aimé la mise en scene, comme on voit tout doucement, presque sans s'en rendre comte, l'intimité avancé entre les personnages.

L'homme sans age ou comment baver devant un film. C'est un pur chef d'oeuvre ! Rien que les premieres images, les premiers sons vous pousse dans le film, on ne s'ennuie pas une minute. Les acteurs sont geniaux ( aaaaah Tim Roth ), l'histoire l'est bien sur aussi. Je crois meme avoir versé des petites larmichettes par ci par là. J'irais le revoir c'est certain.

L'homme qui marche, j'ai trouvé que c'était un tres beau film. J'ai trouvé l'acteur principal, César Sarachu, vraiment bouleversant. On suit un homme le long de sa vie, du milieu des années 70 jusqu'a la fin des 90 ( je crois ), le monde evolue, les gens changent et lui il est là au milieux...se laissant porté. Et la fin.... Crying or Very sad

Bon voilà en fait à ce festival un film sur deux était plutot bien. Des amis sont allé voir Avant que j'oublie, moi qui attendait dehors j'ai vu pas mal de personnes sortir avant la fin et tous avec la meme tete et emettant un souffle d'agacement. Ce qui etait assez drole en fait. Donc apparement c'est vraiment pas top. A vrai dire la seule critique que j'ai entendu c'est " Le sexe ca peut etre beau mais là c'est vraiment degueulasse, c'est vide, c'est sale et froid "

Donc voilà....

Merci pour ce compte rendu!! albino
Pareil, j'ai bien envie de retrouver Mister Coppola!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 18:36

Moi aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 19:37

grolandais a écrit:
Moi aussi ! Mr. Green

Idem. Sinon, décès de Raymond Pellegrin, pour ceux qui savent pas qui c'est, la voix de Fantômas, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 19:57

Sylvebarbe a écrit:
grolandais a écrit:
Moi aussi ! Mr. Green

Idem. Sinon, décès de Raymond Pellegrin, pour ceux qui savent pas qui c'est, la voix de Fantômas, c'était lui.

Oui, c'était bien lui : FANTOMAS ! Ah ah ah ah AH AH !

Snif ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyDim 14 Oct à 20:43

Raymond Pellegrin, ça sent le nom mythique des films RENE CHATEAU VIDEO.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Oct à 12:54

Le casting officiel du prochain Star Trek !

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5963
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Oct à 16:27

J'avais lu ça quelque part pour Zachary Quinton. Bon choix.
Simon Pegg aussi. En revanche, un Star Trek de plus, est-ce que c'était vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Oct à 17:17

popescu a écrit:
J'avais lu ça quelque part pour Zachary Quinton. Bon choix.
Simon Pegg aussi. En revanche, un Star Trek de plus, est-ce que c'était vraiment nécessaire?
Ben en plus, là c'est Star Trek qui reprend du début, alors qu'ils ne sont encore qu'à l'école militaire ou je ne sais pas quoi... Le but c'est de mettre en place un équipage plutôt jeune pour attirer un nouveau public et faire redémarrer la franchise, donc on est parti pour en rebouffer pendant 15 ans du spock...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMar 16 Oct à 18:21

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
J'avais lu ça quelque part pour Zachary Quinton. Bon choix.
Simon Pegg aussi. En revanche, un Star Trek de plus, est-ce que c'était vraiment nécessaire?
Ben en plus, là c'est Star Trek qui reprend du début, alors qu'ils ne sont encore qu'à l'école militaire ou je ne sais pas quoi... Le but c'est de mettre en place un équipage plutôt jeune pour attirer un nouveau public et faire redémarrer la franchise, donc on est parti pour en rebouffer pendant 15 ans du spock...

En fait, d'après des rumeurs : Un méchant (Bana) aurait trouvé le moyen de remonter le temps, au temps de Kirk, Spock etc. jeunes pour les tuers où un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 17 Oct à 20:27

Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyMer 17 Oct à 20:33

J'aime trop les images a l'envers dans le film.

Et sinon le moment ou il brise la glasse ca m'a trop rapellé le portrait de Dorian Gray....mais peut-etre pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 1:18

spotless a écrit:
J'aime trop les images a l'envers dans le film.

Et sinon le moment ou il brise la glasse ca m'a trop rapellé le portrait de Dorian Gray....mais peut-etre pas silent

MIRCEA ELIADE était un symboliste, j'espère que Coppola n'est pas tombé dans le panneau du maître spirituel à deux balles ou du rebouteux à deux francs six sous.
Déjà, la photo me botte méchamment, youpi tralala itou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 9:19

Site pour hellboy 2 : http://www.hellboymovie.com/
Les designs ne me remplissent pas d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 9:25

Bruttenholm a écrit:
Site pour hellboy 2 : http://www.hellboymovie.com/
Les designs ne me remplissent pas d'enthousiasme.

Le 1er sur M6 lundi. J'avais pas détesté, même si c'était moins réussi que Blade 2.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 11:50

Vintage a écrit:


MIRCEA ELIADE était un symboliste, j'espère que Coppola n'est pas tombé dans le panneau du maître spirituel à deux balles ou du rebouteux à deux francs six sous.

Vue la mégalomanie du gros monsieur, je doute qu'il soit dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 16:10

Allez, un petit Russ Meyer sur Arte le 15/11 avec Ultra Vixens batman .

Ce soir, La nuit de la grande chaleur, un Fisher/Cushing/Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 19:07

Bon, ça y'est ils divorcent. Inutile de vous dire de qui il s'agit Mr. Green . J'éspère que ces foutus journalistes qui se frottent les mains avec cette histoire vont nous laisser enfin tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 19:17

Sylvebarbe a écrit:
Allez, un petit Russ Meyer sur Arte le 15/11 avec Ultra Vixens batman .

Ce soir, La nuit de la grande chaleur, un Fisher/Cushing/Lee.

Il passe sur quelle chaine le FISHER
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 EmptyJeu 18 Oct à 19:43

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Allez, un petit Russ Meyer sur Arte le 15/11 avec Ultra Vixens batman .

Ce soir, La nuit de la grande chaleur, un Fisher/Cushing/Lee.

Il passe sur quelle chaine le FISHER

Arte-Trash 0h40.

Sinon, triste nouvelle décès de Deborah Kerr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: